Forums » Croyez-vous aux esprits ?:

Croyez-vous aux esprits ?  

Lancé par Guerrero - 169 réponses - Page 1



Guerrero
Guerrero
Bon Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Croyez-vous aux esprits ?

Petit topic créer pas curiositée,sur un sujet qui m'intrigue beaucoup.

Moi personnellement,je n'y crois pas vraiment car je n'en ai jamais eu la preuve ...
Mais à force d'écouter des émissions en raport avec les médiums et tout,ça ma inciter à m'y interresser.

Bref,je voudrais savoir ce que vous penser des esprits,si vous y croyez,ou si pour vous ce n'est que du baratinage ect.(Désolé si le sujet à déjà été proposer,mais j'ai chercher et je n'est rien trouvé ...)

 

y_kotaro
y_kotaro
Chuunin

Re: Croyez-vous aux esprits ?

jnh> il faut dire que si tu en voie c'est que ty vas déjà pas très bien sinon tout le monde porrai les voir après voila celon les personnes sa dépend, c'est a dire qu'il y a des personnes qui y croie vraiment et même a tout comme ne pas passer sous une echelle ect (bref hors sujet) mais sinon pour les esprit c'est certain, celà n'a jamais été prouver et temps qu'il n'y aura aucune preuve on ne peut croire en "sa" après c'est mon avi, comme on dit, chacun ces idée wink

 

motoko_master
motoko_master
Bon Chuunin

Re: Croyez-vous aux esprits ?

Les esprits ? Personnellement je ne sais franchement pas si c'est vrais.
Mais il m'est arrivé des choses étranges, mais je ne pense pas que les esprits soient impliqués la dedans.
Sûrement, beaucoup de fatigue.

J'aime mettre mon pénis dans des yahourts.

  • 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Croyez-vous aux esprits ?

moi je dit sa existe car il y a u des chose nn expliquer que une personne normal n'aurait pas pu faire donc ce n'é pa un etre humain c'est un extra terrestre ou un revenan qui a na pa achever sa tache

 

sasukéld17
sasukéld17
Chuunin

Re: Croyez-vous aux esprits ?

HA , un sujet intéréssant big_smile j'ai regardé des milliers de documents là dessus , et les esprits , tout comme les fantomes et spectres , egsistent ( j'en suis sûr a hmmm 95% ) ....!

MAIS , attention , esprit , fantoimes et spectres sont 3 choses différents héhéé big_smile

Fantomes ==> C'est une chose faite d'énèrgie , qui a uniquement l'apparence , d'un corps :X

Esprit ==> Alors là on peut souvent confondre Esprit et Specrte , mais pour l'Esprit , sa serait une petite boule d'énèrgie souvent légerement lumineuse , certain disent que sa serait l'Ame des gents morts blablabla moi j'm'en fout du moment que sa foute les boules lol !!  j'peut peut-etre me tromper parce que moi je m'intéresse plus aux Fantomes big_smile

Spectre ==> C'est une fumée , faite a base d'énèrgie toujours ... C'est différent de l'Esprit parce que se n'est pas suposé etre une "Ame" [ BLABLABLAAA ] et différent du Fantome parce que se n'est pas un corps ....

Voila d'après mes infos tongue moi j'y crois quand même vu les trucs qu'on voit a la télé , on chez nous muahahahaa

`•.¸¸.•´´¯`••._.• Sasu , Mascotte des [DnK] (h) !!! `•.¸¸.•´´¯`••._.•

tsunade16
tsunade16
Excellent Genin

Re: Croyez-vous aux esprits ?

Moi je crois sérieusement que les esprit ou les fantômes existe, j'ais déjà reussie à communiquer avec un et s'était vraiment flippant, à ne jamais refaire.

moi je sais que les spectres se nourissent de l'énergie des vivants, mais moi on peut dire que j'ais la preuve que les fantômes ou les esprit existe...

Un jour que j'étais à l'école en train de dîner, je me susi senti étrangler et j'était toute seule à ma table et personne se tenait devant ou derière moi,une autre fois, je me sis sentie regarder de partout et j'ais vu quelque chose qui ressembait à un homme vêtu de noir, je l'ais sentie me regarder et je l'ais vu disparaître.
Le pire c'est que ça m'est vraiment arriver, j'avais 10 ans, l'ans passé....

 

Alchimiste_44
Alchimiste_44
Bon Genin

Re: Croyez-vous aux esprits ?

