Forums » Quel est votre style musical préféré ?:

Quel est votre style musical préféré ?  

Lancé par papiss - 77 réponses - Page 3

sasuke3795
sasuke3795
Bon Genin

• 57 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel est votre style musical préféré ?

Ouais c'est bien connu, les rockers se défoulent sur leur guitare et hurlent comme des vierges pas forcémlent vierges et les rappers sont grossiers et prennent les femmes pour des objets, enfin y a déjà un topic pour ça : http://forum.wonaruto.com/sujet/206/Gen … -en-tape/.

Bien que j'écoute du rap, du rock, du blues, du métal, de la techno voire de la hardtech, je reste toujours un peu sur ma fin avec ces compositions. Et oui vous l'aurez compris - ou pas - mon style préféré est le classique. Mais si vous savez Mozart, Beethoven, Rossini, Berlioz, Mendelsshon, Grieg, Vivaldi, Rachmaninov, Chopin ; ce que vos grands parents écoutent en général, ce que les "aristocrates" écoutent, ahah.
Je confesse être ung rand adepte des ouvres pour pianos, comem els bagatelles et sonates de Beethoven, les Nocturnes de Chopin ou les Préludes de Rachmaninov.
[align=center][/align]

Chacun son style meme si tout le monde sais que le ROCK c de la merde noir

BLUESSSSSSSSS
BlUeS aNd GrOoV

J'fai Pa La Differanc Entre Les Fille Bien,Les Pute,Prsk De Nos Jours Les Fille Bien Devien des tas

123789
123789
Genin

J'aime bien le Jazz.

Dernière modification par 123789 (13-11-2010 12:40:39)

Non, je ne poste pas à une heure du matin, j'habite en Indonésie!

Bloom
Bloom
Bon Chuunin

En général j'écoute plus du Néo, Nu, Alternative et Heavy Metal, des trucs genre Scar Symmetry, Linkin Park, KoRn, et surtout Iron Maiden.

Après j'écoute quelquefois de la techno (mais rarement), des trucs genre Daft Punk ou autres. Mais plus du Metal.

wawan-96
wawan-96
Bon Genin

moi de tout ^^
surtout la pop, le reggae qui sont des musique plus cool !
mais aussi les musique qui pet !
Les groupes et chanteurs que j'écoute en ce moment sont:
_the walkers (bob marleys)
_Yodelice
et Patrice

Paix et Equlibre

jordan12
jordan12
Bon Genin

• 93 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour ma part rock et méral *_* sa fait unj bon mélange smile

genre beaucoup de slipknot, system of a down, bullet for my valentine, children of bodom, black bomb A.... ect

et pas mal de rock xD sum 41, blink 182, simple plan, killerpilze, ect ....

bref si vous en avez pas assez de groupe mp moi smile pasque j'ai pas envie de tout écrire xD. Bref avouez que la meilleur musique c'est a base de batterie et de gratte xP.

I'm not a devil I'm only me/ you and me for ever <3/Skyward sword *____*/Round #58331

Haruhi C.
Haruhi C.
Excellent Genin

J'aime bien écouter de tout smile

Ça peux aller du reggae au hard-rock, de la pop à la techno... Y a que la musique classique, que j'accroche pas vraiment...sans pour autant le détester, hm.

Après, c'est vrai que les chansons du genre Jena Lee, Justin Bieber les Jonas Brother...ne sont vraiment pas me favoris, et de loin !

S@i
S@i
Excellent Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Perso j'écoute un peu de tout. hmm [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]
L'essentiel c'est que le rythme de la musique me revienne bien. Si je ne l'aime pas du premier coup alors c'est mort...

nathéo
nathéo
Genin

[quote=Miss-Uchiwa]Sinon, je déteste vraiment le rap, je veux dire, c'est presque juste une personne qui parle avec un rythme qui change jamais.. =/ mais bon, c'est une question de goût..[/quote]
C'est que tu ne conais pas beaucoup le rap… ^^'

Sinon en ce qui me concerne même si j'écoute de tout, j'ai quand même une préférence pour le Jazz, la musique soul, les musiques latines aussi salsa, bossa nova, mambo, sans parler du reggae et de quelques musiques africaines, enfin tout ce qui est bien rythmé avec pas mal de percussion derrière... tongue

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

elias423
elias423
Genin

• 55 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Suigetsux]Tout simplement AC/DC le rock.
Un soupçon de Rammstein.
Mes preférés:TNT(AC/DC)
                    Ich Will(Rammstein)
                    Sonne(Rammstein)
                    Rock n'Roll Train(AC/DC)[/quote]
c'est vrai moi aussi j'adore les ac dc avec le mec sur cène en short.

