Forums » allez l'olympique de Marseille:

allez l'olympique de Marseille  

Lancé par @flo@ - 20 réponses - Page 1



@flo@
@flo@
Genin

  • 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

allez l'olympique de Marseille

bon je voudrais savoir combien vous êtes à supporter cette magnifique équipe qui est Marseille, j'aimerais des réponses pas trop méchante envers Marseille merci. Donc dites moi qui est pour l'olympique de Marseille ici? soyez nombreux (mort de rire)

Heu ...

69uzumaki69
69uzumaki69
Excellent Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: allez l'olympique de Marseille

[quote=@flo@]bon je voudrais savoir combien vous êtes à supporter cette magnifique équipe qui est Marseille, j'aimerais des réponses pas trop méchante envers Marseille merci. Donc dites moi qui est pour l'olympique de Marseille ici? soyez nombreux (mort de rire)[/quote]
je ne sui pas un grand fan de l'om dsl
je préfère les gunners d'arsenal xd

 

ssk
ssk
Sandaime Jounin

Re: allez l'olympique de Marseille

Si, si Marseille gerre XDD Mais ce qui me choque c'est que les équipe du genre socheau et tout sont rénètes et qu'on elle joue contre Marseille elle sont d'un tout autre niveau è_é Enfin, bref DROIT AU BUT

A Marseille on craint déguin <3

I suck dick

@flo@
@flo@
Genin

  • 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: allez l'olympique de Marseille

ssk> ta raison allez l'om, c'est vrai ce ke tu di pour les équipe du genre  sochaux moi oci ca me soul kil change de niv comme ca mais ca doi etre parceke il ont peur de l'équipe d'en face donc il joue de leur meilleur nivo

Heu ...

69uzumaki69
69uzumaki69
Excellent Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: allez l'olympique de Marseille

[quote=ssk]Si, si Marseille gerre XDD Mais ce qui me choque c'est que les équipe du genre socheau et tout sont rénètes et qu'on elle joue contre Marseille elle sont d'un tout autre niveau è_é Enfin, bref DROIT AU BUT

A Marseille on craint déguin <3[/quote]
non non marseille ne gère pa ( gagné contre twente aux tirs o but japèl pa ca géré)
mais dan le championnat de france ca va iilsst parmi les 4 meilleurs(lyon,bordo,psg eh oui)

 

ssk
ssk
Sandaime Jounin

Re: allez l'olympique de Marseille

@flo@ > Peut-être <3


69uzumaki69 > Attend PSG DANS LE QUATERS XDDD Pour moi c'est des merdes <_< Bref tfasson ça me saoule le foot on faisait que perdre dès qu'on recommence a gérré j'irais au stad à chaque match (comme avant XDDD)

I suck dick

mimas
mimas
Bon Genin

Re: allez l'olympique de Marseille

moi j'en suis un de supporter de l'om

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

architectasum
architectasum
Bon Genin

Re: allez l'olympique de Marseille

désolé moi je préfères sochaux, marseille je les respectes mais je ne les aimes pas (en plus sochaux vous a presque tout le temps battu sur les six derniers matchs)je vais voir desc matchs a chaque vacances et sochaux est fort qoi quen dise ssk et il suffit quon gagne un match et que deux équipe a partir de la douzieme place le perde on est plus relégable ca sert a rien de sénerver face a Sochaux on est meilleur que vous sest tout .

Dernière modification par architectasum (04-03-2009 11:23:58)

 

Rose_Akita
Rose_Akita
Excellent Genin

Re: allez l'olympique de Marseille

dsl, mais moi je suis pour un autre olympique (lyonnais pour ceux qui aurait pas compris), mais ma couz est pour l'om et le reste de ma famille pour l'asse. Je sais sa peut parraitre bizarre que je sois pour l'ol alors que ma famille est pour l'asse, mais en fait non, c pas bizarre : presque tout ma famille habite dans la Loire (et pour ceux qui ont aucune culture générale, saint étienne se situe dans la loire) donc c pour sa kil sont pour l'asse. Mais moi, je suis peut-être née dans la loire, mais j'ai déménagé à Lyon quand j'avais 2 ans (et puis ma grand-mère est lyonnaise) donc je suis pas vraiment lyonnaise (surtout que j'habite plus à lyon depuis 1 an et demi), mais je considère que si (en gros, je suis lyonnaise de coeur).
Avant que vous disiez des trucs du genre "on en a rien a foutre de ta vie de merde sale lyonnaise casse-toi", si j'ai raconté ma vie, c'était pour leur argumentation de merde.

http://roseakita.skyrock.com/

moiamourdemon
moiamourdemon
Bon Chuunin

  • 45 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: allez l'olympique de Marseille

PSG PARIS ET MAGIQUE LE RESTE  MERDIQUE !