Oui cela existe , quand tu reves par exemple d'un démon qui te pourchasse ou que tu reves d'une antitée destructrice c'est un esprit ,

ensuite tu sais qu'on a tous un esprit en nous , c'est l'esprit qui prend le relai sur nous quand nous sommes inconscient ( il y a  :


le conscient , l'inconscient , le sur moi , l'esprit )

le conscient agis quand tu est eveillé et que tu peux utiliser toutes tes capacités humaines , le sur moi est une sorte de chose qui s'apprend , c'est ce qui t'empeche de faire ou pas des actes , exemple : tuer une personne de sang froid , ton sur-moi est assez dressé pour t'empecher de le faire .

ensuite agis l'inconscient, quand ton cerveau se repose , ton subconscient prend le dessus c'est la qu'agis ton esprit , tu peux faire des voyages celestes , découvrir ton avenir , ou tout simplement t'epanouir et te faire de nouveaux reves .


Quand ton sur-moi n'as plus le controle , c'est ton esprit qui l'a ,

autant te dire que quand ton esprit prend le dessus il est difficile de t'arreter.


si tu ne comprends pas je vais faire un exemple tres simple :


Naruto est un jinchuriki , il a un des neufs démons en lui en l'occurance Kyubi le démon renard a 9queues.

On va dire que kyubi est l'esprit de naruto ,


Quand une emotion depasse tes capacités humaines ( la rage , la haine etc...)
ton esprit prend le dessus :


Quand naruto s'enerve trop et qu'il ne peut plus se controler ,

Son esprit prend le dessus ( kyubi )

voila comment ca marche ,

enfin il y a aussi l'ame , nos ames sont ce que nous portons depuis toutes nos vies antérieures , c'est notre source d'energie et de chakra , le soir l'ame s'echappe du corps endormi pour voyager , toutes ses informations sont transmises a l'esprit .

yoyoRkotuvaroxer ! Un reve doit viser l'impossible pour etre eternel.

Raijin-sama
Raijin-sama
Chuunin

  • 60 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Croyez-vous aux esprits ?

[quote=Alchimiste_44]Oui cela existe , quand tu reves par exemple d'un démon qui te pourchasse ou que tu reves d'une antitée destructrice c'est un esprit ,

ensuite tu sais qu'on a tous un esprit en nous , c'est l'esprit qui prend le relai sur nous quand nous sommes inconscient ( il y a  :


le conscient , l'inconscient , le sur moi , l'esprit )

le conscient agis quand tu est eveillé et que tu peux utiliser toutes tes capacités humaines , le sur moi est une sorte de chose qui s'apprend , c'est ce qui t'empeche de faire ou pas des actes , exemple : tuer une personne de sang froid , ton sur-moi est assez dressé pour t'empecher de le faire .

ensuite agis l'inconscient, quand ton cerveau se repose , ton subconscient prend le dessus c'est la qu'agis ton esprit , tu peux faire des voyages celestes , découvrir ton avenir , ou tout simplement t'epanouir et te faire de nouveaux reves .


Quand ton sur-moi n'as plus le controle , c'est ton esprit qui l'a ,

autant te dire que quand ton esprit prend le dessus il est difficile de t'arreter.


si tu ne comprends pas je vais faire un exemple tres simple :


Naruto est un jinchuriki , il a un des neufs démons en lui en l'occurance Kyubi le démon renard a 9queues.

On va dire que kyubi est l'esprit de naruto ,


Quand une emotion depasse tes capacités humaines ( la rage , la haine etc...)
ton esprit prend le dessus :


Quand naruto s'enerve trop et qu'il ne peut plus se controler ,

Son esprit prend le dessus ( kyubi )

voila comment ca marche ,

enfin il y a aussi l'ame , nos ames sont ce que nous portons depuis toutes nos vies antérieures , c'est notre source d'energie et de chakra , le soir l'ame s'echappe du corps endormi pour voyager , toutes ses informations sont transmises a l'esprit .[/quote]
jai rien a ajouter il a raison smile

cé tres bien expliqué wink

:: ¤ || ¤ :: :: ¤ || ¤ ::

sasuke275
sasuke275
Excellent Genin

Re: Croyez-vous aux esprits ?

b1 oui il faut y croire sinon il vienne te bouffer dans ton someille


ou il viennent t'encu... ô plein milieus d'la nui


otrement  il vienne te tuer


ou te déchirer un membre


ou encore il vienne te bruler


ou comme jesus il TE TROUP PI TU SAIGNE COMME UNE FACHE HAHAHAHAHAHAHAHA

sasuke le king de tt les king

edwardelric28
edwardelric28
Chuunin

Re: Croyez-vous aux esprits ?

