Forums » [Néo Metal] Korn:

[Néo Metal] Korn  

Lancé par gaarj - 15 réponses - Page 1



gaarj
gaarj
Chuunin

[Néo Metal] Korn

[b][align=center]KORN[/align][/b]

[img]http://data1.blog.de/blog/m/mullen33/img/korn-hanger-5000408.jpg[/img]

[u]Membre du groupe :[/u]

Jonathan Houseman « HIV » Davis (chant, cornemuse)
Reginald Quincy « Fieldy Snuts » Arvizu (basse)
David Randall « Wally Balljacker » Silveria (batterie, percussions) ---> fait une pose en 2007
James « Munky » Shaffer (guitare)

[u]Ancien membre :[/u]

Brian Phillip « Head » Welch (guitariste) A quitté le groupe pour se diriger vers le christianisme


koRn est un groupe de neo metal américain formé en 1993. Il est un des pilliers fondateur du neo et ne cesse d'inover à chaque sortie d'album. Avec des textes touchant, sincère, frolant la névrose et d'excellente composition (à noté qu'ils ont une corde de plus à leur guitare/basse) et des titres culte à chaque album, korn montre bien qu'il a du potentiel.


[i][u]Discographie[/u][/i]

[i]koRn [/i](1992)
[i]Life is peachy[/i](1996)
[i]Follow the leader[/i] (1998)
[i]Untouchables [/i](2002)
[i]Take a look in the mirror[/i](2003)
[i]Greatest hits volume [/i](2004)
[i]See you on the other side[/i] (2005)
[i]MTV unglued [/i](2007)
[i]untitlled[/i] (2007)

A vous de juger !

Dernière modification par gaarj (07-11-2007 15:55:47)

 

xela
xela
Genin

  • 41 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Néo Metal] Korn

J'adore ce groupe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!C'est un de mes préféré, leur style et magnifique et leur compo entrenante

Ce que j'adore pas dessus tout c'est que mon idole, ma star, mon dieu Joey Jordison(slipknot) les accompagne pour leur tournée!!!

En tout cas vivie korn et vivie leur duo avec mon groupe préféré Slipknot

Le présent n'est qu'un futur qui se précipite a notre rencontre

slipkorn41
slipkorn41
Bon Genin

Re: [Néo Metal] Korn

un groupe simpa ! qui fait du metal avec un son lourd mais pas agressif ! donc c' est particulierement simpa !
Bien que je n' écoute plus des masses j' aime bien quand meme de temps en temps.
Malgré tout je trouve qu' il y a un relachement depuis quelques années dans leur créativité !

Like roses...

gaarj
gaarj
Chuunin

Re: [Néo Metal] Korn

Sinon c'est quoi vos titre préféré du groupe ?

Moi j'adore beacoup l'album Issues ou l'on retrouve des bons titres tels que Falling away from me, trash, make me bad ... Sinon les musiques les plus marquantes sont blind (l'hymne de korn lol) ADIDAS (à connaitre absolument) twist (renversant) freak on a lesh, here to stay (....)et la petite dernière evolution

 

bloodi
bloodi
Bon Genin

Re: [Néo Metal] Korn

Aaaa Korn sa ces du bon tres bon vomi au micro
ces rare d'entendre de la merd pareille
je deteste telment qu'il falet que je parl de se group
Leur son est a chier la voix alor sa on se demande si on egorge pas quelquin?
Bref voila
(Allez vous pouvez vous lachez sur moi)

je fait pas un retour des heros avec des escrots !

gaarj
gaarj
Chuunin

Re: [Néo Metal] Korn

Bon alors pour faire part de quelques musique de korn je vais mettre quelque liens. Mise à vous de juger après du son qu'ils offrent mais dire que c'est nul à chier comme ça sans argument c'est pitoyable. Donc merci de structurer vos impressions/ commentaires

Et en même temps vous pourrez juger des clip ( à vous de chercher les autres il y en a tellement)

[url]http://fr.youtube.com/watch?v=bw43N32FVW0[/url] make me bad
[url]http://fr.youtube.com/watch?v=VOBt-AKOAGw[/url]adidas
[url]http://fr.youtube.com/watch?v=K27d7Ut5bXo[/url] freak on a leash
[url]http://fr.youtube.com/watch?v=PvXJd-IFthg[/url] blind
[url]http://fr.youtube.com/watch?v=hU2zfDFjffo[/url]falling away from me

 

amitachi
amitachi
Chuunin

Re: [Néo Metal] Korn

avant toutes chose:
-slipkorn41> tu parle relachement mais leur deux dernier album sont plus indus que metal c'est tout^^
-bloodi>t'es malade ou quoi si eux sont a chié alors tokio hotel sont les plus grand chanteur du siecle avec leurs voix et leur son

Korn ah ce groupe ma fait tant révé avec ses chansons prenant comme falling away from me et throw me away ils font partie des rares groupes qui m'ont fait aimé le rock et le metal ils sont classé troisiemme dans mon classement

1---->sytem of a down (c'est les meilleurs)
2---->mettalica(trop fort)
3---->korn(tres bien)
4---->alice in chaines (la meilleurs c'est "no excuse")


quoi?????.......oui je sais que tout le monde s'en fout de mon classement mais bon faut faire avec^^

Dernière modification par amitachi (07-11-2007 17:44:51)

Pedobear is Watching !

