Forums » Vos mangas préférés:

Vos mangas préférés  

Lancé par rubenzabuza92 - 54 réponses - Page 2

arwen24
arwen24
Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vos mangas préférés

pour moi c'est:

Death note, bien sur avec tout d'abors naruto qui est incontournable puis fullmetal, fruit basket, bleach et love hina pour l'instant.
J'aimerais bien en lire d'autre mais je ne sais pas lesquels.

pouvez-vous m'en indiqué, j'aime beaucoup le genre fantastique, mais aussi l'action.

merci d'avance.

Fox22
Fox22
Chuunin

1er: Samurai Deeper Kyo

[url=http://img22.imageshack.us/my.php?image=8385977351.jpg][img]http://img22.imageshack.us/img22/6532/8385977351.jpg[/img][/url]

2éme: Claymore

[url=http://img22.imageshack.us/my.php?image=claymore11.jpg][img]http://img22.imageshack.us/img22/5661/claymore11.jpg[/img][/url]

3éme: Bleach

[url=http://img22.imageshack.us/my.php?image=1177852611bleachshiniga.jpg][img]http://img22.imageshack.us/img22/2225/1177852611bleachshiniga.jpg[/img][/url]

4éme: Naruto

[url=http://img22.imageshack.us/my.php?image=narutohrf.png][img]http://img22.imageshack.us/img22/481/narutohrf.png[/img][/url]

5éme: Hajime No Ippo

[url=http://img22.imageshack.us/my.php?image=u7dtutzx1.jpg][img]http://img22.imageshack.us/img22/7964/u7dtutzx1.jpg[/img][/url]

Si je prenais soin de ne pas écraser les fourmis, je ne pourrais plus avancer.

konohagakure
konohagakure
Bon Genin

Pour moi c'est simple.
-Bleach
-Dragonball
-Naruto
-Death god 4
-Death note

Et en gros c'est ça
[spoil]Argumentation ah oui a propos death god 4 c'est nouveau ARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRguuuumentation[/spoil]

Le coup le plus rusé que le diable ait réussi c'est de convaincre tout le monde qu'il n'existe pa

Kata-Na
Kata-Na
Excellent Genin

Moi mes 2 premiers sont "Kenshin le vagabond" et D-gray-man suivi de prés par HuterXHunter , FMA , beck , Love Hina ,   Sinon j'aime bien Naruto , Mär , death note , fairy tail  et beaucoup d'autres . . .

ARGUMENTATION DE MES DEUX ******** !!!

Dernière modification par Kata-Na (27-04-2009 16:44:52)

ouais je suis un mec , oui j'ai pris Hinata ET ALORS !?!

MaitreZen
MaitreZen
Bon Genin

• 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Personne ne connait Code geass? C'est pourtant magnifique... mais One piece rester mon manga préféré suivi de Naruto bleach Hajime no Ippo DBZ et enfin Claymore^^

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

hina-uzu
hina-uzu
Bon Chuunin

Si je devrai tout citer xD

Bon, les plus important ^^

_ Dbz (c'est de famille xD) c'est bien, c'est drôle, ça saoule pas

_ Les chevaliers u zodiaque, (avec le chevalier de la balance et celui du lion ^^) saison Hadés. J'adore l'histoire, et les persos.

_ Naruto. Bon pour les même raisons que vous.

_ Inuyasha. J'adore la relation entre Inuyasha et son frére (le fait qu'ils peuvent pas se voir, en fait) et celle de Sesshomaru et Rin.

_ Death note.

_ Fruit basket. L'histoire de Kyo et Torhu. Et Kuréno *o*

Et y'en a encor plein........

don't stop, can't stop

Wonokuni
Wonokuni
Excellent Genin

• 51 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon jmets mon top five :

[quote]1er : Great Teacher Onizuka !![/quote]
[quote]2ème : Naruto !![/quote]
[quote]3 ème : Hajime No Ippo !![/quote]
[quote]4 ème : DBZ ( GT ) !![/quote]
[quote]5 ème : Prince of Tennis !![/quote]

http://www.forum.mikra-manga.fr/index.

hinata456
hinata456
Chuunin

• 275 Messages | Galerie | Recueil | Offline

1- Naruto
2- DBZ (les GT aussi)
3- GTO
4- Death note

Et quelques autres que j'aime bien ..

