Forums » police....:

police....  

Lancé par acmen - 45 réponses - Page 1



acmen
acmen
Bon Genin

police....

bonjour, je voudrais parler de la police française, de la circu a la plus élevée. je voudrais savoir se que les gens pensent de cette police qui celon moi est mauvaise. j'ouvre se topic pour voir si c'est la meme partout

bien sur comme tout debats il faut expliquer, pour ma part, voila des exemples sûrs

les manouches et une cité des alentours se sont affronté, un mec c'est pris une balle dans la jambe, le lendemain la police fait son devoir (normal) ils vont dans la cité, perquise les suspet recherche qui pourrais avoir un arme etc. jusque la ils font leur taf. puis c'est au tours des manouches, ils vont les voir et disent
[i]"tuez ces noirs"[/i]

encore une histoire

ils entrent dans ma cité, c'est leur droit ils sont libre. et un jeune (qui doit etre vrement bete pour dire sa) dis
[i]"n**e les keufs"[/i]
bon normal les policiés viennent et un jeunes s'attendait a se qu'il demande les papier etc. il sort ses papiers avant meme qu'ils arrivent et il se met sur le coté et attend qu'ils arrivent. un d'eux arrive le pousse au point qu'il ai failli tomber (il y a des barreaus en faire sur les coté, sa peu etre dangereux) le mec se laisse pas faire mais sans etre violent (ormi dans les propos), il lui dis
[i]"je t'ai fais quoi pour que tu pousse comme sa? si tu veux qu'on regle sa tu me le dis pose ton insigne et vien"[/i]
aprés les autre policier viennent aidé leur pote, au final cette personne a fait 24h de garde a vue

bon je vais sortir du contexte de banlieu, je sais deja se que certains vont dire dû au fait que je me plain de la police et que je suis d'une cité, question d'habitude

parlons des fights, pour ceux qui ne connaissent pas, j'explique se que c'est: un groupe de hooligan va voir les hooligan de l'equipe adverse qu'il vont rencontrer et se battent en 80 vs 80(chiffre pris dans l'exemple de france2) en pleine rue, il y a meme des regle, pas d'armes, pas taper quelqu'un a terre (apparement les regles n'ont pas été respecté par les supporters de nice lors du match nice-paris, sa a fait des bléssés...). bon bref dans le reportage que j'ai vu il poser des questions a un homme qui y participait, il a dis qu'il y a de tout dans ces fight, electriciens, informatitien et meme [b]gardien de la paix[/b] (drole de paix)

bon voila,que pensez vous de la police, est-ce comme sa ou pire chez vous?

team elite multigame team [PS3]

Suiin
Suiin
Excellent Genin

  • 316 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: police....

-Dans ton premier exemple: les flics ont fait leur boulot selon tes propos, et neutre.
après l'insulte rasciste était personnelle, on peut porter plaainte si c'est prouvé.

-Dans le deuxieme exemple: le mec pouvait etre poursuivi pour injure et rebelion, des délits graves, 24h de garde a vue c'est une bonne sanction, c'est même pas une longue garde à vue.

Bon j'allais sortir quelques exemples de l'ineficacité de la cooperation des services de police qui fait des morts, de la corruption importante aparement,
[u]Mais je vois que c'est encore un défouloir puérile pour ceux qui ont leurs comptes à regler....[/u]

""que la justice soit forte, que la force soit juste""

karno44
karno44
Genin

  • 446 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: police....

Bon c'est vrai que la facon d'annoncer le débat est mauvaise et comme le dit Suiin assez puérile, mais dans le fond les problème énoncé sont des cas concret d'abus de pouvoir, de racisme et meme de violence gratuite. Il faut vivre ces situations pour comprendre la haine de la police. Les controles de papier aux faciès, répetitif, avec un manque de respect ( tutoiement, propos et sous-entendu raciste) mettent les habitants de quartiers dans une position d'affrontement avec les forces de l'ordre. Cela crée un climat explosif entre les 2 camps et il suffit, malheuresement de drame (des bavures entre autre) pour que la tension soit a son comble. Maintenant crée une police de proximité n'arrangera pas les chose mais mettre des sanctions plus lourdes pour les policiers. L'impunité ne doit plus avoir lieu, et cela meme au sein de l'ordre qui garantie notre sécurité.

