Forums » Le manque de mision est trop ciant c trop chaud d'auggmenter de niveau:

Le manque de mision est trop ciant c trop chaud d'auggmenter de niveau  

Lancé par l'algéroi - 21 réponses - Page 1



l'algéroi
l'algéroi
Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le manque de mision est trop ciant c trop chaud d'auggmenter de niveau

Je trouve ke le manque de m ission oulde trop j'aimerbien q'il yen é des nouvelle on ativ kasiment a rien pr augmeter de niveau c trop soulant j'espere ke dabYo va en rajouter j'aimerai avoir k est de mon vis ?

[19:41] - Félicitations vous avez remporté le round #28824.

alexdc
alexdc
Bon Genin

Re: Le manque de mision est trop ciant c trop chaud d'auggmenter de niveau

[quote=l'algéroi]Je trouve ke le manque de m ission oulde trop j'aimerbien q'il yen é des nouvelle on ativ kasiment a rien pr augmeter de niveau c trop soulant j'espere ke dabYo va en rajouter j'aimerai avoir k est de mon vis ?[/quote]
=='' L'optpion chercher existe hen é_ê.

Topic inutile et donc a fermer.wink

 

konohagakure
konohagakure
Bon Genin

Re: Le manque de mision est trop ciant c trop chaud d'auggmenter de niveau

[quote=l'algéroi]Je trouve ke le manque de m ission oulde trop j'aimerbien q'il yen é des nouvelle on ativ kasiment a rien pr augmeter de niveau c trop soulant j'espere ke dabYo va en rajouter j'aimerai avoir k est de mon vis ?[/quote]
J'ai une question est-ce que tu connais le français j'ai absolument rien compris, si tu veux poster assure toi que ton orthographe soit acceptable.

Le coup le plus rusé que le diable ait réussi c'est de convaincre tout le monde qu'il n'existe pa

alexdc
alexdc
Bon Genin

Re: Le manque de mision est trop ciant c trop chaud d'auggmenter de niveau

Je suis daccord avec konohagakure moi aussi je comprend caisement rien particulierment c'est bout si :
-oulde trop j'aimerbien ??
-ativ kasiment a rien pr ??

et le plus louche :
-j'aimerai avoir k est de mon vis ????

k est dans ta vie?
tu aimerais avoir un K dans ta vie?
Tu aimerais avoir quelqu'un dans ta vie?
sérieusement cette phrase est vraiment louche xD

XD deuxièment je trouve sa très décevent que tu est créer deux topic sur ce sujet qui est en soit totalement inutile.==''




[quote=l'algéroi]Je trouve ke le manque de m ission oulde trop j'aimerbien q'il yen é des nouvelle on ativ kasiment a rien pr augmeter de niveau c trop soulant j'espere ke dabYo va en rajouter j'aimerai avoir k est de mon vis ?[/quote]
Je vais essayer de faire une traduction pour les yeux d'otrui.

[quote=l'algéroi Version Comic]Je trouve que le manque de mission solde trop.J'ai aimer qu'il y en état de nouvelle.On atire kasiment à rien pour augmenter de niveau c'est trop disoudant.J'èspère que dabYo va  m'ajouter, j'aimerai avoir quelq'un dans ma vie.[/quote]
Joke dsl je ne pouvait pas mi empêcher.


[quote=l'algéroi Version sérieuse]Je trouve que le manque de missions est énervant, J'aimerai bien qu'il y en ai de nouvelles car on as kasiment rien pour augmenter nos niveau mis appart,le nfc la maison des défie,commenter les new,se connecté chaque jours.*c'est beaucoup ca il me semble.*J'èspere qui il y en aurat d'autre ajouté.Qui est dans ma vie?*je comprend pas ce bout*[/quote]
ton écriture est très humoristique si au lieu d'essayer de le lire comme correctement on essaie de le lire nimporte comment ca peut être comic.Si je t'ai veccé j'en suis désolé la n'était pas mon but je voulait juste que tu prenne concience de comment c'est comic. ^^

Dernière modification par alexdc (02-03-2009 07:19:21)

 

oolive
oolive
Genin

  • 51 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le manque de mision est trop ciant c trop chaud d'auggmenter de niveau

aretez de critiker son ecriture c pa ca le sujet du topic mem si c dur a comprendr essaier de repondre serieu koi c vrai ski diii fo fair de nouvel mission moi jen é plu et jxp kasimen pa[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

moiamourdemon
moiamourdemon
Bon Chuunin

  • 45 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le manque de mision est trop ciant c trop chaud d'auggmenter de niveau

Konoha truc> 
Alex dc >

Savez vous que la Dyslexie existe ?