Professionel sur gazon, attenion 8D   Paris - Marseille : 4-2 hùhù

Nous sommes les marseillais, et on va toujours perdre, Aller l'OM, aller l'OM 

Vive les Parisiens XD

 

@flo@
@flo@
Genin

  • 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: allez l'olympique de Marseille

moiamourdemoi> j'avais cru avoir préciser que je ne voulais pas de propos négatif sur Marseille mais bon on peut pas t'en vouloir de ne pas être pour Marseille mais moi je t'en veux d'être pour cette équipe de tricheurs qui est le paris saint germain ou plutôt pédale sur gazon. ouuuuuuuuuuuuh le psg allez l'om

Heu ...

Mizukii
Mizukii
Chuunin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: allez l'olympique de Marseille

C'est réputé, Marseille et le PSG sont les équipes les plus aimés ou les plus détestés big_smile

Code:

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.
© CoKo Corporation

momo5
momo5
Bon Genin

Re: allez l'olympique de Marseille

alllez alllez lom     a marseille on crain  deggguunnn 


j espere quelle gagnera lion   psg-om  1_3   
mdr   et une fois de plus alllezzz   lOMMMMMM



Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

¤je sui sasuke uchiwa avec le kaléidoscope hyptonique du sharigan¤je sui le meilleur¤

thekstorshino
thekstorshino
Bon Genin

Re: allez l'olympique de Marseille

[quote]moiamourdemoi> j'avais cru avoir préciser que je ne voulais pas de propos négatif sur Marseille mais bon on peut pas t'en vouloir de ne pas être pour Marseille mais moi je t'en veux d'être pour cette équipe de tricheurs qui est le paris saint germain ou plutôt pédale sur gazon. ouuuuuuuuuuuuh le psg allez l'om[/quote]
c'est l'hopital qui se fout de la charité la l'om a été rétrogradé en l2 lors du championnat de 93 pour avoir payé des joueurs pour levé le pied et c'est le psg les tricheurs se topic c'est un peu comme celui sur qui sera champion de l1 un topic de footix qui n'y connait pas grand chose au foot

un tonneau de rhum pour la baroque' un

kimimaro7
kimimaro7
Bon Genin

Re: allez l'olympique de Marseille

Moi je dis...

MARSEILLE, DROIT AU BUS !


Sans blagues, Ils ont fait une belle remontée, ils sont deuxième, voilà quoi, rien de bien extraordinaire.

Paris oblige smile

Dernière modification par kimimaro7 (20-03-2009 22:14:24)

Birth by Sleep ~

Narumoh
Narumoh
Chuunin

Re: allez l'olympique de Marseille

[quote=69uzumaki69][quote=@flo@]bon je voudrais savoir combien vous êtes à supporter cette magnifique équipe qui est Marseille, j'aimerais des réponses pas trop méchante envers Marseille merci. Donc dites moi qui est pour l'olympique de Marseille ici? soyez nombreux (mort de rire)[/quote]
je ne sui pas un grand fan de l'om dsl
je préfère les gunners d'arsenal xd[/quote]
toi t'es un bon ^^

 

kyubi9400
kyubi9400
Chuunin

  • 147 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: allez l'olympique de Marseille

[quote=thekstorshino]c'est l'hopital qui se fout de la charité la l'om a été rétrogradé en l2 lors du championnat de 93 pour avoir payé des joueurs pour levé le pied et c'est le psg les tricheurs se topic c'est un peu comme celui sur qui sera champion de l1 un topic de footix qui n'y connait pas grand chose au foot[/quote]
mwahahaha t'est un marrant toi xD
Oui ils sont passés en L2 a l'époque mais ils ne sont pas descendu car ils avaient pas le niveau pas comme certains qui aurait du le faire plus d'une fois parce que niveau chatte je crois bien que le psg, etre resté en L1 si c'est pas de la chance va falloir me dire se que c'était mdr
Mais bon la n'est pas le soucis certes ils ont payé des joueur, mais ne pense tu pas que le PSG ne l'a pas deja fait? Parce que oui l'OM l'a fait, mais qui dit que le PSG ne l'a pas fait et ne se sont tout simplement fait chopé, des equipes qui ont payé des arbitres et compagnie Marseille n'est certainement pas la premiere a l'avoir fait et encore moins la derniere donc ton petit blabla sur le fait qu'on soit descendu en L2 a cause de sa tu peux remballé xD
Parce que si tu me dit que PSG ne l'a pas fait, fiou pipo quoi

