Forums » Harcelement:

Harcelement  

Lancé par w971w - 7 réponses - Page 1



w971w
w971w
Chuunin

Harcelement

Bon voila j'ouvre ce topic pour faire par de ma ( plainte ) a DabYo parce que un mec me soulent grave par MP
Voila les preuve jugé par vous même.

JE VOIS QUE TES FORTE EN PIRATAGE TAURAI PAS UN COMPTE ASSEZ FORT POUR MOI STP ET JE SERAI TON ESCLAVE EN ECHANGE
JE FERAI LE CANARD LE CHIEN TOUT QUAND TU VOUDRA

saske-samaa - Bon Genin - Oto no Kuni - 04/03/2009 à 17:10

Je n'est jamais adressait la parole et il me soulent j'en net encore des dizaine comme sa alors j'en net marre que faire pour qui il arrête je les prévenu mais il n'en fait qu'a sa tête.[align=center][/align]


Je te lache apres m'avoir donné le compte assez fort
saske-samaa - Bon Genin - Oto no Kuni - 04/03/2009 à 17:30


Et s'en finit pas

On fait un pacte
Je t'aide a pirater les gars je te donne les compte et toi t'en fait ce que tu veux
saske-samaa - Bon Genin - Oto no Kuni - 04/03/2009 à 17:31

Dernière modification par w971w (04-03-2009 18:06:02)

 

50cent36
50cent36
Chuunin

Re: Harcelement

Mouhahahahahaha trop con !! Moi aussi il y en a un qui m'as demandé de pirater un compte. Je lui ai dit : pas aujourd'hui xpdr non je deconne, je sais même pas comment on fait.

Enfin, je pense qu'il faut que tu attendes que les modos mettent en place leur... euh je sais plus comment ca s'appelle mais tu pourra bloquer une personne (comme sur Msn) qui t'envoi ce genre de Mp.

Alors à mon avis il faut juste être patient voila tout.

Dernière modification par 50cent36 (04-03-2009 18:03:52)

~ si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul ~ K7K

w971w
w971w
Chuunin

Re: Harcelement

[quote=50cent36]Mouhahahahahaha trop con !! Moi aussi il y en a un qui m'as demandé de pirater un compte. Je lui ai dit : pas aujourd'hui xpdr non je deconne, je sais même pas comment on fait.

Enfin, je pense qu'il faut que tu attendes que les modos mettent en place leur... euh je sais plus comment ca s'appelle mais tu pourra bloquer une personne (comme sur Msn) qui t'envoi ce genre de Mp.

Alors à mon avis il faut juste être patient voila tout.[/quote]
Ok merci pour l'info ^^

 

mateur62
mateur62
Bon Chuunin

  • 130 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Harcelement

Moi perso j'ai jamais eu d'ennuie de ce genre mais je me demande comment des personnes peuvent être tant amoindrie en ce qui concerne le cerveau, enfin ca tombe ils font cela afin d'emmerder les autres tout simplement

 

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Harcelement

alors comme l'a dit 50cent36 le blocage de mp devrait pas tarder à arriver je pense, et sinon tu lui répond pas et c'est bon et si il continue bah osef tu ouvre le mp et tu le ferme sans le lire si vraiment tu en reçois beaucoup (genre une dizaine par jour) envoie moi un mp j'en parlerais a dabYo.

Fafa le chat *.* [AnH <3]

nattlemalin
nattlemalin
Chuunin

Re: Harcelement

il ma déja envoyé un message en, disant on échange de compte?

je na pas accepté c un arnaqueur c vraiment un .............

n'accepte jamais moi j'avais postulé son message privé a dabYo mais il ma pas répondu

&#128514;&#128526;&#128536;

w971w
w971w
Chuunin

Re: Harcelement

[quote=aleks]alors comme l'a dit 50cent36 le blocage de mp devrait pas tarder à arriver je pense, et sinon tu lui répond pas et c'est bon et si il continue bah osef tu ouvre le mp et tu le ferme sans le lire si vraiment tu en reçois beaucoup (genre une dizaine par jour) envoie moi un mp j'en parlerais a dabYo.[/quote]
ok merci

 

50cent36
50cent36
Chuunin

Re: Harcelement

w971w > Mais de rien.

aleks > Youhou !! Je deviens un élève modèle xDDDDD

Ahh putain par contre je suis une merde en argumentation euh... alors euh aujourd'hui je me suis levé vers 9h, après j'ai mangé, après j'ai joué à Won (en plus je fais de la pub ^^).

Bon okey j'arrête

Dernière modification par 50cent36 (04-03-2009 18:13:29)

~ si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul ~ K7K

Pied de page des forums