Forums » Croyez-vous aux esprits ?:

Croyez-vous aux esprits ?  

Lancé par Guerrero - 169 réponses - Page 3



Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

Re: Croyez-vous aux esprits ?

@ ~_Pride_~ >> Ah, ok. Dans ce cas je me suis, moi aussi, mal exprimée. Je voulais parler de tout ce qui est magie ou faits qui y sont attribués, esprits, voyance et autres fadaises, sans parler de leur explication rationnelle comme les trucs de magiciens, mais des événements genre "une chaise a bougé toute seule" ou autres wink

The question is : what is a mahnah-mahnah ?

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Croyez-vous aux esprits ?

Ryuuchan > Bon, j'ai éssayé de te trouver une vidéo, mais non, je n'ai pas réussi -_-"

Il y a un francais qui s'appelle Jean pierre girard ou un truc du genre.

Il a pendant longtemps vécu des "phénomènes paranormaux" qu'il produisait.
C'est un personnage intéressant et j'ai pas mal approfondit son cas.

Il à été frappé par la foudre à 7ans je crois, et depuis, il produit des phénomènes paranormaux.
Il a utilisé l'illusionnisme et il ne s'en cache pas, mais il explique que l'illusionnisme n'est qu'une moitié de la réponse.

Dans une émission, on le voit plier une barre de fer sans forcer, juste en caressant la barre de métal (alors qu'au préalable, un culturisme avait essayé de la tordre sans succès...).

Il explique que tout est due à la physique cantique, pour faire simple, l'activité du cerveau et le flux qu'il produit se met en concordance avec celui de la barre de métal.
Quand les électrons se mettent en symbiose (même si ils viennent de deux éléments distinct) la matière ne réagi plus comme elle le ferait habituellement.

Là, on entre dans la partie physique. En gros, simplement grâce à une concentration électrique présente dans n'importe quelle personne, on peut plier une barre de métal sans la forcé, et juste en se concentrant dessus et en appliquant un contacte dessus.

Bon, j'explique trés mal, mais ses écrits sont trés simples à comprendre, il n'emploie pas de phrases trop compliquées, donc lisez et vous verrez.

Donc, là c'est un exemple parmi d'autre, mais cette activité électrique du cerveau produit aussi ce qu'on appelle "la résultante psychosomatique".

Notre esprit ( l'electricité du cerveau) est tellement concentrée sur un élément plausible, que nos nerfs réagissent et le produisent.
Cela se produit majoritairement pendant une forte émotion, un état de choque ou autre, ou pendant le sommeil, quand on a un trés violent cauchemar (par exemple, on rêve que l'on est battu, et on se réveil avec des bleus, ce qui est fréquent chez les personnes instables).

Il y a aussi l'adrénaline qui peut produire ce genre de phénomènes, l'adrénaline a pour effet de detourner les signaux electrique du cerveau des organes pour les diriger vers les muscles.

C'est pour cela qu'après une forte émotion il nous arrive d'avoir mal au ventre ou de vomir. Aussi, les snipers militaire prennent des pillules activant l'adrénaline pour que leurs muscles ne tremblent pas durant le tire.
L'etat hallucinatoire est aussi généralement du à l'adrénaline. L'adrénaline part vers les muscles, ce qui fait que les nerfs optiques peinent à répondre correctement; il y a donc par moment des dédoublement de l'image, ou même une confusion entre l'image que l'on pense, et l'image que l'on voit.

Aprés, trés simplement, il y a les mythomanes, qui à force de mentir se fabriquent des souvenirs et finissent par oublier que c'était un mensonge.
Je suis sûr que beaucoup de personnes se rappellent avoir vu le père noël dans leur maison quand ils étaient enfant, vous savez que ce n'est pas vrai, et pourtant vous avez bien une image distincte et impérissable qui vous vient à l'esprit.

La paranoïa aussi, elle se suit de l'interprétation.
En état de stress, on interprète mal les choses, sans parler des esprits, il nous est déjà arrivé à tous de mal lire un énoncé à un exam', à cause du stress engendré.
On était persuadé de notre réponse et de l'énoncé qu'on avait lu, mais c'est au moment où il n'y a plus aucun stress qu'on se rend compte de notre erreur.

