Forums » Problème avec r4 sur ma ds:

Problème avec r4 sur ma ds  

Lancé par Sakuwon - Page 1



Sakuwon
Sakuwon
Excellent Chuunin

Problème avec r4 sur ma ds

Bon comme dans le titre j'ai un gros problème voilà mon père a acheter une r4 pour ma nintendo ds et donc j'ai mis french 1.18 la dernière mise a jour !! J'ai aussi mis les jeux (tant qu'a faire ==') donc tout content sauf que quand je mais la carte r4 dans la ds et bas un problème l'écran reste sur loading ...... !!! snifffff donc quelqu'un pourrais m'aider svp !!!!!

 

kalia
kalia
Chuunin

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Problème avec r4 sur ma ds

[quote=Sakuwon]Bon comme dans le titre j'ai un gros problème voilà mon père a acheter une r4 pour ma nintendo ds et donc j'ai mis french 1.18 la dernière mise a jour !! J'ai aussi mis les jeux (tant qu'a faire ==') donc tout content sauf que quand je mais la carte r4 dans la ds et bas un problème l'écran reste sur loading ...... !!! snifffff donc quelqu'un pourrais m'aider svp !!!!![/quote]
c'est pas pour te faire mais c'est arriver a d'autre personne et donc sa c'est que ta r4 a perturber ta ds en raisumer ta ds ou ta r4 est morte fichu pour le savoir mais un jeux sur ta ds pour voir si sa marche ou pas si nn c'est foutu
moi j'ai acheter la n5 10 fois que la r4 ya jamais eu de bleme

.o0° ~| Karin | Zutto ikitte no kokoro | [Hiken no Ichizoku] | °Kaorin° anciennement |~ °0o.

Pied de page des forums