Pour répondre a l'algéroi je pense quand il va en rajouté, il va le mettre dans une news ou le faire passer dans les endroits de disscusions ^^


PS: Il y a l'arène, le NFC, la maisons défis, l'academi tout ces trucs la ça t'aide grave  pour augmenté Chakra/lvl

plus de 500 chakra d'après ce qu'on ma dit si tu réussi toute l'académi en plus, et la maisons des défis  n'en parlons pas ^^

Dernière modification par moiamourdemon (02-03-2009 08:06:18)

 

alexdc
alexdc
Bon Genin

Re: Le manque de mision est trop ciant c trop chaud d'auggmenter de niveau

[quote=moiamourdemon]Konoha truc> 
Alex dc >

Savez vous que la Dyslexie existe ?

Pour répondre a l'algéroi je pense quand il va en rajouté, il va le mettre dans une news ou le faire passer dans les endroits de disscusions ^^


PS: Il y a l'arène, le NFC, la maisons défis, l'academi tout ces trucs la ça t'aide grave  pour augmenté Chakra/lvl

plus de 500 chakra d'après ce qu'on ma dit si tu réussi toute l'académi en plus, et la maisons des défis  n'en parlons pas ^^[/quote]
ce n'est pas de la dislexie wink peut-être de l'erreur de frappe mais je croit plus que s'est du langage sms plusieur personne écrit comme ca je critiquait pas lui mais le langage sms d'aujourdhui. wink

Mais la question n'est pas la et le topic devrait pas être lah il y en existe beaucoup d'autre a ce sujet.
[quote=moiamourdemon]Konoha truc> 
Alex dc >

Savez vous que la Dyslexie existe ?[/quote]
Pour ton information la dixlexie c'est confondre certainne lettre donc si sa aurait été de la dixlexie ca aurait été comprenable mais ici c'est un texte sous langage sms sans acun effort fait a toutee vittesse.Ce n'est pas la même chose.wink

La preuve au lieu de faire chercher pour découvrir qu'il y as plein de topic existant a ce sujet il y en as créer un nouveau.Au lieu de poster un topic avec deux question sur le meme sujet soit les missions il en as créé 2 donc c'est du rapido selon moi tongue

Bref ce topic ainsi que l'autre risque de virré au flood.Aussi bien les fermé et donner un lien de quelques un des autre topic sur les mission existante.wink

Dernière modification par alexdc (02-03-2009 08:21:58)

 

hermitepanete
hermitepanete
Bon Chuunin

Re: Le manque de mision est trop ciant c trop chaud d'auggmenter de niveau

[quote=l'algéroi]Je trouve ke le manque de m ission oulde trop j'aimerbien q'il yen é des nouvelle on ativ kasiment a rien pr augmeter de niveau c trop soulant j'espere ke dabYo va en rajouter j'aimerai avoir k est de mon vis ?[/quote]
Topic, deja crée, l'option recherche existe. Il y'a environ 600 missions sur le site ce qui est sufisant et il y'a beaucoup d'autre moyen de gagner de l'xp, hein.

Je ne suis qu'un diable de Majordome

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Le manque de mision est trop ciant c trop chaud d'auggmenter de niveau

Il y'a près de 560 missions sur Won, je pense que c'est largement suffisant. Surtout que les missions ne sont pas le seul type d'activités sur Won. Il y'en a pleins d'autres.

Cependant il est vrai que se serait pas mal si de nouvelles missions de rang A éclose mais bon bref on peut pas tout avoir non plus donc faut patienter et on les verra peut être un jour venir.

 

tiger
tiger
Chuunin

Re: Le manque de mision est trop ciant c trop chaud d'auggmenter de niveau

C'est clair il ya beaucoup de nouveauté sur le site depuis un moment, les duels, les modifications du nfc, le conseil du village etc...
Malgré tout le travail effectué pour le site par toute l'équipe de won tu trouve encore le moyen de te plaindre XD

Y a vraiment des ingrats abusé...

 

l'algéroi
l'algéroi
Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le manque de mision est trop ciant c trop chaud d'auggmenter de niveau

tiger >de1 je sui pa un ingrat et pratiquement toute les prson trouve que le manque de mission est chiant alors évite de me critiquer toi c facile chunin tu fé les nfc c pratikementtous de noob pour toi normal ke tu le défonce e qu'apré tu gagne des point mas se serer bien qu'il yé o moin un nouveau rang de mission

[19:41] - Félicitations vous avez remporté le round #28824.

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Le manque de mision est trop ciant c trop chaud d'auggmenter de niveau

Il y'a beaucoup de moyens de gagner de l'exp sans les missions : les commentaires, archives, connections, maison des defis, NFC, arènes, tournoi Ying Yang [..]