Pourquoi pensez vous voir des fantôme uniquement la nuit? Parce que l'obscurité et l'occultation nous effraient, nous stressons la plupart du temps et du coup, chaque petits bruits peut-être déformé en bruit de pas ou autres par notre cerveau.

Bref, je vais m'arrêter là, ca commence à faire trop long, mais pour vous dire que les phénomènes paranormaux ont à ce jours quasiment tous trouvé une explication logique.

Libre à vous d'être rationnel ou non (le contraire n'est absolument pas péjoratif).

Ps: Si vous voulez un trés bon bouquin à ce sujet, je vous conseille justement [b]"L'encyclopédie de l'au-delà" [/b]par[u] Jean-Pierre Girard[/u]; je ne l'ai pas lu en entier, mais c'est un ouvrage trés complet et trés intéressant sur l'explication de phénomènes paranormaux, résolus ou non.

Même moi, le paranormale ne m'intéresse pas plus que ca, mais j'ai beaucoup apprécié ce que j'ai lu, donc si ce thème vous est chére, je pense que c'est un bon investissement.

Dernière modification par ~_Pride_~ (02-09-2009 20:42:19)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

yondaime_meta
yondaime_meta
Bon Chuunin

Re: Croyez-vous aux esprits ?

Mec ... des fois j'me réveille avec des bleu sur les bras , mais personne m'a frappé , et je suis pas instable ... putain tu me met en doute là XDDDDDDDD

Dernière modification par yondaime_meta (02-09-2009 20:47:49)

~ ¥_|\/| | L'Iranien [ dit Mac-Tyer ]| Kisame's Crew ~ I Run WoN WaaaaaaaaaS Siiiiiiiiiide biatch

bigbosshalo
bigbosshalo
Genin

Re: Croyez-vous aux esprits ?

Esprit est tu la.
<ou je suis.
>tu fait koi
<bouhhhhhhhhhhhh je te parle
>sa ce vraiment cool.
mdr je vos bien les esprit te parle mdr.
ahahahahahah je vais te bute est la mon gars tu cherche plus a savoir si il parle te esprit

vasi teste de me faire chidori ahaha sa passe a travers ninjutsu d'espace temps

M le maudit
M le maudit
Chuunin

  • 247 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Croyez-vous aux esprits ?

croire ou non aux esprits n'est pas vraiment la question je pense et je tiens a rappeler que meme les scientifiques n'ont pas la science infuse si vous me permettez l'expression je veux dire par la qu'ils s'attachent a des faits concrets  mais ce n'est pas parce qu'ils n'arrivent pas a expliquer scientifiquement certains phénomenes que ceux ci n'existent pas je vous conseille d'ailleurs pour ceux qui aime ca l'excellente encyclopédie:inexpliqué qui est très bien faite.Après les contes et les légendes sont quand même je pense 2 choses différente les contes sont des histoire alors que les légendes sont des faits + ou- réel embellie et grossi par le bouche a oreille au fil du temps un peu comme la bible par exemple.il faut pas non plus croire a tous ce que l'on voit a la télé et surtout sur tf1 mais certains documentaires ont été faits et vérifier par des experts et ceux-ci n'ont pas pus être déclaré comme "fake" donc...
bref pour conclure et afin de certifier mes dires et surtout pour tous ceux qui ce passionnent pour ça je vous laisse le lien d'un doc très bien fait et qui laisse a reflechir^^apres on y croit on y croit pas chacun ses gout xD
[spoil][url]http://www.dailymotion.com/video/x3v9kr_reportage-etonnant-sur-3-cas-de-fan_extreme[/url]
[url]http://www.dailymotion.com/related/xc3zx/video/x3v9lg_reportage-etonnant-sur-3-cas-de-fan_extreme[/url][/spoil]
le reportage est en 2 parties je conseille quand meme aux ames sensibles de s'abstenir c'est pour cela que j'ai spoilé les liens j'attends vos reactions^^

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Croyez-vous aux esprits ?

yondaime_meta > Non mais j'ai dit que c'était "fréquent chez les personnes instables" mais pas que ca n'arrivait qu'à eux =/

Et puis, tout simplement en gigotant dans son lit, on peut heurter un mur et avoir un bleu (en général, c'est sur le front, les coudes, les talons ou les genoux).