Ne me juge pas, et prend le bon côté d'un fruit pourri.

acmen
acmen
Bon Genin

Re: police....

[quote=Suiin]-Dans ton premier exemple: les flics ont fait leur boulot selon tes propos, et neutre.
après l'insulte rasciste était personnelle, on peut porter plaainte si c'est prouvé.

-Dans le deuxieme exemple: le mec pouvait etre poursuivi pour injure et rebelion, des délits graves, 24h de garde a vue c'est une bonne sanction, c'est même pas une longue garde à vue.

Bon j'allais sortir quelques exemples de l'ineficacité de la cooperation des services de police qui fait des morts, de la corruption importante aparement,
[u]Mais je vois que c'est encore un défouloir puérile pour ceux qui ont leurs comptes à regler....[/u][/quote]
tu croi franchement qu'on peut attaquer l'etat, il y a une chance sur 1000 qu'on gagne, c'est comme quand cette prof m'a mis une gifle, pourquoi je me suis pas plain, parse qu'il n'y a aucun chance de gagner

pour ton deuxieme paragraphe le mec se fait pousser et il doit dire "s'il vous plait j'ai rien fait laisser moi!", la personne qui a insulté le flic et celui qui s'est fait pousser ne sont pas une seul et meme personne.de plus il ne l'a pas injurié bien qu'il a été verbalement brusque (c'est toujours mieu que phisyquement)
tu aurais pas un flic dans ta famille proche? reli les paragraphe tu as dû mal comprendre certain passage

karno44> bah je veux savoir si c'est pareil dans toute la france et se que certain en pense

Dernière modification par acmen (02-03-2009 19:00:49)

team elite multigame team [PS3]

Suiin
Suiin
Excellent Genin

  • 316 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: police....

karno: je te rassure, j'ai moi aussi vécu des controles difficiles.
oui le tutoiement, les insultes à peines dissimulés et autre je connait.

Il n'y a pa pour autant de débat dans la police, des employés qui sont irrespectueux j'en ai vu plin partout.
Des flics qui blaguent simpa pendant qu'ils te controle y'en a aussi alors je vois pas pourquoi je me lancerais en croisade contre la police en tant qu'autorité.

Acmen: oui j'ai un comandant de police dans ma famille, je le connais peu mais il me semble rasciste, dur et peu respectueux, mais il aime le travail bien fait.
J'ai aussi un gradé de gendarmerie qui lui est drole détendu et franchment pas pète couille.

Pour ce qui est de tes chance dans un proces contre l'Etat, il est tant de te renseigner: oui t'y gagne pas grand chose, le flic n'y gagne qu'un blame au pire (si c'est la premiere fois) mais tu a plus de chance de gagner qu'au civil...

"si tu veux qu'on regle sa, pose ton insigne et vien" je serais flic, j'aurais fait la même, en non flic je l'aurais démonté...

Dernière modification par Suiin (02-03-2009 19:39:55)

""que la justice soit forte, que la force soit juste""

Jason Seagal
Jason Seagal
Bon Genin

  • 440 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: police....

Deja faut pas pousser heiin. Un lieutenant de police n'aura aps les memes comportements qu'un gardien de la paix deja, donc essayez de bien différencier les differentes polices, qu'il y ait des cons racistes qui se sentent plus pisser parce qu'ils ont un flingue, je suis d'accord, mais arretez de generaliser. Et comme le dit Suiin, meme si la police me plait ( etre officier superieur je veux dire), il y a de vrais problèmes, comme la corruption et la fameuse guerre entre les differentes forces de l'ordre
Cela est je pense beaucoup plus interessant a faire que prendre deux exemples miteux d'une vie pour faire une conclusion des plus douteuses ( au passage acmen, toi tu gueles quand on fait l'amalgame avec les musulmans et les terroristes, sache que tu fais pareil)
Oui car le sujet de la police a été abordé moultes fois, enfin surtout dans ce sens, donc parler comme le voit Suiin est beaucoup plus constructif