Le monde n'est qu'une illusion.Moi magicien du commencement je vous enverait tous au monde parfait

DespairScream
DespairScream
Bon Chuunin

• 137 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour ma part je suis un grand fan de [i]Hardcore[/i] et tout ces dérivés (en particulier le [i]Post-Hardcore[/i]) ce qui comprend aussi le [i]Screamo[/i] .
Du 'genre de :
[b]Drop Dead Gorgeous
Underoath
House vs Hurricane
Escape The Fate
Scary Kids Scaring Kids[/b]

Le [i]Metal[/i] j'aime pas exceptionnellement , y a [b]Killswitch Engage[/b] que j'aime assez ou encore certaines chansons de [b]Dope[/b] qui sont assez drôles malgré la vulgarité , à part quelque groupe de "DeathM'" comme [b]Silent Descent[/b] ; [b]Sonic Syndicate[/b] ou [b]D Creation[/b] je suis pas trop porté sur le genre.

D'ailleurs je préfère largement le [i]Deathcore[/i] en particulier à cause de la voix des chanteurs qui est absolument indescriptible.
Du genre de  :
[b]Suicide Silence
Bring Me The Horizon[/b]

Pour le reste je suis assez tolérant même si j'ai un peu de mal avec le R'N'B et le Rap en particulier (Surtout Français ...) , je garde juste un souvenir pas trop désagréable de [b]American Boy[/b] ou encore un artiste assez original [b]Zebrahead[/b] qui s'adonne au [i]MetaRap[/i] , le résultat est assez spécial mais ça fait son petit effet .
Quand au reste je respecte tout les gouts , même si il y en a certains que je ne comprends pas trop ([b]T.H[/b] , [b]Sum41[/b] , [b]Evanescence[/b] ...)

Dernière modification par DespairScream (18-06-2011 16:14:24)

shikamaru8526
shikamaru8526
Bon Chuunin

Eh bien personellement j'écoute du rock/pop rock et un soupçon de classique pour me détendre.

Quand je vois toute ces nouvelles chansons sortirent uniquement dans un but commercial, et tout ces nouveaux artistes qu'on entend pendant un mois en boucle et qui d'un seul coup s'évanouissent dans la nature... ben perso sa me dégoute...attention pas le style de musique en lui meme, genre le zouk, sa bouge et sa envoi... mais on en revient toujours au meme parole presque... le rap, pire encore, sa se chante pas sa se parle =="" et on appelle sa un style de musique...et la encore on en revient toujours au meme parole. Enfin certains vrai rappeur se démarque quand meme hein ^^

Mais perso, vous croyez que de nos jours... a part U2,Muse,Green Day, y a d'autre groupe qui serait capable de remplir un zenith aussi vite qu'a un concert d'ACDC ?? wink

Dernière modification par shikamaru8526 (26-04-2011 22:50:21)

La seule chose que l'on puisse décider est quoi faire du temps qui nous est imparti.

côton
côton
Excellent Genin

• 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Alors là chui ouvert a tout sauf zouk j'vais le danser c'est claire mais après pour mon propre plaisir c-a-dire avoir du zouk sur mon phone négatif toute façon c'est les même lyrics sa fait des années "je te plai,tu me plai,YOPLAIT" cette phrase nes pas de moi breff vous comprendrer quand même la dancehall jamaïcaine et un tou peu ti peu mais vrèment tt tt tt tt tt petit d'U.S

