Alors la tu as un grand choix
, Il y a Silkroad, Wow , Wakfu , Rapplz, Guild Wars, Perfect World etc x).
-Silkroad : jeux international ( faut savoir parlé anglais pour bien tous faire, niveaux graphismes le rendu est très bien , y a beacoup de serveur, tu peux personnalisé tes capacité avec le temps
seul Incovénient c'est les bots du jeu qui pourrisent la vie lorsque on EXPet C'est Gratuit .
-Wow : je n'y ai jaùmais vraiment jouer mais c'est come silkroad mais en francais, mieux developpé et c'est payant 
-Wakfu : Bon sa c'est lévolution de de Dofus j'ai reçu des bonnes rumeur dessus donc je ne dirai rien sur celui la .
-Rappelz : jeu francais, gratuit, très facile a prendre en main, jamais de lag, Graphisme exellent, bonne personalisation, la carte du jeu est énorme^.^ trois serveurmais manque de possibilité.
- Guild Wars : je n'ai que des rumeur aussi pour celui la
meme s'il existe depuis longtemps
-Ragnarok Onilne : celui la exellent du niveau de wow , mais faut payer le DVD d'installe et apres faut payé l'abonement tous les mois apres, mais vraiment celui la c'est le top.
- Perfect World : pour bien aimé ce jeux la, il faut etre assez haut lvl pour avoir toute les possibilité xD
la carte est immense encore une fois, il faut jouer qualité haute pour profité du moteur graphiste du jeu.
En ésperant t'avoir guidé un peu ! Si tu prend silkroad j'y joue régulierement donc je pourrai t'aidé quand a rappelz je vais peut etre m'y remettre. (h)
- Silkroad = 5/5
- Wow = 5/5
-Rappelz = 4/5
- ragnarok Online = 5/5
- Dofus = 3/5
-Wakfu = 3/5
-Guild wars = 4/5
-Perfect World = 4/5
Dernière modification par tumu nao (02-03-2009 19:51:59)