Forums » Urban rivals:

Urban rivals  

Lancé par le tueure - 44 réponses - Page 2

Ura-kun
Ura-kun
Genin

• 114 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Urban rivals

Je suis un ancien joueur d'Urban Rivals et j'aimais bien ce jeu, j'ai été 14ième du classement des joueurs du Canada pendant près de 3 mois. j'étais lvl 14 si je ne me trompe pas, mais mes cartes étais presque tous a leurs niveaux maximum et j'avais acheter des cartes de fou ( façon de dire quelles étais bonnes ) mais ne me cherchez plus, je n'y joue plus a Urban Rivals

hero*blade
hero*blade
Genin

• 149 Messages | Galerie | Recueil | Offline

le tueure> bah tout les cr apres sigmund mes autrement ya pas longtemp je vouler vendre mes perso avec mon compte, 200 euro mes full xp aussi cet beaucoup pour un si petit lvl

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition

ils ont pas une dent contre moi ils ont une machoire entiere ~ SI VIS PACEM PARA BELLUM ~

le tueure
le tueure
Bon Genin

Dis moi tu es un lvl 14 qui es donc un petit lvl et tu a un Cr??????
as-tu achetés des crédits???
Sinon postez vos record en tournoi quotidien! moi c'est 134ième avec 204 point!
[spoil]n'allez pas vérifiez je ne suis pas sur pour le nombre de point mais c'étais dans les 100 premier et dans les 200 point![/spoil]

Moi j'ai quelque chose en moi mais malheuresement certain n'on pas le plus important : Un cerveau

0-neji-0
0-neji-0
Bon Genin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

qui pourrait me passer un compte d'urban rivals parceque quelqu'un ma bloquer mon ancien compte alors si vous avez des compte a me donner envoyer les identifiant par message privé!
smile smile smile
pourquoi mettre des argumentation!!!!!sa casse les c*******!!!!!!!

hero*blade
hero*blade
Genin

• 149 Messages | Galerie | Recueil | Offline

le tueure> jsui lvl 20 stp et oui jes acheter des credit jes tout le sperso jusqua sigmund

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

ils ont pas une dent contre moi ils ont une machoire entiere ~ SI VIS PACEM PARA BELLUM ~

atos
atos
Bon Chuunin

• 26 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi aussi je suis inscrit sur urban je jouais beaucoup avant moins maintenant, mais bon j'ai quand réussi à avoir un niveau de 33. J'aime bien les comics en ligne qui sorte sur les personnages d'urban.

Toujours atos

le tueure
le tueure
Bon Genin

ouais c'ets vrais que les comics ne sont pas mal du tout !!
Mais maintenant je trouve qu'il y a beaucoup de gens comme hero*blade qui sont bas lvl mais qui ont de trés forte cartes car ils achète des crédits et je trouve ça (même si ça fais parti du jeu) un peu de la triche car maintenant pratiquement personne ne gagne des tournois sans avoir acetés des crédits...

Moi j'ai quelque chose en moi mais malheuresement certain n'on pas le plus important : Un cerveau

harrypotter
harrypotter
Bon Genin

[spoil]BOUHBOUHOUOUOUOUOUUOOUOUOUUOUOUOUOUOUOUOHHHHHHH!!!!!!!![/spoil]
[spoil]chanceux,[/spoil]
ma mère elle veut pas, alors j'essaye toujours de la faire dire oui pour que je m'inscrive.
[spoil]veux[/spoil]
[spoil]m'inscrire[/spoil]

J'avais une poussière dans l'oeil .allez sur mon blog: http://litterat-poesie.frblog.net

le tueure
le tueure
Bon Genin

domage pour toi pourquoi elle ne veut pas ta mère??
moi ma mère étais pas trop daccord au débuts mais dés que elle a regardé les messages que je méttais et ce qu'étais le jeu,elle a bien voulu que je joue!

harrypotter
harrypotter
Bon Genin

[quote=le tueure]domage pour toi pourquoi elle ne veut pas ta mère??
moi ma mère étais pas trop daccord au débuts mais dés que elle a regardé les messages que je méttais et ce qu'étais le jeu,elle a bien voulu que je joue![/quote]
J'ai fait pareil que toi mais pour elle c'est toujours non!!
Elle dit que c'est trop violent.

J'avais une poussière dans l'oeil .allez sur mon blog: http://litterat-poesie.frblog.net

enzotbb
enzotbb
Bon Genin

• 38 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=le tueure]Voilà je ne voyait pas exactement où mettre ce topic alors je l'ai mis ici!
Ja veux vous parler d'urban rivals un jeu extra!
Voilà c'est simple tu as des cartes et tu fais des combats,tu peux acheter d'autres cartes pour avoir le meilleur deck,le présenter au autres joueurs,évoluer,faire évoluer tes cartes, organiser des évenements,participer a des tournoi,participer aux evenement et entrer dans un guildes!

