Forums » Marth, Ike, Roy...:

Marth, Ike, Roy...  

Lancé par malee - 12 réponses - Page 1

malee
malee
Bon Genin

• 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Marth, Ike, Roy...

Allo, je ne sais pas si cette discution à sa place ici, mais sinon désolé.

Je voudrai savoir, pour tous ceux qui jouent à Super Smash Bros. Melee ou Brawl, lequel des personnages de Fire Emblem aimez-vous le plus? Marth, Ike ou Roy? Que sa soit question combat ou physique ou style.
Désolé, jai pas trouvé d'image(C'est fou le nombre de Yaoi que ya avec eux!)

Personnellement je préfère de loin marth! Pour sa vitesse et son corps à corps.

Aussi en parlant de lui, puisque je suis dans un forum de naruto, est-ce que quelqu'un saurait traduire ce que Marth dit? Sa m'intrigue tellement!

Merci d'avance!

Dernière modification par malee (02-03-2009 03:18:34)

Vive la contradiction!

Nastymitch
Nastymitch
Bon Genin

• 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Marth, Ike, Roy...

oui sa la pas sa plce sa le dit ''Informatique et Jeux vidéo''  ^^

Moi aussi jaime bien marth, mais chui fort aussi avec kurby^^
Vive smash bross!!

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Jamais je ne me redébaraserais de ce compte!

rastapouette
rastapouette
Excellent Genin

• 98 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ike !! Ike !! Ike !!
xD

Moi qui commence à jouer à smash bross brawl : Gnèè ? C'est qui lui, l'est nouveau ?
Mon ami : Ben oui..
Mon copain : Essaie-le .. moi j'prend euh...Pit !
Un autre ami : Moi j'prends Martin !
Les autres : C'est MARTH
Moi : Yééé !! Martin !
Un autre ami qui arrive : Est-ce que vous avez essayé Ike, yé trop cool !

Ce dialogue démontre que les avis sont partagés. Selon mon avis, Ike est super puissant, faut juste savoir bien le contrôler (surtout avec la manette de Wii, ce qui est pas évident -_-)

Gejutsu wa bakatsuda !!! Ne, ne Sasori-sama ?

Shika78
Shika78
Bon Genin

Evidemment c Ike que je prefere , il a trop le style avec son épée et sa cape ,jdr son attaque ETHER surtout son final smash.
Sa provocation n°2 est trop classe.
[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

motoko_master
motoko_master
Bon Chuunin

Pour moi, évidemment c'est Marth, il est vraiment classe. (x
J'aime son style de combat, genre gros bourrin avec son épée et évidemment, qui est rapide.
Par ce que sinon sa sert a rien.
J'avais Ike avant, mais il est beaucoup trop lent par contre il a une force de dingue. *-*

J'aime mettre mon pénis dans des yahourts.

moiamourdemon
moiamourdemon
Bon Chuunin

• 45 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ike oui Ike i love Ike, Marth pff Roy encore ils auraient dû le mettre a la place de Marth parce que voilà la spé louche mais louche...

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Karyl
Karyl
Excellent Genin

Je suis partagé entre Ike et Marth:
Ike est bon, mais sa vitesse de frappe laisse a désirer, c'est assez facile de le contrer je trouve, même s'il est plus dur à éjecter que Marth.
Marth justement, est plus rapide, mais c'est une plume, quoique j'aime bien sa technique quand on appuie sur b et haut en même temps, je trouve sa plus simple pour remonter sur l'aréne que celle de Ike ( d'aileurs j'ai plus l'impression que c'est pour l'achever que l'aider.)

Mais bon, Ike et Marth, c'est deux style différents, mais que j'adore.

Karyl Selfer, peut être très utile, pourquoi ? Ben...

vicky6
vicky6
Etudiant

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Salut ! Malee et moi sommes meilleures amies depuis quelques années, et si elle aime Marth, moi je suis 100% avec Ike !

C'est vrai qu'il est pas très vite, mais bon sang ce qu'il est fort ! en tk moi ce ke jaime faire ac lui c lattaque avec le A ou le B avec la flèche sur le coté ( ce sont c attaques les plus rapides ) et ensuite achever ce sacré Marth avait un bon vieux coup d'épée lol. Si Marth a de la classe, c coups ne pèsent pas fort dans la balance... Désolée Malee tongue

onizuka9
onizuka9
Bon Chuunin

moi c'est roy il est trop mortel hihihihih

=============================
============================
=========================
=======================
===================
===========================
=========================
=======================
=

Ice Angel
Ice Angel
Bon Genin

moi perso j'adhère beaucoup plus avec metanight et lucario
avec ces deux là jte fais un massacre^^

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Why so serious ?

50cent36
50cent36
Chuunin

Hum si je me souviens bien Ike n'est pas dans Super smash bros melee. Enfin, dans Melee je préfère Roy, j'aime bien son épée et son attaque ou il charge un max <3 (ca fait grave de dégats quand c'est à fond ca^^) et dans Brawl c'est Ike. J'aime biens ses techniques et son attaque finale (j'ai oublié le nom désolé). A part ca j'aime bien prendre Browser^^

~ si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul ~ K7K

jim naruto
jim naruto
Bon Genin

Marth est mon perso préferé kan je joue a brawl avec lui et ma manette de gamecube je suis trop rapide
Ike est mon autre perso préferé sa force de frappe est tellement spectaculaire mais pour etre bo avec il faut etre capable de lutiliser comme il faut et prévoir les coup sinon on est fichu davance
(fire emblem est génial)
lattaque b + mannete en bas est pratique pour repousser lennmi
vive super smash bros brawl

Jesand
Jesand
Bon Genin

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Sur la GC, la différence entre Roy et Marth, je crois, c'est principalement la force et la vitesse. Roy est plus fort, mais Marth prône toujours la vitesse. Ça dépend de la technique et je préfère nettement Marth pour sa vitesse et son style.

Sur la Wii, Ike me convient parfaitement, mais ça dépend des combats. Contre certains de mes amis, je dois prôner la vitesse à la force( donc Marth) et contre d'autres mettre en avant la force ( donc Ike). Ça dépend du style de jeu de chaque individu... c'est pour ça que ça fait un bon sujet;)

Sinon, je prends Ike quand je joue seul.

Où il y a du blanc, on y retrouve du noir. Soit, sans obscurité, il n'y aurait pas de lumière.

Pied de page des forums