Forums » [Suggestion] Bloquage MP .:

[Suggestion] Bloquage MP .  

Lancé par Alchimiste_44 - 4 réponses - Page 1



Alchimiste_44
Alchimiste_44
Bon Genin

[Suggestion] Bloquage MP .

[align=center] Salut ! ^^'[/align]

Donc voila tout est dit dans le titre mais bon je developpe ^^'.

J'aimerais que notre cher administrateur dabYo ou notre cher webmaster Junta installent un petit bouton permettant de bloquer ou debloquer un utilisateur qui nous pm ^^'.



ensuite j'aimerais aussi qu'ils mettent un temps de latence entre les pm pour qu'on puisse annuler ou bien éditer un pm si l'on a oublier quelque chose ou bien si on veut annuler l'envoi ^^'


Merci .

yoyoRkotuvaroxer ! Un reve doit viser l'impossible pour etre eternel.

moms28
moms28
Chuunin

Re: [Suggestion] Bloquage MP .

[quote]J'aimerais que notre cher administrateur dabYo ou notre cher webmaster Junta installent un petit bouton permettant de bloquer ou debloquer un utilisateur qui nous pm ^^'.[/quote]
[b]Ses déjà prévu.[/b]
[quote]ensuite j'aimerais aussi qu'ils mettent un temps de latence entre les pm pour qu'on puisse annuler ou bien éditer un pm si l'on a oublier quelque chose ou bien si on veut annuler l'envoi ^^'[/quote]
[b]Bah non ses nulle comme sa les voleur ou les insulteur pourrons édité leur message [/b]

Amoul Solo !! [ Saoul Tyrans ].

Alchimiste_44
Alchimiste_44
Bon Genin

Re: [Suggestion] Bloquage MP .

Quand tu envois le message t'as 30secondes pour éditer , c'est une sorte de latence que le server mettrait , apres ce temps le mp sera envoyé quoi qu'il arrive.
en gros j'texplique :

tu clic sur envoyer !

le server " freeze " le message pendant 30 secondes ,
puis t'as dans une sorte de " boite " ton message que tu peux éditer,
il te suffit d'entrer dans cette boite durant les 30secondes qu'il te reste et puis tu peux annuler l'envoi ou éditer le message ,

biensur apres etre entré tu as 2 minutes pour éditer ces 2 minutes écoulées ton message sera envoyé tel quel.


pas de failel dans ce systeme smile

yoyoRkotuvaroxer ! Un reve doit viser l'impossible pour etre eternel.

y_kotaro
y_kotaro
Chuunin

Re: [Suggestion] Bloquage MP .

Alchimiste_44> c'est bioen développer et c'est une bonne idée mais je suis contre pour une seule et vrai raison...celle ci...

Messages Privés envoyés: 7105
Messages Privés reçus: 7184

Pour une personne comme moi ou bien d'autre encore qui envoie des centaines de mp par mois, par an ect sa serait vraiment trop long comme procédé, déjà que l'envoie d'un mp ne peut être effectué que toute les 60secondes se qui est déjà très long alors mettre une attente de 30secondes pour l'envoyer je trouve sa pas vraiment cool pour les personnes comme moi!!

Deuxième suggestions c'est que une personne qui écrit énormément ou presque pas de mp a largement le temps de se lire et relire avant de l'envoyer big_smile

 

Didier7801
Didier7801
Genin

  • 416 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Suggestion] Bloquage MP .

[quote=y_kotaro]Alchimiste_44> c'est bioen développer et c'est une bonne idée mais je suis contre pour une seule et vrai raison...celle ci...

Messages Privés envoyés: 7105
Messages Privés reçus: 7184

Pour une personne comme moi ou bien d'autre encore qui envoie des centaines de mp par mois, par an ect sa serait vraiment trop long comme procédé, déjà que l'envoie d'un mp ne peut être effectué que toute les 60secondes se qui est déjà très long alors mettre une attente de 30secondes pour l'envoyer je trouve sa pas vraiment cool pour les personnes comme moi!!

Deuxième suggestions c'est que une personne qui écrit énormément ou presque pas de mp a largement le temps de se lire et relire avant de l'envoyer big_smile[/quote]
+1, suffit de se relire quand on ecrit avant d'envoyer un mp, et pour le bloquage d'une personne je pense que dabYo le dira dans la news ! ^^

[Yoshi Midorikawa]

Pied de page des forums