Forums » Gros Bug De Merde:

Gros Bug De Merde  

Lancé par nounoupi - 4 réponses - Page 1

nounoupi
nounoupi
Bon Genin

Gros Bug De Merde

alors voila mon problem -_-' jaiter au nfc jai prit plein de boul et deux tasse je vais  pour observer quelqun sa me met ereur jssait sur tout le monde et jobtien erreur je demande un remboursement le round ses celui de 21h30

[b]edit dabYo[/b] Sans question claire aucune explication ne peut être donnée wink

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Gros Bug De Merde

[quote=nounoupi]alors voila mon problem -_-' jaiter au nfc jai prit plein de boul et deux tasse je vais  pour observer quelqun sa me met ereur jssait sur tout le monde et jobtien erreur je demande un remboursement le round ses celui de 21h30[/quote]
Envoit un MP à dabYo avec le numéro du rounds et un titre explicite :p

Edit : purée comment le sujet à été nettoyé mdrr
genocide no jutsu

Dernière modification par naruto 1000 (02-03-2009 23:09:01)

rital ninja
rital ninja
Chuunin d'Elite

Ou sinon c'est ptet que t'as pas validé ton sac avant de rentrer......

Dernière modification par rital ninja (02-03-2009 22:59:41)

Aaaah r'mets moi donc un cylindre !

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

C'est marrant les membres qui ose éxiger un remboursement quand ils vont creer un topic pour se plaindre d'un bug(et qui a l'evidence n'ont pas lu la FAQ)et qui se contentent de faire un flood sauvage dans le dit topic.(Ce qui induit aussi qu'ils n'ont pas lu les regles du forum)

Perso rien que pour ça je ne te rembourserais pas,moi.

En plus un remboursement de boules d'hokage quoi;serieux ça fait vraiment pitié.Peut-etre que tes adversaires etaient morts,c'est normal,hein.Va donc lire les regles du NFC aussi,tiens. hmm

Heat my bowls

sasukéld17
sasukéld17
Chuunin

Peut-etre que tes gars on quittés la zone donc logiquement tu n'a pas pu les observer puisque qu'ils n'étaient pas là ^^' mais c'est vrai que c'est bizzare ....

Ou alors ils on tous fait cacher en meme temps lol ^^' 

OU alors , 50% des joueurs on fait cacher , et 50% ( le reste ) se sont barrés !! x)

Franchement y'a que ces 2  hypotèses que je vois , autrement oui c'est un bug :X

Dernière modification par sasukéld17 (03-03-2009 00:21:12)

`•.¸¸.•´´¯`••._.• Sasu , Mascotte des [DnK] (h) !!! `•.¸¸.•´´¯`••._.•

Pied de page des forums