Forums » Quel est votre style musical préféré ?:

Quel est votre style musical préféré ?  

Lancé par papiss - 77 réponses - Page 1



papiss
papiss
Bon Genin

Quel est votre style musical préféré ?

Je me pose cette question, je ne sais pas ourquoi mais je me la pose. Quel est le style musical préféré des WONIENS ?
Pour ma part en première place c'est le RAP US. Je trouve que c'est très agréable et non chiant comme le rock (dsl les rockeur mais j'aime pas smile parce que franchement voir des gens ce défoulé avec une guitare éléctrique voila koi XP.
Mais sinon celui qui arrive en deuxième c'est le zouk, aide à se relaxer, à penser (c'est ce que j'était entrain d'écouter quand j'ai écrit ce topic) ou à penser .

Bon maintenant à vous de dire vos styles de musiques préférés

le meurtre y a que ça

sakura34620
sakura34620
Genin

Re: Quel est votre style musical préféré ?

*o* Bon désolé si je te déçois mais moi c'est le rock *o* encore et toujours (a part les nouveau groupe que je n'aime pas vraiment je reste tjrs dans les vieux groupe de rockeur *o*)
bien que j'aime certain style de rap je n'en suis pas fane xD (pour moi c'est des gens qui parle avec de la musique derrière) ne me frapper pas *o* mais j'dit ce que je pense xD
Ensuite j'aime la saoul et le reggae xD ça me détent et je me sent tout de suite mieu big_smile

 

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel est votre style musical préféré ?

[quote=sakura34620]*o* Bon désolé si je te déçois mais moi c'est le rock *o* encore et toujours (a part les nouveau groupe que je n'aime pas vraiment je reste tjrs dans les vieux groupe de rockeur *o*)
bien que j'aime certain style de rap je n'en suis pas fane xD (pour moi c'est des gens qui parle avec de la musique derrière) ne me frapper pas *o* mais j'dit ce que je pense xD
Ensuite j'aime la saoul et le reggae xD ça me détent et je me sent tout de suite mieu big_smile[/quote]
ouais ta raison kouroufia pour mwa aussi le rap us c mon style de music( et un peu de rap français)

 

jacky hyuga
jacky hyuga
Excellent Chuunin

Re: Quel est votre style musical préféré ?

Moi ce qui touche à la J-Musique , j'apprécie pas mal smile
Le fait que je ne comprenne presque rien me permet d'apprécier plus longtemps ce genre de musique aussi , j'avoue huhu


Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition. Si vous êtes un blaireau , vous avez lu ce copier-coller. Lowl

-"Un homme n'est vieux que quand les regrets ont pris chez lui la place des rêves."

kibaÏ
kibaÏ
Chuunin

Re: Quel est votre style musical préféré ?

Mon style musicale préféré est le [i][b][u]RaP [/u][/b][/i]

[url]http://rapidshare.com/files/20403051...71_74.rar.html[/url]

[spoil][s]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/s][/spoil]

 

motoko_master
motoko_master
Bon Chuunin

Re: Quel est votre style musical préféré ?

Moi mon style préférer est le Screamo. big_smile

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

J'aime mettre mon pénis dans des yahourts.

Gotik 666
Gotik 666
Rédacteur

Re: Quel est votre style musical préféré ?

Ouais c'est bien connu, les rockers se défoulent sur leur guitare et hurlent comme des vierges pas forcémlent vierges et les rappers sont grossiers et prennent les femmes pour des objets, enfin y a déjà un topic pour ça : http://forum.wonaruto.com/sujet/206/Gen … -en-tape/.

Bien que j'écoute du rap, du rock, du blues, du métal, de la techno voire de la hardtech, je reste toujours un peu sur ma fin avec ces compositions. Et oui vous l'aurez compris - ou pas - mon style préféré est le classique. Mais si vous savez Mozart, Beethoven, Rossini, Berlioz, Mendelsshon, Grieg, Vivaldi, Rachmaninov, Chopin ; ce que vos grands parents écoutent en général, ce que les "aristocrates" écoutent, ahah.
Je confesse être ung rand adepte des ouvres pour pianos, comem els bagatelles et sonates de Beethoven, les Nocturnes de Chopin ou les Préludes de Rachmaninov.

"On a les pipes qu'on mérite" - 27/04/2020.

chachamaru
chachamaru
Excellent Genin

Re: Quel est votre style musical préféré ?

