Forums » [Wait] Naruto 438:

[Wait] Naruto 438  

Lancé par S_U - 21 réponses - Page 1

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 438

S_U
S_U
Bon Genin

[Wait] Naruto 438

[spoil][img]http://www.pixenli.com/images/mini/1236166878013181400.jpg[/img][img]http://www.pixenli.com/images/mini/1236166958087509700.jpg[/img][img]http://www.pixenli.com/images/mini/1236166978078500600.jpg[/img][img]http://www.pixenli.com/images/mini/1236167100097619100.jpg[/img][img]http://www.pixenli.com/images/mini/1236167129053054800.jpg[/img][img]http://www.pixenli.com/images/mini/1236167182042933200.jpg[/img][/spoil]
[quote]Le jutsu de Pain n’a aucun effet sur Naruto
Au contraire, il se blesse lui-même

Hinata est à peine vivante

On demande à Sakura d’évacuer tout le monde

A l’extérieur (du village probablement), Yamato, Anko est Sai sont à la recherche ? de Kabuto ?
Yamato apprend ce qui se passe avec Naruto

La semaine prochaine : Pain fait face à l’énergie de Kyuubi… "Chibaku Tensei" (l'explosion terrestre Divine)[/quote]
Voilà, donc Hinata n'est pas mourût, et les scans et le script sont confirmés.

Dernière modification par S_U (04-03-2009 12:48:54)

Tout vient à faute avouée, y en a encore. Futur chef de clan par corruption.

ssk
ssk
Yondaime Jounin

Re: [Wait] Naruto 438

Mouais en gros dans ce chapitre y'aura trop de blabla et peu de tappe-tappe XDDD bref Allez naruto bute pain è_é

Dernière modification par ssk (04-03-2009 12:56:37)

I suck dick

Ukya
Ukya
Bon Genin

Re: [Wait] Naruto 438

Ah, Hinata est à peine vivante. C'est déjà ça -je commençai à être déçu de la fin du dernier chapitre- ! Merci pour ces infos S_U, et vivement la suite !
(au japon, ils en sont au chapitre 438 ou c'est plus avancé que les scans français ?)

 

liloute
liloute
Chuunin

  • 54 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Wait] Naruto 438

Hinata est pas morte? :0 Cool~
Ouais, comme dit ssk, ca va etre un chapitre blabla è___è
Je commence à être un peu déçue par ce manga :0 Kakashi mort, Jiraiya mort; Itachi mort, et pas assez d'action je trouve hmm

M'enfin bon.
Vivement les chapitres d'apres :3

| Cee Roo |

shino_61
shino_61
Bon Genin

  • 38 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Wait] Naruto 438

J'adore Kishimoto.

Il jouee grave avec nous evec ces suspens, on crois tous que hinata est morte et non a fin de compte elle vit a peine.
Je suis sur que pour Kakashi c'est pareille , je l'adore ce type.
Sinon ce chapitre et le suivant vont etre tres tres chaud.
Je crois que c'est dans le 440 que pein va mourrir.

Qu'est-ce que vous en dites ??

 

Dark-Shin
Dark-Shin
Bon Genin

  • 71 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Wait] Naruto 438

Vous dites qu'il n'y aura que du blabla, mais en voyant les images, on voit qu'il y a un gros combat et je ne pense pas qu'il y ait tant de blabla. Bonne nouvelle pour Hinata, sauf que si elle ne dégage pas de là, Kyuubi va l'exterminer avec ses grosses attaques. Sinon retour de la team Gaï, en espérant qu'il fasse quelque chose de bien, et surtout Anko que l'on retrouve après je ne sais combien de chapitres ...

Nagato est-il à bout ? Ou alors il sait ce qu'il fait en provoquant Naruto qui déchaîne Kyuubi ... On verra ça vendredi ...

My pain can't be evaded ... [MoLotoV]

Drakau
Drakau
Bon Genin

  • 37 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Wait] Naruto 438

Je suis deçu, Hinata est en vie, c'est vraiment mauvais, je voulais pas qu'elle meurt mais là elle devait mourir, je trouve que Kishi abuse là, c'est meme plus du suspens, c'est de la resurection divine...
 