Mais en cas d'un cauchemar particulièrement violant, que l'on s'en souvienne ou non, des bleu peuvent apparaitre, alors que, évidemment,  personne n'est venu vous frapper dans votre sommeil =/

Aussi, comme la résultante ne produit pas de "choque" on ne se réveille pas au moment où cela apparait, donc on reste endormi.
Par contre, si quelqu'un venait vous frapper véritablement dans votre sommeil, vous vous réveilleriez non?

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

gaara-sama.
gaara-sama.
Excellent Genin

Re: Croyez-vous aux esprits ?

personellement j'en voi et j'y croit et ceux qui croyent ke je suis fou il vont se faire voir

dautre part il se passe des trucs bizzare chez moi

c'est pas assez argumenté???
arretez de m'ecrire sa bon dieu

Vivez vos rêves, au lieu de rêver votre vie !

lilivalentine
lilivalentine
Chuunin

  • 522 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Croyez-vous aux esprits ?

Je rejoins pride sur ce fait. Un moment les petit superstitieux croyez avoir trouver la preuve. Car des gens ayant subi des opérations in extremis dans une salle d'opération, ont eu la l'impression de flotter au de las de leurs corps, et a pus détailler ce qui se passer a ce moment dans les sales d'à coter.

Impressionnant non? Ce qui est plus impressionnant, c'est qu'un chirurgien c'est poser sur la question et a découvert. Que les opérations avait tous un lien. Elle es étaient neurologique. Il a donc tenter une expérience sur quelqu'un de volontaire, et en stimulant une certaine partit du cerveau. Le cobaye a pus détailler ce qui ce passer a coter. Et oui le cerveau nous réserve bien des choses. ^^

J'ai vus ça dans un vieux reportages sur "l'au de las" je sais plus c'était sur quel chaine mais il est assez connus en tout cas.

Et pour les fantômes je n'y croit pas mais ma soeur et mon frère m'ont tellement traumatisé quand j'étais petite (les salopes) que j'ai développer une certaine paranoïa quand je suis dans le noir et seule. xD

Mais bon je reste mitigés, car si on ouvre mieux les yeux peut être qui sait on reverra M.J faire un dernier petit moonwalk. *ç*

woof woof

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

Re: Croyez-vous aux esprits ?

[quote=jennifer08]oui parce qu'il y en a déja eu un cher moi!
et c'est spécial surtout quand qu'il prend le bras a ton frere en suspend et le fait bouger de tout les sens quand il dort!!!
ou bien quand t'entens marcher et tu sort de ta chambre pour aller voir et tu voie une patente a coté de toi qui n'est pas suposer d'etre la!
et etc....
sa fou la frousse.[/quote]
Le verdict est incontestable, ta maison est [color=red][b]HANTER[/b][/color]!!!!! MwaHuhAhUhaHhUhA!!!

[quote=Zetsu_Black]Si ce message contient trop de mots pour votre cerveau primitif, retenez juste ceci, LES FANTOMES N'EXISTENT PAS!!!![/quote]
Ah ca va mieux là! xD

echange mon conte me mp

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Croyez-vous aux esprits ?

[b]lilivalentine[/b]> Je confirme, j'avais vu une expérience avec des résultats similaires smile

De toute façon, tout le monde le sais,[b] on utilise en moyenne 10 à 15% des capacités de notre cerveau[/b], donc, quand nous n'en somme pas conscient, il est trés plausible que le cerveau produise des phénomènes comme ceux que j'ai expliqué plus haut.

C'est un fait établi depuis les débuts de la physique cantique et même, les bases ont été posées par ce bon vieux Einstein et sa théorie de la relativité. Donc ca remonte à loin.

[b]------------------------------------------------------------------------------------[/b]

[b]M le maudit [/b]> J'ai regardé integralement ce reportage, et la première phrase m'a faite sourire :
"Les images en témoigne"

À notre époque, il n'y a rien de plus simple que de manipuler l'image justement =/

Même au siècle passé, Staline a effacé Trotsky des photos d'archive pour sa propagande.
Même sans une technologie telle que la notre, la manipulation d'image est simple.

