Forums » Equipe personnalisée de 3 membres ?:

Equipe personnalisée de 3 membres ?  

Lancé par jnh - 87 réponses - Page 2

chojimato76
chojimato76
Bon Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Equipe personnalisée de 3 membres ?

pour moi l'équipe d'espionnage devrai être composé de:
        hinata (byakugan et faible attaque)
        shino (insectes)
        konan
chef: Yamato (doton)

pour l'equipe de force de frappe sa serai
        choji (force des akimichi)
        kiba (fore des bêtes)
        sakura (force + soins)
chef:Naruto (ne se décourage pas)

pour le crime discret je vois
         zabuza (bdissimulation dans le brouillard)
         kakashi (sharingan)
         haku (precision des lancés)

je pense que ces equipe ferai l'affaire

www.chojimato.labrute.fr

Sakuraa-love
Sakuraa-love
Excellent Genin

• 30 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Shikamaru : il est très intelligent et élabore des plans très vite (et puis c'est mon perso préférer xD)

Sakura:parce qu'elle aussi est intelligente et doué , et puis elle a des techniques de soins (et puis elle me ressemble un peu au niveau du caractère)

Naruto: pour mettre de l'ambiance et puis il est fort avec Kyubi en lui ^^ et même si ce n'est pas un génie du stratège il y a mon Shika pour ça xD tongue

i'm so scare

Genma-Uzumaki
Genma-Uzumaki
Excellent Genin

Moi je dirai comme equipe:

Naruto(force)[sennin/kyubi]
Shikamaru(intelligence)
Hinata(byakugan)
Kakashi(Chef du groupe et posseseur du sharingan)

Rohh bah une autre equipe pour l'argumentation:

Sakura(les soins)
Neji(Byakugan)
Kiba(flair)
chef de groupe:Kurenai(genjutsu)

yann_yann
yann_yann
Chuunin

moi je dirais :
premiere équipe:
-naruto
-sakura
-itachi
- sasuke

deuxieme équipe:
-naruto
-sakura
-hinata
-sasuke
j'en est plein d'autre mais je vais pas tous les dire sinon c'est pas marrant.
je m'excuse pour ceux qui non pas compris , mais la vous devrier comprendre .

hdwtes<re<qre
hdwtes<re<qre
Etudiant

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Moi ce serais =

Hidan = pour lavans car il est imortel

deidara en 2 em car il peus pete le mec qui ataque hidan et hidan sa va rien lui faire

itachi en 3 em car il peut survéier les environt

ps= dsl pour les faute dortographe chui en ce1

Ikari Kitsune
Ikari Kitsune
Bon Genin

• 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=jnh]Jai creée ce topic pour savoir si vous devez choisir une équipe de trois menbre du mange de naruto lequel sa serez ?

Moi je dirait :

Naruto car il est le hero de l'histoire !
Hinata car cest la plus sexy et en plus elle est amoureuse de naruto .
Sasuke car il faut bien un traitre !! un renéga !!
Qui serait remplacer part :
Lee pour apporter un peu de taijutsu au groupe !!

je m'excuse pour ceux qui non pas compris , mais la vous devrier comprendre .[/quote]
Sasuke, Itachi (une fois mort, remplacé par Madara) et Konan. Avec Kyûbi comme comme animal ninja.

*_* Le rêve.

Exorciste de type Equipement.

Naruto91995
Naruto91995
Bon Genin

Alors mon equipe à moi!!!!

Naruto

Neji

Shikamaru

Chef: Itachi

Explications: Naruto est le personnage principal de l'histoire, c'est mon perso préféré, et il a plusieurs atouts:

Rasengan et Rasen-shuriken, Kage Bunshin, Kyuubi et [spoil]le Sennin Mode[/spoil]
Neji est super fort en taïjutsu Jyûken, possède bien sûr le Byakûgan, et puis ben tiens faut qu'il soit un de mes préférés ^^

Shikamaru est excellent ninja, stratège, intelligent, vif d'esprit et puis il est trop bien.....

