Euh ben à vrai dire c'est assez varié, vu que j'écoute de tout sauf peut-être du rap et les trucs électro hyper excités. Mais mes préférés de chez préférés :
- le rock en général, avec un bémol pour le pop rock (sauf peut-être les Red Hot mais eux je crois qu'on peut les classer dans un peu n'importe quel genre ^-^), que je ne supporte pas. En revanche je suis une vraie fan des papys (Chuck Berry, Jerry Lee Lewis, Little Richard...) et de bon son bien lourd, surtout le métal (Metallica, Nightwish, Avantasi, Rammstein...)
- le classique. Oui je sais, c'est tout l'opposé mais c'est comme ça. J'aime beaucoup Haydn, Beethoven, Orff, Mozart, Tchaikovsky...
[quote=papiss]parce que franchement voir des gens ce défoulé avec une guitare éléctrique voila koi XP.[/quote]
Les paroles haineuses sur fond "boumboum" c'est très moche aussi et moi je ne trouve pas ça agréable à entendre
C'est comme partout hein, dans tous les styles y a du bon et y a de la merde, après je ne pense pas que c'est une raison pour foutre tout un genre dans le même sac
Perso j'aime pas le rap, ça ne m'empêche pas d'écouter quelques conseils et même si ce n'est pas un style que j'affectionne, j'ai entendu quelques trucs que j'ai aimé. Faut savoir s'ouvrir dans la vie 
Dernière modification par Ryuuchan (05-03-2009 17:36:17)