Moi, j'écoute :
- Beaucoup de Métal Symphonique (Epica, Haggard, Sirénia, Therion ect . . .) 


- et du Punk (The Distillers, The Cramps, NoFX, Die Ärzte)


- et  un peu d'Hard Rock (Black Sabbath)


Voilà, j'ai fini big_smile

http://ederice.blogspot.com

vladimitri775
vladimitri775
Chuunin

Re: Quel est votre style musical préféré ?

[quote=papiss]Je me pose cette question, je ne sais pas ourquoi mais je me la pose. Quel est le style musical préféré des WONIENS ?
Pour ma part en première place c'est le RAP US. Je trouve que c'est très agréable et non chiant comme le rock (dsl les rockeur mais j'aime pas smile parce que franchement voir des gens ce défoulé avec une guitare éléctrique voila koi XP.
Mais sinon celui qui arrive en deuxième c'est le zouk, aide à se relaxer, à penser (c'est ce que j'était entrain d'écouter quand j'ai écrit ce topic) ou à penser .

Bon maintenant à vous de dire vos styles de musiques préférés[/quote]
Moi le rock *///* , metal , et neo métal <333

Lp<3
Papa roach
Static-X
=DDD après bien sur y'en a d'autre ^^ mais en gros vers ces trois groupes avec éxeptions aussi lol ^^

Kraken // iwanugahana scantrad

sasukéld17
sasukéld17
Chuunin

Re: Quel est votre style musical préféré ?

Metal a gogooooooo !!!!§!§!§§!§!§§§§!§§§§ !!! ...! !


Même un peu de rock c'est pas de refus , mais moi j'écoute a 80% métal et 19% rock tongue et 1% d'autres chose .[sans importances ...]

Hmm Evanescence ( <<33 )  , Slipknot ( <3 ), P!nk ( a fonnd )  , puis des choses dans le genre ^^' ....!!

Dernière modification par sasukéld17 (03-03-2009 14:25:34)

`•.¸¸.•´´¯`••._.• Sasu , Mascotte des [DnK] (h) !!! `•.¸¸.•´´¯`••._.•

shinobi-.-fx
shinobi-.-fx
Chuunin

  • 494 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel est votre style musical préféré ?

jaime la musique country et céline Dion ...
nan ! j'blague bien sûr ! xD
faudrait vraiment être paumé pour aimé céline dion ! xD

sinon mon genre de ziks c'est la pop, le Rap, ect ...  !
bah !  du son qui bouge bien quoi !

Dernière modification par shinobi-.-fx (03-03-2009 14:31:39)

Pire que du BDSM, du IBOO SM !

skellman
skellman
Chuunin

Re: Quel est votre style musical préféré ?

Euh...
Muse,Muse,Museeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Muse,Muse,Museeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Muse,Muse,Museeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Muse,Muse,Museeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Muse,Muse,Museeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Muse,Muse,Museeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
et ..... Muse je crois ê_e

Argumentation whouhou ! hmm

Citizen erased

K.O Kain
K.O Kain
Excellent Genin

Re: Quel est votre style musical préféré ?

Moi c'est le rap (Notamment le rap conscient et le Old School). Le Rap Français et US. Mais sa dépend qu'elle rapper dans le US. Tous ce qui est commercial est rayer de ma liste d'artiste dans mon Ipod. Donc pas de Lil Wayne, 50 Cent, Soulja Boy et j'en passe. Mais, du 2pac, Ice Cube, Bone Thugs, Lupe Fiasco et aussi du Eazy E et d'autres encore.

En rap Français j'écoute notamment du IAM, Sinik, Tunisiano et du Ol Kainry.

Sinon j'écoute aussi du Zouk. Un bon beat de Carimi ou Black Alex je ne dis jamais non.

Très peu de reggae. Soyons honnête, j'écoute uniquement du Bob Marley dans la branche du reggae. Après une trop grande frustration ou un sport trop intense c'est idéal pour relaxer.

90% du temps, je réponds à un topic pour ne plus jamais y retourner. Vous voilà avertis >3<.

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Re: Quel est votre style musical préféré ?

[quote=K.O Kain]Moi c'est le rap (Notamment le rap conscient et le Old School). Le Rap Français et US. Mais sa dépend qu'elle rapper dans le US. Tous ce qui est commercial est rayer de ma liste d'artiste dans mon Ipod. Donc pas de Lil Wayne, 50 Cent, Soulja Boy et j'en passe. Mais, du 2pac, Ice Cube, Bone Thugs, Lupe Fiasco et aussi du Eazy E et d'autres encore.