Itachi est d'abord Itachi, possède le Mangekyô, est vraiment rapide, intelligent, puis il est trop stylé ^o^

L!Nk!N P@rK ^0^ God of Conneries......

sasuke0009
sasuke0009
Bon Genin

moi sa serait

_Sasuke car il a :le sharingan, le kaléoscope hypnotique du sharingan,amatérasu*technique raiton,technique katon,épée

_Naruto car il a: le démon renard ,mon sennin,rasengan

_Sakura:car elle a:c'est une ninja médecin,une puissante force et elle est belle hé hé

Voila pour moi sa serait la meilleur équipe

TobWAR
TobWAR
Excellent Genin

[quote=Bourinor]J'aime bien ce topic xD Alors moi ça va être vite vu xD
- [b]Kisame[/b] > il fait très mal et frappe comme un boeuf xD Et puis c'est un pro en Suiton donc voilà la piscine pas chère tongue
- [b]Suigetsu[/b] > comme Kisame xD Et tu peux te défouler dessus, il sent rien tongue
- [b]Zabuza[/b] > toujours pareil xD

Voilà un bon groupe de gros bourins bien solides et biens stock xD De quoi retamer vos petites teams avec Naruto, Hinata & Cie.
Un team de trancheurs de gorges, d'arracheur de tripes et de boyaux ! Du pur Skill !!!
A eux trois, on vous créer un oécan entier tongue Et avec les épées on vous coupe les bras et les jambes, on vous saigne comme des porcs MouAhahahahAA xD
En plus ils sont tous vachement endurants tongue De quoi se battre pendant les jours et des jours ^^ et ils s'entendent déjà bien (enfin même si Suigetsu veut faire la peau à Kisa' mais on oublie ça). Kisame sup. à Zabuza sup. à Suigetsu. Pas de sensei, ce sont des déserteurs xD
Bref une team de bourins tout ce qu'il y a de plus parfait ^^[/quote]
1° Tu fait comment pour les bagarres de celui qui est le plus fort ?
2° Suigetsu et Zabuza ? ptit problême pour l'épée non xD ?
3° Bonne équipe qui selon moi reflètte ton pseudo ... et le mec derrière lui xD

Bourinor
Bourinor
Bon Genin

• 456 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bah ouai nan mais c'est une team de roxxor que j'ai fait là xD Imbatable ! Ou alors dit moi par qui ? xD
Les bagarres pour le plus fort ? Y'en a pas étant donné que Kisame c'est le meilleur niark niark ^^

...

alexdc
alexdc
Bon Genin

[quote=Bourinor]Bah ouai nan mais c'est une team de roxxor que j'ai fait là xD Imbatable ! Ou alors dit moi par qui ? xD
Les bagarres pour le plus fort ? Y'en a pas étant donné que Kisame c'est le meilleur niark niark ^^[/quote]
Naruto,Lee,Sakura(ninja médecin) dans shippuden les battetais facilement

Kisame ne pourait pas absorber le chakra car Lee est trop rapide, Si il absorbe le chakra senin son épé va se transformer en statuts, et puis sakura ben elle reste à l'écard ou elle frappe au sol lorsqu'il arrive.

Suigetsu et Zabuza, on ss'entend pour dire que leur épé sont totalemment inutile contre nimporte qui de moindment rapide et puis un fait diversion ddurant que l'autre mange un rasengan ou un coup de points à la sakura et s'est fini honnettement ton équipe n'est pas très puissante à voir faible XD

neiiji
neiiji
Bon Genin

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi je dirai euh

neji car c' est un génie il est très bon en taijutsu et son appartenanceau clan hyuga lui donne le byakugan un grand atout

lee pour sa vitesse et son taijutsu et sa grande détermination lui qui ne peut pas faire de ninjutsu et genjutsu est très puissant quand même

naruto car il est très fort et sa détermination ( comme lee) le rend encore plus fort

en chef je verai bien shikamaru pour sa grande intelligence et que il est capable de créer des pièges et autres trucs astucieux

