Forums » Equipe personnalisée de 3 membres ?:

Equipe personnalisée de 3 membres ?  

Lancé par jnh - 87 réponses - Page 4

minuit07455
minuit07455
Genin

• 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Equipe personnalisée de 3 membres ?

moi ce serait :
HAKU pour ses tecnique de glace, d'eau, sa médecine, sa rapidité et son sens d'analyse
NEJI pour un peu de taijutsu, son byakugan
NARUTO pour gamabunta, kyubi, rasengan...(aussi parcequ'il est inprévisible^^
et comme chef sa serait ITACHI pour son sharingan et tous le reste^^

Vis au présent, souvient-toi du passé,et ne crain pas l'avenir,seul compte l'instant présent ;)

deserteur 92
deserteur 92
Excellent Genin

• 56 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour ma pare
1-Sasuke Uchiwa:Son sharingan,son talent inée  pour le combat,ses technique.
2-Neji Hyuga:Son talent inée pour le comba, son byakugan,ses technique.
Rien que ses deux font un massacre
et Sakura Haruno:Il faut bien un ninja médecin
.

narultimat
narultimat
Bon Chuunin

Une équipe qui serait vraiment mortel : Les élève Jiraiya rassemblé !

- Naruto : Chakra pratiquement illimité, mode sennin, Kushiyose no jutsu, Kage Bunshin, les divers rasengan, inventif et impulsif en plein combat. (il est plus intelligent qu'il n'y parait)
- Nagato : Rinnegan, les six corps et tous
ses pouvoirs dont aussi la maitrise des cinq éléments.
- Konan : Jutsu de papier pour vitesse, discretion, furtivité et c'est de l'art.

J'ai pas mit le Yondaime car bon il est mort (pareil pour Yahiko) et puis il est Hokage donc plus trop sa place dans une équipe et sur le terrain.

Mais je reverai voir Naruto et Nagato faire équipe... (ça serait vraiment bon !)

Ben oui une équipe de quatre XD

Dernière modification par narultimat (26-11-2009 21:27:22)

Fan de Pain/Nagato

Shimakatsu
Shimakatsu
Bon Genin

• 34 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je dirais :

_ Shikamaru ( inteligence )
_ Kakashi ( meneur )
_ Sakura ( ninja medecin )

Je m'explique Kakashi c'est prendre les bonne decision de plus il a l'experience , shikamaru lui donne les plans afin que kakashi l'applique pis sakura qui soigne , et qui peut intervenir grace a son inteligence et sa force ! De plus kakashi a son Sharingan ..

Pour moi , c'est l'equipe qui loupeerais le moins de mission ..

Le talent ne s'apprend pas

jnh
jnh
Chuunin

Franchement sa me plaiz que ce topic marche toujours je l'est fait j'avais que 500 de chakra de revoir vos poste me rend nostalgique , je vous dit merci a tous et bonne continuation smile

Resté vrai ! Resté Wonniens <3

Natsu-04
Natsu-04
Bon Genin

intéressent ce topic.
Alors voila à ce que j'ai penser...

-Neji : c mon perso préféré !! et de plus avec son Byakugan, il aiderait ses coéquipier.
-Sasuke : son sharingan comblerais le byakugan.
-Pein : le rinnegan serait utile.
En gros, c'est une équipe qui concentre les trois dojutsu.

Mais sinon, je pensait aussi à une autre équipe :

-Shikamaru ; intelligent, tactique...
-Naruto : endurant, c'est le ninja principal de l'histoire après tous ! ^^
-Ino/Sakura : un jutsu médical dans l'équipe.

aussi :

-Naruto : notre ninja préféré !!
-Hinata : byakugan, amoureuse de Naruto
-Kiba : odorat assez développer, amis de naruto.
En plus il y a un tas de scène humoristique qu'on peut faire avec ses deux là !! ^^

Lee934
Lee934
Genin

Ah mon équipe type dans Naruto :DDD

Bah mon équipe type serait

Le Yondaime , Madara et Neji , avec la vitesse , le taijutsu et le Byakugan de Neji ; le sharingan et l'expérience de Madara fusionné avec la vitesse du Yondaime et ses technique ca c'est une super équipe xD

swidown
swidown
Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

[quote=jnh]Jai creée ce topic pour savoir si vous devez choisir une équipe de trois menbre du mange de naruto lequel sa serez ?

Moi je dirait :

Naruto car il est le hero de l'histoire !
Hinata car cest la plus sexy et en plus elle est amoureuse de naruto .
Sasuke car il faut bien un traitre !! un renéga !!
Qui serait remplacer part :
Lee pour apporter un peu de taijutsu au groupe !!

je m'excuse pour ceux qui non pas compris , mais la vous devrier comprendre .[/quote]

lol

Fana-Temari
Fana-Temari
Excellent Genin

Alors moi se serait :

-[color=pink]Temari[/color] : Type longue distance avec son évantail et maîtrisant le vent

-[color=green]Asuma [/color]: Utilise le feu et grâce à Temari il peut emplifier ses attaques de feu.

-[color=grey]Neji[/color] : Corps à corps avec le jûken qui plutôt bien pour que l'adversaire soit dans la cata.