Enfin pleins de méthode vairés et diviers.

 

tiger
tiger
Chuunin

Re: Le manque de mision est trop ciant c trop chaud d'auggmenter de niveau

[quote=l'algéroi]tiger >de1 je sui pa un ingrat et pratiquement toute les prson trouve que le manque de mission est chiant alors évite de me critiquer toi c facile chunin tu fé les nfc c pratikementtous de noob pour toi normal ke tu le défonce e qu'apré tu gagne des point mas se serer bien qu'il yé o moin un nouveau rang de mission[/quote]
ça fait très longtemps que j'ai plus de missions mais je me pleins pas, de toute façon je prends tous les points possible a prendre mais même avec de nouvelle mission tu pourras pas augmenter ton niveau significativement

 

nounoupi
nounoupi
Bon Genin

Re: Le manque de mision est trop ciant c trop chaud d'auggmenter de niveau

il faut juste changée de village










[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Pain©
Pain©
Genin

  • 194 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le manque de mision est trop ciant c trop chaud d'auggmenter de niveau

[quote=l'algéroi]Je trouve ke le manque de m ission oulde trop j'aimerbien q'il yen é des nouvelle on ativ kasiment a rien pr augmeter de niveau c trop soulant j'espere ke dabYo va en rajouter j'aimerai avoir k est de mon vis ?[/quote]
Je trouve que le manque de missions soule trop j'aimerai bien qu'il y en ai des nouvelles.On a quasiment rien pour augmenter notre niveau c'est trop soulant,j'espère que dabYo va en rajouter...J'aimerai savoir quelqu'un est de mon avis?

Voilà je crois qu'il a voulu dire ça...

Et sinon pour te répondre je pense que dabYo travaille d'arrache pied pour que tu puisse t'amuser le plus possible sur ce site.

$ €

naruto25000
naruto25000
Excellent Genin

Re: Le manque de mision est trop ciant c trop chaud d'auggmenter de niveau

[quote=alexdc]Je suis daccord avec konohagakure moi aussi je comprend caisement rien particulierment c'est bout si :
-oulde trop j'aimerbien ??
-ativ kasiment a rien pr ??

et le plus louche :
-j'aimerai avoir k est de mon vis ????

k est dans ta vie?
tu aimerais avoir un K dans ta vie?
Tu aimerais avoir quelqu'un dans ta vie?
sérieusement cette phrase est vraiment louche xD

XD deuxièment je trouve sa très décevent que tu est créer deux topic sur ce sujet qui est en soit totalement inutile.==''




[quote=l'algéroi]Je trouve ke le manque de m ission oulde trop j'aimerbien q'il yen é des nouvelle on ativ kasiment a rien pr augmeter de niveau c trop soulant j'espere ke dabYo va en rajouter j'aimerai avoir k est de mon vis ?[/quote]
Je vais essayer de faire une traduction pour les yeux d'otrui.

[quote=l'algéroi Version Comic]Je trouve que le manque de mission solde trop.J'ai aimer qu'il y en état de nouvelle.On atire kasiment à rien pour augmenter de niveau c'est trop disoudant.J'èspère que dabYo va  m'ajouter, j'aimerai avoir quelq'un dans ma vie.[/quote]
Joke dsl je ne pouvait pas mi empêcher.


[quote=l'algéroi Version sérieuse]Je trouve que le manque de missions est énervant, J'aimerai bien qu'il y en ai de nouvelles car on as kasiment rien pour augmenter nos niveau mis appart,le nfc la maison des défie,commenter les new,se connecté chaque jours.*c'est beaucoup ca il me semble.*J'èspere qui il y en aurat d'autre ajouté.Qui est dans ma vie?*je comprend pas ce bout*[/quote]
ton écriture est très humoristique si au lieu d'essayer de le lire comme correctement on essaie de le lire nimporte comment ca peut être comic.Si je t'ai veccé j'en suis désolé la n'était pas mon but je voulait juste que tu prenne concience de comment c'est comic. ^^[/quote]
Non il veux pas quelqun dans ca vie il veux quelqun de son avis xDDDD
ferme ta guele sale fils d pute jeparle tré bien gt faiguer é si c pour critiker vine pa oforum sale gamin de 12 ou 13 ans
l'algéroi - Genin - Taki no Kuni - 02/03/2009 à 19:12 
Ohh le petit cherche la merde big_smile
vine?ta une epin au cul?Ahh jai critiquer car jai une epine au cul
Euuh je sais pas.