Rajouter quelque chose sur un négatif avant développement est possible, de plus, [b]un fait intéressant est que les "rajouts" sur négatifs ne peuvent se faire majoritairement qu'avec 3 couleur: le cyan, le magenta et le jaune, et le blanc.
[/b]
Hors, dans ce reportage,[b] toutes les photos de prétendus fantômes sont dans ces gammes de couleurs[/b], donc, c'est fort possible que ce soit du foutage de gueule.

Et puis quant aux objets se déplaçant d'eux même, là encore des mécanismes ou autres peuvent être effacés, et si il sont subtil dés le départ, même un oeil averti ne décèlera rien d'anormal.

Pour être sûr,  une solution serait de faire un balayage tri-dimensionnel au scanner (comme ceux utilisés pour la criminologie) et de préférence avec plusieurs scanners sur place.

Le scanner décèlera le plus petit relief ou même le plus petit changement de couleur. Avec ca, nous pourrions enfin savoir si oui ou non, c'est un fantôme.

Pourtant, personne n'a jamais fait appel à cette méthode (qui ne doit pas être  trés dure à mettre en oeuvre), non, nous n'avons que des filmages amateurs de qualité douteuse.

Bref, ca ne constitue absolument pas une preuve =/

Dernière modification par ~_Pride_~ (02-09-2009 22:30:49)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

}Blackout{
}Blackout{
Excellent Genin

  • 103 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Croyez-vous aux esprits ?

~_Pride_~ > Ce que tu dis n'est pas exact:[quote]Rajouter quelque chose sur un négatif avant développement est possible, de plus, un fait intéressant est que les "rajouts" sur négatifs ne peuvent se faire majoritairement qu'avec 3 couleur: le cyan, le magenta et le jaune, et le blanc.

Hors, dans ce reportage, toutes les photos de prétendus fantômes sont dans ces gammes de couleurs, donc, c'est fort possible que ce soit du foutage de gueule.[/quote]
Il y a en fait [b]5 couleurs[/b] utilisée facilement pour corrompre une image:[b] Cyan jaune magenta vert et bleu (il y a aussi le blanc, mais ce n'est pas une couleur).[/b]

Mais bon, sur le fondement tu as totalement raison, on a jamais vu de photos de fantôme qui ont d'autres couleurs que les couleurs utilisée dans la modification d'image.

Donc, pour l'instant, toute les photos de fantôme qu'on connait sont potentiellement des photos trafiquées; si on me montre une photos de fantôme d'un beau rouge sombre, alors là oui, je commencerais à remettre mon avis en question.
Mais pour l'instant, toute les images qu'on a sont des trucs qui ont pu être facilement trafiquées.


Je suis en étude d'art, et j'avoue ne pas être un expert, mais les premiers trucs qu'on apprend sur la modification d'image sur négatif, c'est les gammes, et les phtographes(si il y en a sur Won) le confirmeront.
Donc, les experts qu'on voit dans ces reportages m'ont un peu l'air de blaireaux (pardonnez moi l'expression).

Ils sont ptetre competent et mérite leur titre, mais on ne le voit pas à l'image. Quand le gars utilise un calque du philtre "relief" pour faire apparaitre les contrastes, j'ai rigolé. 
Parce que cette méthode est l'une des plus facile et une des plus inéxacte qui éxiste. De plus, la qualité du philtre vari selon le programme qu'on utilise donc cette analyse est dés le depart approximative.

Moi jsuis d'avis qu'on donne ces photos aux gars du FBI, et là on sera fixés, leurs méthodes sont bien plus inteligente et précise...

Parce que mettre un calque sur une photo excusez moi, mais tout le monde peut le faire et les résultat seron toujours d'une qualité médiocre.

Ca sent l'arnaque, et en plus, une arnaque de mauvaise qualité =/

Dernière modification par }Blackout{ (02-09-2009 22:24:22)

We are All Blacks When the Lights go out

M le maudit
M le maudit
Chuunin

  • 247 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Croyez-vous aux esprits ?

[quote=~_Pride_~]M le maudit > J'ai regardé integralement ce reportage, et la première phrase m'a faite sourire :
"Les images en témoigne"

À notre époque, il n'y a rien de plus simple que de manipuler l'image justement =/

Même au siècle passé, Staline a effacé Trotsky des photos d'archive pour sa propagande.
Même sans une technologie telle que la notre, la manipulation d'image est simple.

