Forums » Répertoire Wonnien dans le Monde:

Répertoire Wonnien dans le Monde  

Lancé par slipkorn41 - 4 réponses - Page 1

slipkorn41
slipkorn41
Bon Genin

Répertoire Wonnien dans le Monde

Je m' étonnais de ne pas avoir vu de topic comme celui-ci !
Enfin peut etre que j' ai mal cherché aussi cela est possible

Bref voila un lien que nos administrateurs connaissent puisqu' ils y sont inscrits !

http://www.mappemonde.net/carte/WoN-Annuaire/monde.html

J' ai donc penser que cela serait simpa si un grosse partie du peuple Wonnien s' y inscrivait, comme ça on verrait les personnes inscritent dans notre région est peut-être faire des rencontres avec des personnes proches de chez nous !

voilà maintennt il ne vous reste plus qu' à vous inscrire et rentrer la région dans laquel vous êtes big_smile !

Like roses...

gaarj
gaarj
Chuunin

Re: Répertoire Wonnien dans le Monde

Comme j'avais proposé a dabYo dans le commentaire que j'avais laissé sur la map, il faudrait rajouter ce lien quelque pas dans le site pour qu'un max de people s'ajoute.

Je trouve que c'est une super bonne idée la map et puis on aura ppeut-être des nouvelles connaisances en dehors du site XD

Bastien#14
Bastien#14
Bon Chuunin

• 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Oui c'est sur ^^ Ca m'étonnerais qu'il y ais que 60 inscrits sur Won mdr!!!!
Libre au gens de s'inscrire maintenant!
Tant mon voisin de classe est la dernière personne que j'ai tué au NFC...Je m'excuserai demain lol

Fais l'vicieux & on t'oubliera pas t'as ma parole On fera dire merci Jacquie & Michel à ta darone

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Honnêtement j'aimerais bien que ces données soient visible dans une section du site, se serait pas mal je trouve avec pourquoi pas la possibilité de loguer son compte Facebook dessus même si sa peut-être dangereux de ne plus être totalement anonyme mais c'est au bon vouloir de chacun.

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

C'est une idée qui est plutôt pas mal... Enfin bref, je viens de m'y inscrire, et - oh! joie! - je ne suis pas la seule pommée dans le 09. *p*

Dernière modification par HyeSun (07-10-2010 10:59:37)

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

Pied de page des forums