En rap Français j'écoute notamment du IAM, Sinik, Tunisiano et du Ol Kainry.

Sinon j'écoute aussi du Zouk. Un bon beat de Carimi ou Black Alex je ne dis jamais non.

Très peu de reggae. Soyons honnête, j'écoute uniquement du Bob Marley dans la branche du reggae. Après une trop grande frustration ou un sport trop intense c'est idéal pour relaxer.[/quote]
Presque exactement pareil à part que j'aime pas trop Lupe Fiasco, son univers me correspond pas =/
Sinon dans le rap je suis surtout G-Funk, Gangsta rap, conscious rap et pimp rap, apres le rap mainstream c'est pas vraiment pour moi, même si y'a quelques exceptions (pas Lil Wayne ni 50 Cent). Le rap français j'aime plus et à part le r&b (voire pop avec Micheal Jackson) le zouk, le reggae et la musique africaine mes goûts sont pas vraiments étendus...

Lol papiss depuis que tu connais l'existence du forum rien que tu crées des topics

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

karno44
karno44
Genin

  • 446 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel est votre style musical préféré ?

Oh les gars vous oubliez la Funk!! Je kiffe trop, jpourrais pas sortir tous les groupes et artistes Funk que je kiffe! C'est surtout pour le coté musical, entendre des basses a l'ancienne et surtout que la pluspart des musique américaine qu'on entend a la radio on était pompé sur cette musique! On entends des vocoders dans la Funf, bien avant que T-Pain et compagnies ne le reprenent pour combler des défauts de chants.
Après, y'a le gangsta rap, N.W.A en particulier, le reality rap avec Tupac mais j'aime bien le rap ricain et francais en générale. smile
Le R'nB, le vrai, c'est de la bombe, pas celui de Shéryfa Luna and co.
En fait j'écoute presque de tout, mais je suis exigent sur la qualité big_smile

Ne me juge pas, et prend le bon côté d'un fruit pourri.

dark-mari
dark-mari
Bon Genin

  • 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel est votre style musical préféré ?

[i]Moi c'est plutot le Visuel kei , J-rock , et Slipknot ^^
J'adore les mecs qui crie dans les micro
, ou comme dans Kittie ,
c'est des filles qui scream c'est géniale x3
J'aime bien le screamo , mais seulement Brokencyde ..
Sinon j'aime assez le punk aussi ..
Sa se résume a sa ..[/i]

anatatachi, ningen, ha hontô ni baka desu

ll.renali
ll.renali
Bon Genin

  • 69 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel est votre style musical préféré ?

Moi c'est le Ska (c à la mode cez nous)et le rock (n'importe lequel)

papiss, c vrai que des gens se defouler sur une guitarre élec c pas très interessant, mais pour le rap us , perso c pas super pace que des gens qui racontent des conneries (alors que c'est les parole qui sont interessante au rap,pour moi en tout cas)genre 50 cent c pas interessant.

L'illogique est logique

[Sasori]
[Sasori]
Bon Chuunin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel est votre style musical préféré ?

[quote=skellman]Euh...
Muse,Muse,Museeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Muse,Muse,Museeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Muse,Muse,Museeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Muse,Muse,Museeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Muse,Muse,Museeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Muse,Muse,Museeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
et ..... Muse je crois ê_e

Argumentation whouhou ! hmm[/quote]
On voit les fanes xD

-'`°;.Infamous;°`';'Mr.20.;°`';

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Re: Quel est votre style musical préféré ?

[quote=karno44]Oh les gars vous oubliez la Funk!! Je kiffe trop, jpourrais pas sortir tous les groupes et artistes Funk que je kiffe! C'est surtout pour le coté musical, entendre des basses a l'ancienne et surtout que la pluspart des musique américaine qu'on entend a la radio on était pompé sur cette musique! On entends des vocoders dans la Funf, bien avant que T-Pain et compagnies ne le reprenent pour combler des défauts de chants.
Après, y'a le gangsta rap, N.W.A en particulier, le reality rap avec Tupac mais j'aime bien le rap ricain et francais en générale. smile
Le R'nB, le vrai, c'est de la bombe, pas celui de Shéryfa Luna and co.
En fait j'écoute presque de tout, mais je suis exigent sur la qualité big_smile[/quote]
Ah oauis merde j'avais carrément zappé, la funk ça déchire aussi (je kiffe George Clinton & Parliament Funkadelic, vraiment énormissime)

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

skika'kun
skika'kun
Bon Genin

Re: Quel est votre style musical préféré ?

la rock est indétronable, toutefois, personnellement, j'aime énormément les musques de film de hanz zimmer ( faut voir la BO  de Pirates des caraibes III, c'est juste sublime smile

mais bon, bien évidemment, le rock est roi wink

Il était un petit gréguuure, il était un petit gréguuure....

shino3220
shino3220
Bon Genin

Re: Quel est votre style musical préféré ?