[url]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/url]

Kamini
Kamini
Special Genin

• 64 Messages | Galerie | Recueil | Offline

alors moi ba biensur naruto
                              Death note 
                              monster
                              et dbz aussi

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

[VandenReich] !! Ce clan deviendra grand sans l'aide de Dieu.

Psyko-PL
Psyko-PL
Bon Genin

• 181 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mon classement

One piece c'est drole et fun
Naruto bonne aventure mais la série a perdu l'humour du début
Fairy Tail superbe manga et bonne histoir
Death Note un manga psychologique trop bien fais que de rebondissement
Bleach c'est plein d'action
Tengo Tenje c'est cool malgré le peux d'épisoe
Dbz c'est la référence manga

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

j'en connais que 2

le premier c'est :

naruto^^ le meilleur

et le 2eme c'est :

death note

que je trouve particulierement bien fait comme histoire mais bon j'appellerai pas sa une serie mais plutot un long film vu qu'il nexiste que 37 episode
je conseille a tt le monde de ci mettre pour passer un week end simpa

la serie est simpas surtout grace au perssonage de L et Near

Dernière modification par naruto_best (27-04-2009 19:02:51)

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

mano69
mano69
Bon Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi mon classement:

Naruto:bien sur l'un des meilleurs mangas même si l'humour a un peu disparu ces temps-ci.

Bleach:Pareil que Naruto manga super mais qui garde un peu plus son humour.(Enfin dans l'anime,je lis pas les scans)

Death Note:Mangas prenant les tripes et la tête,un manga inoubliable mais un peu trop court.

Samurai Deeper Kyo:Manga assez sanglant sur l'ére Edo.

Kenshin Le Vagabond:Manga ressemblant fort à Samurai Deeper Kyo.

Et puis plein d'autres là je dois regarder 666 Satan j'espere que c'est un bon manga.

• 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bah moi c'est:
-Dragon ball(qui comprend les OAV ,Z et GT)
-Naruto
-Détective Conan
-Kenichi le disciple ultime(je me souviens plus du nom en japonais)
-Saint Seiya
-Nora
-Mär
-Shaman King
Et c'est tout je crois...

La perfection n'existe pas.Les choses impossibles non plus.

axel-news
axel-news
Genin

• 49 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=MaitreZen]Personne ne connait Code geass? C'est pourtant magnifique... mais One piece rester mon manga préféré suivi de Naruto bleach Hajime no Ippo DBZ et enfin Claymore^^

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
Je suis bien d'accord avec toi peu de monde semble connaitre Code Geass moi j'ai tout simplement adorer et c'est incontestablement le manga que je prefere ^^

Echec et mat... euh c'était bien moi les noirs hein ??

sasuke0009
sasuke0009
Bon Genin

alors mes mangas préférés sont:
-Naruto
-Inuyasha
-Dragon Ball Z
-GX
-One piece
-bleach
-Pokemon

et je crois que c'est tout...

voila

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

bibox
bibox
Bon Genin

Moi c'est .

Bleach : combat avec de gros sabre j'adore mon perso préférée c'est Byakuya Kuchiki.

Hunter x Hunter:J'adore le principe au debut pas de super pouvoir trop bien puis ça se dégrade avec le nen mais j'adore le Hatsu car tu na qu'une attaque énorme sa rapelle les jeux vidéo.
Mon perso préférée Killua Zoldic ancien assassin j'adore.

Naruto: C'est bien duel énorme puis avec la diversité des techniques, c'est magnifiquement bien dessiné.Mon perso préférée Yondaime méga rapide grand héros mais il est mort snif,snif.