Rajouter quelque chose sur un négatif avant développement est possible, de plus, [b]un fait intéressant est que les "rajouts" sur négatifs ne peuvent se faire majoritairement qu'avec 3 couleur: le cyan, le magenta et le jaune, et le blanc.
[/b]
Hors, dans ce reportage,[b] toutes les photos de prétendus fantômes sont dans ces gammes de couleurs[/b], donc, c'est fort possible que ce soit du foutage de gueule.

Et puis quant aux objets se déplaçant d'eux même, là encore des mécanismes ou autres peuvent être effacés, et si il sont subtil dés le départ, même un oeil averti ne décèlera rien d'anormal.

Pour être sûr,  une solution serait de faire un balayage tri-dimensionnel au scanner (comme ceux utilisés pour la criminologie) et de préférence avec plusieurs scanners sur place.

Le scanner décèlera le plus petit relief ou même le plus petit changement de couleur. Avec ca, nous pourrions enfin savoir si oui ou non, c'est un fantôme.

Pourtant, personne n'a jamais fait appel à cette méthode (qui ne doit pas être  trés dure à mettre en oeuvre), non, nous n'avons que des filmages amateurs de qualité douteuse.

Bref, ca ne constitue absolument pas une preuve =/[/quote]
wouah mais dis dont tu es plus calé que les experts toi,puisque pour la 2e partie du reportages un expert en photographie et un autre en infographie celui-ci as effectuer un test de bas relief et n'as pus decouvrir que c'ete un fake ou alors une technique qui ne connait pas mais toi visiblement tu es plus fort que lui pour le reste par contre je te dis pas le contraire

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Croyez-vous aux esprits ?

[b]M le maudit [/b]> Ce que je dit là c'est des principes élémentaires de modification d'image, je suis nul en photo et je n'y connais rien, mais je connais un minimum de bases.

Et si ce minimum est assez pour mettre en doute ce que disent ces expert c'est que vraiment leurs analyses ne volent pas trés haut.

De plus, l'expert en photographie a bien dit qu'"il ne savait pas mais qu'il était au moins sûr que ces apparitions sont sur les négatifs".
Je le redis, la modification de négatif est chose possible.

Dernière modification par ~_Pride_~ (02-09-2009 22:34:34)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Wolfel
Wolfel
Genin d'Elite

Re: Croyez-vous aux esprits ?

Je crois que les esprits éxistent. La famille de ma tante on un ami bien spécial qui aide les âmes a trouver la lumière après la mort de leurs corps physique.
Mon frère est mort il y a 3 ans cet année dans un accident de motocross. D'après "cet ami spécial'' ou on pourrais aussi dire; médium, ça lui a pris 2 semaine avant de monter au ciel. Le temps de comprendre ce qui lui étais arriver.
Toujours d'après cet ami, il étais a ces propres funérailles, a coté de son cercueil.
Depuis sa mort, mon frère est venue nous rendre visite, en rêve. C'est une façon a eux de nous visiter et de nous expliquer comment ils ''vivaient'' leurs nouvelle situation.

Je crois beaucoup au esprit, mais je crois surtout a la vie après la mort.
Je crois que nous avons tous plusieurs vie, chaque vie précédente nous amène de l'experience pour la prochaine.

Voilà mon opinion...

Nous prenons la Terre pour un supermarché alors qu'elle est notre maison.

flora-sama
flora-sama
Bon Genin

  • 186 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Croyez-vous aux esprits ?

[quote]Mon frère est mort il y a 3 ans cet année dans un accident de motocross.[/quote]
félix, je t'aime :'(...
mais bon. j'ai le même opinion que wolfel.
les esprit, je croit qu'il y en a partout.
je sait qu'ils sont la. sa me rend folle de les sentir. mais je fait avec.
vos explications très détailler plus haut me font réfléchir, et je les trouve bien décrit.

Dernière modification par flora-sama (03-09-2009 00:33:56)

l'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval.

gaara598
gaara598
Genin

Re: Croyez-vous aux esprits ?

si j'y croit oui!!!

merde il y en avait dans ma maison avec ma mère et moi... donc je suis pas fous! on étais 2

il c'est passer des phénomène que je ne pourrait expliquer comme les vois quand je me couchais la nuit les objet déplacé et les bruit de marche la nuit

toute ses expérience m'ont tromatiser.
on ne peut i croire réellement que si on l'as vécu j'étais septique aux début mais quand on est dans notre propre maison et tu ne te sent plus en sécurité il y a un problème mais la c'est régler

donc a vous d'y croire ou non mais moi j'y crois

Le nom grandit quand l'homme tombe.

