Forums » Transfert d'objets:

Transfert d'objets  

Lancé par S_U - 4 réponses - Page 1

S_U
S_U
Bon Genin

Transfert d'objets

Ouais, vous inquiêtez pas, j'ai cherché et j'ai pas trouvé, donc je post.

Bref, voilà l'idée :

J'ai prévu de faire les round en équipe, cet aprem' avec mon coep'. Problème, j'ai plus d'objet et plus de n€rutos, bref, c'est la dêche. Par contre, lui a 2 Boules DP et 2 TV :

Pourquoi ne pas instaurer une action qui permettrait d'envoyer un objet à son coep' pendant ou/et avant le round ?

[u][b]Pendant le round :[/b][/u]

A gauche, avec le reste des actions, le "Transferer un objet" qui redirige vers la page des objets et où l'on séléctionnerait l'objet à envoyer.

16:47 : Vous avez envoyé l'objet Tasse du Ninja Averti Violette à votre coéquipier/[nom du coéquipier]
16:46 : Itachi Yamanaka attaqué au niveau des points vitaux. 165 dégats infligés, 26  chakra perdu.

[b][u]Avant le round :[/u][/b]

Par une sorte de "banque" d'objets où l'on déposerait les TV, les DP, etc...

"Ca favoriserait les DC !"

C'est possible de mettre le système qui empêche plusieurs personnes de s'inscrire au NFC avec la même IP ?

Alors, qu'en pensez vous ?

Tout vient à faute avouée, y en a encore. Futur chef de clan par corruption.

apocalypse
apocalypse
Chuunin

• 100 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Transfert d'objets

Car cela deviendrait encore plus compliquer de tuer quelqu'un en round équipe. IL a déjà était instaurer le transfert de vie qui peut te faire rater un kill si au dernier moment le coéquipier de ton adversaire lui transfere de la vie. SI après son coéquipier fait que envoyer des soins à celui que tu tappes, admettons que chaque TV durent 3 tours t'en a pour 12 tours de soins tu t'en sors plus XD

.•´ ™ Vanilla Carpe # ~ I ~ © ¸.•´ ...

y_kotaro
y_kotaro
Chuunin

Je viens de lire se que t as écris, moi cette idée me plait seulement avant le round, c'est a dire si on souhaite faire un round équipe ou si l'on souhaite dépanner un ami ou un frère sans objets et sans neurotos, sa serait une très bonne idée mais pour le round équipe je ne pense pas du tout parceque sa faciliterai les choses.

Par exemple toi tu as kill casiment toute les team, ton coep en a kill aucune et il se retrouve sans soin, c'est la seul possibilité aux autres joueurs de kill un des deux se qui nous permet de kill le second facilement, ton procédé voudrai dire que si l'un des deux se retrouve avec 5 tv et l'autre va bientot mourir, ils nous ai impossible de kill se duo avec se transfer sad

(encore un avantage pour les gros chakra)

Mais certaine fois, des personne comme moi ayant 5millions de neurotos, je peux round avec autent d'objets que je le souhaite seulement un ami très proche de moi n'a pas cette même chance a cause de son argent, alors une option "transfer d'objets" pourrai être ajouter pret du casier de chaques personnes...

le lotus33
le lotus33
Bon Chuunin

D'ac avec apo, les rounds seraient de plus en plus long, et pour peu que deux des meilleurs équipes s'affrontent, bah la suite on la connait : ===> intervention de team plus rapides et 4 vs2 et adios les deux grosses équipes.....

There's no reason to live Bye Kimi <3

onizuka9
onizuka9
Bon Chuunin

Par exemple toi tu as kill casiment toute les team, ton coep en a kill aucune et il se retrouve sans soin, c'est la seul possibilité aux autres joueurs de kill un des deux se qui nous permet de kill le second facilement, ton procédé voudrai dire que si l'un des deux se retrouve avec 5 tv et l'autre va bientot mourir, ils nous ai impossible de kill se duo avec se transfer sad

Pied de page des forums