[quote=K.O Kain]Moi j'ai nommé l'équipe de choc ultime!
Pein avec sa capacité de distraire et de détruire un village ninja mais surtout de faire revivre les corps. Il serait donc parfait en plein sur le front. Sachons aussi que Pein avec ses facultés pourrait aussi défendre un village.
Itachi Uchiwa avec sa puissance, intelligence et clairvoyance. Il pourras attaquer les gros ennemis puissances une fois que Pein les a trouver grâce à son assaut ou lui aussi détruire un village grâce aux différente arcane du Mangekyou Sharingan. Avec le Kage Bunshin et ses capacité d'Anbu, il forme le parfait éclaireur. L'assassin silencieux.
Jiraiya avec son expérience et la force de frappe de ses techniques. Avec ses invocations, sa puissance est grande. Il peut aussi recueillir de l'information avec aisance. Il a de l'expérience autant en mission, qu'en combat ou en guerre de village ninja. De plus en sannin mode, il pourra dispenser des conseil d'expérience de Pa et Ma et aussi il pourra sentir le chakra de l'ennemie sur le champ de bataille et positionner les troupes autant alliés qu'adverse et agir en conséquence.
La puissance de chacun des membres, leur intelligence et leur diversité de technique fait que les risques de blessure baisse considérablement. De toute façon il y a toujours une équipe médical dans un village. Ils auront qu'a transporter le blesser rapidement. Pour sa une invocation est parfaite.[/quote]
Je suis complétement d'accor avec toi, c'est ce que je pensais aussi, ce sont mes persos préfèrés en plus. Bref, au pire il te manque un sensei (même si je les vois pas en avoir XD).
Je prendrais la même team que toi et en sensei je mettrais Tsunade.
Tsunade: Ninja médecin (l'undes meilleurs voir la meilleur), une énorme force et puis Jiji sera content XD.
[b]EDIT:[/b]Au pire aussi Itachi, Madara, Sasuke et Kakashi la team sharingan :p
Dernière modification par Kenda_94 (14-08-2009 15:02:56)