Maintenant avis des expert,qui aime urban?

pour plus d'info aller sur Urban rivals: [url]http://www.urban-rivals.com/[/url]
Où dans le forum de la guilde jackals: [url]http://urbanguild.forums-actifs.com/[/url]
Voili,voilà et vive le sadiks gang![/quote]
vive ce manga!!!j'adore vivement le tome 6
sinon, j'étais inscrit mais j'y suis pas allé depuis 6 mois^^

"-Qu'il est beau! -Le jour où tu trouveras un homme moche, c'est pas la tête qui lui manqueras...

le tueure
le tueure
Bon Genin

[quote=enzotbb][quote=le tueure]Voilà je ne voyait pas exactement où mettre ce topic alors je l'ai mis ici!
Ja veux vous parler d'urban rivals un jeu extra!
Voilà c'est simple tu as des cartes et tu fais des combats,tu peux acheter d'autres cartes pour avoir le meilleur deck,le présenter au autres joueurs,évoluer,faire évoluer tes cartes, organiser des évenements,participer a des tournoi,participer aux evenement et entrer dans un guildes!

Maintenant avis des expert,qui aime urban?

pour plus d'info aller sur Urban rivals: [url]http://www.urban-rivals.com/[/url]
Où dans le forum de la guilde jackals: [url]http://urbanguild.forums-actifs.com/[/url]
Voili,voilà et vive le sadiks gang![/quote]
vive ce manga!!!j'adore vivement le tome 6
sinon, j'étais inscrit mais j'y suis pas allé depuis 6 mois^^[/quote]
Enfin quelqu'un qui connait Jackals!!

Zabuza7
Zabuza7
Bon Chuunin

• 465 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'ai joué y a bien longtemps à ce jeu j'ai arreté depuis plus qu'n an à la longue c'est rasoir ^^'
Mais pas  pour ça que c'est un jeu pas sympa, je me suis arreté au lvl 39 ce qui veut dire que j'ai quand même pas mal joué.
J'ai même un petit Lamar Cr que j'ai eu quand il été pas collector...la classe xDD

Pataclop pataclop sur mon fier destrier je balance des ondes d’électrochoc...

tim itachi
tim itachi
Chuunin

[hr /]Hii
Moi ces Xm-Bad-Boys13
Je fait partit dee l'ecole des X-men
^^
V'la j'attend que qq me contact tongue

[quote]dfgtdf[/quote]
[align=center]Faut argumenter =='[/align]

[align=center]Faut argumenter =='[/align]

(caroline)je suis fan

le tueure
le tueure
Bon Genin

L'école des X-men... mmm...
Et quel lvl Xm-Bad-Boys13?
pour les pas fort je vous conseil de faire de petites loteries de temps en temps pour gagner des cartes!
On gagne pas tout le temps mais quend on gagne on est heureux!

tim itachi
tim itachi
Chuunin

Moi lvl 29 ^^
Oé les X-men au lvl 30
je serai la bas ^^
pour l'instant j'evolue ^^

[color=red]La prochaine fois évite le flood argumentatif de trois kilomètre de long s'il-te-plaît (déjà le flood argumentatif c'est limite mais bon).[/color]

(caroline)je suis fan

le tueure
le tueure
Bon Genin

Ah ok moi en ce moment j'y joue plus trop je joue a d'autre jeu tel que Ikariam,Coboy stown, track mania et bien sûr The way of Naruto....
mais je regarde de temps en tant par exemple la je suis en train de regarder...

drag
drag
Chuunin

Si quelqu'un ne joue plus a Urban-Rival, je récupere les compte pour les carte donc si vous en voulais plus envoyez moi un MP.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

España ! <3

itachi MS
itachi MS
Chuunin

C'est super Urban Rivals, puis je vois que y'a pas mal de joueur ici! ^^
Moi je suis level 47 et mon pseudo sur Urban Rivals est 0H Madara (Si vous voulez me contactez! wink )

Dommage que le forum des clans ne soit pas le même que Urban Rivals car c'est largement plus dévellopé que Won, pour moi, après, chacun son avis! :smile:

PS: Level 179, IMPOSSIBLE!!
Comme le dit mon amis ur-sasuke-10, le joueur le plus gradé (En level!) c'est le fameux Bs-Corne-evo

* JNK * Je suis le plus gentil, derrière moi les gros sont méchants

sasori_du_70
sasori_du_70
Chuunin

J'suis niveaux 31 mais je  joue plus beaucoup...
Mon pseudo : Tobi_du_70
Ma guilde : Les Dieux De L'olympe
Voilà !!!
Bon jeu à tous !!!

[spoil]J'aime pas argumenter...C'est lassant...Franchement j'aime pas ça[/spoil]

Pied de page des forums