Golgatha
Golgatha
Bon Genin

Re: Croyez-vous aux esprits ?

des gens ayant subi des opérations in extremis dans une salle d'opération, ont eu la l'impression de flotter au de las de leurs corps, et a pus détailler ce qui se passer a ce moment dans les sales d'à coter.
C'est un peu comme un voyage astral ? [Esprit qui sort du corp pendant le someille, On en fait souvant même si on fait passé sa le plus souvant pour un rêve. J'en est moi même déja fait]
Pour le  fet de se reveiller avec des marques ou en larme pendant son someille.

 

Wolfel
Wolfel
Genin d'Elite

Re: Croyez-vous aux esprits ?

[quote=gaara598]toute ses expérience m'ont tromatiser.
on ne peut i croire réellement que si on l'as vécu j'étais septique aux début mais quand on est dans notre propre maison et tu ne te sent plus en sécurité il y a un problème mais la c'est régler

donc a vous d'y croire ou non mais moi j'y crois[/quote]
Curiosité, comment vous avez rêgler le problème?

Chez moi aussi y'a des esprits... en tout cas, je l'ai ai jamais vue... mais mon père nous dis qu'il se réveille souvent et qu'il y a une femme qui le regarde. Et on sens des trucs étrange dans le coin des escaliers...

Nous prenons la Terre pour un supermarché alors qu'elle est notre maison.

Golgatha
Golgatha
Bon Genin

Re: Croyez-vous aux esprits ?

C'est comme le fet de grossir en se persuadant de grossir en mangeant une salade.
Je rejouin Pride en dissant que les fantome ne sont que imagination. J'en vien au fet que si tu veut voir un fantome tu le verra, en imaginent le fantome dans la crainte ou l'attente d'en rencontrer un tu te persuadera d'en voir un.
Une raison qui me pousse a croire que les fantomes n'existe pas. D'après certaine personne les fantome chercheraient a nous démontré leur existance. Si il éxisté il nous l'aurais dit (les ghost)

Dernière modification par Golgatha (03-09-2009 01:37:36)

 

gaara598
gaara598
Genin

Re: Croyez-vous aux esprits ?

[quote=Wolfel][quote=gaara598]toute ses expérience m'ont tromatiser.
on ne peut i croire réellement que si on l'as vécu j'étais septique aux début mais quand on est dans notre propre maison et tu ne te sent plus en sécurité il y a un problème mais la c'est régler

donc a vous d'y croire ou non mais moi j'y crois[/quote]
Curiosité, comment vous avez rêgler le problème?

Chez moi aussi y'a des esprits... en tout cas, je l'ai ai jamais vue... mais mon père nous dis qu'il se réveille souvent et qu'il y a une femme qui le regarde. Et on sens des trucs étrange dans le coin des escaliers...[/quote]
va dans des boutique exoteriste ou quelque chose comme sa

explique le problème et il va surment vous trouvez des médium ou voyante sinon vas dans les magasin et achète de la sauge puit fait la brûler et promène toi dans la maison en tout il y a plein de solution a vous de voir

Le nom grandit quand l'homme tombe.

M le maudit
M le maudit
Chuunin

  • 247 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Croyez-vous aux esprits ?

[quote=~_Pride_~][b]M le maudit [/b]> Ce que je dit là c'est des principes élémentaires de modification d'image, je suis nul en photo et je n'y connais rien, mais je connais un minimum de bases.

Et si ce minimum est assez pour mettre en doute ce que disent ces expert c'est que vraiment leurs analyses ne volent pas trés haut.

De plus, l'expert en photographie a bien dit qu'il ne savait pas mais qu'il était au moins sûr que ces apparitions sont sur les négatifs".
Je le redis, la modification de négatif est chose possible.[/quote]
pardonne mon ironie de tout a l'heure biensur que la plupart de ces reportage sont bidons peu être même tous mais je trouve que c'est facile de dire que ca existe pas ou de dire je crois que ce que je vois et peu être qu'un jour on aura une explication scientifique a ces phénomenes étrange et peu être qu'il y a même pas d'explications ne sous estimons la force et la volonté de l'esprit et n'oublions pas que nous n'utilisons que 4% de notre cerveau en moyenne donc on sait pas ce que les 96% permettent de faire.