kinsa/ anti white power car pareille est la couleur de nos coeur

alexdc
alexdc
Bon Genin

[quote=neiiji]moi je dirai euh

neji car c' est un génie il est très bon en taijutsu et son appartenanceau clan hyuga lui donne le byakugan un grand atout

lee pour sa vitesse et son taijutsu et sa grande détermination lui qui ne peut pas faire de ninjutsu et genjutsu est très puissant quand même

naruto car il est très fort et sa détermination ( comme lee) le rend encore plus fort

en chef je verai bien shikamaru pour sa grande intelligence et que il est capable de créer des pièges et autres trucs astucieux[/quote]
laisse moi te dire que tu aurais un gros probleme si l'un est brièvement blaissé ou si encore les adversaires sont insensible au taijutsu XD

Ton équipe est selon moi incomplettent mais bon s'est chacun ses choix

Mais j'aimerais rappellé à tous la merveilleuse idée que Tsunade à créé concernant les ninja medecins dans chaque équipe pour augmenter l'espérance de vie des ninja de l'équipe wink Si vous ne vous en rapppeller pas aller regarder les passage ou qu'on voie tsunade pour les premières fois car un ninja medecins pas équipe est un atout vraiment majeur et importants peu importe le genre de mission!

Dernière modification par alexdc (18-04-2009 23:04:32)

Bourinor
Bourinor
Bon Genin

alexdc > Sauf que si tu aurais réfléchis un peu avant de post, tu te serais rappelé que Kisame à lui seul et seulement avec 30% de son chakkra et donc seulement 30% de sa puissance a mis en echec la Team Gaï pendant très très longtemps, jusqu'à ce que Gaï pette son cable tongue D'ailleur heureusement qu'il était là sinon Neji, Ten Ten et Lee seraient mort noyés à cause des clones de Kisame, donc déjà voilà. De plus on ne connait pas la vraie puissance de Kisame et ses limites (merci de ne pas spoiler) alors que Lee, on connait très bien les siennes ! Kisame peut très bien pomper le chakkra des coups au corps à coprs de Lee jusqu'à épuisement de celui çi, tout comme ceux de Sakura. La vitesse de Lee peut être largement gèrée par l'épée de Kisame qui agit comme un bouclier pompeur de chakkra donc superbement bien adaptée contre des attaques de taijutsu. D'autant plus que sur de l'eau, même sans ses poids, il est plus lent que sur terre (pendant l'exam' chuunin par exemple) car il doit se concentrer sur son maintien sur l'eau et en même temps sur sa vitesse qui par conséquent diminue. +1 pour ma team.
Ensuite tu m'expliques ce qu'auraient pu faire Sakura et Lee contre Suigetsu ? A ce qu'on sache (pas de spoil merci), dès qu'on le frappe il peut se changer en eau quand il veut donc voilà. En plus il a le pouvoir d'augmenter sa masse musculaire (quand il taillade la porte du repaire d'Orochimaru) et donc il est sans doute capable de bloquer les coups de taijutsu. En plus, avec un environnement d'eau, il peut très bien se confondre avec l'élément en question et se fofiler derrière ses adversaires. +1 pour ma team.
Enfin quand Lee et Sakura se seront fait retamés par Kisame et Suigetsu durant un combat acharné dans le brouillard de Zabuza (faut pas l'oublier ^^), il restera que Naruto qui est peut être le seul à pouvoir poser problème. Mais un brouillard super épais avec des attaques furtives et rapides de Zabuza, il y a de quoi lui faire beaucoup de dégats ^^ d'ailleur dans le brouillard, le jeux de clone de Naruto peut être anéanti car les clone peuvent être très rapidement éliminés par les attaques éclaires de Zabuza.
Sans compter que dans un environnement d'eau (crée par Kisame), le jeux de clones aqueux effectué par mes trois champions peut mettre en échec les fleurs de lotus de Lee qui peut tout simplement se gourer de personne et alors prendre un clone lors de son attaque. Et oui ! il faut jouer avec le terrain pendant les combats ^^ +1 pour ma team.
Pour les soins de Sakura, ils ne sont pas extaordinaires et ma team est endurante (Zabuza O_o) et le fait d'être dans le brouillard permet de diviser la team adverse en isolant ses membres tongue
De plus d'après la compo de ta team, tu n'as aucun personnage capable d'observer en profondeur (genre Neji ou Sasuke) donc double avantage du brouillard ^^
Ma team a l'air naze comme ça mais en fait elle rox tongue
Bref
> Avantage du terrain, eau et brouillard.
> Clones qui peuvent être égals en nombre à ceux de Naruto et qui peuvent destabiliser l'adversaire qui ne peut les différencier de l'originale = épuisement car attaques inutiles contre des clones.
> Force de frappe supérieure (je sais pas pour vous mais Sakura et Lee font un peu pitier face à Kisame et à Suigetsu), n'oublions pas que Gaï c'est fait maitriser par Kisame (en mode 30%) pendant la grande majorité du combat.
> Attaques rapides et furtives = démoralise et affaiblit l'adversaire.
> Ma team fait peur xD

