Forums » que pensez vous de matt hardy et de son comportement en vers son frere:

que pensez vous de matt hardy et de son comportement en vers son frere  

Lancé par @flo@ - 15 réponses - Page 1

@flo@
@flo@
Genin

• 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

que pensez vous de matt hardy et de son comportement en vers son frere

moi sincèrement je le trouve un peu bête car il dit qu'il en a trop fait pour son frère, mais si il l'a fait c'est parce qu'il voulait le faire. et maintenant il regrette, c'est un gros c..n enfin moi c'est ce que j'en dit c'est à vous de me dire maintenant.

Heu ...

69uzumaki69
69uzumaki69
Excellent Genin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: que pensez vous de matt hardy et de son comportement en vers son frere

[quote=@flo@]moi sincèrement je le trouve un peu bête car il dit qu'il en a trop fait pour son frère, mais si il l'a fait c'est parce qu'il voulait le faire. et maintenant il regrette, c'est un gros c..n enfin moi c'est ce que j'en dit c'est à vous de me dire maintenant.[/quote]
ouais mattc'est un bel enfoiré
mais c'est la storyline c'est comme ca c'est la wwe ki décide

Pains
Pains
Bon Genin

Moi je suis très m'et content de Matt Hardy je trouve qu'il a pas de respect en vère son frère....Merd** ces son frère un ne peu pas en avoir trop fait... Mes que voulez-vous ces la WWE qui décite comme dit 69uzumaki69. Moi je pense que la lutte n'est plus se qu'elle était. wink

je suis un Raptor

kakashi-jira
kakashi-jira
Excellent Genin

moi sincèrement je le trouve un peu bête car il dit qu'il en a trop fait pour son frère, mais si il l'a fait c'est parce qu'il voulait le faire. et maintenant il regrette, c'est un gros c..n enfin moi c'est ce que j'en dit c'est à vous de me dire maintenant.
Euh ! C'est du catch  signification...Comedie ! Mdr et vous qui prennez ça aux serieux !C'est un role donc jeff et matt sont comme avant....

Si j'ai rien à dire et que toi non plus alors on ne dit rien.

naruto25000
naruto25000
Excellent Genin

COmme la dit kakashi-jira le catch et de la comedie !
C'est comme un episode de serie tout est apris comme un texte et aprés ca improvise.
Je hais ca moi ils font semblent de ce battre =.= c'est de la merde

Might Gai
Might Gai
Excellent Genin

• 166 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Il a pas demandé de lui expliquer si il a vraiment bruler la maison de son frère mais si vous trouvez la story et le nouveau personnage bien yikes Pour moi il est nettement mieux qu'avant quand il n'avait aucun personnage aucune attitude rien hmm ça m'a surprit que la feud (rivalité) dépasse Wrestlemania 25, on a le stretcher match et là on aura l'ultime affrontement qui sera un "I Quit match" à Backlash.
Je vais pas rentrer dans les détails mais ça risque d'être le dernier match du Rainbow-Haired Warrior à la WWE car il refuse de renouveler son contrat mais faudrait pas s'attendre à le voir dans une autre fed, voilà à 31ans il se casse big_smile

Pour répondre à narutocodebarre, ils font pas semblant de se battre. C'est de la simulation pour le spectacle, si tu préfères voir des gars se tuer va chercher ailleurs, le catch n'est pas fait pour ça.

¤{DX}¤ To be the geek, you gotta beat the geek ¤{DX}¤

JULAA
JULAA
Bon Genin

[quote=@flo@]moi sincèrement je le trouve un peu bête car il dit qu'il en a trop fait pour son frère, mais si il l'a fait c'est parce qu'il voulait le faire. et maintenant il regrette, c'est un gros c..n enfin moi c'est ce que j'en dit c'est à vous de me dire maintenant.[/quote]
mais cest du cinama cest pour le show qui font sa sinon il se parle encore en dehors du catch

Oasis is Good

popas
popas
Genin

Vu la MàJ que cela représente, j'imagine que le Oui sera unanime.

Une très bonne chose pour éviter les rushs sur les leaders des grosses teams une fois ceux-ci ciblés et sa renforcera d'autant plus la cohésion des clans étant donné que si un membre balance les pseudos des membres de son clan aux autres clans, alors le clan en question se retrouvera vite comme proie facile.

