Forums » [projet] Tournoi de duel:

[projet] Tournoi de duel  

Lancé par naruto-1 - Page 1



naruto-1
naruto-1
Chuunin

[projet] Tournoi de duel

Bonjour,
Voilà j'ai eu une idée pour débloquer un niveau: Le niveau Kage.
Voilà ce que je pensais faire:

Il faudrait organiser un tournoi entre Jounin (genre final de l'épreuve chuunin), ce tournoi s'effectuerais par village, chaque Jounin de chaque village s'affronterait pour essayer de devenir de gagner se tournoi et décrocher le titre de plus fort du village, autrement dit leKage.

Comment combattre ? très simple, on utilisera le sytème de duel (quand il seras prêt), pour combattre.

Qui peut y participer ? Seul les Jounins le pourront, si l'on est pas Jounin ce n'est pas possible.
                                 De ce côté là il y a quand même un problème que je ne puit remedier: chaque village à un nombre différent de combattant, donc j'attend vos suggestions pour cette partie wink

Voilà, à vous de dire ce que vous en penser, j'ai chercher et je n'ai pas trouver d'autre sujet

Combattant des SHN, équipe arrivé 2ème du tournoi YY 1#

nathansky
nathansky
Chuunin

Re: [projet] Tournoi de duel

je trouve que c'est pas mal ton idée
et comme tu le précise aussi,le problème reste le nombre de combattant par village hmm
ou plutot c'etait le problème,vu que tu dit qu'il n'y aurait que les jounins qui participent,il y a 5 jounins par village et y'a plus ton problème de combatant

© CoKo Corporation

Pied de page des forums