Air Gear : Nouveau concept très imaginatif les air trek machine trop bien j'aimerais trop en avoir.Mon perso préférée la c'est tout le monde les fille très joli surtout Simca.Les garçon chacun a son caractère mais le meilleur c'est Akito/Agito.

la vie ne vaut pas la peine d'être vécu

lilivalentine
lilivalentine
Chuunin

• 522 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Dans tous les mangas que j'ai lus et tous ceux que j'ai suivie il y en a que deux qui m'ont vraiment toucher, qui m'ont rendu vraiment acro. x)

Le premier, et tout simplement une pure merveille une pur œuvre d'art, des mangas comme celui il devrait en avoir plus, mais il est tellement unique en même temps.

C'est bien sur: Berserk!!!!! *_*
[spoil][img]http://utenti.quipo.it/fumetti_manga/berserk/berserk_cop25.jpg[/img][/spoil]
[b]ps: l'image est vraiment grande et peut eurter la sensibilité de certains individu a vos risque et perile mnt ! ^^[/b]

Citation:
"'amour, la haine, la douleur, le plaisir, la mort, la vie, tout est là ! Pour l'humain, comme pour le démon."

Et le deuxiéme est un shojo, c'est bien sur Nana, un shojo pas comme les autres, pas un de ce classique miévre qu'on peut voir, il vous berce dans un univers pas si différent de celui qu'on connait mais il donne envie de rever.

[spoil][img]http://i74.photobucket.com/albums/i273/kikkokikko/immagini%20post/Nana_anime1.jpg?t=1240859778[/img][/spoil]
Citation:
"Parce que la douleur va de pair avec l'amour
Parce que l'amour est un sentiment pénible
Au point de vouloir se noyer."

Pour ceux qui ont lus le mangas jusqu'au tome 20, doivent comprendre la beauté de cette phrase. T^T

woof woof

Ura-kun
Ura-kun
Genin

• 114 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi  c simple,
mon manga préféré: Hunter x Hunter
2ième préféré: Bleach
3ième préféré: Dragon ball Z
4ième préféré: Dragon ball GT
5ième préféré: naruto
c'est tout pour mes mangas préféré

petit curieux, tu va voir ma balise spoil espèce de malfaiteur big_smile

Inari
Inari
Chuunin

[quote=lilivalentine]Dans tous les mangas que j'ai lus et tous ceux que j'ai suivie il y en a que deux qui m'ont vraiment toucher, qui m'ont rendu vraiment acro. x)

Le premier, et tout simplement une pure merveille une pur œuvre d'art, des mangas comme celui il devrait en avoir plus, mais il est tellement unique en même temps.

C'est bien sur: Berserk!!!!! *_*
[spoil][url]http://utenti.quipo.it/fumetti_manga/berserk/berserk_cop25.jpg[/url][/spoil]
[b]ps: l'image est vraiment grande et peut eurter la sensibilité de certains individu a vos risque et perile mnt ! ^^[/b]

Citation:
"'amour, la haine, la douleur, le plaisir, la mort, la vie, tout est là ! Pour l'humain, comme pour le démon."

Et le deuxiéme est un shojo, c'est bien sur Nana, un shojo pas comme les autres, pas un de ce classique miévre qu'on peut voir, il vous berce dans un univers pas si différent de celui qu'on connait mais il donne envie de rever.

[spoil][url]http://i74.photobucket.com/albums/i273/kikkokikko/immagini%20post/Nana_anime1.jpg?t=1240859778[/url][/spoil]
Citation:
"Parce que la douleur va de pair avec l'amour
Parce que l'amour est un sentiment pénible
Au point de vouloir se noyer."

Pour ceux qui ont lus le mangas jusqu'au tome 20, doivent comprendre la beauté de cette phrase. T^T[/quote]
Ouhla ... Avis ultra partagé sur ton cas ...