Il va nous sortir un truc genre, qu'elle a expulsé du chakra au moment de l'impact et que ça a devié le coup %), c'est pitoyable quoi, il l'a sort à chaque fois....
Je vraiment pas l'inspiration pour argumenter aujourd'hui...
 
Je posterai plus tard.

Cherche pas, Chuck Norris est plus fort que toi. Oui toi! //sensei : bammargera350\\

S_U
S_U
Bon Genin

Re: [Wait] Naruto 438

[quote=Ukya]Ah, Hinata est à peine vivante. C'est déjà ça -je commençai à être déçu de la fin du dernier chapitre- ! Merci pour ces infos S_U, et vivement la suite !
(au japon, ils en sont au chapitre 438 ou c'est plus avancé que les scans français ?)[/quote]
Je crois que le Shonen Jump, où parait les chapitres, sort le mardi, et on reçoit les scans français jeudi au plus tôt.

Même si c'est assez rare de recevoir les chapitres en français dès le jeudi.

Tout vient à faute avouée, y en a encore. Futur chef de clan par corruption.

Ernst
Ernst
Bon Genin

  • 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Wait] Naruto 438

Ce ne sera qu'un chapitre de blabla et quelques actions apparememnt pfff kishi il aime le suspens. Ah la ptite Hinata n'a pas crevé sinon tres beau role a jouer (kyuubi lvl 6). Perso je ne pense pas que Kakashi soit mort sinon (snifff). La semaine prochaine j'espère qu'il y ora de la baston. Pein va t-il crever?Comment Naruto va t-il se calmer? vivement la suite

True sages are those who give what they have, without meanness and without secret!

Eruya
Eruya
Genin

Re: [Wait] Naruto 438

VIIIIIIIIIII HINATA EST VIVANTE !!!

Je savais qu'elle était vivante! Tiens! *arrête de déprimer*

Ca va encore être un chapitre blablatage et on va encore se ronger les ongles jusqu'au prochain chapitre, c'est déprimant tout ça! Mais bon, moi je suis contente, j'espère que Pain va bien manger dans sa face! Michant Pein en plus t'es moche XD

Ma passion, c'est de fabriquer des rêves pour ceux qui ne savent plus le faire...

cloud thedark
cloud thedark
Chuunin

Re: [Wait] Naruto 438

Mouais, on peut pas trop savoir (pas de certitude que le script soit juste) et Hinata n'a pas l'air très vivante sur l'image XD
M'enfin bon Naruto cheaté ne va toujours pas tuer Pain (qui parle beaucoup trop)
D'ailleurs, on ne sait pas ce que devient le groupe à la recherche de Nagato (enfin, d'après ce que l'on a).
bref encore beaucoup de questions yikes

OFWGKTA

alexdc
alexdc
Bon Genin

Re: [Wait] Naruto 438

[quote=Drakau]Il va nous sortir un truc genre, qu'elle a expulsé du chakra au moment de l'impact et que ça a devié le coup %), c'est pitoyable quoi, il l'a sort à chaque fois....
Je vraiment pas l'inspiration pour argumenter aujourd'hui...
 
Je posterai plus tard.[/quote]
Non il sortira pas sa s'est juste que elle a été grievement blaissé mais pas mortellement blaissé wink

 

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Wait] Naruto 438

[quote]Je suis deçu, Hinata est en vie, c'est vraiment mauvais, je voulais pas qu'elle meurt mais là elle devait mourir, je trouve que Kishi abuse là, c'est meme plus du suspens, c'est de la resurection divine...[/quote]
Ui mais juste au cas où,  moi je pense que Pein a fait semblant de tuer Hinata, il a prouvé clairement qu'ol savait ne pas viser les points vitaux, et dans ce cas, il aurait feinté la mort d'Hinata juste pour énerver Naruto et que le combat soit plus amusant (un remixe d'orochimaru quoi ^^)

