Forums » Quel est votre style musical préféré ?:

Quel est votre style musical préféré ?  

Lancé par papiss - 77 réponses - Page 2

Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

Re: Quel est votre style musical préféré ?

Euh ben à vrai dire c'est assez varié, vu que j'écoute de tout sauf peut-être du rap et les trucs électro hyper excités. Mais mes préférés de chez préférés :

- le rock en général, avec un bémol pour le pop rock (sauf peut-être les Red Hot mais eux je crois qu'on peut les classer dans un peu n'importe quel genre ^-^), que je ne supporte pas. En revanche je suis une vraie fan des papys (Chuck Berry, Jerry Lee Lewis, Little Richard...) et de bon son bien lourd, surtout le métal (Metallica, Nightwish, Avantasi, Rammstein...)

- le classique. Oui je sais, c'est tout l'opposé mais c'est comme ça. J'aime beaucoup Haydn, Beethoven, Orff, Mozart, Tchaikovsky...

[quote=papiss]parce que franchement voir des gens ce défoulé avec une guitare éléctrique voila koi XP.[/quote]
Les paroles haineuses sur fond "boumboum" c'est très moche aussi et moi je ne trouve pas ça agréable à entendre tongue  C'est comme partout hein, dans tous les styles y a du bon et y a de la merde, après je ne pense pas que c'est une raison pour foutre tout un genre dans le même sac hmm  Perso j'aime pas le rap, ça ne m'empêche pas d'écouter quelques conseils et même si ce n'est pas un style que j'affectionne, j'ai entendu quelques trucs que j'ai aimé. Faut savoir s'ouvrir dans la vie big_smile

Dernière modification par Ryuuchan (05-03-2009 17:36:17)

The question is : what is a mahnah-mahnah ?

karno44
karno44
Genin

• 446 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=iboudebo6te][quote=karno44]Oh les gars vous oubliez la Funk!! Je kiffe trop, jpourrais pas sortir tous les groupes et artistes Funk que je kiffe! C'est surtout pour le coté musical, entendre des basses a l'ancienne et surtout que la pluspart des musique américaine qu'on entend a la radio on était pompé sur cette musique! On entends des vocoders dans la Funf, bien avant que T-Pain et compagnies ne le reprenent pour combler des défauts de chants.
Après, y'a le gangsta rap, N.W.A en particulier, le reality rap avec Tupac mais j'aime bien le rap ricain et francais en générale. smile
Le R'nB, le vrai, c'est de la bombe, pas celui de Shéryfa Luna and co.
En fait j'écoute presque de tout, mais je suis exigent sur la qualité big_smile[/quote]
Ah oauis merde j'avais carrément zappé, la funk ça déchire aussi (je kiffe George Clinton & Parliament Funkadelic, vraiment énormissime)[/quote]
Ouais, faut pas oublier la Funk! Moi je suis très Earth Wind and Fire, Delegation, Midnight Star et en ce moment j'écoute Serge Ponsar, c'est un martiniquais qui chante en anglais, trop fort!! wink

Ne me juge pas, et prend le bon côté d'un fruit pourri.

cherryblossom
cherryblossom
Bon Genin

• 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

le hard metal...Le rock,le pop....dans le fond jecoute se qui me tante!!!! XD Ok mais plus le Hard metal....Breaking binjamin,red,bullet for my valantine,dragon force...Et rock : Fall out boy!! GOOD charlot, Panic!At the disco,Simple Plan et alice cooper...Bin oui ^^

...

