Bon je crée ce topic pour donner une idée qui pourait rendre ses statistique utile.
Mon idée n'as aucun lien avec l'idée de gestion des duels, l'idée des duels quant-à elle mentionnait que le genjutsu= déterminerais la vie,taijutsu= le temps entre chaque action et ninjutsu=la force.
Je développe mon idée:
Voilà mes statistiques:
Chakra: 1830
Ninjutsu: 3294/ 45%
Taijutsu: 3294/ 45%
Genjutsu: 732/ 10%
Total Gen/Tai/Nin = 7320/ 100%
[b]Ninjutsu:[/b]
Rien de très compliquer içi, Celon le pourcentage de ninjutsu,tes jutsu tappe plus, sont plus efficace ou dans le cas des duels,durent plus longtemps.
0% à 25% =
-5% plus de dégâts qu'en temps normal.
-5% plus éfficace que normalement.
-Ne modifie pas la durée des lvl 3 et 4.
26% à 50%=
(Alors dans mon cas j'aurait cette ce niveau-çi de cette section)
-10% plus de dégâts qu'en temps normal.
-7% plus éfficace que normalement.
-ne modifie pas la durée des lvl 3 et 4.
51% et plus =
15% plus de dégâts qu'en temps normal.
-10% plus efficace que normalement.
-Ajoute un tours à la durée des jutsus lvl 3 et 4 pour les duels.
[b]Taijutsu:[/b]
Rien de très compliquer içi, c'as augmenterais les dommages des attaques celon les pourcentage.À chaque 2 ou 3 action. Une chance sur deux d'attendre 2 tour au lieu de trois avant chaque attaque booster.
0 à 25%= 5% plus de dégâts.
26 à 50%= 10% plus de dégâts.(Alors dans mon cas j'aurait cette ce niveau-çi de cette section)
51% et plus= 15% plus de dégâts.
[b]Genjutsu:[/b]
C'est içi que sa deviendrais plus interressant car ca ajouterais une action.Il y aurait un nom pour chaque personnage qui utilise le genjutsu dans naruto exemple: Orochimaru= Tromatisme,Kabuto=Pluie de Plume*je me souvien plus du nom*.Kurenail=fleurie*je sais pas moi ><''xD*Itachi=Éclipse Lunaire etc...
Pour ceux qui dans le manga n'utilise pas le genjutsu,Il serait tout simplement écrit : Genjutsu: L'art illusionelle.
Cette option viendrais se placée directement en dessous de la spécial offensive.
Il existerai 3 type de genjutsu,Le style: Sommeille profond, Torture et Troublant.Elle serait attribuer selon les personnages.
[quote][b] Détaille du Genjutsu.
Coût en chakra d'un Genjutsu=Coût en chakra d'une Taijutsu.
Tours entre chaque spécial: 6
Tours entre chaque Genjutsu: 6
Tours avant de pouvoir suivre d'une attaque spécial précédé d'un genjutsu et virse-versa=6
Vous pouver attaquer l'adversaire lorsqu'il est prit dans un genjutsu.
Le Genjutsu est éfficace=Quand l'adversaire à 60% de sa vie ou plus,Sinon il fonctionne mais il perd 80% de son effet.Le Genjutsu ne sert pas a se faire achever.
Dans une salle de 2 adversaire un vous lance une genjutsu après effort vous en sortez,Mais toutes Genjutsu soit-il serat inéfficace durant les 12 prochain tours.
Lors d'un Genjutsu si votre Agressivité défensives devien forte,vous pourez contrer et vous sortir du Genjutsu,Mais seulement s votre Agressivité défensive est forte.
[/b][/quote]
[u]Torture:[/u]
L'adversaire reste endormie 2 tours minimum et maximum.
Il perd l'équivalant d'une attaque dans c'est deux tours.
Dégâts modifiable celon les statistiques.
Personnage: Itachi,Kurenail,Sasuke....
0 à 25%= équivalent d'une attaque en deux tours.
26 à 50%=équivalent de deux attaque en deux tours.
51% et plus=équivalent de trois attaque en deux tours.
[u]Someille Profond:[/u]
L'adversaire reste Paralyser 3 tours minimum.
Tours pouvant aller jusqu'à 5 maximum celon les pourcentage.
Rappelle: L'adversaire est paraliser et non pas endormi.Il est possible d'avoir de la chance et réussire une action.
Personnage: Kabuto,Sakura,Ino...
0 à 25%= 3 tours paralyser.
26% à 50%=entre 3 et 4 tours paralysé.
51% et plus= entre 3 et 6 tours paralysé
[u]Troublant:[/u]
L'adversaire s'endore entre 2 et 3 tours celon les pourcentage.
L'adversaire devien sonné apres s'être réveiller et donc il peut reprendre s'est force en ce blaissant.
Maximum de tours manquer= 3 endormie+1 sonné=4 tours.
Personnage: Orochimaru,Kakashi,Tsunade...
0% à 50%= L'adversaire s'endore un tour avant de ce reveiller sonné.
51% et plus= L'adversaire dord 2 tours avant de se réveiller sonné.
[spoil]Liste des différent genjutsu avec les personnage relié:
En cours de création....[/spoil]
Bon voilà je sais sa semble complexe mais bon sa pourait rendre un peut plus utile les statistiques ^^.
Dernière modification par alexdc (04-03-2009 17:51:39)