Mieux vaut régner en Enfer qu’être esclave au Paradis. WaS !

thekstorshino
thekstorshino
Bon Genin

Re: allez l'olympique de Marseille

[quote]mwahahaha t'est un marrant toi xD
Oui ils sont passés en L2 a l'époque mais ils ne sont pas descendu car ils avaient pas le niveau pas comme certains qui aurait du le faire plus d'une fois parce que niveau chatte je crois bien que le psg, etre resté en L1 si c'est pas de la chance va falloir me dire se que c'était mdr
Mais bon la n'est pas le soucis certes ils ont payé des joueur, mais ne pense tu pas que le PSG ne l'a pas deja fait? Parce que oui l'OM l'a fait, mais qui dit que le PSG ne l'a pas fait et ne se sont tout simplement fait chopé, des equipes qui ont payé des arbitres et compagnie Marseille n'est certainement pas la premiere a l'avoir fait et encore moins la derniere donc ton petit blabla sur le fait qu'on soit descendu en L2 a cause de sa tu peux remballé xD
Parce que si tu me dit que PSG ne l'a pas fait, fiou pipo quoi[/quote]
ben moi je parle de fait se qui n'est pas ton cas tous se que l'ont peu constater c'est que marseille a deja triché paris non apres tu parle de chance mais dans tous les sports il y a de la chance sinon c'est juste que tu joue a PES

un tonneau de rhum pour la baroque' un

kyubi9400
kyubi9400
Chuunin

  • 147 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: allez l'olympique de Marseille

PES c'est du talent a la manette pas autres chose. wink

Ai je nié que c'est un fait ?
Non donc quand j'aurais dit le contraire tu pourrais dire que j'ai dit l'inverse, hors pour l'instant se n'est pas le cas donc apprend a comprendre se que j'ecris et apres on verra.
Ensuite sur quoi peux tu me prouvé que le PSG n'a JAMAIS triché? Le fait qu'ils ne se sont pas fait choppé?
Oublie pas que pas mal d'equipe on deja trichez et sa se voyais gros comme une maison et se sont jamais rien pris.

Dernière modification par kyubi9400 (20-03-2009 22:33:21)

Mieux vaut régner en Enfer qu’être esclave au Paradis. WaS !

Alchimiste_44
Alchimiste_44
Bon Genin

Re: allez l'olympique de Marseille

Perso je trouve ( meme si j'habite a marseille )
que le football ( et encore plus le marseillais ) est vraiment nul ,
ce ne sont que  22 personnes qui arrivent a faire des tours avec une jolie baballe et qui courrent derriere pour tirer dans ce que l'on appel des cages pour mettre  1but.

ils ont un temps impartis extremement court !!! yikes ( voyez l'ironie )

et c'est tout le temps haletant !!


bref le foot ca craint.

yoyoRkotuvaroxer ! Un reve doit viser l'impossible pour etre eternel.

thekstorshino
thekstorshino
Bon Genin

Re: allez l'olympique de Marseille

marseille a triché et a été rétrogradé c'est un fait
paris a triché mais ne c'est pas fait prendre pure medisance
donc oui tu ne parle pas de fait tu extrapole tu imagine tu phantasme mais se que tu dit repose sur du vent donc avant de vouloir faire passer les gens pour des cons en disant qu'ils ne te comprennent pas...apres je ne sait pas si tu sait comment fonctionne le systeme judiciere français et si tu a deja entendu parler du principe d'innocence c'est pas a paris de prouvé qu'ils sont innocent c'est aux autres de prouvé qu'ils sont coupable alors avance des faits permettant de prouvé une tricherie au lieu de dire marseille l'a fait alors paris aussi.
et oui PES c'et juste savoir appuyer sur des boutons aucun facteur chance c'est pour sa que c'est pas du sport.
se sera mon dernier post sur se topic ou aucune discussion de fond n'est possible a cause des mentalités partisane si tu veut parler foot mp moi sinon...

un tonneau de rhum pour la baroque' un

Pied de page des forums