Forums » Idée de Gestion des statistiques: Nin/Tai/Gen.:

Idée de Gestion des statistiques: Nin/Tai/Gen.  

Lancé par alexdc - 8 réponses - Page 1

alexdc
alexdc
Bon Genin

Idée de Gestion des statistiques: Nin/Tai/Gen.

Bon je crée ce topic pour donner une idée qui pourait rendre ses statistique utile.

Mon idée n'as aucun lien avec l'idée de gestion des duels, l'idée des duels quant-à elle mentionnait que le genjutsu= déterminerais la vie,taijutsu= le temps entre chaque action et ninjutsu=la force.

Je développe mon idée:

Voilà mes statistiques:

Chakra: 1830
Ninjutsu: 3294/ 45%
Taijutsu: 3294/ 45%
Genjutsu: 732/ 10%
Total Gen/Tai/Nin = 7320/ 100%

[b]Ninjutsu:[/b]

Rien de très compliquer içi, Celon le pourcentage de ninjutsu,tes jutsu tappe plus, sont plus efficace ou dans le cas des duels,durent plus longtemps.

0% à 25% =
-5% plus de dégâts qu'en temps normal.
-5% plus éfficace que normalement.
-Ne modifie pas la durée des lvl 3 et 4.

26% à 50%=
(Alors dans mon cas j'aurait cette ce niveau-çi de cette section)
-10% plus de dégâts qu'en temps normal.
-7% plus éfficace que normalement.
-ne modifie pas la durée des lvl 3 et 4.

51% et plus =

15% plus de dégâts qu'en temps normal.
-10% plus efficace que normalement.
-Ajoute un tours à la durée des jutsus lvl 3 et 4 pour les duels.

[b]Taijutsu:[/b]

Rien de très compliquer içi, c'as augmenterais les dommages des attaques celon les pourcentage.À chaque 2 ou 3 action. Une chance sur deux d'attendre 2 tour au lieu de trois avant chaque attaque booster.

0 à 25%= 5% plus de dégâts.
26 à 50%= 10% plus de dégâts.(Alors dans mon cas j'aurait cette ce niveau-çi de cette section)
51% et plus= 15% plus de dégâts.

[b]Genjutsu:[/b]
C'est içi que sa deviendrais plus interressant car ca ajouterais une action.Il y aurait un nom pour chaque personnage qui utilise le genjutsu dans naruto exemple: Orochimaru= Tromatisme,Kabuto=Pluie de Plume*je me souvien plus du nom*.Kurenail=fleurie*je sais pas moi ><''xD*Itachi=Éclipse Lunaire etc...

Pour ceux qui dans le manga n'utilise pas le genjutsu,Il serait tout simplement écrit : Genjutsu: L'art illusionelle.

Cette option viendrais se placée directement en dessous de la spécial offensive.

Il existerai 3 type de genjutsu,Le style: Sommeille profond, Torture et Troublant.Elle serait attribuer selon les personnages.
[quote][b]                         Détaille du Genjutsu.
Coût en chakra d'un Genjutsu=Coût en chakra d'une Taijutsu.
Tours entre chaque spécial: 6
Tours entre chaque Genjutsu: 6
Tours avant de pouvoir suivre d'une attaque spécial précédé d'un genjutsu et virse-versa=6
Vous pouver attaquer l'adversaire lorsqu'il est prit dans un genjutsu.
Le Genjutsu est éfficace=Quand l'adversaire à 60% de sa vie ou plus,Sinon il fonctionne mais il perd 80% de son effet.Le Genjutsu ne sert pas a se faire achever.
Dans une salle de 2 adversaire un vous lance une genjutsu après effort vous en sortez,Mais toutes Genjutsu soit-il serat inéfficace durant les 12 prochain tours.
Lors d'un Genjutsu si votre Agressivité défensives devien forte,vous pourez contrer et vous sortir du Genjutsu,Mais seulement s votre Agressivité défensive est forte.
[/b][/quote]
[u]Torture:[/u]

L'adversaire reste endormie 2 tours minimum et maximum.
Il perd l'équivalant d'une attaque dans c'est deux tours.
Dégâts modifiable celon les statistiques.

Personnage: Itachi,Kurenail,Sasuke....

0 à 25%= équivalent d'une attaque en deux tours.
26 à 50%=équivalent de deux attaque en deux tours.
51% et plus=équivalent de trois attaque en deux tours.

[u]Someille Profond:[/u]
L'adversaire reste Paralyser 3 tours minimum.
Tours pouvant aller jusqu'à 5 maximum celon les pourcentage.
Rappelle: L'adversaire est paraliser et non pas endormi.Il est possible d'avoir de la chance et réussire une action.

Personnage: Kabuto,Sakura,Ino...