Punkosama
Punkosama
Godaime Jounin

  • 116 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Néo Metal] Korn

bon , un petit message sur Korn , je vais mettre l'aspect musical de coté.  Juste , je chie sur ce groupe. Je n'ai jamais vu un groupe ayant si peu de respect pour son public.

je devais d'abord les voir au hellfest 2006. Le groupe a annulé pour cause de maladie. Bon, encore ca peut arrivé, ils sont tout excusés.

Ensuite , il reviennent pour le hellfest 2008. Mais ces enflures decident de se barrer en debut de soirée. Pourquoi? ces messieurs les rockstars avaient peur de se faire electrocuter sur scene a cause des conditions meteorologiques de la journée. Sachant que la scene etait tres bien couverte, et une dizaine de groupe etait deja passé sur la meme scene avant eux. Si c'est pas du foutage de gueule ca. Ha oui , le pire , ils ont pris leur cachet avant de se barrer, la classe.

Tres vieux predator de won !

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: [Néo Metal] Korn

XDDD Je ne peut que plussoyer Punko pour ce coup la , au Hellfest 2007 c'etait ZE tet d'affiche et ils ont meme pas joués alors que la plupart des groupes ont assuré malgré l'orga plus ou moins déplorable apparement.

Neanmoins, j'aime bien certaines de leurs musique, j'apprecie tout particulierement 'follow the leader' que je repasse régulierement malgres que ma période neo me soit passée.
Ils ont un son particulier, notamment au niveau de la base, qui fut pas mal immité, et j'aime pas mal la voix de Davis.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

bubule
bubule
Bon Genin

Re: [Néo Metal] Korn

Je suis pas specialement fan, du moins plus specialement ^^', mais j avous beaucoup aimé certains titres comme "Falling away from me" ou "ADIDAS"
Et puis si on parle des clips, faut pas oublier "Twisted Transistor" il m a marqué celui la xD

Enfin bon a ecouter de temps en temps certes, histoire de redonner un coup de jeune a l esprit rebelz xD

" Mes mains sont faites pour l'or, et elles sont dans la merde... " Tony Montana

Skiro
Skiro
Bon Chuunin

Re: [Néo Metal] Korn

Han le bon vieux groupe qui est devenue une machine à faire de la tune.  Ecoutez leurs premiers disques et laisser les derniers au placard. Ce groupe est devenue trop « DIVA » à mon gout. Trop de concerts annulés, pour des raisons a la con trop de pluie, le chanteur fait une overdose alors que 1 semaine après je vois une photo de lui entrain de s’enfiler de la  binouse…

Sinon l’avant derniers album y’avais qu’une seul chanson de bien. Sinon le reste bof bof… Surtout le clip minable ou des rappeurs les ont remplacés.
Ecoutez Le vieux Korn et priez pour qu’ils redeviennent comme avant.   

Punko > tu m'invites la prochaine fois >_< Et c'etait hellfest2007 pas 2008... t'embales pas XD

Dernière modification par Skiro (08-11-2007 13:43:07)

Après le concubinage vien le con-cul-pinage... Tout ce que j'ai je le transporte avec moi.

Zorroes
Zorroes
Chuunin

  • 193 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Néo Metal] Korn

J'aime beaucoup, j'ai que 5 chansons d'eux mais ils assurent ça va ^^ Par contre, je me demande pourquoi c'est aussi connu... trop commercial je trouve hmm

Perso, je trouve ce groupe un peu particulier parce que c'est mmm...neutre on va dire xD au début quand j'écoutais, j'aimais pas vraiment vu que je trouvais pas trop de sens, voir de mélodie mais ça c'était dans mes premières semaines Lol depuis ça a évolué et j'apprecis de temps en temps.