nathéo
nathéo
Genin

[quote=côton]Alors là chui ouvert a tout sauf zouk j'vais le danser c'est claire mais après pour mon propre plaisir c-a-dire avoir du zouk sur mon phone négatif toute façon c'est les même lyrics sa fait des années "je te plai,tu me plai,YOPLAIT" cette phrase nes pas de moi breff vous comprendrer quand même la dancehall jamaïcaine et un tou peu ti peu mais vrèment tt tt tt tt tt petit d'U.S[/quote]
Tu montres juste ton inculture avec le zouk déjà de 1 tu ne connais que le zouk love, et je t'assure que si tu vis pas aux Antilles-Guyane tu peux rarement entendre du bon zouk autre que le zouk love (avec lequel on est quand même bien bassiné là-bas)…

sora92
sora92
Bon Chuunin

dabord le rap c'est pas des personne qui parle mais des personne qui freest en quelque sorte le slam lui c'est des personne qui parle .
Moi j'aime le RAP si c'est pas americain paske americain c'est trop le bordel dedans , le pop rock je kiffe genre second hand , nickelback , lifehouse , et je kiff aussi la soul ray charles , duffy...... jazz , blues bof un peu tout si c pas le bordeldedans

côton
côton
Excellent Genin

• 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Chui Guayanais mec la bande a casave et tout que d'la merde chaqu'un sont point de vue ok! now chui pas pièce ouvert a la critique dc si t un boug limbé 24/24 c ton pro pour écouter se genre de truc thank's et puis c vrè ya de beau morceau et tu admettra bien que c'est les mm lyrics et dit pas le contraire mec *tu de vrais comprendre ma manière de speak vu ke tu doit être antillais yes* la danchall breff look mon bon ké to jtai di chui pa ouvert a la critique dc please j'ai fini avc toi cherche pas a voir le dernier mots pck tu me fait deja chier tes pas content pck jaime pas le zouk et après tchiippp!! gadé mo

se msg s'adresse a :nathéo

marcrage
marcrage
Chuunin

[quote=papiss]Je me pose cette question, je ne sais pas ourquoi mais je me la pose. Quel est le style musical préféré des WONIENS ?
Pour ma part en première place c'est le RAP US. Je trouve que c'est très agréable et non chiant comme le rock (dsl les rockeur mais j'aime pas smile parce que franchement voir des gens ce défoulé avec une guitare éléctrique voila koi XP.
Mais sinon celui qui arrive en deuxième c'est le zouk, aide à se relaxer, à penser (c'est ce que j'était entrain d'écouter quand j'ai écrit ce topic) ou à penser .

Bon maintenant à vous de dire vos styles de musiques préférés[/quote]
Pour ma part j'aime de tout wink mais une chose me fait vraiment mais vraiment de l'effet le rap US mais pas n'importe lequel ! è_é ! J'aime beaucoup les freestyle ou duo de rappeur comme celle là : http://www.youtube.com/watch?v=8UGM_Oik … re=related écoutez Eminem + Lloyd Banks *___*

green sabre
green sabre
Bon Genin

rap us rappeur préferé DR DRE ET EAZY-

EJe me pose cette question, je ne sais pas ourquoi mais je me la pose. Quel est le style musical préféré des WONIENS ?
Pour ma part en première place c'est le RAP US. Je trouve que c'est très agréable et non chiant comme le rock (dsl les rockeur mais j'aime pas smile parce que franchement voir des gens ce défoulé avec une guitare éléctrique voila koi XP.
Mais sinon celui qui arrive en deuxième c'est le zouk, aide à se relaxer, à penser (c'est ce que j'était entrain d'écouter quand j'ai écrit ce topic) ou à penser .

Bon maintenant à vous de dire vos styles de musiques préférés

nathéo
nathéo
Genin

[quote=côton]Chui Guayanais mec la bande a casave et tout que d'la merde chaqu'un sont point de vue ok! now chui pas pièce ouvert a la critique dc si t un boug limbé 24/24 c ton pro pour écouter se genre de truc thank's et puis c vrè ya de beau morceau et tu admettra bien que c'est les mm lyrics et dit pas le contraire mec *tu de vrais comprendre ma manière de speak vu ke tu doit être antillais yes* la danchall breff look mon bon ké to jtai di chui pa ouvert a la critique dc please j'ai fini avc toi cherche pas a voir le dernier mots pck tu me fait deja chier tes pas content pck jaime pas le zouk et après tchiippp!! gadé mo

se msg s'adresse a :nathéo[/quote]
La Guyane est justement l'endroit où on bassine le plus les gens avec du zouk love 24h/24, par contre pour tes critiques elles vont bien au zouk love, mais pas au zouk tout court, c'est comme dire que le rock c'est nul parce qu'on trouve le hard rock nul…
Mwen fini epi'w.