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

Re: [Wait] Naruto 438

[quote=shino_61]On crois tous que hinata est morte (...)[/quote]
Euh, non j'ai pas du tout crue qu'Hinata était morte ou alors c'était 5%. hmm

Sinon on voit Pain sans bandeau il à dut se prendre un truc méchant de la part de Naruto. big_smile
Est-ce Gamabunta qu'on voit sur l'image à coté de Sakura à toi de la dire S_U. ^^
Voilà on à hâte pour ce chapitre enfin moi j'ai hâte enfin comme tout les autres chapitres paru! XD

echange mon conte me mp

ssk
ssk
Yondaime Jounin

Re: [Wait] Naruto 438

Imaginez je dis bien imaginez que :
Yamato arrive stop naruto en mode kyubi (ou pain) puis avant que naruto meurt le sable le protège et TADA Gaara apparés XDDD Et dit :"TU NE TOUCHERAS PAS A NARUTO UZUMAKI" Puis pain a bout de force ce fait déstroy par Gaara <3

I suck dick

Hymato
Hymato
Genin

Re: [Wait] Naruto 438

Vous pensez que naruto va allé jusqu'a combien de queux parceque si il arrive à 6 queux a cause de la blessure d'Hinata à combien de queux va-t-il arrivé quand il va se souvenir de la mort de ses deux senseï (Kakashi et Jyraia), sans parler de la destruction de Konoha.

Et arrivé au 9 queux Kyuubi va sortir du corps de naruto ou il vont mourir tous les deux ?

Sly of the Air

Naruto91995
Naruto91995
Bon Genin

Re: [Wait] Naruto 438

[quote]kakashi est mort pck tsunade a fai un air triste lorske ke chijo lui a demande kel ete le sort de kakashi[/quote]
Chijo? C'est qui ca Chijo? xD Sinon c'est quoi ces gens qui croient que Kakashi est vivant? Nan mais, même si ca me tue de dire ca....... snif, Kakashi et mort, dead, kaputt, shiné (ca se dit tout ca? ==") enfin bref tout ce que vous voulez..... Bref Kakashi e mort depuis bientôt 10 chapitres........ et on voit Hinata mais comme dit plusplus haut elle est plus morte qu vivante xD
Allez....... Uzumaki Naruto, Jinchûriki, Kyûbi bref comme tu veuxtue Pain!!!!!! Sinon je te.......heu....... vénererais pas ^^

L!Nk!N P@rK ^0^ God of Conneries......

alexdc
alexdc
Bon Genin

Re: [Wait] Naruto 438

[quote=ssk]Imaginez je dis bien imaginez que :
Yamato arrive stop naruto en mode kyubi (ou pain) puis avant que naruto meurt le sable le protège et TADA Gaara apparés XDDD Et dit :"TU NE TOUCHERAS PAS A NARUTO UZUMAKI" Puis pain a bout de force ce fait déstroy par Gaara <3[/quote]
Yamato n'est plus en mesure de stoppé naruto étant donné que le kyubi l'a enlever.Le seul qui peut stoppé Naruto pour le moment...j'aime pas dire sa mais c'est...Pain.
Et gaara je ne suis pas sur mais bon,Tu crois sérieusement qu'il maîtrise le sable sans le bijuu?
Mais gaara de toute façon est un hokage et il ne se déplace pas de sont village, apart aux examen chunin. Dsl de te désevoire lol ^^

 

uzumaki_san
uzumaki_san
Bon Genin

Re: [Wait] Naruto 438

Yamato n'est plus en mesure de stoppé naruto étant donné que le kyubi l'a enlever.Le seul qui peut stoppé Naruto pour le moment...j'aime pas dire sa mais c'est...Pain.
Et gaara je ne suis pas sur mais bon,Tu crois sérieusement qu'il maîtrise le sable sans le bijuu?
Mais gaara de toute façon est un hokage et il ne se déplace pas de sont village, apart aux examen chunin. Dsl de te désevoire lol
Je sais que ce n'est pas 100 % en rapport avec le sujet, mais je voulais te répondre juste quelque chose. Bien que je ne pense pas que Gaara va se pointer maintenant pour sauver Naruto, il CONTRÔLE le sable!