L'inaction de gens du Bien ne fait qu'aggraver les consequences des gens du Mal

acmen
acmen
Bon Genin

Re: police....

jason seagal > je cherche a savoire si c'est pareil partout, je ne fait pas l'amalgamme, de toute ma vie j'ai croisé malgré tout 3 policié (j'ai pas le mot en tete) pas mauvais, et un autre trop gentil, mais le fait qu'il y a une minorité de bon flic dans mon coin me fait poser des question alors je fait pas comme certains jeune qui ne font que crier " hum la bac etc." je fait un topic pour voir comment c'est ailleurs, je sais deja que c'est a peu prés pareil en tunisie, bien que je connais moin
donc mes propos ne sont pas une généralisation

team elite multigame team [PS3]

Jason Seagal
Jason Seagal
Bon Genin

  • 440 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: police....

Ba dis toi que c'est comme dans chaque boulot, ou domaine, il y autant de cons que de types sympas.Néanmoins on peut peut etrre penser que sa depend des services, par exemple un gars de la CRIM va pas aller insulter un etranger ( enfin je l'espère pas) alors qu'un policier qui est en contact constant avec ces jeunes sera peut etre plus susceptible de tomber dans la bassesse d'esprit

L'inaction de gens du Bien ne fait qu'aggraver les consequences des gens du Mal

acmen
acmen
Bon Genin

Re: police....

jason seagal> je m'en doute mais comme je l'ai dis, la ou j'habiten, il y a pas autant de cons que de sympa, pourtant on est pas un cartier "chaud" bien qu'il y ai un peu d'agitation de temps en temps donc je ne comprend pas, l'avis d'autre personne m'interesse (d'ou le topic) et par exemple je vois que killoi n'a pas trop d'argument donc voila

team elite multigame team [PS3]

Desesiss
Desesiss
Excellent Genin

  • 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: police....

moi je trouve que c'est un peu facile d'agresser la police quand on sait que dans les banlieues (93) ils se font baancer des parpaings sur leurs bagnoles, alors ok dialogue de proximité mais au bout d'un moment ils en ont marre de se faire agresser sans pouvoir rien repondre parce que, s'ils le font, ils se font accuser d'abus d'autorité, ça fait scandale qu'un policier ait osé dire qq chose... l'histoire des parpaings c'est vrai, rapporté direct d'un policier que je connais, et non je ne suis pas pour la violence de la police mais les "civils" je sais la police c pas l'armée, mais c'est pour faire en opposition civils et policiers) ne sont pas tous des anges non plus et les policiers sont humains !
serieux, je pense qu'en general il 'y a pas grand chose a redire sur les policiers en eux memes, ils font respecter la loi et en cela exécutent des decisions du gouvernement, ils ont parfaitement le droit de controler les papiers de ceux qui les insultent, de tout le monde d'ailleurs.
par contre c'est vrai que c'est + grave un flic raciste, antisemite ou quoi que ce soit d'autre que quelqu'un qui n'a pas un flingue dans la main avec autorisation de s'en servir !

 

djuju222
djuju222
Bon Chuunin

  • 134 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: police....

Comment est tu au courant de c'est histoire, on te les a dits ou tu les a vu????

deja faut etre sur de soi avant de balancer cela, et après meme si c'est vrai ta vu peut etre 2 ou 3 flics agir comme cela et tu les mets tous dans le meme panier!!!!
les flics il font quoi, il a 3 ou 4 noir qui ont fait de la merde, du coup ils pensent que c'est tous des branleurs et les mettent dans le meme paniers!!!!
tu voit il font comme toi..... donc remet toi en question avant ....

VC

Suiin
Suiin
Excellent Genin

  • 316 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: police....

On ne s'ataque pas à ton topic, Et comme je le disais dans mon premier poste il y en a à dire, il y a même des bouquins connus sur les "déviances" de la police en france.