fan-Sasuke
fan-Sasuke
Bon Genin

• 30 Messages | Galerie | Recueil | Offline

mouah hahaha sa change souvent chui pas tres difficile...
comme le mois passé cetait du metal xD dragon force en particulier comme a cité mon ami avant mouah .... xD
sinon en ce moment xD je suis dans une passe de jason mraz pis des trucs de mm xD JADOWWE IM YOURS xD ma best a rit de moi a cause de sa xD mais tk jai aussi eu une passe de fall out boy xD encore comme mon ami a cité avant mouah (jt<3 touah cher inconnu ) pis ma toune pref cetait euhh ah oui the take over the breaks over xD haha pis finalement je joue bcp a guitar hero mes tounes pref a expert ( bin oui tongue) cest euhh impulse, cult of personality ( quand ja passe ) ttfaf (mm si ja passe poa, a entrainement sa fait pareil ) euhh la grange, hier commt alex pis mon but cest de passer one !!!
tk je crois que jai fini... voila

modification quelques heures apres avoir ecrit ce message :
JAI PASSÉ ONE !! YA PU RIEN QUI PEUT MARETER !! MOUAHAHAHAHAHAH !! RIRE SADIQUE !!!!smile tongue

Dernière modification par fan-Sasuke (06-03-2009 03:57:13)

<3 I love Billie Joe <3 [Viva la Gloria] [East Jesus Nowhere] [21 Guns] [Basket Case] [The Grouch]

Ennel
Ennel
Bon Genin

Bah moi... Electro, comme malheureusement peu de monde o/
Electro, avec en particulier Tiësto <3
Enooooooooorme <3

Enfin, à ne pas confondre avec de la tektoniklol, c'est pas du tout pareil o/

[s][spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/s]

bendaime
bendaime
Excellent Genin

• 88 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi j'écoute du Rap US(j'adore) et français (moins maintenant), du reggae(peace mon frère)^^, un peu de rock même si c'est pas ma tasse de thé (comme notre ami Ryuuchan dit : "Faut savoir s'ouvrir dans la vie.")^^ et du R&B.

8 à l'horizontal cela fait infinie comme l'amour que nous te portons

ermite
ermite
Genin

Moi se serait plutot Oshare-kei ( une variante du Visual-kei, c'ets plus colorè et plus niais:) ) Surtout les groupes:

LM.c, SuG, An cafe(enfin quand il y avait bô), The Kiddie, The GazettE( plus visual que oshare et ce prononce The Gazetto), Megamasso, Ayabie( se prononce Ayabié),Miyavi( qui n'est pas du oshare-kei smile ) Novelis ( séparé :'( ) et plein d'autre smile mais voila mon style smile
Je tiens aussi a dire que je m'habilel comme sa aussi XD

hina-uzu
hina-uzu
Bon Chuunin

Alor moi mon style c'est surtout le Rnb (us de preférence, pcq oui sheriffa luna, .... ça saoûl) et le raï. Rien de mieux pour dancer et s'eclater comme des fous...

J´aime pas le metal et les chansons trp lente, ça me stress xD
Voila

don't stop, can't stop

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

[quote=K.O Kain][quote]Presque exactement pareil à part que j'aime pas trop Lupe Fiasco, son univers me correspond pas =/
Sinon dans le rap je suis surtout G-Funk, Gangsta rap, conscious rap et pimp rap, apres le rap mainstream c'est pas vraiment pour moi, même si y'a quelques exceptions (pas Lil Wayne ni 50 Cent). Le rap français j'aime plus et à part le r&b (voire pop avec Micheal Jackson) le zouk, le reggae et la musique africaine mes goûts sont pas vraiments étendus...

Lol papiss depuis que tu connais l'existence du forum rien que tu crées des topics[/quote]
C'est vrai que Lupe est différent des autre rapper en général. Y a des détails que j'aime pas chez lui notamment son style. Mais, je kiffe quand même une bonne quantité de ses lyrics.

J'ai jamais vraiment écouter du Georges Clinton sauf dans la chanson de Tupac You Can't See Me. Mais, je dois dire qu'il était bon dans la chanson.

J'ai complètement oublié le Wu Tang Clan. J'ai pas encore écouter toutes leurs zike mais c'est très bon d'après le bout que j'ai entendu.[/quote]
Moi le Wu-Tang j'aime bien mais sans plus, en fait j'ai l'impression que j'arriverai jamais à adhérer aux délires East (quelques exceptions près genre Mobb Deep, Illmatic de Nas ou Capital Punshiment de Big Pun, classic celui-là)...

karno44 > Je m'y connais pas trop, tu pourrais pas me refiler un peu de son stp ? smile

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

shikamarucool
shikamarucool
Etudiant

• 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

je suis beau[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

fuck les juif on les brulent tous!!!!!!!!!!!

