Forums » Comment avoir des dreads alors que j'ai des cheveux crepu? :o:

Comment avoir des dreads alors que j'ai des cheveux crepu? :o  

Lancé par ALDO - 3 réponses - Page 1



ALDO
ALDO
Chuunin

Comment avoir des dreads alors que j'ai des cheveux crepu? :o

Plop,J'expose mon probleme
Je veut des dread's!!!(Super,Osef²)

Mais j'ai les cheveux crepus.(Les cheveux d'affricain de bamako ou de je ne sais quel bled)
Un jour je l'ai ai laisser pousser 4Mois,Sa ma fait une touffe a la Boney M
Mais pas de dreads,J'me suis pourtant pas coiffer pendant 4Mois

Bref,Des conseil? yikes

 

{-silver-}
{-silver-}
Genin

Re: Comment avoir des dreads alors que j'ai des cheveux crepu? :o

si mes souvenirs sont bon, il faut faire des tresses et les laissée partir en live parce que c'est vrai que naturellement il vont gonfler et te faire une coupe afro (c'est classe aussi tu me diras) du coup essaye avec les dreads.

La guerre est un politique sanglante et la politique, une guerre sans effusion de sang.

djuju222
djuju222
Bon Chuunin

  • 134 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment avoir des dreads alors que j'ai des cheveux crepu? :o

Il faut que tu trouve quelqu'un qui sais les faire à la main et te les fasses, mais attention c'est long et douloureux!!
surtout ne les laisse pas se faire au naturel! J'ai les cheveux crépu aussi, et avant quand javais les cheveux long, je ne les brossait pas non plus! ça ma formé des dreads mais s'été pas beau (javais notamment 3 dreads qui se rejoingnaient en une seule en gros paquets à la base...)
Je te conseille pas trop le coup des tresses aussi ca rendra mieux deja mais j'ai peur que ca forme un peu la meme chose qu'aux naturel!!

Vraiment si tu veut que ça rende bien, il faut que quelqu'un te les fasses a la main en formant des noeuds, en plus pour les crépu c'est plus facile, moi pour les celles que jai fait comme cela et ce qui les on toute faites comme cela chez mes potes c'est les seul qui été réussi!

Après il a des trucs radicales, creme pâteuse genre dentifrice, mais ca je te le conceille pas du tout!

Bon courage (aussi detail : de 4 a 8 mois au début mes cheveux long fesait touf comme toi, mais après au bout d'un ans a peu près en portant un bandeau il se sont mit a tombé, donc tu peu etre patient sinon ...)

Dernière modification par djuju222 (02-03-2009 20:38:44)

VC

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment avoir des dreads alors que j'ai des cheveux crepu? :o

[quote={-silver-}]si mes souvenirs sont bon, il faut faire des tresses et les laissée partir en live parce que c'est vrai que naturellement il vont gonfler et te faire une coupe afro (c'est classe aussi tu me diras) du coup essaye avec les dreads.[/quote]
Putain la honte... Les tresses, c'est pour les gonzesses.
Si tu n'as pas de dreads c'est parce que tu ne les mérites pas. Tu remarqueras que les gens qui ont des dreads écoutent du reggae et fument d'énormes spliff de beuh. Si tu n'as pas de dreads même en écoutant du reggae dans le tapis, je te conseil de fumer beaucoup plus.

No Pasaran.

Pied de page des forums