Forums » Jeux (Rpg,ect...):

Jeux (Rpg,ect...)  

Lancé par raven-san - 12 réponses - Page 1

raven-san
raven-san
Bon Genin

Jeux (Rpg,ect...)

Bref je refait mon post.

Je recherche un Jeu Rpg Gratuit,qui marche,qui resemble a Wow

Mdr c'est mieu Junta ?

Dernière modification par raven-san (03-03-2009 10:45:08)

It's not a question of can or can't. There are some things in life you just do.

6fran
6fran
Bon Genin

Re: Jeux (Rpg,ect...)

[quote]Bonjour tout le monde,aujourd'hui j'ai été dégouté de Dofus mdr et je voudrai changer de jeux

Pouvez vous m'en citer des biens ?

Je cherche des jeux D'aventure ou tu évolue (Comme Wow par exemple)Merci.[/quote]
moi je te conseille runescape c gratuit et c génial:)

Venez REJOINDRE le CLAN Fan2Naruto, VENEZ NOMBREUX^^

7H0M45
7H0M45
Excellent Genin

• 166 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=raven-san]Bonjour tout le monde,aujourd'hui j'ai été dégouté de Dofus mdr et je voudrai changer de jeux

Pouvez vous m'en citer des biens ?

Je cherche des jeux D'aventure ou tu évolue (Comme Wow par exemple)Merci.[/quote]
Ben y'a Wakfu.... Mais sinon je ne vois rien d'autre

www.Zegamekiller.skyrock.com//des coooooooooooms

raven-san
raven-san
Bon Genin

Wakfu C'est une copie de Dofus Donc Non X)

et Runescape bofbof mdr

Je trouverai jamais un jeu digne de moi -___-' bref continuer svp je trouverai bien un truc. yikes

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

tumu nao
tumu nao
Bon Genin

Alors la tu as un grand choix smile, Il y a Silkroad, Wow , Wakfu , Rapplz, Guild Wars, Perfect World etc x).
-Silkroad : jeux international ( faut savoir parlé anglais pour bien tous faire, niveaux graphismes le rendu est très bien , y a beacoup de serveur,  tu peux personnalisé tes capacité avec le temps big_smile seul Incovénient c'est les bots du jeu qui pourrisent la vie lorsque on EXPet C'est Gratuit .
-Wow : je n'y ai jaùmais vraiment jouer mais c'est come silkroad mais en francais, mieux developpé et c'est payant sad
-Wakfu : Bon sa c'est lévolution de de Dofus j'ai reçu des bonnes rumeur dessus donc je ne dirai rien sur celui la .
-Rappelz : jeu francais, gratuit, très facile a prendre en main, jamais de lag, Graphisme exellent, bonne personalisation, la carte du jeu est énorme^.^ trois serveurmais manque de possibilité.
- Guild Wars : je n'ai que des rumeur aussi pour celui la sad meme s'il existe depuis longtemps
-Ragnarok Onilne : celui la exellent du niveau de wow , mais faut payer le DVD d'installe et apres faut payé l'abonement tous les mois apres, mais vraiment celui la c'est le top.
- Perfect World : pour bien aimé ce jeux la, il faut etre assez haut lvl pour avoir toute les possibilité xD
la carte est immense encore une fois, il faut jouer qualité haute pour profité du moteur graphiste du jeu.

En ésperant t'avoir guidé un peu ! Si tu prend silkroad j'y joue régulierement donc je pourrai t'aidé quand a rappelz je vais peut etre m'y remettre. (h)

- Silkroad = 5/5
- Wow = 5/5
-Rappelz = 4/5
- ragnarok Online = 5/5
- Dofus = 3/5
-Wakfu = 3/5
-Guild wars = 4/5
-Perfect World = 4/5

Dernière modification par tumu nao (02-03-2009 19:51:59)

Aucune femme ne fera du bien, sera aussi douce et apprécié qu'une Bierre <3

raven-san
raven-san
Bon Genin

Rappelz je l'est téléchargé mais j'arive pas a y jouer snif'

[spoil]Erreurs

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

cr0c
cr0c
Bon Genin

• 153 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Asda Story c'est pas mal comme jeu

[spoil][s]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition. [/s][/spoil]

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.

raven-san
raven-san
Bon Genin

X) On dirai Wow pour les mioches X)

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

raven-san
raven-san
Bon Genin

Bref tout les jeux cité ne m'intérèse pas et marche pas

Mdr

naruto25000
naruto25000
Excellent Genin

[quote=raven-san][b]Wakfu C'est une copie de Dofus [/b]Donc Non X)

et Runescape bofbof mdr

Je trouverai jamais un jeu digne de moi -___-' bref continuer svp je trouverai bien un truc. yikes

[/quote]
Mensonge non mon cher, Wakfu n'est pas une copie de dofus tu a deja jouer a dofus?Et aprés joue a Wakfu tu la vera la différence wink
Dofus est pas mal
Wakfu est un peux decevant
Warcraft est super smile
xD
Et Warcraft est payant mais pas sur un serveur privé big_smile

Dernière modification par naruto25000 (03-03-2009 01:37:09)

Junta
Junta
Administrateur

Et les serveurs privés, c'est illégal.

Faudrait déjà commencé par être PRECIS dans ce que tu recherches.
Ca doit forcément être un jeu en ligne massivement multi joueur ?
Payant ou gratuit ? univers med-fantastique ou futuriste ?
Ou alors un jeu sur console offline et avec une partie online ?

Là, ta demande est tellement vague que, forcément, tout le
monde va te sortir des noms à l'arrachée, et tu trouveras pas forcément ton bonheur.

Si tu cherches simplement un MMORPG gratuit , tu peux tenter maple story ou R.O.S.E. A l'époque, c'était assez amusant meme si répétitif. En général, toutes les production Gpotatoes sont gratuites et sont des MMORPG de bash, si ça te convient...

FF14: Barde de Ragnarok

viseur2
viseur2
Excellent Genin

• 43 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je ne conseillerais qu'une seule chose : va sur jeuxonline.info. C'est un site ou tu trouveras tous les MMO et MMORPG online. (Rubrique "jeux" ). Si tu as de la patience, va sur aion.fr et preinscrittoi. Je ne sais pas si ca sera payant, mais en tout cas, ce jeu a l'air magnifique.

¤¤ Gaara powaaa !!! ¤¤ ~~ Love her, ad vitam aeternam ~~

raven-san
raven-san
Bon Genin

Ok merci de vos réponce

Pied de page des forums