K.O Kain
K.O Kain
Excellent Genin

[quote]Moi le Wu-Tang j'aime bien mais sans plus, en fait j'ai l'impression que j'arriverai jamais à adhérer aux délires East (quelques exceptions près genre Mobb Deep, Illmatic de Nas ou Capital Punshiment de Big Pun, classic celui-là)...[/quote]
Aimez du East Side style c'est assez compliquer pour des gars comme nous qui aime le West si tu veux mon avis. Le son est différent et les paroles aussi en général. Même pour le Wu Tang qui est pourtant un groupe qui a eu un grand impact dans le rap.

Moi, perso, le Wu Tang j'aime 4-5 beat par Album surement à cause des membres que je kiffe pas vraiment contrairement à du bon vieux Ice Cube ou 2pac où souvent (tout le temps?) j'aime tous les beats de l'album. Mon frère me dit aussi que j'ai pas mal juste écouter les meilleurs beat du Wu Tang et pas ceux qui moins bon. D'après lui y en a plein que je vais pas aimer ou trouver juste passable. J'en ai déjà remarqué quelques uns.

Pour moi, le East n'a jamais pu suivre ou vraiment rivaliser avec le West même quand Biggie était là. C'est sur qu'il y a eu des trucs bons mais rarement du gros.

90% du temps, je réponds à un topic pour ne plus jamais y retourner. Vous voilà avertis >3<.

Kairi-sdbt
Kairi-sdbt
Genin

• 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J' aime un peu tout.
Mais en ce moment j' écoute beaucoup de la Jpop particuliérement Ayumi Hamasaki.

Sinon les musiques de jeux vidéos comme  Final Fantasy et kingdom Hearts.

J' aime bien aussi Katy Perry juste quelques  musiques (pop rock).

Et Linkin park ( néo métal)

reviens j' ai les même à la maison...

architectasum
architectasum
Bon Genin

je sais pas si vous connaissez moi c'est "La chanson du dimanche" et Tryo
j'ai trouver la chanson du dimanche sur youtube c'est assez connu avec une vidéo toute les semaines qui traîte de sujet d'actualités

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

[quote=K.O Kain]Aimez du East Side style c'est assez compliquer pour des gars comme nous qui aime le West si tu veux mon avis. Le son est différent et les paroles aussi en général. Même pour le Wu Tang qui est pourtant un groupe qui a eu un grand impact dans le rap.

Moi, perso, le Wu Tang j'aime 4-5 beat par Album surement à cause des membres que je kiffe pas vraiment contrairement à du bon vieux Ice Cube ou 2pac où souvent (tout le temps?) j'aime tous les beats de l'album. Mon frère me dit aussi que j'ai pas mal juste écouter les meilleurs beat du Wu Tang et pas ceux qui moins bon. D'après lui y en a plein que je vais pas aimer ou trouver juste passable. J'en ai déjà remarqué quelques uns.

Pour moi, le East n'a jamais pu suivre ou vraiment rivaliser avec le West même quand Biggie était là. C'est sur qu'il y a eu des trucs bons mais rarement du gros.[/quote]
Moi aussi je trouve, parce que franchement quand j'écoute les albums qu'on me désigne de classiques, des fois j'me pose des questions... A part celui de Big Pun, Illmatic de Nas et the Infamous de Mobb Deep de tout le East que j'ai écouté j'ai pas écouté un album qui arrive à aligner les méchantes tracks tout le long d'un album. Et quand on me dit que Tical de Method Man est énorme, j'suis pas d'accord j'ai du trouver 2 ou 3 sons de bons dedans... A mon avis c'est juste que j'suis pas trop dans les délires de la East coast parce que sinon y'a un problème...

