Forums » Croyez-vous aux esprits ?:

Croyez-vous aux esprits ?  

Lancé par Guerrero - 169 réponses - Page 6

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

Re: Croyez-vous aux esprits ?

tout à fait d'accord avec izanagi

je crois pas du tout au fantome
encore moins en l'existence de l'ame

mais j'avoue que y a certaine vidéo qui peuvent être troublantes
enfin tant qu'on aura pas une preuve indiscutable j'aurais toujours une rétissance à croire au fantome

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote][b]az33qs22dfe12 a écrit:[/b]

Je n'ai encore jamais vu de courants d'aires qui arrivent a ouvrir des portes...[/quote]
Ah bon? Ben t'as pas du en voir souvent des courant d'air =x un courant d'air qui ouvre en grand une porte ou au contraire qui la claque violemment, ca m'arrive toujours hmm

[quote]Vous savez surement que l'on raconte que les chiens peuvent voir les esprits, je comprend mieux pourquoi mon chien se met a aboyer en pleine nuit, en montrant les dents comme jamais, en haut des escaliers[/quote]
Euh ouais bof, mon chien se met bien à aboyer sur des flaques d'eau gelées en hiver, je doute qu'il y ait un esprit qui s'y cache hmm

[quote]Même si il est un peu skyzophrène sur les bords...)[/quote]
Un chien ne peut pas être schizophrène, la schizophrénie est un dédoublement de la personnalité, pour ca, il faut une conscience de soi et une raison.
L'homme est un animal doué de raison, cela veut aussi dire que le chien n'en a pas, il n'est donc pas schyzo' u_u"
[quote]Pour ma part, je pense que oui les esprits existenet...Etant donné que dans ma vie j'ai eu plusieurs preuves qui me permettent de le penser ^^[/quote]
Ce ne sont pas des preuves, ce sont des interprétations et des suppositions.

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

• 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Un chien ne peut pas être schizophrène, la schizophrénie est un dédoublement de la personnalité, pour ca, il faut une conscience de soi et une raison.
L'homme est un animal doué de raison, cela veut aussi dire que le chien n'en a pas, il n'est donc pas schyzo' u_u"[/quote]
à mon avis, c'était une façon de parler x)

mais j'avais trouvé un très bon site (c'était peut-être un blog, je sais plus ...) fait par 2 soeurs qui ne croyaient pas aux esprits, mais qui essayaient de prouver qu'il existaient (je sais, c'est paradoxal ^^'). Elles avaient des tonnes de vidéos, de photo, et mettais leurs avis dessus objectivement (soit mitigé, soit vidéo vrai, soit truqué).
Enfin, quand je dit objectivement, bien sûr puisqu'elles n'y croyaient pas, yavais bien plus d'avis qui étaient "mitigé" et "truqué", mais il y avais aussi des vidéos dont elles pensait qu'elles étaient vraies.

et je doit avouer que si je suis aussi mitigé envers les esprits, c'est grâce à ce site, car certaines vidéos étaient vraiment déconcertantes.

trooooolololo

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote]à mon avis, c'était une façon de parler x)[/quote]
Oh je le sais très bien, mais j'aime écrire des conneries à la chaîne sur un ton sérieux u_u

Dernière modification par ~_Pride_~ (02-05-2010 14:58:37)

mous
mous
Bon Genin

• 56 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=~_Pride_~][quote][b]az33qs22dfe12 a écrit:[/b]

Je n'ai encore jamais vu de courants d'aires qui arrivent a ouvrir des portes...[/quote]
Ah bon? Ben t'as pas du en voir souvent des courant d'air =x un courant d'air qui ouvre en grand une porte ou au contraire qui la claque violemment, ca m'arrive toujours hmm

[quote]Vous savez surement que l'on raconte que les chiens peuvent voir les esprits, je comprend mieux pourquoi mon chien se met a aboyer en pleine nuit, en montrant les dents comme jamais, en haut des escaliers[/quote]
Euh ouais bof, mon chien se met bien à aboyer sur des flaques d'eau gelées en hiver, je doute qu'il y ait un esprit qui s'y cache hmm

[quote]Même si il est un peu skyzophrène sur les bords...)[/quote]
Un chien ne peut pas être schizophrène, la schizophrénie est un dédoublement de la personnalité, pour ca, il faut une conscience de soi et une raison.
L'homme est un animal doué de raison, cela veut aussi dire que le chien n'en a pas, il n'est donc pas schyzo' u_u"
[quote]Pour ma part, je pense que oui les esprits existenet...Etant donné que dans ma vie j'ai eu plusieurs preuves qui me permettent de le penser ^^[/quote]
Ce ne sont pas des preuves, ce sont des interprétations et des suppositions.[/quote]
j'aurais pas mieux répondu
C'est claire est nette que toutes ces superstitions sont nait de choses que l'on ne comprend pas, que l'on ne peut pas s'expliquer ou alors pour ce rassurer ( vie après la mort .....), donc pour ma part les fantômes n'existe pas, et si il s'avérait qu'il existe vraiment je ne les qualifiaient pas de fantôme mais plutôt d'énergie résiduel ( jme comprend ...)