Le probleme c'est que baser une critique sur des histoires consernant des p'tis caïdes c'est plutot consternant et sa fait plutot l'apologie de la rébélion

Jason seagal: je veux juste réagir sur la hierarchie ke tu évoquais: c'est vrai ke de mon éxperience les lieutnants et plus semblent correctes.
Mais de part les affaires et les bouquins, j'ai l'impression ke les pire sont les gradés (car moins touchable probablement), peu etre moins nombreux car un meilleur filtre mais bien pire^^

""que la justice soit forte, que la force soit juste""

Anti-WoN
Anti-WoN
Etudiant

  • 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: police....

[quote=Suiin]On ne s'ataque pas à ton topic, Et comme je le disais dans mon premier poste il y en a à dire, il y a même des bouquins connus sur les "déviances" de la police en france.

Le probleme c'est que baser une critique sur des histoires consernant des p'tis caïdes c'est plutot consternant et sa fait plutot l'apologie de la rébélion

Jason seagal: je veux juste réagir sur la hierarchie ke tu évoquais: c'est vrai ke de mon éxperience les lieutnants et plus semblent correctes.
Mais de part les affaires et les bouquins, j'ai l'impression ke les pire sont les gradés (car moins touchable probablement), peu etre moins nombreux car un meilleur filtre mais bien pire^^[/quote]
Moi je n'appelle pas des histoires puisqu'il n'y a aucune preuve, et quand bien même il y en aurait ce ne serait que des faits divers. Mais c'est tellement facile de dire que les flics sont tous des pourris, ça fait rebelz

 

onizuka9
onizuka9
Bon Chuunin

Re: police....

Bon c'est vrai que la façon d'annoncer le débat est mauvaise et comme le dit Suiin assez puérile, mais dans le fond les problème énoncé sont des cas concret d'abus de pouvoir, de racisme et même de violence gratuite. Il faut vivre ces situations pour comprendre la haine de la police. Les contrôles de papier aux faciès, répétitif, avec un manque de respect ( tutoiement, propos et sous-entendu raciste) mettent les habitants de quartiers dans une position d'affrontement avec les forces de l'ordre. Cela crée un climat explosif entre les 2 camps et il suffit, malheureusement de drame (des bavures entre autre) pour que la tension soit a son comble. Maintenant crée une police de proximité n'arrangera pas les chose mais mettre des sanctions plus lourdes pour les policiers. L'impunité ne doit plus avoir lieu, et cela même au sein de l'ordre qui garantie notre sécurité.

 

Anti-WoN
Anti-WoN
Etudiant

  • 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: police....

[quote=onizuka9]Bon c'est vrai que la façon d'annoncer le débat est mauvaise et comme le dit Suiin assez puérile, mais dans le fond les problème énoncé sont des cas concret d'abus de pouvoir, de racisme et même de violence gratuite. Il faut vivre ces situations pour comprendre la haine de la police. Les contrôles de papier aux faciès, répétitif, avec un manque de respect ( tutoiement, propos et sous-entendu raciste) mettent les habitants de quartiers dans une position d'affrontement avec les forces de l'ordre. Cela crée un climat explosif entre les 2 camps et il suffit, malheureusement de drame (des bavures entre autre) pour que la tension soit a son comble. Maintenant crée une police de proximité n'arrangera pas les chose mais mettre des sanctions plus lourdes pour les policiers. L'impunité ne doit plus avoir lieu, et cela même au sein de l'ordre qui garantie notre sécurité.[/quote]
Ouaip, mais de l'autre coté, les banlieusards fiers de faire des quartiers "où même la police n'ose plus aller" doivent aussi être plus punis.

Dernière modification par Anti-WoN (02-03-2009 21:20:46)

 

karno44
karno44
Genin

  • 446 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: police....