Je ne sais pas si tu t'en rappelles, mais après la partie shippuden, sauver Gaara, au moment des adieux, Naruto dit qu'il n'a jamais été très doué pour les "au revoir", et s'apprête à partir, mais Gaara utilise le sable pour attirer et serrer la main de Naruto bien qu'on lui extrait Shukaku, donc, voilà il contrôle toujours le sable!

 

jugar1
jugar1
Correcteur Personnages

Re: [Wait] Naruto 438

voici ma version des prochains scans, je la met en  spoil, pas envie de gacher ceux qui n'ont pas encore lu les scans.
[spoil]je pense que naruto va mourir suite aux 9 queues de kyuubi, tsunade va sacrifiée sa vie tout comme chiyo avec gaara, la dernière génération doit surpasser l'ancienne, kakashi n'est pas encore mort, il est dans un état proche de la mort, il revoit son père et son père va lui dire un truc, genre : tu n'es pas encore mort, tu dois protéger ceux qui t'aiment et ne partir sans aucun regret.[/spoil]
shippuden n'est pas encore fini, il reste encore quelques membres de l'organisation comme la team taka, shippuden se terminera par un combat entre sasuke (sans la marque car détruite) vs naruto ( sans kyuubi car capturé ou détruit). il reste aussi hachibi tout ça a été dit plus haut. bref, il reste encore pas mal de temps avant la fin.

 

alexdc
alexdc
Bon Genin

Re: [Wait] Naruto 438

[quote=jugar1]voici ma version des prochains scans, je la met en  spoil, pas envie de gacher ceux qui n'ont pas encore lu les scans.
[spoil]je pense que naruto va mourir suite aux 9 queues de kyuubi, tsunade va sacrifiée sa vie tout comme chiyo avec gaara, la dernière génération doit surpasser l'ancienne, kakashi n'est pas encore mort, il est dans un état proche de la mort, il revoit son père et son père va lui dire un truc, genre : tu n'es pas encore mort, tu dois protéger ceux qui t'aiment et ne partir sans aucun regret.[/spoil]
shippuden n'est pas encore fini, il reste encore quelques membres de l'organisation comme la team taka, shippuden se terminera par un combat entre sasuke (sans la marque car détruite) vs naruto ( sans kyuubi car capturé ou détruit). il reste aussi hachibi tout ça a été dit plus haut. bref, il reste encore pas mal de temps avant la fin.[/quote]
Ouf t'as de l'imagination toi! yikes
Je suis sur et certain que rien de ce que tu vien de cité ne serat présent dans les prochain shippuden car ca serait carément recopier le déjà vécu(Gaara) ce qui est pas le genre de kishimoto. et de plus la technique du sacrifise est une technique qui servaient autre fois au village caché du sable de donné vie au marionnette en échange de sa vie mais elle fue interdite.Autrement dit: Tsunade ne maitrise pas cette technique c'est sur alors tu est totalement dans le tord.wink

Concernant kakashi,dans le village de konoha il parle toujours «La prochaine génération.»Et je croit bien et belle que kakashi a donné sa vie pour la génération qui la suivi.Alors sa mort ne me surprendrais pas encore moin vue les circonstance,il as protégé Choji alors... wink

Concernant Sasuke et Naruto tu peut toujours rêver wink Sasuke vas garder sa marque modite et naruto le kyubi,sa s'est certain. wink

 

Jidé
Jidé
Chuunin

  • 163 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Wait] Naruto 438

Sasuke na déja plus sa marque maudite depuis que itachi a détruit orochimaru dans le combat contre sont frere  ce qui a annuler la marque . Je les deja dit il reste le sharingan qui peut arreter Kyuubi,donc sasuke et tobi (mandara jsui plus sur du comment sa s ecrit lol ) . De toute facon ses un geste voulu et premiditer de faire changer narut en kyuubi ,Pain voulais voir le renard . et ses sure que Kakashi est decedé la nouvelle generation est en marche et la périmer doit ceder sa place =o)

Every man gotta right to decide his own destiny. ST

Pied de page des forums