oui, je crois aux esprits, il m'est arriver des trucs avec eux depuis ces 3 dernières années. Mon oncle et ma tante sont morts depuis 6 ans, ils sont mort le 12 Février et le 12 Février, il se passe des trucs bizarre chez moi, ce sont eux surement, et il y a 3 ans, avant que je déménage ( je déménageait dans une semaine, alors il y avait des tours de boîtes avec des objets dedans partout dans la maison ) pendant une nuit, vers 22:45, on est tous réveiller par un bruit, on court a l'étage, et on voit les boîtes éparpiller partout. C'étais le premier signe de fantôme, ensuite, quand je dormait, la lumière du sous-sol restait allumer, et personne n'y touchait, et le lendemain matin, elle étais fermer et personne n'y avait toucher. Ensuite, l'année passer, mon père m'a ammener avec lui au magasin vers 7:30 du matin, j'en ai profiter pour m'acheter une caméra vidéo, une fois revenu a la maison, je l'essai, mais je ne comprend pas bien le fonctionnement, un moment donner, je suis en train de filmer mais je ne sais pas que je filme, je regarde partout dans le sous sol avec la caméra ( je ne savais pas que je filmait ) je m'approche du porte vitré et je filme la porte vitré sans m'en rendre compte. Sur le coup, je n'ai rien vu, après, vers 8:00, mon frère se réveille et il a perdu ses vêtements, vers 8:20, je comprend comment fonctionne ma caméra et je regarde ce que j'ai filmer et vous ne devinerez jamais ce que j'ai vu. J'ai regarder ce que j'ai filmer sans m'en rendre compte, et j'ai vu un esprit me regarder a travers la porte vitré et il portait le chandail de mon frère dans sa main, mais quand je filmait, je n'avais rien vu. Ensuite, j'ai essayer de trouver qui pouvait être ce fantôme, j'ai bien regarder son visage, et ce n'étais nul autre que l'esprit de mon oncle, alors oui, je crois aux esprits!