shinomaru kun
shinomaru kun
Etudiant

• 82 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Alors moi j'écoute de tous. Je n'aime pas le rap (sauf celui d'eminem, me demandez pas pourquoi). La techno, techtonique, et tout ce qui commence par tech, je lui trouve aucune musicalité.
Je n'aime aucune chanson française, je sais pas pourquoi, le fait de comprendre trop vite les paroles ça enlève du charme à la chanson.
Sinon j'aime bien le rock, le metal (Evanessance, Linkin Park, Systeme of down, Muse) la pope.  Et puis j'ai mes musique d'adolessent en pleine age béte que j'aime bien (Simple plan, Poney poney run run, Milow, Nada surf, les musiques de Twilight) mais attention, je suis pas un cas déséspéré! j'écoute pas du Justine Biber, Tokio Hotel, Jonas brothers, ou Hana Montana (eurk).

Bob Marley un tout tout petit peut. Classic, à part le lac des cygnes et une nuit sur le mont chauve de Mussorgski, j'acroche pas trop.
J'écoute aussi des génériques de mangas comme Naruto.

Coté vieux groupes, j'ai les Beatles, Scorpion, Pink Floyd et Red hot chilli pepers.

Et puis j'écoute Era, parce que c'est trop bien Era :D

All I ever wanted, All I ever need is here, in my arms (8)

Emasikshadow
Emasikshadow
Etudiant

• 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Question musique je ne suis pas difficile, Je pense que chaque style se vaut, et que les guéguerres rap/"rock" (oui parce que y'a rock et rock de pucelle, Kyo (J'aime Kyo pourtant... oui j'ai honte mais j'y peux rien!) ou Tokio hotel en sont de bons exemple. Le rock est un esprit, pas une batterie/une guitare/une basse et des paroles niaises) n'ont pas lieu d'être. C'est pourquoi il m'est difficile de choisir.

Tout ce qui est Metal, hard rock, screemo, visual kei, new wave, hard teck et punk, sans oublier l'alternative...

Mes groupes préférés...il y en a beaucoup donc je ne les mets pas tous. Marilyn Manson, Indochine, Dir en Grey, Rob Zombi, Theatre des Vampires, Nox Arcana, Rammstein, Lestat (ou plutôt la B.O. de the queen of the damned), Korn, Metalica, Iron Maiden, The cure, Scorpions et j'en passe...

gohanssj4
gohanssj4
Bon Genin

J'écoute principalement du reggae, ska, dub, et autres chansons jamaïcaines ou africaines. J'écoute aussi du rock et j'aime bien eminem smile Pour aimer une chanson, faut pas ce référer qu'au rythme et au son mais aussi (surtout) au paroles ! Beaucoup de gens chantent des chansons en anglais ou autres langues sans savoir la signification ... Les groupes pourraient très bien dire des paroles racistes ou autres les gens chanteraient bêtement --'

itachi-sand
itachi-sand
Bon Genin

[quote=papiss]Je me pose cette question, je ne sais pas ourquoi mais je me la pose. Quel est le style musical préféré des WONIENS ?

1) Punk rock

2) Hard Rock

3) Metal

4) Metal Symphonie

5) Emocore

6) Altenative Rock

voila wink

nurato
nurato
Chuunin

K-pop.

Dernière modification par nurato (04-07-2011 14:40:56)

il blud est trop fort

TheDemon_666
TheDemon_666
Bon Genin

Moi perso mon style de musique c'est l'électro surtout le duo Daft punk qui sont des dieux dans ce genre musical.
J'aime bien aussi le rock Linkin Park, Maroon 5 ou Green Day.

Pied de page des forums