[quote=Desesiss]moi je trouve que c'est un peu facile d'agresser la police quand on sait que dans les banlieues (93) ils se font baancer des parpaings sur leurs bagnoles, alors ok dialogue de proximité mais au bout d'un moment ils en ont marre de se faire agresser sans pouvoir rien repondre parce que, s'ils le font, ils se font accuser d'abus d'autorité, ça fait scandale qu'un policier ait osé dire qq chose... l'histoire des parpaings c'est vrai, rapporté direct d'un policier que je connais, et non je ne suis pas pour la violence de la police mais les "civils" je sais la police c pas l'armée, mais c'est pour faire en opposition civils et policiers) ne sont pas tous des anges non plus et les policiers sont humains !
serieux, je pense qu'en general il 'y a pas grand chose a redire sur les policiers en eux memes, ils font respecter la loi et en cela exécutent des decisions du gouvernement, ils ont parfaitement le droit de controler les papiers de ceux qui les insultent, de tout le monde d'ailleurs.
par contre c'est vrai que c'est + grave un flic raciste, antisemite ou quoi que ce soit d'autre que quelqu'un qui n'a pas un flingue dans la main avec autorisation de s'en servir ![/quote]
Le problème avec ce que tu dis c'est que tu donnes une raison aux policiers de continuer leur actes car celon toi ils sont justifiés. Les mecs sont payés (peut etre pas assez) pour défendre et protéger tous les citoyen et tenir des propos racistes et commetre des actes du genre "latage de gueule" pour un rien, c'est pas leur métier et c'est pas un exemple. Ils sont censés apprendre en école de police qu'il faut garder son calme dans toute les situations, ce qui n'est pas tout le temps le cas. De plus il controle pas les papiers des mec qui les insultent mais controlent tous les gens de types maghrébin, asiatique et africain. Le controle au faciès est effectuée dans le pays des Droits de l'Homme pour lutter contre l'immigration clandestine. Tu vois un peu le malaise?

[b]onizuka9 [/b] J'ai pas compris pourquoi t'as repris mon texte? :s

[quote=Anti-WoN]Bon c'est vrai que la façon d'annoncer le débat est mauvaise et comme le dit Suiin assez puérile, mais dans le fond les problème énoncé sont des cas concret d'abus de pouvoir, de racisme et même de violence gratuite. Il faut vivre ces situations pour comprendre la haine de la police. Les contrôles de papier aux faciès, répétitif, avec un manque de respect ( tutoiement, propos et sous-entendu raciste) mettent les habitants de quartiers dans une position d'affrontement avec les forces de l'ordre. Cela crée un climat explosif entre les 2 camps et il suffit, malheureusement de drame (des bavures entre autre) pour que la tension soit a son comble. Maintenant crée une police de proximité n'arrangera pas les chose mais mettre des sanctions plus lourdes pour les policiers. L'impunité ne doit plus avoir lieu, et cela même au sein de l'ordre qui garantie notre sécurité.

Ouaip, mais de l'autre coté, les banlieusards fiers de faire des quartiers "où même la police n'ose plus aller" doivent aussi être plus punis.[/quote]
C'est le retour de flamme de la politique de la ville menée depuis des dizaines d'années. C'est le fait mettre a l'écart une partie de la population, géographiquement et socialement. Si on rajoute la haine de la police plus l'economie souterraine, on se retrouve avec des villes dans la ville, avec leur loi, leur système de fonctionnement en autarcie. Mais la police n'ont pas des problèmes qu'en banlieue. Donc faut eviter de dériver sur un débat sur la banlieue.

Ne me juge pas, et prend le bon côté d'un fruit pourri.

Genma-Uzumaki
Genma-Uzumaki
Excellent Genin

Re: police....

bah deja le gar au lieu de dire nike la police il aurai du fermé sa geule.et rien ne se serai passé.

Apres tjr facile de dire police tous des cons vs me faite rire..
Et l'autre qui dit que les gradés sont encore plus intouchables  ou encore pire,nan mais la tu parle de chose que tu conné pas donc stp reflechit avn d'écrire.

premiérement les haut gradé comme tu dit:sont quasi tjr au bureau et ne sorte plus beaucoup.

et un topic sur la police existe deja.

Et pour en revenir la police est partout en france pas que a cot de chez vous donc pas parce que vous chez vous les flics sont des cons que c'est partout pareil.

Et que je sache il y a aussi des jeunes qui sont cons et meme tres cons.et pour finir ak mon poste il y a des cons de partout.

 

Suiin
Suiin
Excellent Genin

  • 316 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: police....