Sinon j'me suis mis récemment au G-Funk français (pour changer) et c'est plûtot bon big_smile en plus le mec voue un culte aux rappeurs c'est trop marrant, à un moment t'as une punchline du genre "espece de catin, remets mon CD de Spice 1" ou "Après mon pélerinage sur la tombe de Eazy-E" c'est énorme, c'est la groupie West sous sa forme la plus poussée yikes même ses paroles, c'est carrément du G-Funk traduit en français^^

gaara love
gaara love
Genin

Quelle question interressante! Alors moi....

Moi, C'est Le Rock JAPAN! *0*

Comme LM.C , Night Mare, An café....

Vous non? j'ai vue beaucoup de gens avec " Rockkkk" et "MOI CEST LE ROCK" xD

Mais il y a différents type de rock! ^^'

Je me demende......Combien de tonnes de gel MEGA ARCHI ULTRA EN Béton se met Hidan sur la tete! ^^"

Bleuts
Bleuts
Bon Genin

Moi j'adore the gazette, nightmare et tout les groupes de ce genre musical mais je DETESTE an café et perfume ...

J'aime bien aussi cascada-miracle, chieco kawabe, les OSt d'animes et gorillaz ^__^

puis aussi linkin park ...

Kata-Na
Kata-Na
Excellent Genin

Moi mes styles de musiques préférées sont le punk , le metal , le rock , l'alternatif , le bleus , le ska , le hardrock , le reggae (un peut) etc etc je déteste le rap (pas faute d'avoir essayer mais c'est vraiment pas mon genre) mes groupes préférés sont des groupes commes:

Bon moi mes groupes préférés sont:
The clash
sex pistols
offspring
sum 41
U2
fatals picards
muse
tryo
AC/DC
Alanis Morissete
Nirvana
Arctics monkeys
baby shamble
libertines (les 2 groupes Pete Doherty , normal quoi ^^)
Noir desir
bérurier noir
John Lee Hooker
David Bowie
Massilia soud system
red hot chili peppers
Linkin park
Apocalyptica
System of a down
Louise Attaque
Tarmac
Mano Negra
Manu Chao
Ozzy Osbourne
precious sunday club
Smash mouth
Green day
specials
rolling stones
Rita Mitsouko
Téléphone
Zebda
The white stripes
Trust

Et beaucoup d'autres dont je ne me souviens sinon j'aime bien certaine musique de film mais bon j'vais pas trop en faire pas vrai^^.

ouais je suis un mec , oui j'ai pris Hinata ET ALORS !?!

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

[quote=Kata-Na]Moi mes styles de musiques préférées sont le punk , le metal , le rock , l'alternatif , le bleus , le ska , le hardrock , le reggae (un peut) etc etc je déteste le rap (pas faute d'avoir essayer mais c'est vraiment pas mon genre) mes groupes préférés sont des groupes commes:

Bon moi mes groupes préférés sont:
The clash
sex pistols
offspring
sum 41
U2
fatals picards
muse
tryo
AC/DC
Alanis Morissete
Nirvana
Arctics monkeys
baby shamble
libertines (les 2 groupes Pete Doherty , normal quoi ^^)
Noir desir
bérurier noir
John Lee Hooker
David Bowie
Massilia soud system
red hot chili peppers
Linkin park
Apocalyptica
System of a down
Louise Attaque
Tarmac
Mano Negra
Manu Chao
Ozzy Osbourne
precious sunday club
Smash mouth
Green day
specials
rolling stones
Rita Mitsouko
Téléphone
Zebda
The white stripes
Trust

Et beaucoup d'autres dont je ne me souviens sinon j'aime bien certaine musique de film mais bon j'vais pas trop en faire pas vrai^^.[/quote]
Au pire fais nous ta liste de fournitures scolaires ou de paires de chaussettes si t'as rien à faire d'autre... yikes