 

sexy_ino
sexy_ino
Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Croyez-vous aux esprits ?

moi ses ma cousine hinata_seule qui i est arriver des chose a l'age de 3 ans can elle a déménagé dans une maison il avais deux esprit un gentil et un méchant le méchant prenais la forme de lautre et il lui fesais du mal et depuis se teps est pu capable d'entrer dans une église ou toute maison aillant des esprit a les sens si tes passioner va parler avec elle elle les voit toute pour les passioner aurevoir

 

lagoniark
lagoniark
Chuunin

Re: Croyez-vous aux esprits ?

Personnellement, j'ai déjà vu un fantômes smile
Je faisait du ballon(c'est rare, normalment j'suis sur Won mais là yikes)
Et tout d'un coup...., j'ai eu la flemme et je suis retournée sur l'ordi pour vous expliquer ça xD
Non c'est pas vrai c'était y'a 2 ans.
Bref, j'suis partie et j'ai entendut un coup de ballons et il a atterit au bout de la cour big_smile

Sur le coup, j'ai pas réagit, y'avait un peu de vent, mais bon, de l'a à entendre un coup...

Mais bon, c'est juste que j'suis taré, parfois je voit les boites de la compil' de hallo volait au dessus de ma tête alors ... xD

Le boomerang c'est comme le frisbee mais pour des gens qui n'ont pas d'amis

Aùr3lii3.c-82
Aùr3lii3.c-82
Bon Genin

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Croyez-vous aux esprits ?

Bonjour,

Déjà je voulais te dire qu'il ne faut pas se fier à la au émissions télé car avec les moyens que nos avons (truquage , effait spéciaux...) elle peut nous faire croire se qu'elle veut ! C'est vrai il suffit qu'elle truque une vidéo en fesant apparètre une ombre(esprit) au fond d'une salle et toute les personnes qui voyent cette vidéo vont il croire... Bref je sais que certains membres de ma famille ont vu des choses (je ne dirait pas quoi car je pense que c'est plutot personnel)...
Après ont y croi ou pas et surtout ont se pose beaucoup de questions !

Je sais que petite j'ai regarder une de ces "émission" et dans la nuit j'ai fait beaucoup de cauchemard maintenant j'ai grandi mais j'ai toujours l'impression qu'un "esprit" rode dans ma chambre certains soir (Je ne voit rien bien sur c'est juste mon imagination qui me jou des tours) et je t'avou que j'ai encore les choquote ! xDDD

Mais pour en arrivait au principal ...j'y crois beaucoup de gens trouveront ça stupide , pas moi...^^

Voilà je pense avoir répondu a ton topic big_smile
Bisous et bonne reflexion lol

Elvis <3

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Croyez-vous aux esprits ?

A croire aveuglément ce qui est dit à la télé, les mots en deviennent faibles et sans intérêts, comme si on discutait avec un zombie en mal de cerveau.

Les médias servent à la base à informer, cependant ils ont pour beaucoup dévié en machines à fric. Les histoires fantastiques, pour la plupart, trempent dans la mauvaise foi et le sensationnalisme comme si elles avaient étaient écrites par Paris Match. "Elle voit son bébé dévoré par des rats" en couverture, alors qu'en réalité, c'est juste que le gamin à été mordu dans son sommeil.

Cette façon de tout monter en épingle, avec quelques "preuves" scandaleusement montées de toute pièce fait qu'on veut parfois y croire... Et bien désolé, je n'y croirai que le jour ou j'en serais témoin. Car, des visites par nuit dans les bois, dans des vieilles maisons abandonnées, ou par nuit au milieu du brouillard avec une lune rouge, les seules choses dont j'ai pu être témoin ont été des hiboux en chaleur...
Et quand bien même j'en serais témoin... Combien de choses étaient vuent comme sorcellerie, magie, fantômes et cie il y a quelques siècles? Ne pas comprendre ne signifie pas qu'il y a présence magique!

Dernière modification par Uchiwa Reharl (03-09-2009 11:27:45)

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Pied de page des forums