Bref sa favorise encore plus les petits groupes qui pourront s'organiser mieux contre les grosses teams étant donné que si plusieurs clans se retrouvent dans la même zone il sera presque impossible de déterminer qui est avec qui sans fuites d'informations =p

Enfin je suis totalement pour personnellement, un très grand pas en avant dans le déroulement des arènes

J'arrive pas a retiré la fleche dans mon coeur...

ryosaeba
ryosaeba
Chuunin

• 207 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=popas]Vu la MàJ que cela représente, j'imagine que le Oui sera unanime.

Une très bonne chose pour éviter les rushs sur les leaders des grosses teams une fois ceux-ci ciblés et sa renforcera d'autant plus la cohésion des clans étant donné que si un membre balance les pseudos des membres de son clan aux autres clans, alors le clan en question se retrouvera vite comme proie facile.

Bref sa favorise encore plus les petits groupes qui pourront s'organiser mieux contre les grosses teams étant donné que si plusieurs clans se retrouvent dans la même zone il sera presque impossible de déterminer qui est avec qui sans fuites d'informations =p

Enfin je suis totalement pour personnellement, un très grand pas en avant dans le déroulement des arènes[/quote]
omg popas c'est quoi ce hors sujet ? @_@

Might Gai > Serieux, Jeff va quiter la wwe ?

testeur des boissons d'Alex/2nd des Suna's Devils/travlot faignéant XD/chemises a fleurs powa

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

[quote=popas]Vu la MàJ que cela représente, j'imagine que le Oui sera unanime.

Enfin je suis totalement pour personnellement, un très grand pas en avant dans le déroulement des arènes[/quote]
PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

"Oui, et moi j'aime les brocolis" XDDDDDDDDDDDDD j'sais pas si c'était volontaire mais que ce soit oui ou non c'est juste chaud !!

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

xd52
xd52
Etudiant

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

[quote=naruto25000]COmme la dit kakashi-jira le catch et de la comedie !
C'est comme un episode de serie tout est apris comme un texte et aprés ca improvise.
Je hais ca moi ils font semblent de ce battre =.= c'est de la merde[/quote]
seul se ki se passe en dehor du ring et du chiker mé les combat c pa totalemen de la comédie ils aprenen juste a pa faire mal avc les prises mé bien sur ils en rajouten un peu

hum ojourdui g le do ki me grate

Might Gai
Might Gai
Excellent Genin

• 166 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Très fort le HS big_smile

Ryo > La WWE insiste depuis près d'un an mais rien il veut pas allonger son contrat. Avec les anciens main-eventers qui partent, maintenant les jeunes... on est mal barré hmm ça fait pas longtemps que j'ai revu un dvd sur la WWF, je peux dire que c'est le jour et la nuit et ça risque d'empirer.

¤{DX}¤ To be the geek, you gotta beat the geek ¤{DX}¤

Kamini
Kamini
Special Genin

• 64 Messages | Galerie | Recueil | Offline

franchement j'arrive pas a comprendre pourquoi vous vous demander pourquoi a t'il fait sa moi qui regarde un peut pour m'amuser xd soit vous etes ignorent ou autre chose mais tout le monde c que c de la commedie et qu'il sont payer pour fair sa m'enfein bon sesi dit je n'arrive pas a comprendre tout l'histoir xd parse que l'autre qui fait cocu a je sais plus qui l'autre qui tappe "frere" tous tarer la dedans .... xddddddd

[VandenReich] !! Ce clan deviendra grand sans l'aide de Dieu.

mashino
mashino
Bon Genin

• 225 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Hummm

C'est une Storyline !!!! rien de vrai Matt est jeff S'aime toujours wink
mais il y a une Chose qui est vrai dans cette storyline.....

Matt hardy a Toujours vecu Dans l'ombre de Son frère mais il n'a jamais rien dit vous avez déjà vu un catch ce battre Avec un une main Casser ?? désole mais moi je vois que Matt hardy il est née pour le catch

Dernière modification par mashino (08-08-2009 13:08:43)

.

cerbère
cerbère
Genin

Franchement moi j'laime pas j'aime aucun des catcheurs parce qu'ils font tous du cinéma ils savent déjà tous quesqu'ils doivent faire pour que sa plaisent au gens donc lui ou un autre c'est pareil j'lé déteste.

Runnin' thru the 6.

petitgris
petitgris
Bon Genin

Ben...maintenant que vous le dites c'est vrai qu'ils regrette mais McMahon lui a laissé une chance de se rattraper au dernier Friday Smackdown !! Si vous avez pas vu...il a permis à son propre frère (en effectuant lui même le decompte de l'arbitre) de remporter le titre HevyWeight Championship face à CM Punk !!

Pied de page des forums