[color=red]L'argumentation est un ennemi : 10000 allos à celui qui le fait disparaître ! big_smile [/color](c'est faux bien sûr U_U)

Dernière modification par Fana-Temari (02-03-2010 16:54:22)

Tout se rattache à un fil... Du coup, on peut dire que le bondage peut relier les autres ?

bjérémy932
bjérémy932
Bon Chuunin

• 118 Messages | Galerie | Recueil | Offline

pour moi sa serai:

sasuke parce qu'il est très polyvalent et ses sharingans peuvent être utile
naruto parce qu'il a une grande force lorsqu'il fonce dans le tas
gaara pour les techniques défensives et offensives grace au sable

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

[quote=Nykolas83]Ta raison zoxea ils comprennent rien ^^
Pour moi ce serait :
-Naruto
-Gaara
-Sakura
Et en chef se serait Kakashi.
Pourquoi cette équipe ? Parce que Naruto est extrêmement puissant, Gaara est lui aussi très puissant (même s'il ne possède plus Shukaku) et en plus Gaara et Naruto sont amis donc pas de problème de rivalité (si vous voyez ce que je veux dire...) Ensuite Sakura parce que c'est un médecin et Kakashi pour son sharingan : un atout de plus ![/quote]
Tu sais la rivalité c'est ce qui a fait progresser Sasuke et Naruto, je crois que Masashi l'insinue assez tout le long du manga...et pas seulement pour ces deux perso ^^

Moi je dirais

- Naruto
- Omoi
- Hinata (après le combat contre Pain)

Bah Naruto et Omoi vont très bien ensemble rien de plus à dire xD, ça serait trop drôle

Dernière modification par naruto_best (25-08-2010 22:39:05)

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

kevinug
kevinug
Etudiant

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour moi sa serai

Naruto pour le mode Senin, le multi clonage et sa force avec son shuriken rasengan ( désoler j ai oublier le nom)
Nagato : pour diriger 6 corp en meme temps qui chaqun a son propre pouvoir
Itachi : avec son Amateratsu et tous ces autre tecnique

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Des équipes, hummm...

Pour moi, la meilleure serait:
-Minato en chef d'équipe: les capacités de Minato en tant que chef ne sont pas à revoir. C'est un ninja accompli tant sur le plan du travail d'équipe que de la stratégie, et c'est en prime un ninja extremement puissant.
-Itachi Uchiwa: Son Dojutsu, ses capacités de stratégie hors norme et son statut inégalé encore dans le manga au niveau de la maitrise du Genjutsu font de lui un ninja très complet. Son combo sharingan+Kage bushin fait de plus de lui un eclaireur hors pair.
- Killer Bee: Ses capacités au Taijutsu et à l'épée, conjugés au pouvoir de son bijuu sont extraordinaire. En plus, on peut lui ajouter un coté imprévisible, un peu comme Naruto. Il servirait un peu de bourrin du groupe.. Grosso modo.
- Nagato(avant sa blessure face a Hanzou): Les capacités et les connaissances en matière de jutsu de Nagato(ce qui peut comprendre les jutsu médicaux) font de lui un parfait ninja de soutien - il le prouve d'ailleurs lorsqu'on le voit s'entrainer avec Konan et Yahiko, on le voit propulser les shurikens de papier. De plus, si on lui attribue en prime les jutsu de Pain (D'après Nagato, le rikodou sennin était capable de le faire dans tous les cas)...

Je pense que cette équipe est quasi parfaite sur tous les points de vus, possédant un atout sur quasiment toutes les situations, les personnages sont assez compatibles au niveau Teamwork aussi bien en caractère (Minato et Itachi étant tout deux des protecteurs de Konoha, Killer Bee étant assez sympa comme personnage, et Nagato cherchant avant tout "la paix") qu'en capacités. Tous les ninjas possèdent une invocations lourde (Gamabunta, Susanoo, Hachibi et Gezzo Mado Gedo Mazzô), de destruction très puissants (Razengan, Amaterasu, Techniques de Hachibi et Shinra Tensen si Nagato peut bel et bien utiliser les jutsus de Pain) et des capacités spéciales particulières. Evidement, ces personnages ne sont peut être pas tous les plus forts dans leurs genre (Madara et Rikodou senin pourraient remplacer Itachi, killer bee ou Nagato par exemple) mais surtout les plus compatibles, les plus aptes a combattre ensemble, ainsi que ceux avec les capacités les plus complémentaires. De plus, chacun des 4 ninjas utilisés sont des "génies" dans leur genre, le plus en lacunes a ce sujet étant Killer Bee, qui a en contrepartie, l'aide stratégique de Hachibi qui n'a pas l'air le dernier des idiots en stratégie, surtout si on le compare a certains autres bijuu comme Sanbi et Ichibi.

Sinon, quelques petites team "à theme" qui pourraient être sympas:

Team "Taijutsu style":
(click to show/hide)
Chef: Raikage (Nintai)
Gai (Goken)
Neji  (Juken)
Kimimaro (Style à l'épée de Kimimaro)

Team "Ninjutsu maitrise" (maitrise de tout un tas de Jutsu)
(click to show/hide)
Chef: Rikodou senin (l'inventeur du ninjutsu)
Nagato (l'éléve miracle de Jiraya)
Sandaime (le professeur)
Kakashi (copycat ninja)

Team "Genjutsu':
(click to show/hide)
Chef: Itachi
Sishui
Tayuya
Sasuke

J'aurais pu mettre Madara, mais difficile de connaitre ses capacités à lui :p

Team "Uchiwa style":
(click to show/hide)
chef: Madara
Itachi
Sasuke
Sishui
Team "hokage"
(click to show/hide)
Chef: Shodai
Nidaime
Sandaime
Yondaime

Tsunade et Danzô puent trop Smiley

Team "greffe power"
(click to show/hide)
Chef: Danzô
Kakashi
Ao
Kabuto

Team "Rasengan"
(click to show/hide)
Chef: Minato
Naruto
Jiraya
Kakashi
Team "plus on est de fous"
(click to show/hide)
Chef: Naruto
Sasori
Pain
Kakuzu

Ca fait beaucoup de mecs à battre tout ça!

Team "Jinchuriki"
(click to show/hide)
Chef: Rikodou Sennin
Naruto
Hachibi
Gaara

Team "loose"
(click to show/hide)

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Pied de page des forums