Fire Blade
Fire Blade
Chuunin

Je sais pas si le terne esprit et le bon. Dans ma maison de campagne, j'entends sous des bruits dans la plafond et pourtant y a rien, aucun rat, tout est propre. Alors c'est peut-être possible après que dans de vieilles maisons, il peut y avoir comme une présence.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote][b]Fire Blade a écrit:[/b]

Je sais pas si le terne esprit et le bon. Dans ma maison de campagne, j'entends sous des bruits dans la plafond et pourtant y a rien, aucun rat, tout est propre. Alors c'est peut-être possible après que dans de vieilles maisons, il peut y avoir comme une présence.[/quote]
Un maison de campagne? Doit-on en conclure que les fondations et poutres supérieurs sont en bois?

Si c'est le cas ton explication est toute trouvée XD

mous
mous
Bon Genin

[quote=Fire Blade]Je sais pas si le terne esprit et le bon. Dans ma maison de campagne, j'entends sous des bruits dans la plafond et pourtant y a rien, aucun rat, tout est propre. Alors c'est peut-être possible après que dans de vieilles maisons, il peut y avoir comme une présence.[/quote]
c la variation de pression qui est créé par un courant d'air chaud et d'air froid qui peuvent créer ces craquements

par exemple

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote][b]mous a écrit:[/b]

c la variation de pression qui est créé par un courant d'air chaud et d'air froid qui peuvent créer ces craquements

par exemple[/quote]
Ou encore selon la densité d'humidité, le bois des poutres peut gonfler a l'intérieur de ses attaches et produire ces craquements.

Ext ext smile

rasensanin
rasensanin
Bon Genin

Pour ma par je pense que les esprits ca n'existe pas même si je crois en dieux, avec la technologie d'aujourd'hui rien de plus facile de faire un montage video, audio, ou avec une photo ou encore projecter une image d'un esprits avec un hologram bref et même ci ca existai ca ne changerais pas le cour de la vie sur ce.

Dernière modification par rasensanin (02-05-2010 15:40:31)

vive les manga *o*

_ermite_
_ermite_
Bon Genin

• 54 Messages | Galerie | Recueil | Offline

bon j'ai été moi même confronter a un esprit l'orsque j'été enfant! sérieux c'est pas drôle du tout l'orsque la nuit t'entent des voix et quelqun qui marche dans ton couloirs ou encore quand tu sens qu'on te murmure qu'erlqun chose ou encore quand tes tout seul chez toi et tu te sans pas tout seul!!

En tout cas faut le vivre pour y croire vous pouvez bien sortir vos connerie de courant d'air et d'humiditité mais c'est pas que les phénomène c'est la sensation de ne pas être seul

mous
mous
Bon Genin

[quote=_ermite_]bon j'ai été moi même confronter a un esprit l'orsque j'été enfant! sérieux c'est pas drôle du tout l'orsque la nuit t'entent des voix et quelqun qui marche dans ton couloirs ou encore quand tu sens qu'on te murmure qu'erlqun chose ou encore quand tes tout seul chez toi et tu te sans pas tout seul!!

En tout cas faut le vivre pour y croire vous pouvez bien sortir vos connerie de courant d'air et d'humiditité mais c'est pas que les phénomène c'est la sensation de ne pas être seul[/quote]
La sensation de ne pas être seul tout le monde connait, surtout après un bon filme d'horreur

je peut même te raconter une de mes expérience que j'ai jamais pu expliquer

quand je devais avoir 11 j'étais chez mes grand parent il devais être 11h de soir je vais me coucher, et la sensation que quelq'un m'observe ce fais sentir quand je ferme les yeux. Et plus longtemps je les laisse fermer plus j'ai l'impression que qlq ce rapproche. Alors je reste les yeux ouvert un moment, mais au bout d'un certain temps je me dit que ce n'ai rien et que de toute facon étant donné qu'il n'y a personne dans le chambre je n'ai cas garder les yeux fermer pendant un moment et voir ce qu'il ce passe. Aux bout d'un moment j'ai la sensation que la personne c approché tout près de moi( je ne dort tjrs pas) mais je decide de garder les yeux fermés, et d'un coup c comme si je me prenais un poignard dans le cœur, mon souffle est coupé ma tête tourne j'ai le cœur qui pas a 5000 km/h, et je met quelque minute a me remettre complètement. Ensuite je me recouche et quand je referme les yeux aucune sensation et je m'endort normalement aux bout d'un certain temps.

