Forums » contre attaque:

contre attaque  

Lancé par zedd-chan - 3 réponses - Page 1

zedd-chan
zedd-chan
Etudiant

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

contre attaque

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
bonjour je suis nouveau et ne connait pas tout sur le site et j'ai vu qu'il y avait un principe au nfc (je n(ivait pas mintenan )LA CONTRE exque vous pourriez me dire comment sa marche ?

merci

mon frerot jtd :p

thekstorshino
thekstorshino
Bon Genin

Re: contre attaque

le contre a été mis en place pour lutter contre les 2vs1 et donner a la personne seul une chance de se defendre. Preparer le contre ne coute pas d'action mais consomme tout de meme du chakra. Une fois ton contre préparer tu peut le lancer une fois que 2 adversaires ou plus t'auront attaqué dans le tour. Tes adversaires recevront des degats et seront sonnés. Attention lancer le contre coute une action donc si tu attaqué ou fait une autre action lors du tour ou tu a préparé ton contre tu ne pourras pas le lancer.
A l'avenir utilise la recherche forum pour trouver des topics deja existant ou la reponse a deja été donné, il y a aussi une FAq du site et pour les questions comme la tienne traitant du nfc il y a toujours des gens sur le bar de l'arene pres a repondre a se genre de questions

un tonneau de rhum pour la baroque' un

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Il y'a un topic déja crée ici qui esxplique toutes les modalités du contre.

http://forum.wonaruto.com/sujet/2796/In … -Mai-2008/

Parcontre cette action n'est utilisable qu'à partir du niveau 22 donc tu dois d'abord améliorer un peu ton niveau avant de pouvoir avoir accès à cette action

moms28
moms28
Chuunin

[quote]bonjour je suis nouveau et ne connait pas tout sur le site et j'ai vu qu'il y avait un principe au nfc (je n(ivait pas mintenan )LA CONTRE exque vous pourriez me dire comment sa marche ?

merci[/quote]
[hr /][b]
Déjà un topic sur sa , naruto 1000 te la donné big_smile[/b]

Dernière modification par moms28 (02-03-2009 12:49:18)

Amoul Solo !! [ Saoul Tyrans ].

Pied de page des forums