0 à 25%= 3 tours paralyser.
26% à 50%=entre 3 et 4 tours paralysé.
51% et plus= entre 3 et 6 tours paralysé

[u]Troublant:[/u]

L'adversaire s'endore entre 2 et 3 tours celon les pourcentage.
L'adversaire devien sonné apres s'être réveiller et donc il peut reprendre s'est force en ce blaissant.
Maximum de tours manquer= 3 endormie+1 sonné=4 tours.

Personnage: Orochimaru,Kakashi,Tsunade...

0% à 50%= L'adversaire s'endore un tour avant de ce reveiller sonné.
51% et plus= L'adversaire dord 2 tours avant de se réveiller sonné.

[spoil]Liste des différent genjutsu avec les personnage relié:
En cours de création....[/spoil]
Bon voilà je sais sa semble complexe mais bon sa pourait rendre un peut plus utile les statistiques ^^.

Dernière modification par alexdc (04-03-2009 17:51:39)

alessan
alessan
Bon Chuunin

Re: Idée de Gestion des statistiques: Nin/Tai/Gen.

Bonne idée mais malheuresement c'est trop fort la un type qui à une bonne force te lance genjutsu +spé t'es mort à 1000de vie(et sa marche ac toute spé en plus surtout ligo et invoc la ac ligo tu pourra pas bougé 5 tours tu serra donc mort et c'est vraiment à chier.

Bon je dis pas non plus que l'idée est mauvaise elle me plaît asser sauf qu'il faudrai  diminué les effets  ou que sa bouffe un peu plus de chakra comme sa il y aurra pas d'enchènement(cela s'impose à tous biensure tai nin et gen)

alexdc
alexdc
Bon Genin

[quote=alessan]Bonne idée mais malheuresement c'est trop fort la un type qui à une bonne force te lance genjutsu +spé t'es mort à 1000de vie(et sa marche ac toute spé en plus surtout ligo et invoc la ac ligo tu pourra pas bougé 5 tours tu serra donc mort et c'est vraiment à chier.

Bon je dis pas non plus que l'idée est mauvaise elle me plaît asser sauf qu'il faudrai  diminué les effets  ou que sa bouffe un peu plus de chakra comme sa il y aurra pas d'enchènement(cela s'impose à tous biensure tai nin et gen)[/quote]
Mouais j'y avait pas pensé mais j'aurait une idée qui pourait réglé le sur-dégâts. ^^
Très simple: il faut attendre le même nombre de tour qu'une spécial entre chaque Genjutsu.
Le 3/4 du nombre de tours entre chaque spécial est équivalent au nombre de tours qu'on peut exécuté un genjutsu suite a une spécial ou une spécial suite a un genjutsu exemple:

Tours entre chaque Spécial(attaque,jutsu): 6
Tours entre chaque Genjutsu(attaque,jutsu): 6
Tours avant de pouvoir suivre d'une attaque spécial précédé d'un genjutsu et virs-versa=3/4=1,5x3=4.5. Arondie: 5 *Ou sinon la moitié des tours entre chaque Spécial.Mais je ne croit pas que sa serait une bonne idée*

PS: je l'ai rajouter en haut. wink

Sinon les tours du sommeille profond serait a revoir hmm car je sais pas trop trop les chances qu'on a de faire une action lorsqu'on est paralisé alors... hmm

Mais j'ai eu l'idée du genjutsu car c'est le seule inexistant au nfc.
Au NFC tu utilise le taijutsu constament soit: attaquer.
Tu utilise le ninjutsu fréquament soit: jutsu élémentaire.
Mais quant-au genjutsu rien.

Alors rajouter une action permettrait d'être plus comme dans naruto et d'utiliser les 3 ninpo majeur.
Et les statistique jusqu'içi totalement inutille ,mise apart chakra et niveau,Emplifirait les effet de ces trois ninpo majeur.J'ésitait entre par point exemple a partir de 1000 +ci  et +ca ou par % mais bon c'est sur que sa donne l'impression que s'est inutile d'augmenter c'est statistique mais étant par % sa évite les tros grand éccard de puissance.

Sinon l'idée de gestion Genjutsu et Taijutsu quest ce que tu en pense?

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

Pour le Ninjutsu +4% c'est un peut inutile donc à revoir pour les pourcentages. ^^
Pour le Taijutsu pareille. =/
Et genjutsus bah tu me dira les Itachi te bloque et te torture donc t'es toujours bloquer avec une bonne éfficaciter puisque les Itachis on beaucoup de Gen, bon aller je gow ++ wink

echange mon conte me mp

alexdc
alexdc
Bon Genin

[quote=naruto.piece]Pour le Ninjutsu +4% c'est un peut inutile donc à revoir pour les pourcentages. ^^
Pour le Taijutsu pareille. =/
Et genjutsus bah tu me dira les Itachi te bloque et te torture donc t'es toujours bloquer avec une bonne éfficaciter puisque les Itachis on beaucoup de Gen, bon aller je gow ++ wink[/quote]
Ok je vais revoir les pourcentage des nin et tai mais quant-aux Genjutsu on ne peut pas suivre un genjutsu tout de suite apres une spécial et virs-verca alors sa serait pas vraiment possible.Mais lorsque j'aurait revue les % des nin et tai.Sa seras bien équilibré Les itachi ou Kurenail seront peut-être Puissant dans le genjutsu mais moin puissant dans leur ninjutsu que les gaara et leurs taijutsu seront moin fort donc il feront moin de dommage en constance etc...