Donc tu voit des expériences bizarre tout le monde en as, mes c pas parce que tes incapables de les expliquer qu'il faut forcement inventer une raison surnaturel

zuruki
zuruki
Bon Genin

• 169 Messages | Galerie | Recueil | Offline

y a qqque semaine vers 1H 30 du mat. avant d'aller au lit j'vai au toillette et je regarde vite fait dans le miroir et j'ai vu quelqu'un j'me suis dis que c ma soeur mais en fait c'était impossible et la j'ai compris que c'était une apparission

ou sinon une fois j'étais a l'ordi et la je sens une présence énorme et je me dis qu'on me fais une blague et en me retournant j'entend une voix qui m'appelle

quand sa vous arrivera vous allez flippé ^^

sans moi tu n'est rien

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

[quote=zuruki]y a qqque semaine vers 1H 30 du mat. avant d'aller au lit j'vai au toillette et je regarde vite fait dans le miroir et j'ai vu quelqu'un j'me suis dis que c ma soeur mais en fait c'était impossible et la j'ai compris que c'était une apparission

ou sinon une fois j'étais a l'ordi et la je sens une présence énorme et je me dis qu'on me fais une blague et en me retournant j'entend une voix qui m'appelle

quand sa vous arrivera vous allez flippé ^^[/quote]
la drogue c'est mal U_U'

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote][b]naruto_best a écrit:[/b]

la drogue c'est mal U_U'[/quote]
Mais au moins c'est drôle wink

Dernière modification par ~_Pride_~ (02-05-2010 19:11:17)

Mushi
Mushi
Bon Chuunin

Personnellement, il m'est arrivé deux trucs très étranges:

J'étais toute seule chez moi, rien n'était allumé.
Puis j'ai voulu rentrer dans la chambre de ma mère qui était fermée (Pas à clé).Au moment où j'avais la main sur la poignée, j'ai entendu un voix d'homme (Alors que mon père ne vit pas avec nous, je vis seule avec ma mère) qui m'a dit: "N'entre pas"

Je suis tout de même rentrée, j'ai allumé la lumière, j'ai entraperçu un forme, mais l'ampoule à explosé.
J'ai eu la frousse de ma vie.

Sinon, une autre fois, je me suis endormie la lumière allumée, et j'étais encore seule chez moi.
J'ai rêvé qu'un jeune Garçon Blond d'environ 15 ans (Que je n'avais jamais vu de ma vie, mais qui était très beau) portant de vieux vêtements, m'avait chuchoté à l'oreille: "La lumière te gêne il me semble, je vais l'éteindre"
Je me suis réveillé à ce moment, et j'ai vu une silhouette (Encore), dans le noir (Mes rideaux étaient ouverts, c'était la pleine lune, je voyais assez bien)  et le fil de la lampe qui a bougé tout seul. Et la lumière était éteinte.
Je SAIS que je me suis endormie la lumière allumée.
Je ne vois pas comment elle aurait pu s'éteindre comme ça.

Bref, je ne sais pas trop quoi penser vu ces deux choses qui me sont arrivées.
C'est très étrange, vraiment.

Dernière modification par Mushi (02-05-2010 19:48:21)

zabuza-uzu
zabuza-uzu
Bon Genin

Ura-kun> pour ce qui est des cartons il suffit tout simplement qu'une petite bête soit passé par là (chien si vous en avez un, rats, fouine, chats....) ensuite pour la lumière allumé, la lampe à tout simplement grillé (ce qui est assez logique au bout d'une nuit!) et pour la camera..... tu peux me dire pourquoi tu t'amusais à faire toute ta cave avec une camera à la main sans filmer???? pour ma part je ne crois pas au esprit (ou en tout cas je ne crois pas à des esprit qui interagirait avec le monde des vivants!!) peut être qu'ils existes mais je ne voit pas pourquoi il s'éclaterait à faire bouger une chaise, une cuillère ou un verre d'eau!

je ne suis que au collège donc je ne peut pas prouver que les explications de Zetsu_black sont justes mais elles me semblent logiques et plus réaliste que la présence d'esprits^^ après c'est mon avis donc vous en faites ce que vous voulez!

j'aime aussi les explications de     mous    !! d'ailleurs je trouve ton chien un peu bargeots XD mais bon..... pour le chien qui aboie, je dirais que ton "esprits" qui se promène dans ton jardins s'apelle Mr le chat!!! ma chienne serait prête à démolir la porte quand elle sent ces bestioles dans le jardin!!

ps: désolé pour les fautes mais j'ai la flemme de les corriger!

