Forums » [Jeu] The mini-jeu:

[Jeu] The mini-jeu  

Lancé par {Sweet-Neji} - 6 réponses - Page 1



{Sweet-Neji}
{Sweet-Neji}
Bon Genin

  • 102 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Jeu] The mini-jeu

Voilà, j'ai vu ça sur un autre forum et j'ai décidé de l'installer sur WoN. Génial, pas vrai?

[u][b]Le jeu:[/b][/u]

On pose une question. Un membre doit y repondre. Ce membre peut poser une nouvelle question, si et seulement si (ssi :p) le premier membre ayant poser la première question lui a validé sa réponse avant 2 jours (Avant c'était 1 jour mais bon, on a pas toujours le temps). Sinon, n'importe quel membre peut poster une question.

[u][b]Détails (car il en faut!):[/b][/u]

On pose une question. [b][Une question dont opn connait la réponse et pas trop dure parce que ce topic doit avancer pas s'arrêter!] [/b]Un membre doit y repondre. [b][Oui, mais une réponse à la question pas une nouvelle discussion! Y'a un bar génial crée par un gars génial qui est génial pour discuter (génialement! lolz)][/b] Ce membre peut poser une nouvelle question [b][N'ayant aucun rapport avec la premier. Exemple: "Quel site propose un forum et differentes activités sur Naruto?" et l'autre ne doit pas poser une question du genre "Comment appelle-t-on le site proposant un forum et differentes activités sur Naruto?][/b] , si et seulement si (ssi :p) le premier membre ayant poser la première question lui a validé sa réponse avant 2 jours (Avant c'était 1 jour mais bon, on a pas toujours le temps) [b][Vrai, mais il faut preciser que si l'autre lui refuse sa réponse les autres membres peuvent continuer a essayé d'y répondre!]. [/b]Sinon, n'importe quel membre peut poster une question [b][Tous sauf celui qui a raté sa reponse et celui qui a posté la question!][/b].

[u][b]But:[/b][/u]

Répondre aux questions.

[u][b]Copyright:[/b][/u]
...? ê_é Non...!! C'quoi ça?! è_é" (xDD)

[b]Allez! Je lance la toute première question! ^^[/b]

[quote]Quel personnage de Naruto a des cheveux de couleur différentes à l'habituels (Teintures interidites)?[/quote]
Allez, c'est tout simple. [u]^^[/u] [u][b]Pas le droit aux indices! ><[/b][/u]

 

thierry_03
thierry_03
Bon Chuunin

Re: [Jeu] The mini-jeu

la personne qui a des cheveux de couleur différentes a l'habituels et sakura o_o .
WOOW elles sont super dur tes questions x).
mais j pense que le topic va vite etre clos mais bon je sais pas donc bonne chances

 

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: [Jeu] The mini-jeu

Bah y en a plein.
Sakura car elle a les cheveux rose
Dan car il a les cheveux bleu
Sasori car il a les cheveux rouge
Hanoko parce qu'elle les cheveux violets

Voula je croit que c'est tous[spoil]pein et konan[/spoil]

 

Yemeth
Yemeth
Bon Genin

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Jeu] The mini-jeu

Une personne avec les cheuveux différents ..

Personellement je dirais :
- Sakura car elle à les cheuveux rose
- Gaara car ses cheuveux rouges sonts inhabituels également.

La question est un peu vague cependant (Je suppose que c'est le but donc je n'en rajouterais pas plus).

 

sasuke12
sasuke12
Bon Chuunin

  • 50 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Jeu] The mini-jeu

J'y ajoute [spoil]Karin il sont rouge[/spoil]
Tayuya aussi =O
Kimimaro (oui c'pas normal il est jeune nan?) XD
Kabuto (gris violet bisard)

C'vrai que c'est selon les points de vus, pour moi les cheveux de kakashi sont pas normaux XD!

 

{Sweet-Neji}
{Sweet-Neji}
Bon Genin

  • 102 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Jeu] The mini-jeu

Une seule réponse j'ai dit! >< Ce n'est pas Tayuya, ni Kimimaro (Il est jeune et mort jeune aussi! xD) et non plus Kabuto (Je l'aime pas! èoé')

C'est bien Sakura...! <3 La question est à thierry_03! ^^

 

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: [Jeu] The mini-jeu

Bon deja, si c'st des questions sur naruto, ca n'a rien a faire dans blabla
Ensuite, topic sans le moindre interet, a part floodouiller, et ca ce n'est pas permis sur le fourm, c'est donc sans remors que je lock ^^

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Pied de page des forums