Forums » Magazines ...:

Magazines ...  

Lancé par Biznesman - 3 réponses - Page 1

Biznesman
Biznesman
Bon Genin

Magazines ...

Bonjour ou Bonsoir,
Cher amis Wonniens je vous requiert votre attention pour seulement quelques minutes.
Alors Voila, Je suis un très grand fan de Star Wars depuis ma plus tendre enfance et il y a de cela deux ans que j'ai commencé a m'abonner a un magazine Star Wars nommé "Lucasfilm Starwars" et je voudrais savoir si vous connaissiez et si il en existe un sur Naruto ?
Merci

Biznesman
Biznesman
Bon Genin

Re: Magazines ...

Le Lucasfilm Star Wars est un magazine qui regroupes des tas d'informations sur ce film culte ainsi que des information sur indiana jones.
De plus je connais deja l'existance de shonen jump mais il est en japonais et moi sa colle pas hihi.

7H0M45
7H0M45
Excellent Genin

• 166 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je connais bien un magazine appelé "Manga(s)" (je ne sais plus si il y a un s) qui ressemble un peu au shônen jump (mais c'est en français), car on y trouve plein de chapitres de mangas comme Naruto, Shaman King, Prince of tennis et d'autres, mais un magazine entièrement sur Naruto, alors là je ne vois pas.

www.Zegamekiller.skyrock.com//des coooooooooooms

onizuka9
onizuka9
Bon Chuunin

moi c'est le magasin anime mangas  c'est trop dar il met tout se qui se trouve au japon en se moment genre les nouveau de mangas , les chanson , la tv , les jeux etc ......
et en plus sa cout que 6€ hihihih

Pied de page des forums