Forums » Uchiwa Ou Uchiha:

Uchiwa Ou Uchiha  

Lancé par ansame - 9 réponses - Page 1



ansame
ansame
Excellent Genin

  • 108 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Uchiwa Ou Uchiha

bein voila une idée me troté dns la tête, pourqu'oi certains disent uchiwa et d'autres uchiha sachant que en japonais uchiwa etuchiha se disent quasiment de le mm façon,
bon je sais pas si ce topic va être fermé mais voilà, j'attends vos réponses

seule les feuilles de l'arbre de vie peuvent aider a la guérison des nations JAH RASTAFARI

thierry_03
thierry_03
Bon Chuunin

Re: Uchiwa Ou Uchiha

En fait, c'est un peu compliqué. En japonais, le nom de famille de Sasuke s'écrit avec trois caractères du syllabaire hiragana : "u", "chi", et "ha". En général, le caractère "ha" se prononce simplement "ha" (en aspirant le "h"), mais dans certains cas, il se prononce "wa". Ce qui est le cas ici, et pour transcrire les hiraganas en alphabet romain, il faut donc mettre "wa", et non pas "ha". Comme nous l'avons expliqué dans les pages bonus du premier tome, le mot "uchiwa" signifie "éventail" et correspond à l'emblème du clan de Sasuke. Le nom "Uchiha" a été utilisé dans la version américaine du manga, c'est pourquoi, on le retrouve utilisé tel quel sur Internet.
(copier coller du site de kana)
voila pour ta reponse . wink

 

korokuso
korokuso
Modérateur

Re: Uchiwa Ou Uchiha

On utilise le plus employé, donc, en regardant sur Google:

Résultats 1 - 10 sur un total d'environ 398 000 pour Uchiwa

Résultats 1 - 10 sur un total d'environ 2 800 000 pour Uchiha

On gardera donc Uchiha ^^

OBEY

itachi457
itachi457
Bon Genin

  • 248 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Uchiwa Ou Uchiha

[quote=korokuso]On utilise le plus employé, donc, en regardant sur Google:

Résultats 1 - 10 sur un total d'environ 398 000 pour Uchiwa

Résultats 1 - 10 sur un total d'environ 2 800 000 pour Uchiha

On gardera donc Uchiha ^^[/quote]
Je prefere Uchiwa.

West Side!

thierry_03
thierry_03
Bon Chuunin

Re: Uchiwa Ou Uchiha

normale que sur google il est plus de uchiha que de uchiwa car il y a beaucoup plus américains que d'européens qui posédent internet c'est pour cela qu'il y a beaucoup plus de uchiha sur google .
Mais je prefere largemen uchiwa que uchiha. mais bon aprés chacun c'est goûts . smile

 

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Uchiwa Ou Uchiha

n'importe quoi sa rien avoir avec le fait que uchiha soit américains,j'ai lu un truc sur un site a ce sujet mais j'ai oublié c'est quoi.Je croit que l'un signifie épouvantail en français et l'autre signifie vengeance

 

luruto
luruto
Bon Genin

Re: Uchiwa Ou Uchiha

pourquoi se poser des questions dans la mangas c'est uchiwa donc on a qua dire uchiwa .c'est pas plus compliquer que sa nn?
En plus uchiha sa le fait pas .
la meillieure sollution de savoire qui prefere quoi c'est de faire un vote .

Dédicace à Giuliana ,Anthony ,Armand ,Matthieu ,Théo-Gabriel,Caroline,Joséphine , Raphael , Paul..

thierry_03
thierry_03
Bon Chuunin

Re: Uchiwa Ou Uchiha

naruto 1000 > tiens regarde sa qu'il y a ecrit sur le liens se quej'ai dit sur les message préceden je l'zai pas inventer :http://www.mangakana.com/Faq.Reponses.Cfm?Query_ID=57&Query_Code=NAR
mais bon pas grave smile

 

sharkai
sharkai
Chuunin

  • 392 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Uchiwa Ou Uchiha

non non c'est aussi le fait que "uchiHa" vient du verbe "assasiner" en japonais ...
et les fancais ont préféré mettre "uchiWa" car ceci veut dire épouventil et c'est l'enbleme qu'il porte dans son dos.
je sais c'est un peu flou mais c'est ce que j'ai lu quelque part (si je me trompe dites le moi car je suis pas si sur que sa lol j'ai lu sa dans une revue c'est tout^^)

Gloire à l'Allemagne !

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: Uchiwa Ou Uchiha

uchiwa= epouventail? non surement pas. C'est kakashi ou Hatake qui veux dire épouventail. De plus c'est un eventail qu'il porte dans son dos. l'explication a été donnée par thierry_03. il n'est donc plus nécessaire de continuer cette discussion, je ferme avant que nous ne racontiez trop de conneries.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Pied de page des forums