j'écoute ce groupe depuis pas mal d'années et c'est pour moi un des meilleurs groupe de métal qui existe , john davis a lui seul fout en l'air pas mal de groupe actuel et de chanteur , et je pense pas que ce soi trop commercial justement , beaucoup de personne en sont fan mais c'est pas le même tripe que "tokio bordel" par exemple , donc si ils vendent des albums , tant mieux , ça veut dire que le groupe fonctionne bien , on peut pas leurs reprocher de vendre des disque , puisque c'est leurs métier a la base , non?
après ceux qui disent qu'ils chient sur ce groupe , ben c'est que des rageux rien de plus , et avant de dire qu'ils vomissent dans leur micro comme certains le disent si bien ,faut peut être se dire que c'est du métal donc forcement , le mec va pas chanter "au clair de la lune" c logique et avant de critiquer il faudrait d'abord écouter le sens des paroles de john davis et connaitre sa vie et savoir tout ce qu'il a traversé , enfin pour ceux ici qui savent lire.......
ce groupe a quand même été la base du néo-métal et a écrit des chansons qui sont restées mythiques .....
le seul hic , je dirais est le départ de head , qui étais pour moi un guitariste génial , pour se tourner vers une connerie tel que le christianisme , mais bon , c'est son choix et il fait ce qu'il veut , en tout cas le groupe continue en innovant toujours et en essayant d'inventer de nouvelles choses , ce que je trouve plutôt bien par rapport a certains groupes qui font toujours la même chose......
mes chanson préférées sont :make me bad , freak on a leash , falling away from me , alive , thougthless , hollow life , évolution , bitch we got a problem , hushabye , kiss , everything i've known , love song , coming undone , A.D.I.D.A.S et clown