[i][b]Sinon j'ai une autre explication, vous n'auriez pas aussi vu des éléphants roses ar hasard histoire que je confirme ma théorie XD[/b][/i]

Dernière modification par zabuza-uzu (02-05-2010 19:55:44)

ne pas faire aujourd'hui ce qu'un autre peut faire demain! Blog: http://ani-neko-zabu.skyrock.com

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

mushi les esprits ont l'air très "lumière" chez toi ^^
au moins ils sont écolo c'est une bonne chose

sinon ta première histoire me plait ^^
surtout avec la lampe qui pète c'est le genre d'énigmes que j'adore résoudre ^^
car la au moins on a des faits ^^

Mushi
Mushi
Bon Chuunin

naruto_best > En effet, ils n'ont pas l'air d'aimer mes ampoules! U_u"

Je vous JURE que c'est la stricte vérité, j'ai eu vraiment très peur, j'ai couru en bas et je suis sortie dehors.

Vraiment, y'a qu'à moi que ça arrive les lumières ou quoi? u_U"

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

[quote=Sai-94][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]C'est quoi ces topics de merde ? : o

Un site de naruto devient un site 'croyez vous aux esprits' je vois pas le rapport ...[/quote]
lol toi c'est la 2eme fois que tu dis ça aujord'hui ^^
laisse moi te dire un truc...

on est pas tous des "geeks" de naruto
certes on apprécie tous la série (ou pas), mais on a peut-être pas envie de parler de ça 24/24h

donc moi je trouve que ça fais du bien de parler d'esprits U_U'

Dernière modification par naruto_best (02-05-2010 19:58:34)

metropolis
metropolis
Excellent Genin

Moi je suis persuadée de l'existence des esprits. Il y a souvent des phénomènes étranges mais la pluparts des gens pensent que c'est tout à fait rationel. Mais pourtant, bien des choses restent inexpliquées... et inexpliquables.

Souvenez vous : "Une chaise n'est jamais vide". XD

BLOOOOOOOD, WAAAAR, DESTRUCTIOOOOOOON, DAAAAAARK, DEAAAAATH, KILLEEEEEER !! MOUHAHAHAHA !

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote][b]metropolis a écrit:[/b]

Moi je suis persuadée de l'existence des esprits. Il y a souvent des phénomènes étranges mais la pluparts des gens pensent que c'est tout à fait rationel. Mais pourtant, bien des choses restent inexpliquées... et inexpliquables.

Souvenez vous : "Une chaise n'est jamais vide". XD[/quote]
Je suis d'accords pour dire que des choses restent inexpliquées, mais c'est justement parce qu'elles sont "inexpliquées" qu'elles ne peuvent pas être qualifiées d'inexplicable hmm

Et "Une chaise n'est jamais vide" dans le simple fait qu'il est impossible de "remplir" une chaise à la base tongue

leonard45
leonard45
Bon Genin

moi je crois pas aux esprits , serieux les gars faut changer , nous on n'est encore avec des esprits , religion ect alors que sa se trouve y a des extra.terrestre avec une technologie de ouf et qui nous considere comme des primitifs.

Dernière modification par leonard45 (19-06-2010 13:47:52)

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote][b]leonard45 a écrit:[/b]

moi je crois pas aux esprits , serieux les gars faut changer , nous on n'est encore avec des esprits , religion ect alors que sa se trouve y a des extra.terrestre avec une technologie de ouf et qui nous considere comme des primitifs.
y en a il se moquent des indiens (amerique) avec leur danse de pluie et tout alors que nous, nous somme pire.[/quote]
Ouais, et si ca se trouve il y a des esprits qui te regardent et qui eux aussi se foutent royalement de ta gueule comme le fait Zlugorgbunux, mon ami qui vient de l'étoile Rigel yikes

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote][b]leonard45 a écrit:[/b]

[quote][b] ~_Pride_~ a écrit:[/b]

[quote][b] leonard45 a écrit:[/b]

y en a il se moquent des indiens (amerique) avec leur danse de pluie et tout alors que nous, nous somme pire.[/quote]
Ouais, et si ca se trouve il y a des esprits qui te regardent et qui eux aussi se foutent royalement de ta gueule comme le fait Zlugorgbunux, mon ami qui vient de l'étoile Rigel yikes[/quote]
non mais c'est vrai ce que je dit[/quote]
Euh non, ce n'est pas vrai ce que tu dis, pas plus que ceux qui disent que les esprits existent ou qu'ils n'existent pas yikes
Ce problème n'a pas de vérité, c'est pour ca que c'est encore un problème.

Donc non, ce n'est pas vrai ce que tu dis.

Pied de page des forums