Mes titres favoris sont :
-Freak on a leash
-Somebody someone
-Word up
-Twisted transistor
-Make me bad

C'est tout ce que j'ai mais classé dans l'ordre des meilleurs selon moi jusqu'au moins bon. (qui n'en reste pas moins bon^^)

Kaelen Mikla - Skuggadans <3 †A\N/H†

guigui-sdbt
guigui-sdbt
Genin

Re: [Néo Metal] Korn

j'écoute ce groupe depuis pas mal d'années et c'est pour moi un des meilleurs groupe de métal qui existe , john davis a lui seul fout en l'air pas mal de groupe actuel et de chanteur , et je pense pas que ce soi trop commercial justement , beaucoup de personne en sont fan mais c'est pas le même tripe que "tokio bordel" par exemple , donc si ils vendent des albums , tant mieux , ça veut dire que le groupe fonctionne bien , on peut pas leurs reprocher de vendre des disque , puisque c'est leurs métier a la base , non?
après ceux qui disent qu'ils chient sur ce groupe , ben c'est que des rageux rien de plus , et avant de dire qu'ils vomissent dans leur micro comme certains le disent si bien ,faut peut être se dire que c'est du métal donc forcement , le mec va pas chanter "au clair de la lune" c logique et avant de critiquer il faudrait d'abord écouter le sens des paroles de john davis et connaitre sa vie et savoir tout ce qu'il a traversé , enfin pour ceux ici qui savent lire.......
ce groupe a quand même été la base du néo-métal et a écrit des chansons qui sont restées mythiques .....
le seul hic , je dirais est le départ de head , qui étais pour moi un guitariste génial , pour se tourner vers une connerie tel que le christianisme , mais bon , c'est son choix et il fait ce qu'il veut , en tout cas le groupe continue en innovant toujours et en essayant d'inventer de nouvelles choses , ce que je trouve plutôt bien par rapport a certains groupes qui font toujours la même chose......
mes chanson préférées sont :make me bad , freak on a leash , falling away from me , alive , thougthless , hollow life , évolution , bitch we got a problem , hushabye , kiss , everything i've known , love song , coming undone , A.D.I.D.A.S et clown

WE RIDE TOGETHER,WE DIE TOGETHER, SDBT FOR LIFE ^^ -SDBT crew

Bloom
Bloom
Bon Chuunin

Re: [Néo Metal] Korn

Seraf et Punko > Oui, mais d'habitude on juge un groupe sur sa musique. Que le son soit à chier et que les membres soient des connards c'est différent. Je m'adresse plutôt à Punkosama là x)

Enfin, Korn un groupe super, sûrement mon préféré avec Linkin Park et Iron Maiden peu être, les musiques sont vraiment uniques (quoique Twist c'est un peu du foutage de gueule) mais sinon, c'est très très bien.

Les meilleures sont Trash, Liar, Falling Away From Me, et la quatorzième et dernière chanson de l'album See You On The Other Side dont j'ai oublié le nom x)

De par son originalité, tu adores ou tu détestes, moi j'adore et j'ai rencontré personne, IRL ou URL, qui aimait aussi, tous disent que c'est de la merde x)

Donc voilà, Korn, un groupe superbe, qui s'est en effet un peu relâché en ce moment mais qui reste pour moi culte big_smile

[b]Edit Zorroes:[/b] Oui, c'est commercial, mais regarde Iron Maiden. Un groupe culte, donc commercial, mais la qualité du son est indéniable, non?
Le fait qu'un groupe soit commercial ou non ne change pas grand chose, sauf si il l'est intentionnellement, dans ce cas ça se ressent.

Dernière modification par Bloom (19-09-2010 18:31:29)

 

Anuzuka
Anuzuka
Bon Genin

  • 497 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Néo Metal] Korn

Respect ^^ !! J'adore Korn franchement, toutes les chansons de tout les albums (hum oui ok sauf deux petit qui font l'exception), LOVE

Et j'adore la contribution de J.Davis sur la B.O de Queen of the damned, qui est pour moi LA meilleure b.o de tout les temps!

Je trouve que korn c'était relâcher un peu sur l'album See you on the other side malgré quelque bonne chanson et sur l'autre juste après que je ne me suis efforcé à écouté mais qu'honnêtement ne m'a pas plus au complet contrairement aux autres d'avant!

Par contre Korn III est bien foutus, un peu de retour aux sources malgré tout!

Bref tout ça pour dire, Korn l'un de mes groupes préférés! ( dans mon top 5 ça c'est certain, même...qu'il est en 1 ^^)

Je suis une Sasuke's bitch maintenant!! ahem ahem! ....SDBT crew

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Néo Metal] Korn

Le successeur à l’opus « The Nothing« , sorti en 2019, est presque là ! Le nouvel album de Korn, l’attendu « Requiem« , se dévoilera ce vendredi 4 février et les fans sont impatients de poser une oreille dessus après les singles « Start The Healing » et « Forgotten« . Les nu-metalleux nous offrent donc en guise d’amuse-bouche un tout nouveau son, celui de « Lost In The Grandeur« . Et il y a quoi de se perdre dans la grandeur de ce titre sublimé par Jonathan Davis et ses collègues. Il y a tout Korn dans ce morceau. Cela promet pour la nouvelle fournée de chansons qu’on va vite pouvoir savourer.

Mais en concert, ils sont trop merdiques en fait.

". Ha oui , le pire , ils ont pris leur cachet avant de se barrer, la classe."
Le métal et sa classe légendaire...

Dernière modification par Lüge (06-06-2022 00:58:31)

No Pasaran.

Pied de page des forums