Hormis Naruto ta team est facilement gèrable alexdc ^^ Naruto je vois pas vraiment comment on peut le gèrer mais avec des attaques rapides (voir si dessus) on peut l'affaiblir un peu voir beaucoup je pense ^^

Dernière modification par Bourinor (18-04-2009 23:36:31)

...

K.O Kain
K.O Kain
Excellent Genin

Moi j'ai nommé l'équipe de choc ultime!

Pein avec sa capacité de distraire et de détruire un village ninja mais surtout de faire revivre les corps. Il serait donc parfait en plein sur le front. Sachons aussi que Pein avec ses facultés pourrait aussi défendre un village.

Itachi Uchiwa avec sa puissance, intelligence et clairvoyance. Il pourras attaquer les gros ennemis puissances une fois que Pein les a trouver grâce à son assaut ou lui aussi détruire un village grâce aux différente arcane du Mangekyou Sharingan. Avec le Kage Bunshin et ses capacité d'Anbu, il forme le parfait éclaireur. L'assassin silencieux.

Jiraiya avec son expérience et la force de frappe de ses techniques. Avec ses invocations, sa puissance est grande. Il peut aussi recueillir de l'information avec aisance. Il a de l'expérience autant en mission, qu'en combat ou en guerre de village ninja. De plus en sannin mode, il pourra dispenser des conseil d'expérience de Pa et Ma et aussi il pourra sentir le chakra de l'ennemie sur le champ de bataille et positionner les troupes autant alliés qu'adverse et agir en conséquence.

La puissance de chacun des membres, leur intelligence et leur diversité de technique fait que les risques de blessure baisse considérablement. De toute façon il y a toujours une équipe médical dans un village. Ils auront qu'a transporter le blesser rapidement. Pour sa une invocation est parfaite.

90% du temps, je réponds à un topic pour ne plus jamais y retourner. Vous voilà avertis >3<.

Bourinor
Bourinor
Bon Genin

En plus je dirais pour ma défense que cette team je l'ai faite sur un pur délire sans vraiment penser à ce qu'elle pouvait donner en combat tongue et là je m'apperçois qu'elle s'en tire bien en fait big_smile Et aussi moi j'ai pris une team originale, pas comme ceux qui prennent Naruto ! C'est tout de suite facile quand on a le héros du manga super fort super cool super puissant super imbatable dans son équipe hein ?
Bon j'arrête les "moi je" ça me casse les couilles xD

Dernière modification par Bourinor (18-04-2009 23:54:28)

...

marcelino
marcelino
Chuunin

Pour moi l'equipe parfaite c'est :

Kakashi
Itachi
Naruto

Meneur : Jiraiya

Que des bourrins mdr big_smile

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Compte en vente, plus d'informations sur le profil du clan.

