Forums » championnat de won:

championnat de won  

Lancé par alex 93 - 5 réponses - Page 1



alex 93
alex 93
Etudiant

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

championnat de won

non je pense kon peu crée kelke chose de nouveau un championnat comme il dit.... voila l'idée:

une option a activer lors des round " compter pr championnat"... cela ne marche ke pr les round avec 60 place... on decide ou non donc de faire compter ce round pr le championnat avec cette option.comme par exemple pr les round equipe apparaissse kai ou combo, pr les round a 60 place on choisirai simple ou pr championnat on etabli un certain nombre de round a faire pr les championnat sur une duré de par exemple 3 mois soit admétons 20 round en 3 mois l'inscription a ce championnat est payante... et n'est pas accessible a tous...( on pourra par la suite organiser eventuelement des championnat nooby de facon a crée des division comme au foot et pouvoir monter ou descendre de division...

les stats afficher a la fin des round serai comptabiliser ainsi on verai apparaitre degat kill et mort... senshi ce genre de chose pr departager les eventuels egaliter

qu'en penser vous?

 

Narumoh
Narumoh
Chuunin

Re: championnat de won

si bien sur, dabYo aurait 3 500 000 mains et 1 750 000 ordinateurs, non non, il n'a que deux mains et je ne sais combien d'ordinateurs mais il n'a toujours que deux, il ne pourra pas s'occuper de ca, ca demande beaucoup trop de temps et c'est trés compliqué, donc contre cette idée, ici on est sur Won, pas sur Pro Evolution Soccer

 

Ankop
Ankop
Bon Genin

Re: championnat de won

Pourquoi pas un duel de 1 vs 1 ou il y aurais la finale ? Il y aurais des genres de négo... enfin moi je pense que dans cette façon ce serais bien. Moi même ayant éssayé la béta des 1 vs 1 j'aimerais bien.

Vous ?

 

davidou.50
davidou.50
Bon Chuunin

Re: championnat de won

[quote=alex 93]non je pense kon peu crée kelke chose de nouveau un championnat comme il dit.... voila l'idée:

une option a activer lors des round " compter pr championnat"... cela ne marche ke pr les round avec 60 place... on decide ou non donc de faire compter ce round pr le championnat avec cette option.comme par exemple pr les round equipe apparaissse kai ou combo, pr les round a 60 place on choisirai simple ou pr championnat on etabli un certain nombre de round a faire pr les championnat sur une duré de par exemple 3 mois soit admétons 20 round en 3 mois l'inscription a ce championnat est payante... et n'est pas accessible a tous...( on pourra par la suite organiser eventuelement des championnat nooby de facon a crée des division comme au foot et pouvoir monter ou descendre de division...

les stats afficher a la fin des round serai comptabiliser ainsi on verai apparaitre degat kill et mort... senshi ce genre de chose pr departager les eventuels egaliter

qu'en penser vous?[/quote]
un peu comme le genre d'arene quoi non ? hmm

 

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: championnat de won

[quote=Ankop]Pourquoi pas un duel de 1 vs 1 ou il y aurais la finale ? Il y aurais des genres de négo... enfin moi je pense que dans cette façon ce serais bien. Moi même ayant éssayé la béta des 1 vs 1 j'aimerais bien.

Vous ?[/quote]
C'est prévu dès que le système 1vs1 est prêt smile

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

tengohan
tengohan
Chuunin

Re: championnat de won

[quote=alex 93]non je pense kon peu crée kelke chose de nouveau un championnat comme il dit.... voila l'idée:

une option a activer lors des round " compter pr championnat"... cela ne marche ke pr les round avec 60 place... on decide ou non donc de faire compter ce round pr le championnat avec cette option.comme par exemple pr les round equipe apparaissse kai ou combo, pr les round a 60 place on choisirai simple ou pr championnat on etabli un certain nombre de round a faire pr les championnat sur une duré de par exemple 3 mois soit admétons 20 round en 3 mois l'inscription a ce championnat est payante... et n'est pas accessible a tous...( on pourra par la suite organiser eventuelement des championnat nooby de facon a crée des division comme au foot et pouvoir monter ou descendre de division...

les stats afficher a la fin des round serai comptabiliser ainsi on verai apparaitre degat kill et mort... senshi ce genre de chose pr departager les eventuels egaliter

qu'en penser vous?[/quote]
... je vois pas vraiment le changement avec le NFC actuel ... sauf que sa serai un classement tt les trois mois et pas toute les semaine ... c'est encore plus con ...

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

Pied de page des forums