Genma_Uzumaki:
"L'autre qui dit ke les gradés sont encore plus intouchable" dit "qu'ils sont moins touchable"
et l'autre c'est Suiin, souviens t'en.

-Ils sont plus difficilement touchable car c'est le principe de la hierarchie, dans toute l'administration. car touchable ke par un plus haut gradé.
-l'affaire du tueur de l'oise: c'était un flic: on a passé des années à le trouver^^
-l'affaire des flics maquereaux qui ont juré ke tous les superieurs ont validés.
-j'te citerais le nom de deux trois bouquins documentaire kan j'en retrouverais le nom.

Tu ajoute ke je connais rien... Très bien crois le si sa te permet de n'écouter ke toi, ou relis mes précédents postes tu trouveras peut être un élément ki te feras penser ke je connais bien la police de l'interieure, tu te trouveras alor bien c..

par ailleur, "les gradés restent dans leur bureau" ça en dit long sur ta propre connaissance du sujet.

Dernière modification par Suiin (03-03-2009 01:06:07)

""que la justice soit forte, que la force soit juste""

naruto25000
naruto25000
Excellent Genin

Re: police....

[quote=acmen]bonjour, je voudrais parler de la police française, de la circu a la plus élevée. je voudrais savoir se que les gens pensent de cette police qui celon moi est mauvaise. j'ouvre se topic pour voir si c'est la meme partout

bien sur comme tout debats il faut expliquer, pour ma part, voila des exemples sûrs

les manouches et une cité des alentours se sont affronté, un mec c'est pris une balle dans la jambe, le lendemain la police fait son devoir (normal) ils vont dans la cité, perquise les suspet recherche qui pourrais avoir un arme etc. jusque la ils font leur taf. puis c'est au tours des manouches, ils vont les voir et disent
[i]"tuez ces noirs"[/i]

encore une histoire

ils entrent dans ma cité, c'est leur droit ils sont libre. et un jeune (qui doit etre vrement bete pour dire sa) dis
[i]"n**e les keufs"[/i]
bon normal les policiés viennent et un jeunes s'attendait a se qu'il demande les papier etc. il sort ses papiers avant meme qu'ils arrivent et il se met sur le coté et attend qu'ils arrivent. un d'eux arrive le pousse au point qu'il ai failli tomber (il y a des barreaus en faire sur les coté, sa peu etre dangereux) le mec se laisse pas faire mais sans etre violent (ormi dans les propos), il lui dis
[i]"je t'ai fais quoi pour que tu pousse comme sa? si tu veux qu'on regle sa tu me le dis pose ton insigne et vien"[/i]
aprés les autre policier viennent aidé leur pote, au final cette personne a fait 24h de garde a vue

bon je vais sortir du contexte de banlieu, je sais deja se que certains vont dire dû au fait que je me plain de la police et que je suis d'une cité, question d'habitude

parlons des fights, pour ceux qui ne connaissent pas, j'explique se que c'est: un groupe de hooligan va voir les hooligan de l'equipe adverse qu'il vont rencontrer et se battent en 80 vs 80(chiffre pris dans l'exemple de france2) en pleine rue, il y a meme des regle, pas d'armes, pas taper quelqu'un a terre (apparement les regles n'ont pas été respecté par les supporters de nice lors du match nice-paris, sa a fait des bléssés...). bon bref dans le reportage que j'ai vu il poser des questions a un homme qui y participait, il a dis qu'il y a de tout dans ces fight, electriciens, informatitien et meme [b]gardien de la paix[/b] (drole de paix)

bon voila,que pensez vous de la police, est-ce comme sa ou pire chez vous?[/quote]
La police sera bien quand il feront bien leur boulot, moi dans mon quartier de bledar xD Un gas c'est fait tabassé alors qui etait deja menotté =.=.Aprés son petit frère de 13ans est venu avec une batte de bas-ball tapé les keuf cetait trop xDD Mais des fois la police exagère faut l'avouer.Les flics ne sont pas des saint ni les personne qui cherche la merde mais moi si je voit mon frere se faire tabasser par les flics, menotté et qui a fait je ne sais quoi le flic jle tappe ca c'est clair et net  ^^
Bon et bien voila mon avis

 

Anti-WoN
Anti-WoN
Etudiant

  • 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: police....