Dernière modification par iboudebo6te (26-03-2009 17:37:42)

btgg
btgg
Bon Genin

• 90 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi mon style c'est le hard rock un peut de rock et même du rock japonnais comme Nightmare (BO de death note)

comme groupe de hard j'adore:
AC/DC
Iron maiden
Metalica
Scorpions
Guns n Roses
après y'en a d'autre que j'aime bien mais je vais pas tousse le citer sinon comme groupe de rock j'aime bien linkin park muse et Anberlin

stinky
stinky
Chuunin

Moi mon style sa depend si la musique est Bien smile

Genre pussicat dolls RnB
rap kenza farah  lil wayne kanye west

sa depend si elle est bien

Lady GaGa

Sa depend bref si la musique est super bon j adore [spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

8,28,10 je vous aime <3

50cent36
50cent36
Chuunin

Rahh putain il y a que des rockeurs ma parole. Enfin bon, je me distingue en optant pour le rap <33 Yeah vive Sefyu ! Vive la république XD Heu par contre j'espère que ce topic va pas finir comme les autres, c'est à dire une guerre Pro-rap contre pro-rock.

Ce qui serait marrant tout compte fait XDD

~ si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul ~ K7K

Kata-Na
Kata-Na
Excellent Genin

iboudebo6te j'avais rien d'autres a faire et pis vous ma demander mes groupes préférés moi je donne mes groupes préféré  ah au fait  un de ses 4 si j'ai du temps a perdre je ferais la liste complète ^^.

ouais je suis un mec , oui j'ai pris Hinata ET ALORS !?!

Lulu-hanoko
Lulu-hanoko
Excellent Genin

Perso, moi c'est plus métal, pop rock et tout se genre vous voyer se que je veut dire ? XD

Au pire je vais vous citer quelques groupe que j'aime bien :

Linkin park, ETHS, Cradle of filth, Sonic Syndicate et pleins d'autres .. big_smile

Marilyn Manson *____*

[*] Lulu-Hanoko [*] KuroTsuki [*]

linkesoncable
linkesoncable
Bon Genin

Dans le genre topic inutile est existant déjà en 100 exemplaires....
Merci de créer des topics sans argumentations..........

La prochaine fois, crée un topic "Quel est votre style musical préféré? POURQUOI?"....

Ce que j'aime me regarde, je ne vais pas non plus faire de liste......
Je remarque avec déception que la guerre ROCKEUR-RAPPEUR n'a toujours pas commencé ici....
(Le correcteur d'orthographe du site est un pro-Rock, il souligne en rouge RAPPEUR et pas ROCKEUR....XD)
Je suis un Rockeur, je me défoule sur ma guitare, et j'en suis bien fière.
Je respecte les rappeurs (toujours souligné par le correcteur!!XD), surtout ceux de ce topic qui contrairement à ceux qu'on à l'habitude de voir sur les forums, écrivent dans un français correct, et n'insultent pas à tout bout de champs!^^

Peace and love!
(And SEX, DRUGS & ROCK N'ROLL!!!!)

I'm STILL LOVIN YOUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!X)

pavel nara
pavel nara
Bon Genin

• 212 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi mon style préféré c'est le rock Californien, bon les Red hot quoi^^
Enfin, je suis plutôt rock, voir métal parfois en passant par du pop-rock...

Mais mon groupe préféré c'est les Red Hot Chili Peppers quoi^^

Pourquoi ?
Bah paskeu... J'sais pas, j'aime les mélodies et tout et tout, la voix du chanteur, enfin tout^^

D'ailleurs j'vais me mettre à la basse <3

Sinon il m'arrive d'écouter du rap, mais pas du rap commercial et qu'on entend 24/24 à la radio, du [b]bon[/b] rap^^

C'est pour ça que je respecte beaucoup iboudebo6te, et d'autres, qui eux au moins, savent ce qu'ai le [b]vrai[/b] rap, pas ces cochonneries de la radio è_é" Enfin je ne nie pas que des fois c'est pas moche mais bon...

Voili voilou~~

mwa jé fé jamhé 2 fotes dortograf !

Pied de page des forums