alexdc
alexdc
Bon Genin

[quote=Bourinor]alexdc > Sauf que si tu aurais réfléchis un peu avant de post, tu te serais rappelé que Kisame à lui seul et seulement avec 30% de son chakkra et donc seulement 30% de sa puissance a mis en echec la Team Gaï pendant très très longtemps, jusqu'à ce que Gaï pette son cable tongue D'ailleur heureusement qu'il était là sinon Neji, Ten Ten et Lee seraient mort noyés à cause des clones de Kisame, donc déjà voilà. De plus on ne connait pas la vraie puissance de Kisame et ses limites (merci de ne pas spoiler) alors que Lee, on connait très bien les siennes ! Kisame peut très bien pomper le chakkra des coups au corps à coprs de Lee jusqu'à épuisement de celui çi, tout comme ceux de Sakura. La vitesse de Lee peut être largement gèrée par l'épée de Kisame qui agit comme un bouclier pompeur de chakkra donc superbement bien adaptée contre des attaques de taijutsu. D'autant plus que sur de l'eau, même sans ses poids, il est plus lent que sur terre (pendant l'exam' chuunin par exemple) car il doit se concentrer sur son maintien sur l'eau et en même temps sur sa vitesse qui par conséquent diminue. +1 pour ma team.
Ensuite tu m'expliques ce qu'auraient pu faire Sakura et Lee contre Suigetsu ? A ce qu'on sache (pas de spoil merci), dès qu'on le frappe il peut se changer en eau quand il veut donc voilà. En plus il a le pouvoir d'augmenter sa masse musculaire (quand il taillade la porte du repaire d'Orochimaru) et donc il est sans doute capable de bloquer les coups de taijutsu. En plus, avec un environnement d'eau, il peut très bien se confondre avec l'élément en question et se fofiler derrière ses adversaires. +1 pour ma team.
Enfin quand Lee et Sakura se seront fait retamés par Kisame et Suigetsu durant un combat acharné dans le brouillard de Zabuza (faut pas l'oublier ^^), il restera que Naruto qui est peut être le seul à pouvoir poser problème. Mais un brouillard super épais avec des attaques furtives et rapides de Zabuza, il y a de quoi lui faire beaucoup de dégats ^^ d'ailleur dans le brouillard, le jeux de clone de Naruto peut être anéanti car les clone peuvent être très rapidement éliminés par les attaques éclaires de Zabuza.
Sans compter que dans un environnement d'eau (crée par Kisame), le jeux de clones aqueux effectué par mes trois champions peut mettre en échec les fleurs de lotus de Lee qui peut tout simplement se gourer de personne et alors prendre un clone lors de son attaque. Et oui ! il faut jouer avec le terrain pendant les combats ^^ +1 pour ma team.
Pour les soins de Sakura, ils ne sont pas extaordinaires et ma team est endurante (Zabuza O_o) et le fait d'être dans le brouillard permet de diviser la team adverse en isolant ses membres tongue
De plus d'après la compo de ta team, tu n'as aucun personnage capable d'observer en profondeur (genre Neji ou Sasuke) donc double avantage du brouillard ^^
Ma team a l'air naze comme ça mais en fait elle rox tongue
Bref
> Avantage du terrain, eau et brouillard.
> Clones qui peuvent être égals en nombre à ceux de Naruto et qui peuvent destabiliser l'adversaire qui ne peut les différencier de l'originale = épuisement car attaques inutiles contre des clones.
> Force de frappe supérieure (je sais pas pour vous mais Sakura et Lee font un peu pitier face à Kisame et à Suigetsu), n'oublions pas que Gaï c'est fait maitriser par Kisame (en mode 30%) pendant la grande majorité du combat.
> Attaques rapides et furtives = démoralise et affaiblit l'adversaire.
> Ma team fait peur xD

Hormis Naruto ta team est facilement gèrable alexdc ^^ Naruto je vois pas vraiment comment on peut le gèrer mais avec des attaques rapides (voir si dessus) on peut l'affaiblir un peu voir beaucoup je pense ^^[/quote]
Ouf tu m'as fait un mechants roman j'vais essayer de te faire comprendre quelque petit truck.

Premièrement gai a aidé nullement ten ten et lee à sortir de la prison a queue s'est totalement grace à neji
et seulement Ten Ten aurait mouru noyer.

Deuxièmement Lee ne poourait pas se faire aspirer du chakra si il va trop vite cvar kisame doit mettre son épé en sa direction et étant donner que les mouvement de lee sont casi invisible à l'oeuil nue son épé`aurait été d'une total inutilité.

