Forums » Nfc En Equipe:

Nfc En Equipe  

Lancé par uzumaki 1001 - 4 réponses - Page 1



uzumaki 1001
uzumaki 1001
Bon Genin

Nfc En Equipe

bonjour j'ouvre aujourd'hui se topic pour proposer un iddéé qui mes venu elle est tres simple
vous voyez le nfc en équipe na seulement 4 rond pas jours et quand vous etes avec un coep qui vien d'europe ses un peux dure de se plannifier  des ronds vous comprenner
ses pourquoi vous devrier en mettre 8 au lieu de 4 et de mettre aussi des rond 24 heeure sur 24 en solo car souvent quand il est 2heure am pour vous il est seulement 11heure pour nous merci de vos repondde et dite moi se ke vous penser de mon idéé

 

sakura 44
sakura 44
Bon Chuunin

Re: Nfc En Equipe

L'idee est bien mais trop compliquee








rreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

trop de rounds tue le rounds

sakura34620
sakura34620
Genin

Re: Nfc En Equipe

Je vois pas en quoi elle est compliqué c'est juste un ajout de round si j'ai bien compris xD
Ouai ça serais pas mal mais je sais pas si vous êtes asser nombreux pour cela.
Enfin bon j'en sais rien mais je pense quand même que c'est une bonne idée smile

 

thekiler59280
thekiler59280
Bon Chuunin

  • 105 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nfc En Equipe

big_smile l'option recherche n'est pas la par hazard ^^

sinon pour argumentez je vais te répondre tout simplement car déja l'après midi il y a des round équipe annulé alors en ajouté au matin c'est même pas la peine dy pensé hmm il seron tous annulé

hihihi

onizuka9
onizuka9
Bon Chuunin

Re: Nfc En Equipe

tu est ouf ou déjà c'est assez dur de trouver un coé qui connecter alors tu veut faire encore plus de round en équipe pfff ta te de merdé tout seul au nfc
=========================
==============
===============
=====================
=========================
=========================

 

Pied de page des forums