Forums » Fusion des élements:

Fusion des élements  

Lancé par zetsu_sempai - 5 réponses - Page 1



zetsu_sempai
zetsu_sempai
Bon Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Fusion des élements

bonjour! je voulai savoir si dabYo allait faire des fusion d'élements et si oui c pour ds combien de temps?? Est-ce que cela va etre selement avec les fusion du manga, il va tu falloir avec un sertin niveau, c'est tu nous qui va decider notre 2e élement ( cela serrait plus logique pcq dans le manga c'est eux ki decide quel élement il prenne)????
réponder a mes questions s.t.p!!!

 

alexdc
alexdc
Bon Genin

Re: Fusion des élements

Option chercher existe.Plusieur topic parle d'avoir un deuxième élément  vue que ce n'est pas une suggestion d'idée mais une question alor ton topic est inutile wink pense a rechercher avant.

Pour ton information, il n'est pas prévue d'avoir un deuxieme élément pour le moment sinon sa serait je croit en suite dabyo n'as pas commenter a ce que je sache un topic posant la dessu.

J'ai moi même proposer une idée très détailler qui n'as pas encore été commenter par un modo à ce sujet voiçi le lien : [url]http://forum.wonaruto.com/sujet/6751/NFC-Jutsu--cole-Entrainement-Les-jutsu-elementaire/[/url]


wink

 

frifrite
frifrite
Chuunin

  • 238 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fusion des élements

idee tres interessante mais qui recquiert un temps fou pour les modos ( et ils sont deja deborder avec les projets en cours ).
de plus s il y a 5 elements et qu on peut choisir notre second elements cela fait 20 fusion a creer donc un travail colossal . de plus , dab yo a d autre projet en cours et selon moi , il sont plus urgent a realise , par exemple les duels et eventuellement les missions de rangs a et s . je suis d accord avec toi se serait vraiment un plus lors des nfc mais je ne crois pas que ce projet soit realisable en raison du travail qu il represente

L'essentiel Avant l'agréable , GTP <3 © RDV AU SOMMMMMET <3

alexdc
alexdc
Bon Genin

Re: Fusion des élements

[quote=frifrite]idee tres interessante mais qui recquiert un temps fou pour les modos ( et ils sont deja deborder avec les projets en cours ).
de plus s il y a 5 elements et qu on peut choisir notre second elements cela fait 20 fusion a creer donc un travail colossal . de plus , dab yo a d autre projet en cours et selon moi , il sont plus urgent a realise , par exemple les duels et eventuellement les missions de rangs a et s . je suis d accord avec toi se serait vraiment un plus lors des nfc mais je ne crois pas que ce projet soit realisable en raison du travail qu il represente[/quote]
les modo en général test mais ne programe pas et ne code pas alors c'est plutot un temps fou pour dabYo et l'idée de choisir sont élément est ridicule car certain ne ce fusione pas comme eau et feu par exemple.Visite le lien que j'ai laisser un peu plus haut et commente l'idée a lautre topic j'ai un peu plus élaboré wink

 

Nastymitch
Nastymitch
Bon Genin

  • 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fusion des élements

Ben voyon donc moi j'adorerai posséder deux élément et pouvoir les combiner jaimerais sa moi faire comme dans le manga pouvoir faire de la glace ou du bois sa serait different!!

Moi j'approuve a 100%

Jamais je ne me redébaraserais de ce compte!

alexdc
alexdc
Bon Genin

Re: Fusion des élements

[quote=Nastymitch]Ben voyon donc moi j'adorerai posséder deux élément et pouvoir les combiner jaimerais sa moi faire comme dans le manga pouvoir faire de la glace ou du bois sa serait different!!

Moi j'approuve a 100%[/quote]
mokuton et la glace et tout le reste sont spécifique a chaque personnage ce sont des hijutsu si un konohamaru peut utiliser le mokuton ca serait comme un neji maitriser un sharingan.Sa détruirait la base du manga moi je croit qu'il y as des regle a respercter

 

Pied de page des forums