[quote=Alchimiste_44]Oui cela existe , quand tu reves par exemple d'un démon qui te pourchasse ou que tu reves d'une antitée destructrice c'est un esprit ,

ensuite tu sais qu'on a tous un esprit en nous , c'est l'esprit qui prend le relai sur nous quand nous sommes inconscient ( il y a  :


le conscient , l'inconscient , le sur moi , l'esprit )

le conscient agis quand tu est eveillé et que tu peux utiliser toutes tes capacités humaines , le sur moi est une sorte de chose qui s'apprend , c'est ce qui t'empeche de faire ou pas des actes , exemple : tuer une personne de sang froid , ton sur-moi est assez dressé pour t'empecher de le faire .

ensuite agis l'inconscient, quand ton cerveau se repose , ton subconscient prend le dessus c'est la qu'agis ton esprit , tu peux faire des voyages celestes , découvrir ton avenir , ou tout simplement t'epanouir et te faire de nouveaux reves .


Quand ton sur-moi n'as plus le controle , c'est ton esprit qui l'a ,

autant te dire que quand ton esprit prend le dessus il est difficile de t'arreter.


si tu ne comprends pas je vais faire un exemple tres simple :


Naruto est un jinchuriki , il a un des neufs démons en lui en l'occurance Kyubi le démon renard a 9queues.

On va dire que kyubi est l'esprit de naruto ,


Quand une emotion depasse tes capacités humaines ( la rage , la haine etc...)
ton esprit prend le dessus :


Quand naruto s'enerve trop et qu'il ne peut plus se controler ,

Son esprit prend le dessus ( kyubi )

voila comment ca marche ,

enfin il y a aussi l'ame , nos ames sont ce que nous portons depuis toutes nos vies antérieures , c'est notre source d'energie et de chakra , le soir l'ame s'echappe du corps endormi pour voyager , toutes ses informations sont transmises a l'esprit .[/quote]
L'esprit est ce qui englobe conscient et inconscient. On peut pas dire "kyubi est l'esprit de naruto" car Naruto est Kyubi sont deux esprits distinct. Ce cas serait plutôt celui de la schizophrénie, deux esprits dans un corps.

120e

jennifer08
jennifer08
Bon Genin

Re: Croyez-vous aux esprits ?

oui parce qu'il y en a déja eu un cher moi!
et c'est spécial surtout quand qu'il prend le bras a ton frere en suspend et le fait bouger de tout les sens quand il dort!!!
ou bien quand t'entens marcher et tu sort de ta chambre pour aller voir et tu voie une patente a coté de toi qui n'est pas suposer d'etre la!
et etc....
sa fou la frousse.

 

Zetsu_black
Zetsu_black
Bon Genin

Re: Croyez-vous aux esprits ?

Vous n'êtes rien, les esprits existent, les esprits n'existent, baliverne!!!! Seul votre étroitesse d'esprit vous empêche de saisir le sens des choses, pour vous qu'est-ce qu'un esprit, une connaissance, un démon, un type tout blanc qui se ballade la nuit, tout cela n'est que stupidités!!!! Votre folie vous fait vous interroger sur des superstitions pitoyables inventés de toutes pièces par des hommes en robe blanche, n'avez-vous rien de mieux à faire, ne souhaiter vous pas faire des études, devenir star internationale, marié un top modèle suédoise et vivant sur votre yacht... C'est ce que je pensais, vous ne pensez qu'à l'argent, et n'attachez aucune importance au sens de la vie, à la raison, vous me faites vomir... Et si les esprits existait, en quoi cela vous regarde, n'avez vous pas mieux à faire? Ne juger pas les esprits avec votre avidité, infect créature, retournez en enfer et que la toute puissance de Dieu foudroie votre âme à jamais!!!!! Satanas malleus, maleficus quantem!!!! SOYEZ MAUDITS!!!!!!!!!!!!

[spoil]excusez moi, des fois je m'énerve tout seul quand je suis mal réveillé[/spoil]

All your bases are belong to us

sasukéld17
sasukéld17
Chuunin

Re: Croyez-vous aux esprits ?

