alexdc > Sauf que si tu aurais réfléchis un peu avant de post, tu te serais rappelé que Kisame à lui seul et seulement avec 30% de son chakkra et donc seulement 30% de sa puissance a mis en echec la Team Gaï pendant très très longtemps, jusqu'à ce que Gaï pette son cable
D'ailleur heureusement qu'il était là sinon Neji, Ten Ten et Lee seraient mort noyés à cause des clones de Kisame, donc déjà voilà. De plus on ne connait pas la vraie puissance de Kisame et ses limites (merci de ne pas spoiler) alors que Lee, on connait très bien les siennes ! Kisame peut très bien pomper le chakkra des coups au corps à coprs de Lee jusqu'à épuisement de celui çi, tout comme ceux de Sakura. La vitesse de Lee peut être largement gèrée par l'épée de Kisame qui agit comme un bouclier pompeur de chakkra donc superbement bien adaptée contre des attaques de taijutsu. D'autant plus que sur de l'eau, même sans ses poids, il est plus lent que sur terre (pendant l'exam' chuunin par exemple) car il doit se concentrer sur son maintien sur l'eau et en même temps sur sa vitesse qui par conséquent diminue. +1 pour ma team.
Ensuite tu m'expliques ce qu'auraient pu faire Sakura et Lee contre Suigetsu ? A ce qu'on sache (pas de spoil merci), dès qu'on le frappe il peut se changer en eau quand il veut donc voilà. En plus il a le pouvoir d'augmenter sa masse musculaire (quand il taillade la porte du repaire d'Orochimaru) et donc il est sans doute capable de bloquer les coups de taijutsu. En plus, avec un environnement d'eau, il peut très bien se confondre avec l'élément en question et se fofiler derrière ses adversaires. +1 pour ma team.
Enfin quand Lee et Sakura se seront fait retamés par Kisame et Suigetsu durant un combat acharné dans le brouillard de Zabuza (faut pas l'oublier ^^), il restera que Naruto qui est peut être le seul à pouvoir poser problème. Mais un brouillard super épais avec des attaques furtives et rapides de Zabuza, il y a de quoi lui faire beaucoup de dégats ^^ d'ailleur dans le brouillard, le jeux de clone de Naruto peut être anéanti car les clone peuvent être très rapidement éliminés par les attaques éclaires de Zabuza.
Sans compter que dans un environnement d'eau (crée par Kisame), le jeux de clones aqueux effectué par mes trois champions peut mettre en échec les fleurs de lotus de Lee qui peut tout simplement se gourer de personne et alors prendre un clone lors de son attaque. Et oui ! il faut jouer avec le terrain pendant les combats ^^ +1 pour ma team.
Pour les soins de Sakura, ils ne sont pas extaordinaires et ma team est endurante (Zabuza O_o) et le fait d'être dans le brouillard permet de diviser la team adverse en isolant ses membres 
De plus d'après la compo de ta team, tu n'as aucun personnage capable d'observer en profondeur (genre Neji ou Sasuke) donc double avantage du brouillard ^^
Ma team a l'air naze comme ça mais en fait elle rox 
Bref
> Avantage du terrain, eau et brouillard.
> Clones qui peuvent être égals en nombre à ceux de Naruto et qui peuvent destabiliser l'adversaire qui ne peut les différencier de l'originale = épuisement car attaques inutiles contre des clones.
> Force de frappe supérieure (je sais pas pour vous mais Sakura et Lee font un peu pitier face à Kisame et à Suigetsu), n'oublions pas que Gaï c'est fait maitriser par Kisame (en mode 30%) pendant la grande majorité du combat.
> Attaques rapides et furtives = démoralise et affaiblit l'adversaire.
> Ma team fait peur xD
Hormis Naruto ta team est facilement gèrable alexdc ^^ Naruto je vois pas vraiment comment on peut le gèrer mais avec des attaques rapides (voir si dessus) on peut l'affaiblir un peu voir beaucoup je pense ^^
Dernière modification par Bourinor (18-04-2009 23:36:31)