Moi j'aime le rock genre Nirvana, AC/DC, Guns'n roses, etc...

Mais j'aime surtout la J-music, surtout le Visual Kei ( The GazettE, Alice Nine., An Cafe, Kra, ... ).

J'aime ces styles de musique car j'adore le son des instruments, surtout de la basse, qu'on ne retrouve presque pas dans les autres styles.

 

chewwy13
chewwy13
Bon Genin

  • 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel est votre style musical préféré ?

Hm... Le Métal, le Rock, le Pop, le Classic, le Hard, L'alternatif, le Techno (Pas trop quand mm! xDD), le Rap Francais et un peu US... j'aime biien le Dance aussi. Finally j'aimme quasi tout les Styles. Sa dépend de l'humeur. Comme en se moment j'écoute du Backstreet Boys ... T__________T Mais comme hier, j'écoutait du Bullet et de l'Evanescence... T__________T Bn, tout ca pr dire que si j'ai envie.. je peux me mettre a écouter du CÉLINE DIION !! Eh ouais !! Un problème avec ca shinobi-.-fx ?? U__U''' Bon, pr le Country ca reste assez rare tout de même.. J'suis quand mm pas si Zarb !! ><'' Passons, d'habitude je préfère le Métal... ca m'réveille si on veux... Genre du Linkin Park aussi... Z'adooreuhh !! *0* Mais là chui ak des Tounes assez Quétaines en se moment... >__>'' Ca va finir par passez, n'ayez pas peur cher Amis! ^^

Bah c'est ca laah... vive le Québec... T__T

Le coeur Meutrie par tes douces paroles.. Les battements affaiblies par ton Sourire.. Ect.

K.O Kain
K.O Kain
Excellent Genin

Re: Quel est votre style musical préféré ?

[quote]Presque exactement pareil à part que j'aime pas trop Lupe Fiasco, son univers me correspond pas =/
Sinon dans le rap je suis surtout G-Funk, Gangsta rap, conscious rap et pimp rap, apres le rap mainstream c'est pas vraiment pour moi, même si y'a quelques exceptions (pas Lil Wayne ni 50 Cent). Le rap français j'aime plus et à part le r&b (voire pop avec Micheal Jackson) le zouk, le reggae et la musique africaine mes goûts sont pas vraiments étendus...

Lol papiss depuis que tu connais l'existence du forum rien que tu crées des topics[/quote]
C'est vrai que Lupe est différent des autre rapper en général. Y a des détails que j'aime pas chez lui notamment son style. Mais, je kiffe quand même une bonne quantité de ses lyrics.

J'ai jamais vraiment écouter du Georges Clinton sauf dans la chanson de Tupac You Can't See Me. Mais, je dois dire qu'il était bon dans la chanson.

J'ai complètement oublié le Wu Tang Clan. J'ai pas encore écouter toutes leurs zike mais c'est très bon d'après le bout que j'ai entendu.

90% du temps, je réponds à un topic pour ne plus jamais y retourner. Vous voilà avertis >3<.

Suigetsux
Suigetsux
Bon Genin

  • 144 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel est votre style musical préféré ?

Tout simplement AC/DC le rock.
Un soupçon de Rammstein.
Mes preférés:TNT(AC/DC)
                    Ich Will(Rammstein)
                    Sonne(Rammstein)
                    Rock n'Roll Train(AC/DC)

J'arrive pas à savoir entre sexion d'assaut et Justin Bieber lequel il faut bruler en premier.

Rose_Akita
Rose_Akita
Excellent Genin

Re: Quel est votre style musical préféré ?

J'adore la pop/rock, et mon groupe préféré, c'est :
Aller voir mon profil (nn je dec, ça y est sur mon profil, mais je vais le dire quand même)
donc en vrai c'est les JONAS BROTHERS. Je les adore trop, ils trop beaux gosses, ils chantent trop bien ... (je vais pas tout dire, il y a trop de choses).

http://roseakita.skyrock.com/

Pied de page des forums