[quote]Vous n'êtes rien, les esprits existent, les esprits n'existent, baliverne!!!! Seul votre étroitesse d'esprit vous empêche de saisir le sens des choses, pour vous qu'est-ce qu'un esprit, une connaissance, un démon, un type tout blanc qui se ballade la nuit, tout cela n'est que stupidités!!!! Votre folie vous fait vous interroger sur des superstitions pitoyables inventés de toutes pièces par des hommes en robe blanche, n'avez-vous rien de mieux à faire, ne souhaiter vous pas faire des études, devenir star internationale, marié un top modèle suédoise et vivant sur votre yacht... C'est ce que je pensais, vous ne pensez qu'à l'argent, et n'attachez aucune importance au sens de la vie, à la raison, vous me faites vomir... Et si les esprits existait, en quoi cela vous regarde, n'avez vous pas mieux à faire? Ne juger pas les esprits avec votre avidité, infect créature, retournez en enfer et que la toute puissance de Dieu foudroie votre âme à jamais!!!!! Satanas malleus, maleficus quantem!!!! SOYEZ MAUDITS!!!!!!!!!!!![/quote]
Euuuuhhmhm ummmhmummhmumm ...! HUM hum alors big_smile   [quote]excusez moi, des fois je m'énerve tout seul quand je suis mal réveillé[/quote]
Oui oui moi aussi sa m'arrive mais a ce point , LOL , on pourrait croire que tu es HANTE haHAAhaaa quel jeu de mot !! [ cBah oui , Hanter , on est sur le topic des fantomes !! pff bandes d'amataeurs de la blague ] okay on passe .. Hum hum ...!!

Alors , bah euuh okay pour l'instant il y a rien qui prouve que les fantomes egsistent , enfaite si y'a plein de truc  big_smile [( éxpérienceS personnelS , reportageS , maisonSSSS hantéeSSSS )]  mais , prennons la question dans un autre sens ...
T'as la preuve que sa égsiste pas ?? Trouve plusieurs éxplications rationnels à une chaise qui bouge toute seul !! big_smile finiii

[spoil]avec ce message je serai a 100 messages ouaiiiiis faut féter sa ...![/spoil]

Dernière modification par sasukéld17 (04-03-2009 19:21:35)

`•.¸¸.•´´¯`••._.• Sasu , Mascotte des [DnK] (h) !!! `•.¸¸.•´´¯`••._.•

hitsugaya
hitsugaya
Bon Genin

Re: Croyez-vous aux esprits ?

Je crois aux éprits moi sinon que serait la vie si il n'y as rien apres mais c'est vrai que j'y crois . Voici des explications

-Un jour j'ai perdu une tante (tata) ='( et quand je suis revenu chez mon grand pere (la ou elle habiter car elle n'avait que 21 ans) je sentais de l'ensent (ma tante adorer l'ensent) et pourtant seulement moi le senter .

voila

Dernière modification par hitsugaya (12-04-2009 01:10:56)

 

Zetsu_black
Zetsu_black
Bon Genin

Re: Croyez-vous aux esprits ?

[quote]T'as la preuve que sa [s]égsiste[/s] existe pas ?? Trouve plusieurs [s]éxplications[/s] explications rationnels à une chaise qui bouge toute seul !![/quote]
très bien alors allons-y^^

Dans un premier temps, il est évident que cette chaise, appelée alors solide S, est soumis à son propre poids P ainsi qu'à la réaction normale Rn du sol qui est égale au poids de la chaise, dans ces conditions, la chaise ne dois normalement pas bouger, mais nous pouvons émettre plusieurs hypothèses :

1ère hypothèse :
Au niveau physique si la chaise est stable, le poids P et la réaction Rn se compensent et ainsi d'après la première loi de Newton, le chaise est immobile mais, si l'un des pieds de la chaise se trouve d'une longueur inférieur aux autres pieds, alors les deux forces ne se compensent plus et si et seulement si il existe a l'endroit où est posée la chaise, une faille dans la gravité terrestre, il est possible (en théorie) que la chaise accumule de l'énergie cinétique et ainsi le rapport énergie cinétique/ énergie potentielle est déséquilibré provoquant une subite montée d'énergie mécanique ce qui entraîne un mouvement irrégulier de la chaise qui peut se retrouver propulsée à une vitesse accélérée.

2ème hypothèse :
La chaise étant composée d'atomes de bois, si ils entrent en contact avec des molécules organiques comme par exemple un fond de sauce ou la peau de cul d'une tierce personne, il peut se produire une réaction aux niveau des noyaux des atomes de la chaises. Cette réaction peut entraîner une instabilité atomique et donc un décharge radioactive semblable à celle d'une bombe atomique mais réduite à l'échelle moléculaire, ce qui peut malgré tout suffire à provoquer le vol de la chaise à travers la pièce.