Troisièmement, Le brouillard de Zabuza on s'entend tous pour dire que s'est une technique très faible et très facile à contrer; Naruto à l'élément vent donc déjà lah byebye brouillard.Lee est capable de reppéré ses ennemie les yeux fermer(voir anime shippuden) et il est nettement plus rapide que tout les membre de ta team.Sakura peut flancher un coup au sol pour déstabilisé l'état du sol avec toute la poussiere de débri le brouillard ne servirait pas a grand chose donc..

Puis sugestu avec un rasen-shuriken byebye hen wink il a bien beau se tranformer en eau et augmenter sa masque musculaire, le rasen-sshuriken attaque au niveau moléculaire donc l'eau apres sa yen a pu et du chakra pour l'adversaire pouf! inutilisable a vie.

Deplus ton équipe cloche Suigetsu a l'épé de Zabuza et son but estde toutes les avoir les épées donc ton équipe seraient en conflit d'interrêt mais surtout suigetsu pourait pas faire grand chose sans armes. XD

Ackroma
Ackroma
Chuunin

• 116 Messages | Galerie | Recueil | Offline

pour moi l'équipe parfaite serait :

Gaara/Kimimaro/Haku(ou Tayuya)

Gaara pour sont excellente défense et ses puissant ninjutsu du type sarcophage de sable smile

Kimimaro pour sa rapidité hors norme et sont don héréditaire ce qui le rend plus qu'excellent en taijutsu (PS: je pense que sans sa maladie il serait tout bonnement invincible)

Puis enfin Haku ou Tayuya pour leurs genjutsu et ninjutsu respectifs mais je pense que la prid=son de glace de Haku serai parfaite pour cette équipe

Pour finir le sensei.. huum... le choix est compliqué...

pourquoi pas Orochimaru Sama oui il seraient tous les quatres indestructible!!!

smile

~.J’'ose tout ce qui sied à un Homme ; qui n'’ose point n’'en est plus un.~

Bourinor
Bourinor
Bon Genin

Sakura défonce le sol ? hum... et si on est sur de l'eau ? elle fait quoi Sakura ? rien !
Tu dis que c'est Neji qui est sorti seul de la prison aqueuse, c'est vrai mais Kisame était occupé avec Gaï donc si Gaï n'aurait pas été là, Kisame aurait pu avoir l'oeil sur les prisons aqueuses de ses clones et donc sur les personnes qui y étaient enformées. D'ailleur tu me parle de Neji alors qu'il n'est pas même pas dans ta team !
Sur l'eau Lee est plus lent ! Non mais regarde l'anime du combat contre SEULEMENT 30% de Kisame !!! Kisame pare tous les coups qu'ils soient de Ten Ten, Lee ou Neji ! C'est que 30% !!! Allo !!! avec sa puissance max Kisame aurait largement pu flinguer toute la team Gaï.
Après comme j'ai dis, Naruto est le seul à poser problème. Seulement son rasen shuriken lui bousille le corps ! donc même si il élimine Suigetsu avec, il doit encore se farcir Zabuza et Kisame, autant dire qu'il est fichu puisque complètement HS après un rasen shuriken ! Pour les problème d'épée xD Zabuza et Suigetsu se l'échange xD ou alors il en forge une autre tongue
Et même avec seulement un kunaï Zabuza reste dangereux xD regarde sur le pont OMG quoi xD
Tu dis que le brouillard est inutile car Naruto est Futon mais je te rappelle que sur le pont même le chakkra de Kyubi n'a pas pu dissiper le brouillard ! donc c'pas un p'ti coup de vent qui va le faire disparaitre !
Bon j'ai déjà tout dis avant et donc j'vais pas me répéter, ma team peut au pire faire un joli égalité contre Naruto ! ET ENCORE ! Et puis au pire on s'enfuit à travers le brouillard tongue et on vous laisse en plans comme des merdes xD

Dernière modification par Bourinor (19-04-2009 16:06:25)

...