matshi
matshi
Bon Genin

Je trouve que ton idée est vraiment bien penssée, c'est sur qu'il faudrait peut-être la travaillé un peu car ça peut parraître beaucoup pour les plus petits qui viennent de commencer...

mais certains aspects de ton idées sont vraiment hot alors ça serait bien qu'on fasse un petit quelque chose avec ton idée (j'aime bien le côté avoir un avantage en étant plus fort du genjutsu par exemple)

J'espère pour toi que dabyo passera par ici^^

alexdc
alexdc
Bon Genin

[quote=matshi]Je trouve que ton idée est vraiment bien penssée, c'est sur qu'il faudrait peut-être la travaillé un peu car ça peut parraître beaucoup pour les plus petits qui viennent de commencer...

mais certains aspects de ton idées sont vraiment hot alors ça serait bien qu'on fasse un petit quelque chose avec ton idée (j'aime bien le côté avoir un avantage en étant plus fort du genjutsu par exemple)

J'espère pour toi que dabyo passera par ici^^[/quote]
Merçi^^

Si un jour il s'advienderais que l'idée soi accepté, Il y aurait surment une leçon à l'académie du NFC.XD Sinon s'est sur que cette action; Genjutsu serait pas compris par tous. ^^

alessan
alessan
Bon Chuunin

Le probèleme avec le taijutsu et le ninjutsu bah il sont faibles comparés au genjutsu surtout niveau effet.
La tu precise Orochimaru en genjutsu il en a pas beaucoup donc faut tous revoir la surtout que certain personnage seront vraiment plus fort que d'autres.Je ne propose pas de augmenter l'effet du nin et tai mais de deminuer celui du genjutsu etant trop fort et favorisant la team(un type te paralyze 5 tour et l'autre te paralyze juste après sa fait 10 tours déjà qu'on a un problème pour les teams alors là) surtout que sa prend peu de chakra sa serra mieu que de faire un ligo là.5donc je dirais paralyze 2,3 tours pas plus et bouffe meme chakra qu'une ligo ou un peu moin)

Sinon t'as oublié quelques petit details faudrais eviter d'utiliser son genjutsu les 5 premier tours tous comme pour la spé(pour les debutants)mais aussi quand l'utilisateur est inactifs l'effet s'annule.Exemple:
-Vous avez reussi a sortir du genjutsu de Shino4597.

Sinon entre 2 genjutsu il y a 7ou8 tours biensure je parle de la victime.Exemple:
Shino lance son genjutsu sur moi sa dure 3 tours j'en sort je me soin je tappe ou je fait n'importe quoi la un autre me sort son genjutsu il ne m'atteint pas mais il perd son chakra(Le genjutsu nas eu aucun effets sur vous meme)J'espere que c'est asser facile a comprendre.

alexdc
alexdc
Bon Genin

[quote=alessan]Le probèleme avec le taijutsu et le ninjutsu bah il sont faibles comparés au genjutsu surtout niveau effet.
La tu precise Orochimaru en genjutsu il en a pas beaucoup donc faut tous revoir la surtout que certain personnage seront vraiment plus fort que d'autres.Je ne propose pas de augmenter l'effet du nin et tai mais de deminuer celui du genjutsu etant trop fort et favorisant la team(un type te paralyze 5 tour et l'autre te paralyze juste après sa fait 10 tours déjà qu'on a un problème pour les teams alors là) surtout que sa prend peu de chakra sa serra mieu que de faire un ligo là.5donc je dirais paralyze 2,3 tours pas plus et bouffe meme chakra qu'une ligo ou un peu moin)

Sinon t'as oublié quelques petit details faudrais eviter d'utiliser son genjutsu les 5 premier tours tous comme pour la spé(pour les debutants)mais aussi quand l'utilisateur est inactifs l'effet s'annule.Exemple:
-Vous avez reussi a sortir du genjutsu de Shino4597.

Sinon entre 2 genjutsu il y a 7ou8 tours biensure je parle de la victime.Exemple:
Shino lance son genjutsu sur moi sa dure 3 tours j'en sort je me soin je tappe ou je fait n'importe quoi la un autre me sort son genjutsu il ne m'atteint pas mais il perd son chakra(Le genjutsu nas eu aucun effets sur vous meme)J'espere que c'est asser facile a comprendre.[/quote]
Ouais c'est vrai que faudrait que je revoie les effet mais ce qui me chicote c'est que si je diminue toute il y en aurat une plus puissante que l'autre soit: Torture hmm

Il est vraie que le chakra ainsi insrit et le nombre de tours entre chaque est peut-être trop peu...

Pied de page des forums