Forums » [Shman King] La voilà...:

[Shman King] La voilà...  

Lancé par sharingan6 - 2 réponses - Page 1

sharingan6
sharingan6
Chuunin

• 586 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Shman King] La voilà...

... la suite tant attendue ! big_smile

Je m'explique : suite à effondrement de la popularité de la série, l'auteur du manga, Hiroyuki Takei, a dû mettre un terme à la série, ce qui l'a donc poussé à bâcler son œuvre ...

Mais il nous a dit une bonne nouvelle : il compte faire une suite détaillée ! smile
Celle-ci aurait dû paraitre dans le courant de fin 2008... hmm
Eh ben on a pas été déçu smile : la suite est enfin parue ! Mais seulement le début ! smile

Bref, j'aimerais savoir comment vous réagissez face à cette suite wink : vous en bavez d'excitation ou vous vous en tamponnez le coquillard ?

sharingan6.

Dernière modification par sharingan6 (03-03-2009 21:59:54)

lolo-lpa-14
lolo-lpa-14
Excellent Genin

• 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Shman King] La voilà...

tu parle de koi de kel suite ???????

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

sharingan6
sharingan6
Chuunin

• 586 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Shman King] La voilà...

[quote=lolo-lpa-14]tu parle de koi de kel suite ???????

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
Du manga, bien sûr wink enfin "suite" ... pour être exact, il détaille la fin du manga, déjà parue wink

Pied de page des forums