3ème hypothèse :
La chaise est un objet ayant traversé le temps et l'espace, peut-être même vient-t-elle du autre dimension et le fait qu'elle se projette dans l'espace est due à son instabilité, mais le problème est que cette chaise pourrait créerait un paradoxe temporel dont l'issue engendrerait une réaction en chaîne qui pourrait déchirer le tissu-même du continuum espace-temps, provoquant la destruction totale de l'univers.

[spoil]Si ce message contient trop de mots pour votre cerveau primitif, retenez juste ceci, LES FANTOMES N'EXISTENT PAS!!!![/spoil]

All your bases are belong to us

Miiwa-x
Miiwa-x
Bon Genin

  • 96 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Croyez-vous aux esprits ?

sasukéld17 > Misère XDD
Sale taré !
Je n'y croit pas wink
Perso' savoir ce qu'il y a après la mort, ça ous ramène tout droit aux esprits, à mon avis quand on est mort, on est mort ! Certes j'ai fait des Séances de Spiritisme, ou Spirisme, comme vous voulez, mais rien ne m'ai arrivez pareil pour la dame blance & bloody Marie ! On a fait tout bien avec ma soeur, minuit & tout, Mais rieen, alors maintenant, fuck wink
En plus, la moitié d'entre savent au moins qui est Bloody Marie ? La vrai ?

A Hope, thank's :) ~ Parce qu'on est Trois // NARUINO =DD

tomodachihana
tomodachihana
Excellent Genin

  • 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Croyez-vous aux esprits ?

Pour mon cas à moi, les esprits sont une deuxième personnalité en ce qui me concerne. J'en vois souvent dans ma maison ou bien dans le cimetière près de la maison de mon amie. À chaque fois, je me sens regarder par derrière et je vois une lumière qui me suis comme sa, tout bonnement.

Pour l'école, c'est autre chose, les élèves me disent alors que je suis stupide et que je n'ai rien à faire, pourtant, j'ai prouver à mes camarades de classes que ces phénomènes étranges existe bel et bien. Depuis ce temps, il me considère comme étrangère et n'ose pas vraiment s'approcher de moi. Je suis heureuse ainsi.

Même que, lorsque je prends une douche, j'entends des bruits étranges que je n'ai jamais entendu et une image vint directement se cloitrer dans mon esprit qui me décrit tout ce qui se passe dans cet endroit.

Croyez moi ou non, c'est a votre guise, mais sachez que vous n'êtes pas seuls, les morts sont parmis nous, que vous le voulez ou non.

tomodachi-san

Tant qu'il y aura de l'amour, il y aura de la haine. Tant qu'il y aura des humains, il y aura rie

Ura-kun
Ura-kun
Genin

  • 114 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Croyez-vous aux esprits ?

oui, je crois aux esprits, il m'est arriver des trucs avec eux depuis ces 3 dernières années. Mon oncle et ma tante sont morts depuis 6 ans, ils sont mort le 12 Février et le 12 Février, il se passe des trucs bizarre chez moi, ce sont eux surement, et il y a 3 ans, avant que je déménage ( je déménageait dans une semaine, alors il y avait des tours de boîtes avec des objets dedans partout dans la maison ) pendant une nuit, vers 22:45, on est tous réveiller par un bruit, on court a l'étage, et on voit les boîtes éparpiller partout. C'étais le premier signe de fantôme, ensuite, quand je dormait, la lumière du sous-sol restait allumer, et personne n'y touchait, et le lendemain matin, elle étais fermer et personne n'y avait toucher. Ensuite, l'année passer, mon père m'a ammener avec lui au magasin vers 7:30 du matin, j'en ai profiter pour m'acheter une caméra vidéo, une fois revenu a la maison, je l'essai, mais je ne comprend pas bien le fonctionnement, un moment donner, je suis en train de filmer mais je ne sais pas que je filme, je regarde partout dans le sous sol avec la caméra ( je ne savais pas que je filmait ) je m'approche du porte vitré et je filme la porte vitré sans m'en rendre compte. Sur le coup, je n'ai rien vu, après, vers 8:00, mon frère se réveille et il a perdu ses vêtements, vers 8:20, je comprend comment fonctionne ma caméra et je regarde ce que j'ai filmer et vous ne devinerez jamais ce que j'ai vu. J'ai regarder ce que j'ai filmer sans m'en rendre compte, et j'ai vu un esprit me regarder a travers la porte vitré et il portait le chandail de mon frère dans sa main, mais quand je filmait, je n'avais rien vu. Ensuite, j'ai essayer de trouver qui pouvait être ce fantôme, j'ai bien regarder son visage, et ce n'étais nul autre que l'esprit de mon oncle, alors oui, je crois aux esprits!