En fait, j'encourage tout les enragés ici présent à aller casser du flic.



Ca en foutra un paquet en taule. Avec les taux de suicide ainsi que la drogue qui y tourne, ça fera un paquet en moins rapidement.

 

motoko_master
motoko_master
Bon Chuunin

Re: police....

Je suis tout a fait de l'avis de Anti-WoN.
Vraiment, on vie tous dans un monde de merde.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

J'aime mettre mon pénis dans des yahourts.

Alchimiste_44
Alchimiste_44
Bon Genin

Re: police....

Si les humains savaient se tenir et savaient etres bons  ,


nous n'auriont pas besoin de ces etres humains inutiles qui font les guignols dans leur déguisement pittoyable .


ensuite si ce monde etait un peu plus juste personne n'aurait envie de commettre de délits .

exemple : si tout le monde mangeais a sa faim , buvais a sa soif ou encore si divertissais a son envie , pourquoi les gens iraient voler ?

si quelqu'un vole c'est qu'il a une raison.


personnellement jamais je n'irais voler ou tuer , cela prouverait que je suis faible .

yoyoRkotuvaroxer ! Un reve doit viser l'impossible pour etre eternel.

Pain©
Pain©
Genin

  • 194 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: police....

Moi je dis ça dépend des personnes.Y en a qui sont très sympa qui font des blagues et tout qui rigolent et d'autres qui se croient supérieur à toi car ils sont "gardiens de la paix".Et je trouve que la plupart des personnes généralise trop alors que certains policiers ne mérite pas de se faire traiter de "poulet" ou carrément se faire insulter.

$ €

karno44
karno44
Genin

  • 446 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: police....

[quote=Anti-WoN]En fait, j'encourage tout les enragés ici présent à aller casser du flic.



Ca en foutra un paquet en taule. Avec les taux de suicide ainsi que la drogue qui y tourne, ça fera un paquet en moins rapidement.[/quote]
Si on doit prendre les plus enragées, tu vas prendre perpet'. Parlons en des prisons, parmi les pires d'Europe meme la Lituanie fait mieux. Donner des cours de civisme et faire la morale au monde entier, alors qu'on est pas capable d'incarcérer des coupables dans des conditions décente. Surpopulation, condition de vie dégradantes,..., c'est digne du pays des Lumières et des Droits de l'Homme?
Que sa soit sur la police ou sur la prison, les réformes se font attendre mais impossible de réformer n'importe quel institution en France, encore une exception Francaise...

Ne me juge pas, et prend le bon côté d'un fruit pourri.

Pcie
Pcie
Bon Genin

Re: police....

Mdr
J adore les gens qui arrivent en disant que le debat est ouvert d une façon puéril.
Quand t es enervé de certaines injustices et que t a meme pas 20ans, comment peut tu etre mature..
Bref, malheureusement comme partout il y a le bon et le mauvais flic.. Je comprend tout le monde ^^
Il y a les mauvais flics avec tout leurs préjugés qui ne se gênent pas de part le fait qu il soit flic, de tabasser a plusieurs ou de chercher les jeunes afin d'avoir une excuse et ainsi le bon rôle dans l histoire.
Mais il y a aussi les bons, il y en a c est sur malheureusement ils se font écraser par les mauvais et deviennent les mauvais.. Ou il y a les bons et le jour où vous les rencontrez vous êtes contents d être bien sortie de l affaire..
Personne n est parfait et on est tous plus corrompu que super gentil et compréhensif...
Alors pour ceux des banlieues évitez de croiser les flics c*ns, ils feront tout pour vous embêtez, et les autres, soyez contents que certains flics n'ont que des préjugés de m*r*d* sur le gens des banlieues...

Comme dit un proverbe " Si il fallait enfermer tout les cons dans un placard, on est pas sur de trouver qqn pour le fermer"

Clan Akatsuki de Won

Pied de page des forums