sabakusu
sabakusu
Bon Chuunin

[quote=Inari]Bon autrement, si l'on permet TOUS les personnages, voila mon équipe de rève smile
[b]
DREAM TEAM :[/b]
[b]Shikamaru[/b] : Et bien en tant que [i]chef d'équipe[/i], il permet à ses hommes de commencer dans les meilleures dispositions, en analysant le terrain...
[b]Sasori[/b] : Un peu [i]en retrait,[/i] il aurait la protection de ses partenaires et pourra déployer autant de marionnettes qu'il le souhaitent, ce qui lui permettra de montrer tout son talent, sans oublier son poison smile
[b]Itachi[/b] : Probablement [i]le ninja polyvalent[/i] de l'équipe, qui lui permettra de se sortir de toutes les situations, en utilisant ses pupilles et sa maitrise du Genjutsu... Indispensable !!
[b]Kakuzu[/b] : [i]Le tank[/i] ! Capable d'encaisser n'importe quelle attaque sauf lorsqu'il s'agit de Raiton, il n'hésitera pas à subir les furies des adversaires et, si besoin est, à sortir ses coeurs pour se défendre smile
[b]Inari[/b] : Toute équipe a besoin d'une [i]mascotte[/i] non ? ^^[/quote]
bien ton équipe g même une formation Kakuzu en tête,Itachi derrière,puis Shikamaru,et comme tu la dis Sasori a la fin avec ces marionnettes ^^
c'est vraiment la meilleur des teams

vladimitri775
vladimitri775
Chuunin

Mon équipe à moi ça serait, franchement =P

_ [b]Hidan[/b] , Pour son don exeptionnel ! l'immortalité, sa puissance ! Puis il est beau gosse *____*
Toujours en avant pour essayer de balayer le terrain au maximun.

_ [b]Itachi[/b] , Son intéligence, sa pratique pour legenjutsu pui peut etre pratique en combinant avec Hidan, puis c'est un génie quand même !
Lui executant des Jutsu contre quelqu'es adversaires qui se projetterais vers lui !

_ [b]Genma[/b] , Pour son style, son cure-dent magique, en même temps c'est un jounin hein big_smile, Lui il servirait à faire le maximun de degats ou simplement foncer avec Hidan mais un peu en retrait, il n'est pas immortel =/

Et un 4eme ! Je sais c'est le sensei Mouhahah

_ [b]Jiraiya[/b] , tout simplement car c'est le ninja le plus puissant de Naaruto, et ne contestez pas j'ai raison --'' ,Il déciderait des stratégie pour la mission occasionnée avec Itachi, puis son rôle serait d'aidez tout ses éleve, en leurs apprenant ses techniques puissantes, mais sur le terrain, il serait là pour regardez leurs stratégie d'équipes ! Et non, il ne ferait pas part au combat, c'est dur mais c'est un sensei très stricte mais Gentil big_smile

Voici l'équipe ultimes les mecs ! Et les filles ! Ah oui au faite en parlant de filles, dans mon équipe malgrés la régles y'en a pas ! Tant pis xDD

Kraken // iwanugahana scantrad

Shreak
Shreak
Bon Genin

• 54 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Deidei' + Yamato + Haku

Je sais pas pourquoi. e__e

jyraya98
jyraya98
Bon Genin

shikamaru & kurenai & naruto & Choji

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Crème sure et oignion. = FGC De la saveur crème sure et oignion.

ousmane 93240
ousmane 93240
Bon Genin

[quote=jnh]Jai creée ce topic pour savoir si vous devez choisir une équipe de trois menbre du mange de naruto lequel sa serez ?

Moi je dirait :

Naruto car il est le hero de l'histoire !
Hinata car cest la plus sexy et en plus elle est amoureuse de naruto .
Sasuke car il faut bien un traitre !! un renéga !!
Qui serait remplacer part :
Lee pour apporter un peu de taijutsu au groupe !!

je m'excuse pour ceux qui non pas compris , mais la vous devrier comprendre .[/quote]
moi je dirais Naruto,Sasuke,madara uchiwa

Pied de page des forums