[b]leonard45 > [/b]
De une, as-tu des preuves que ca n'existe pas?
De deux, es-tu capable d'aligner trois mots sans fautes d'orthographe?
De trois, c'est ton avis et ca te regarde, pas besoin d'insulter les autres.
De quatre, si comme tu le dis si mal
[quote]meme si c'as existe j'en n'ai rien a faire, je m'occupe de mes travail c'est tous .[/quote]
Dans ce cas, ne laisse pas de commentaire, personne ne te l'a demandé =/
[b]chibi sasuke [/b][b]>[/b] [quote]pridi à-t-il une explication à me donnée
?[/quote]
Ben n'importe qui aurait des centaines d'explications à te donner =/
Mais ce sont des explications "possibles", rien de vérifiable, puisque cet événement est passé.
- Simplement, tu bougeais légèrement et ta peau frottait contre la couverture, trop fatiguée car il était tard, ton corps était trop engourdi pour déceler ce frottement, il ne te restait que le son.
-Ce frottement était peut-être en fait les battements de ton cœur, car dans un grand silence, notre ouï est plus réceptive et il nous arrive d'entendre des battements étouffés, souvent ces battements sont interprétés comme un ballon tapant en va et viens contre un mur, ou alors des bruits de pas régulier.
-Ou alors, un insecte pourquoi pas? Un insecte passe à coté de ton oreille, le frottement de ses pattes sur la couverture t'interpelle, tu te retourne et tu ne le vois pas.
-Simplement, dans ta somnolence tu commençais à rêver, et ces sons que tu as entendu n'était qu'un rêve.
-La couverture avait un plis assez marqué, et rien que le mouvement de ton corps du à ta respiration faisait coller et frotter les deux bouts, tu t'es retournée, le pli s'est défait et il n'y a plus rien eu.
Ext ext....
Il y a une multitude d'explication possible, mais souvent, l'explication la plus facile mais aussi la plus pertinente, c'est la paranoïa.
Tu imagine des choses, t'en convainc, plus tu es fatiguée et moins tu discerne le vrai du faux, et du coup tu prend la "première vue" pour véritable lorsqu'elle ne l'est pratiquement jamais.
Dernière modification par ~_Pride_~ (20-10-2009 19:54:40)