Forums » Selon vous qui ait le plus beau ou belle de naruto ?:

Selon vous qui ait le plus beau ou belle de naruto ?  

Lancé par jnh - 40 réponses - Page 2

kyubi_13
kyubi_13
Excellent Chuunin

Re: Selon vous qui ait le plus beau ou belle de naruto ?

Celle qui a la plus belle voix dans les jeux, c'est Ino.

La plus belle dans Naruto ce serait... Temari ou Kurenaï, une des deux.

Pour les mecs, je passe...

[color=red]je rappelle que le flood argumentatif est prohibé. La prochaine fois je préviens pas je supprime...[/color]

"Je boirai du lait lorsque les vaches brouteront du raisin" Toulouse-Lautrec [Shad°w Alco°lo ~.^]

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

[quote=Ryuuchan]Niveau nana, j'aime pas mal de look d'Anko.

Et comme j'en suis une de nana, je regarde plus les gars. J'adore le look de Hidan. Ça coiffure, son style arrogant et moqueur. Juste un bémol sur son culte de la douleur que je trouve franchement zarb', mais mis à part, je trouve qu'il pète la classe *-* Et puis... [i]le Naruto du début, je l'aimais bof mais pour ceux qui ont lu les derniers scan... je le trouve de plus en plus canon[/i] *-*[/quote]
Avoue que t'as ajouté ça pour passer pour une pedophile XDDD.(j/k inside)Bon sinon la plus belle? Euh y'a pas de plus belle,vraiment.Ca reste des dessins,y'a pas de visage vraiment mieux.Parcontre on peut juger sur le look.
Moi j'aime bien Anko,la seule qu'à une personnalité un peu à part en plus.Ah oui et je deteste Sakura(boulet number one).

Heat my bowls

narudu35
narudu35
Genin

moi je kiffe grave ino sakura est pas mal et putain tsunade tro belle mais j'adore ino elle est trop belle mais malheureusement ya pas un onde parralele ou les perso de naruto existerait

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Dark-sasuke06
Dark-sasuke06
Bon Genin

• 53 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi j'adore les fanarts de sakura et hinata , elles sont trop sexy parfois surtout sakura , pauvre sasuke comment a t-il pu rater un coup comme ca ?
va te suicider sasuke
vas-y fonce naruto lol[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

narusasuhina
narusasuhina
Excellent Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

En mec se serai surement Naruto je le trouve trop canon dans les shippuden (je le trouve plus beau que Sasuke,Hidan ou Minato)
Et je veux qu'il finisse avec Hinata :'(
Et pour les fille peut -être Kurenaï

naruhina sasusaku

Kimaru_55
Kimaru_55
Bon Genin

• 67 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour les mecs, mon top 5 :
-Kakuzu
-Deidara
-Hidan
-Madara
-Tobirama
Bien sur, il y en a d'autres, comme Sasori ou Kakashi, mais mes préférés restent ceux-là. Pour les filles, Témari, Konan et Ten Ten, sans conteste (Sakura est MOCHE)

Ino-love
Ino-love
Bon Genin

• 225 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Alors en mec:
ITACHI
Ouah *o* je le trouve trop canon 
SHIKAMARU
Trop beau :3
KAKASHI
Lui c mon kakashou
YAGURA
Pas mal <3

Et pour les fille :
INO
La plus belle de tout le manga ma pref on se ressemble beaucoup physiquement et mentalement
SAKURA
J'ai toujours trouvé Saku belle
HINATA
Trop mignone en shippuden (je l'aimait moin avant)

Yaoi <3 Aoba x Noiz <3

Hyioga
Hyioga
Bon Genin

Chez les filles, les plus belles sont Hinata, Konan, Kurenai, Ino et Temari. Chez les mecs (j'en suis un mais je dis quand même) je dirais que Gaara, Naruto, Neiji (RIP), Kiba et Hidan sont les plus beau.

-Rules number one : Fuck the system before the system fuck you.

deedee
deedee
Excellent Genin

Sans hésitation et à 300%, Jiraiya !

Par contre, quand son visage devient tout rouge et qu'il lui grossit des pustules sur le nez, c'est moins classe. Mais en fait ça lui donne un air super puissant de démon et tout, j'me le taperais quand même volontiers.

Pour les filles j'ai pas trop d'avis, elles sont toutes jolies dans leur genre.

"SASUKEH !"

mr.crowley
mr.crowley
Bon Genin

C'est pas facile d'en choisir un et une vue leur nombre et leur difference.

Du cotés de la gente féminine je dirais kurenai mais c'est un gout personnelle elle sont toute sexy dans leur genre et on chacun leur style.

du cotés masculin c'est plus dure etant un mec donc jen citerais plusieurs : sasuke , itachi entre autre il attire surtout par leur cotés obscur enigmatique c surtout une question de charisme

C'est toujours un peu dangereux de s'attacher à qui que se soit

Billy Hatcher
Billy Hatcher
Etudiant

• 123 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour moi c'est Chiyo, ouais je suis totalement fan d'elle, j'aime même un wallpaper d'elle en train d'écarter les cuisses.
Pour mes activités nocturnes et solitaires j'ai juste à regarder mon mur couvert de posters à son effigie.
Elle est trop sexe avec ses seins qui tombent jusqu'aux genoux.  Puis elle a la même odeur qu'a ma chambre après 15 jours de fréquentation sans ouvrir la fenêtre, un parfum où l'on se sent en sécurité.

Dernière modification par Billy Hatcher (08-01-2014 16:31:06)

kassima
kassima
Bon Genin

Houlà, le choix est difficile. M'enfin. Du côté des filles je pencherais plus pour... Hinata. (Ses grands yeux sont fondants smile Ensuite si je devais choisir la seconde je dirais Kushina U.

Et du côté des mecs nous aurons...Itachi. Parce qu'il le vaut bien. Parce qu'il est très beau. Parce qu'il est lui. Après on peut avoir Sasuke suivi de Naruto et Minato.

King K

KIKO63
KIKO63
Etudiant

• 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je sais que je ne vais pas être très original mais pour moi Naruto et le plus sexy et cool d'entre tous mais aussi Kakashi bien sur ^^
Pour se qui et des filles c'est Hinata et la mère de Naruto Kushina^^

J'ai la flaime c tout !! ^^

MegaGamer
MegaGamer
Excellent Genin

Je ne crois pas que j'aurais trop à me questionner, les plus belle filles c'est bien sur Hinata, Tsunade, et Konan, après c'est à votre choix, pour moi la meilleur c'est Hinata (trop Belle XD)

Dernière modification par MegaGamer (17-05-2014 04:38:27)

Nagatu
Nagatu
Bon Genin

• 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pas mal du tout Sasuke côté mec et il y a Saï trop mimi et Nagato dans son enfance!

Côté fille KARIN gagne la partie clairement! Une déesse, puis jdirais Ino et finalement Konan smile
Pour moi Sasuke Karin reste le meilleur couple!

Yhwach
Yhwach
Chuunin

Le plus beau est le [b]Juubi [/b]

Le voila attention [b]spoil [/b]
[spoil][url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=212492Juubi2emeforme.jpg][img]http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_212492Juubi2emeforme.jpg[/img][/url][/spoil]
[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

Pied de page des forums