Dernière modification par naruto25000 (02-03-2009 19:45:32)

 

alex12
alex12
Genin

Re: Le manque de mision est trop ciant c trop chaud d'auggmenter de niveau

Bon, pour les missions, je crois qu'il y a deja des explications données... Du genre, enormément de missions ont été créées deja, et qu'ils y a beaucoup d'autres choses à faire sur le site. Enfin, je ne me rappelle plus exactement, mais c'était justifié.
Et tu as d'autres moyens d'augmenter ton xp...
A mon avis, tu dois passer assez de temps sur Won, pour ne plus avoir de missions au niveau 119, tu peux pas tout avoir wink
J'ai des missions qui trainent encore, moi... apres avoir eu un long moment sans en avoir.

Bon et puis t'as quand même 815 de chakra et un niveau de 119, donc je ne pense pas que tu te fasses éclater facilement au nfc, à moin que tu ne restes inactif, ou que tu n'y arrives vraiment pas.

Bon, par contre c'est vrai que ton écriture est assez fatiguante à lire....




fermez ce topic, c'est un peu ridicule =/

Dernière modification par alex12 (03-03-2009 18:38:51)

 

Zabuza 2310
Zabuza 2310
Chuunin

Re: Le manque de mision est trop ciant c trop chaud d'auggmenter de niveau

[quote=l'algéroi]Je trouve ke le manque de m ission oulde trop j'aimerbien q'il yen é des nouvelle on ativ kasiment a rien pr augmeter de niveau c trop soulant j'espere ke dabYo va en rajouter j'aimerai avoir k est de mon vis ?[/quote]
ben ouai mais bon, regarde moi j'ai beaucoup de chakra, imagine le temps passé sans avoir de missions, suffit de faire des nfc, faire des test à la maison des défis, se connecter, faire des arènes quand il y en a,...

déjà: 7x3=>21 points d'exp par semaine
si tu round un peu tu peux gagner à peu près 5 point dexp
donc facile 26 points d'exp par semaine
donc bon

 

ta
ta
Stagiaire Personnages

Re: Le manque de mision est trop ciant c trop chaud d'auggmenter de niveau

hum je vais encore faire mon emmerdeur mais c'est pas grave...

tout d'abord si tu as un problème avec les mission on n'y peu rien si c'est trop dur (faut utiliser ses neuronnes) . de pls si tu en veut plus je te conseillerai d'aller voir sur les autre topic (la section recherche existe...si,si je t'assure) tout d'abord et après ce serai de réfléchir a la masse de travail que sa représente pour les modérateurs.
donc si tu veut des mission et bien propose toi pour soumettre des idée d'intitulé de mission pour le soumettre au modos (c'est toujours plus efficace que de raler).
en plus il y a plus de 500 missions au total faut pas non plus abuser et ce plaindre...

ps désolé si je répète se que certain ont dit mais j'ai la flème de lire

le succès consiste à aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme - Winston Churchill

lolo-lpa-14
lolo-lpa-14
Excellent Genin

  • 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le manque de mision est trop ciant c trop chaud d'auggmenter de niveau

jcroi avoir compris ta frase ( dsl me c vrai ke ta male ecrit) mais chui d'accrod avc toi


Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

ritou64
ritou64
Chuunin

  • 96 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le manque de mision est trop ciant c trop chaud d'auggmenter de niveau

faut arreter la xD c'est de quoi que vous parler son écriture ou le topic?rajouter des missions est faciles a dire mais plus difficile a faire après ya pas que ca a faire ya d'autres projet en cours donc ils peuvent pas s'occuper de tout a la fois

Ebi !

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Le manque de mision est trop ciant c trop chaud d'auggmenter de niveau

Je suis assez d'accord avec ritou64, les personnes qui critiquent son écriture ne servent à rien dans le topic, le but du topic est de discuter sur les missions, pas de la couleurs de cheuveux ou du type d'écriture d'untel.

ta > Les missions sont uniquement rédigé par Gekko, Serafina ou DabYo. Il ne peut pas soumettre sa candidature lol. Et pour ton premier paragraphe, il ne se plaint pas de la difficulté des missions mais du nombre de celles-ci.

Pain© > Les missions ne sont pas la seul activité sur Won, il y'a le NFC solo, équipe, rounds Ying Yang (tournoi, rounds pour le fun ou classement), les arènes ou même très prochainement les duels en 1 vs 1. Il y'a la maison des Defis, les archives, l'academie des jutsu, du savoir, du NFC. Il y'a les examens genin/chuunins et j'oublie surement pas mal d'activités. Bref les missions ne sont pas le seul moyen de gagner de l'experience ni la seul activité sur Won

Et puis il y'a tout de même environ 560 missions actuellement.

Dernière modification par naruto 1000 (03-03-2009 20:56:06)

 

Pied de page des forums