[quote=l'algéroi]Je touve qu'il devrai yavoir d'autre rend de mission car sa devien tro caude d'augmenter d niveau ché pa moi des mi ssion S ou A une devrai etre accecible a partir du niveau 110 é l'autre Chunin comme pour les avtars bref j'aimeraisavoir qui est de mon avi ?[/quote]
Il existe le mode rechercher hen
car ya énormément de sujet sur ce propo et donc :
Topic inutil à fermer 
[quote=l'algéroi]Je touve qu'il devrai yavoir d'autre rend de mission car sa devien tro caude d'augmenter d niveau ché pa moi des mi ssion S ou A une devrai etre accecible a partir du niveau 110 é l'autre Chunin comme pour les avtars bref j'aimeraisavoir qui est de mon avi ?[/quote]
Je vais retraduire encore une fois XD sa m'amuse je trouve sa rigolo XD
[quote=l'algéroi version comic]Je trouve qu'il devrait avoir d'autre rendement de mission car ça devient trop coude d'augmenter d'oeux niveau.Chute! Pas moi! Des demis sons S ou A.Une devrait être accecible a partir de mon niveau pour que je puissent y participer et l'autre n'importe quoi ce n'est pas si important.Comme pour les avoir tard bref j'aimerais voir qui est dans ma vie.[/quote]
[quote=l'algéroi Version sérieuse]Je trouve qu'il devrait y avoir d'autre rang de missions car sa devien laçant d'augmenter les lvls parmis les si nombreux moyen que nous possédont déjà.Des missions de rang A et S serait plus approprié si on prend compte du manga. Les rang A devrait être accecible a un niveau quelcompte pour que je puisse y accedé et l'autre n'importe quoi ce n'est pas important.Je cherche un lien as mêtre avec les avatar mais cela reste introuvable.J'aimerais savoir qui est dans ma vie.*comprend pas dsl*[/quote]
Voilà jespere que grace a moi vous aurez pue mieu comprendre mon avie et le message poster ^^
Dernière modification par alexdc (02-03-2009 07:15:30)