Forums » l'acitivté sur won:

l'acitivté sur won  

Lancé par sabakusu - 12 réponses - Page 1



sabakusu
sabakusu
Bon Chuunin

l'acitivté sur won

bonjour alors voilà j'ai eu une idée car je suis jounin d'un clan et il n'y a pas si longtemps g repensée a des amis(sur won) et pour les recruteur du clan c'est de voir si la personne a arrété won ou pas parei pour mes amis donc je pense qu'il faut marquée sur le profi le dernier jour de connexion dans un petit endroit pour savoir si la a arrété won ou non ^^ alors?

 

balou
balou
Excellent Chuunin

Re: l'acitivté sur won

[quote=sabakusu]bonjour alors voilà j'ai eu une idée car je suis jounin d'un clan et il n'y a pas si longtemps g repensée a des amis(sur won) et pour les recruteur du clan c'est de voir si la personne a arrête won ou pas pareil pour mes amis donc je pense qu'il faut marquée sur le profil le dernier jour de connexion dans un petit endroit pour savoir si la a arrête won ou non ^^ alors?[/quote]
Ouai je trouve que c'est une bonne idée on met le dernier jour de connexion d'un membre comme sa on peut savoir si il est inactif ou la,comme on peut pas avoir tout les membre dans notre liste des membre.

 

kungfu95
kungfu95
Chuunin

  • 106 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: l'acitivté sur won

[quote=sabakusu]bonjour alors voilà j'ai eu une idée car je suis jounin d'un clan et il n'y a pas si longtemps g repensée a des amis(sur won) et pour les recruteur du clan c'est de voir si la personne a arrété won ou pas parei pour mes amis donc je pense qu'il faut marquée sur le profi le dernier jour de connexion dans un petit endroit pour savoir si la a arrété won ou non ^^ alors?[/quote]
bah moi je vois sa en fonction du chakra ^^ on peut se tromper mais c'est assez fiable xD c'est ma petite technique a moi lol

- [00:17] La flemme du combat vous endort, vous sentez l'envie d'aller dormir.

sabakusu
sabakusu
Bon Chuunin

Re: l'acitivté sur won

[quote=kungfu95][quote=sabakusu]bonjour alors voilà j'ai eu une idée car je suis jounin d'un clan et il n'y a pas si longtemps g repensée a des amis(sur won) et pour les recruteur du clan c'est de voir si la personne a arrété won ou pas parei pour mes amis donc je pense qu'il faut marquée sur le profi le dernier jour de connexion dans un petit endroit pour savoir si la a arrété won ou non ^^ alors?[/quote]
bah moi je vois sa en fonction du chakra ^^ on peut se tromper mais c'est assez fiable xD c'est ma petite technique a moi lol[/quote]
moué mais si il avait bcp de chakra et en a eu marre(avant les jounin et tt)pour les gros chakra c'était l'ennui

Dernière modification par sabakusu (02-03-2009 04:52:17)

 

DarK_KyuBi.4
DarK_KyuBi.4
Excellent Genin

Re: l'acitivté sur won

Aaahaha totalement d'accord ^^ moi aussi je suis jounin d'un clan, et je doute de revoir certains membres... aussi pour recruter, desfois tenvoi des invitations a des gens ki jouent plus et on s'attarde a encore lui en envoyer.. XD de plus c'est pas très compliquer à réaliser, enfin d'après moi ^^

compte a vendre 2A...

sabakusu
sabakusu
Bon Chuunin

Re: l'acitivté sur won

[quote=DarK_KyuBi.4]Aaahaha totalement d'accord ^^ moi aussi je suis jounin d'un clan, et je doute de revoir certains membres... aussi pour recruter, desfois tenvoi des invitations a des gens ki jouent plus et on s'attarde a encore lui en envoyer.. XD de plus c'est pas très compliquer à réaliser, enfin d'après moi ^^[/quote]
merci bah je crois oui ils ont juste a faire comme le clan SUR WON ^^

 

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Re: l'acitivté sur won

L'acitivté biensûr ^_^.Sinon pour l'idée,non je suis pas pour ce genre de flicage.(M'etonnerais que les admins le soient aussi)

Après y'a plus rapide pour savoir si un membre se connecte ou non,genre lui envoyer un mp(ou msn),ou etre plus selectif dans le recrutement,ne pas garder des inactifs etc...

Heat my bowls

Alchimiste_44
Alchimiste_44
Bon Genin

Re: l'acitivté sur won

Si t'est assez intelligent tu fais le calcul de sa date d'inscription et tu regardes son chakra ( il augmente de 5 par jour )

ca marche pas a 100% car il se peut que parfois il ne se connecte pas , mais si l'ecart est trop grand tu sauras qu'il n'est plus la ^^'

yoyoRkotuvaroxer ! Un reve doit viser l'impossible pour etre eternel.

sabakusu
sabakusu
Bon Chuunin

Re: l'acitivté sur won

[quote=Alchimiste_44]Si t'est assez intelligent tu fais le calcul de sa date d'inscription et tu regardes son chakra ( il augmente de 5 par jour )

ca marche pas a 100% car il se peut que parfois il ne se connecte pas , mais si l'ecart est trop grand tu sauras qu'il n'est plus la ^^'[/quote]
moué ta peut-être raisons ^^

 

kibaÏ
kibaÏ
Chuunin

Re: l'acitivté sur won

[quote=sabakusu]bonjour alors voilà j'ai eu une idée car je suis jounin d'un clan et il n'y a pas si longtemps g repensée a des amis(sur won) et pour les recruteur du clan c'est de voir si la personne a arrété won ou pas parei pour mes amis donc je pense qu'il faut marquée sur le profi le dernier jour de connexion dans un petit endroit pour savoir si la a arrété won ou non ^^ alors?[/quote]
Pour commencer tu peux savoir si un des membres de ton clan et inactif ou pas et sa celons la date de connexion qui est marqué dans l'administration

 

gourry
gourry
Bon Chuunin

Re: l'acitivté sur won

sa n'y était pas sa avant ?

dans une ancienne version de Won, si mes souvenir sont bon il y avait écrit je ne sais plus ou ah quand remonte la dernière connection....

enfin je peut me tromper big_smile

et moi je serais pour... a moins que se soit dut a réaliser hmm

VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1

Mizukii
Mizukii
Chuunin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: l'acitivté sur won

Moi je regarde son niveau puis je cherche manuellement dans le classement niveau pour voir de combien de places il a chuté. Si tu vois que son niveau n'a pas bougé d'une semaine à une autre tu peut vite en conclure qu'il ne viennent plus.

Mais ton idée est excellente, plus besoin de se faire ch@£* big_smile

© CoKo Corporation

sasuke_of_59
sasuke_of_59
Bon Genin

  • 58 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: l'acitivté sur won

[quote=Alchimiste_44]Si t'est assez intelligent tu fais le calcul de sa date d'inscription et tu regardes son chakra ( il augmente de 5 par jour )

ca marche pas a 100% car il se peut que parfois il ne se connecte pas , mais si l'ecart est trop grand tu sauras qu'il n'est plus la ^^'[/quote]
N'oublie pas que l'académie peut donner du chakra etc ... Donc je suis plutôt d'accord avec l'idée proposée entant aussi jounin de mon clan.

Chidorie sur l'adversaire effectuée 870 dégâts infligé 367 de chakra perdu / Dark ShaRinGan recrute

Pied de page des forums