Autant Berserk est un de ces chefs d'oeuvre qui sont au centre de mon univers autant Nana ...
Je trouve au contraire que ce n'est pas mièvre, certes, mais bien trop éxagéré et prévisible ...
Resultat : J'accroche pas du tout :S

Mais bon tu aime Berserk et tu mets Griffith et la couverture du tome 13 en image alors ... SA RATTRAPE TOUT xDD

yuki-kurosu
yuki-kurosu
Chuunin

ya tellement de mangas ke j'arrive pa a choisir mes préférés ^^' mes jvé en donné 6:

_Naruto

_666satan

_Bleach

_Death note

_Black cat

_soul eater

ect...... y'en a trop de mangas c impossible de tous les dir ^^'

Neil Shaw<3

Oyokae
Oyokae
Chuunin

Moi je rajouterais Bokura Ga Ita en francais sa veux dire: C'étais nous. Ses une histoire d'amour entre Nanami Takahashi et Yano Motoharu ^^ ses tellement bon comme emission ses beau mais ses triste en meme temps ^^ en plus Yano est tellement beau et aussi Takeuchi-kun big_smile mais j'aime mieu Yano ^^ dans les filles bah ses Takahashi bien sur ^^ mais bon j'aimerais vivre dans le manga c'etais nous car ses réaliste ^^ et ses vrai se qui se peux se passer smile enfin c,est une comedie romantique ^^ j'adore j'adore comme Kodomo No Omocha mes 2 histoire amour preferer ^^

Il y a aussi Karin une vampire la c'est pas la meilleure emission mes ses pas si mal ^^ soit doit etre cool etre attirer par un sentiment des gens et lorsque on le morre il devien toute le contraire de se sentiment ^^' enfin VIVE LES MANGAS . il y en a pleins que j'aimerais etre car j'en connais des nouvelles et je veux en connaitre plusieurs autres encore et encore ^^

//© MetalQC Corporation//

tumu nao
tumu nao
Bon Genin

Je crois que y a deja un topic qui traite se sujet la smile mais bon je vais repondre quand meme.
- Bleach ( japon feodal, melange du monde moderne et passé)
- Naruto ( shonen populaire au japon, que tout le monde connait )
- DBZ ( manga de baston, avec des perso charismatiques )
- One piece ( un manga a succes qui nous fait decouvrir un monde ou aventure et rigolade vont de paire
- Asu No Yoichi ( un nouvo animé recent plein d'humour )
- Final fantasy ( une saga mythique )
- Basilisk   ( japon féodal avec des ninja d'elite )
- X de clamp ( l'apocalypse version amélioré, )
Mais cela depent aussi de quelle style tu veux parlé ou des mangas en général mais voila mon classement x).

Aucune femme ne fera du bien, sera aussi douce et apprécié qu'une Bierre <3

Yurito-Kun
Yurito-Kun
Genin

• 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je suis Oyokae big_smileD mais eum comment dire eum j'ai commencer moi avec Si nous étions mangas ^^ et plein de monde on des idées ^^ genre mangas préféré etc.. ^^ ALLER COMMENTER sur si nous etions mangas ^^

Rien n'est vrai, tout est permis.

tifa 33
tifa 33
Excellent Genin

• 94 Messages | Galerie | Recueil | Offline

alors moi mon top:
1) naruto: mon manga préféré! personnages attachants, combats...
2) d gray man: le scénario, j'adore! personnages charismatiques
3) détective conan: captivant. est-ce que shinichi sera découvert???
4) inuyasha: t'as envie de connaître la suite
5) bleach: un délire avec mon best

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour ma part les mangas que je préfère (J'adule :p) sont sans regret les magnifiques productions de Clamp.
Soit :
- Chobbits, peut etre mon préféré de tous x)
- Card captor sakura, et oui, j'en suis nostalgique quand je le regardais à 9-10 ans smile
- XXXHolic, celui la, j'en suis carrement fan, c'est pour dire !
Et le dernier rahh le dernier aussi que j'adore
- Tsubasa Reservoir Chronicle. L'unique le grand le celeste x) *cri hystérique* Je suis fan de chez fan *-*

Fu-addict mania.

Pied de page des forums