 

hirohina
hirohina
Genin

Re: Croyez-vous aux esprits ?

[quote=tomodachihana]Pour mon cas à moi, les esprits sont une deuxième personnalité en ce qui me concerne. J'en vois souvent dans ma maison ou bien dans le cimetière près de la maison de mon amie. À chaque fois, je me sens regarder par derrière et je vois une lumière qui me suis comme sa, tout bonnement.

tomodachi-san[/quote]
Ceci, ça s'apelle un feu folet... c'est une réaction dûe au méthane contenue dans les cadavres, il s'enflamme au contact de l'air et donne une impression de flamme vacillante... ton corp, expulse du méthané et cette flamme est attirée par ce dernier... c'est tout à fait rationnel, même si ça fait flipper smile

Le temps... l'espace, en gros, c'est un peu notre monde...

mewe
mewe
Bon Genin

  • 73 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Croyez-vous aux esprits ?

Tomoda, tu décris ici un don précieux et plutôt rare du Saint Esprit. Il existe sept dons de l'Esprit et tu sembles posséder celui de la vision. Nul ne comprend pourquoi l'Esprit de Dieu choisit telle ou telle autre âme, mais si tu as des questions je te répondrai par mp.

"Un voyage de mille lieues se commence avec un premier pas" Lao Tseu

Minato-Sama
Minato-Sama
Bon Chuunin

  • 118 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Croyez-vous aux esprits ?

Les esprit existe big_smile Et notre Ange gardien c'est quoi ? :p Ange Esprit 8D


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

mewe
mewe
Bon Genin

  • 73 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Croyez-vous aux esprits ?

Je crois... Je crois pas et bla bla, là n'est plus la question. Nous vivons ds 1 monde beaucoup trop rationnel pour que les hommes croient sans voir. Moi je vis au bénin. Ceux qui connaissent comprendront... Ici on est plus préoccupé à se constituer une solide défense qu'à démontrer ce dont plus personne ne doute. Les esprits existent et on ne tire aucune jouissance de ce savoir, vous pouvez me croire. Minato, toutes ces entités sont des esprits. Certaines comme les anges gardiens sont de Dieu, pour le reste elles sont de nature démoniaq.

Dernière modification par mewe (25-03-2009 07:50:10)

"Un voyage de mille lieues se commence avec un premier pas" Lao Tseu

hitsugaya
hitsugaya
Bon Genin

Re: Croyez-vous aux esprits ?

comment ne peut on pas croire aux esprit se sont juste des ames qui cherche le repos mais elles existe ces ames sinon d'ou vient tout ces phenomene etrange rien de naturel surnaturel oui smile[s][spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/s]

 

applee13
applee13
Bon Genin

Re: Croyez-vous aux esprits ?

mewe > Les dons... Le tout puissant décide de nous donnez des dons maintenant... nous devons vrm être idiot alors.

Les esprits sont parmis nous, ouais. Pr moi cest simple... La vie nest que mystère. Il ne sert a rien de tenté de la comprendre... vie ta vie et laisse tout couler. Et si, tout bonnement, tu rencontre un esprit. Alors renseigne toi, mon ami.

Suget [mes <<gi>> ne marche pas pr information] intéréssant... mais tellement peu approfondit. Vivez mes amis... tant quils vous restent du temps.

Désolé... Ge [Ptin xD] suis dans ma période Satanique... Fait chier. -.-

{{;;L'enfer est pavé de bonnes intentions!;;}} KibaHina POwwAAaa !! >0< ;; I'm a Girl'Zz ... =.

hitsugaya
hitsugaya
Bon Genin

Re: Croyez-vous aux esprits ?

applee13 > de toute façon les esprit restent un mystere et j'espere qu'il le resteront les scientifique et tous sa detruisent les reves et religion (bon ils servent quand meme pour les maladie et je respecte c'est gens la) mais ceux qui font des "recherche pour prouver qu'il sont grand pourquoi briser des rèves comme le rève qu'un jour quelque part il y auras une survie , un paradis

made in hitsugaya

 

Pied de page des forums