Forums » La liste noire ?:

La liste noire ?  

Lancé par edwardelric28 - 9 réponses - Page 1



edwardelric28
edwardelric28
Chuunin

La liste noire ?

Un topic appeler "la liste noire" a pour but de faire la liste des voleurs de compte sur won. Je trouve ça hallucinant non pas le vol de compte, mais la naïveté de ceux qui se font voler. Encore si il n'y avait que quelques personnes qui se faisait voler mais la... on en arrive a un topic pour se plaindre d'un vol par semaine, voir par jours. pourtant tout a été fait pour éviter ça, propagande pour dire de ne pas donner son mot de passe, espace de ventes de compte... mais les vols sont encore et toujours plus nombreux.

Mais bon ce que je ne comprend pas c'est comment peut-on être naïf a ce point ? Je ne comprend pas qu'on puisse avoir confiance a quelqu'un au point de donner une information qui parait importante pour vous ? (si c'était pas important il n'y aurait pas de plainte). Si vous tenez a vos compte ne donner le mot de passe sous aucun prétexte.
Je ne comprend pas vos motivations pour donner votre mots de passe franchement comment faites vous ?

120e

onizuka9
onizuka9
Bon Chuunin

Re: La liste noire ?

bah franchement je connait beaucoup de mec  qui prètte leur compte pour quelque jours et ceux qui font on vraiment une confiance en vers la personne mais bon il y en n'a qui cache leur jeu alors voilà mais la liste noir est bien enfin c'est marrant mais pour les vol de compte je trouve qu'il ne sont pas assez puni hihihi

 

edwardelric28
edwardelric28
Chuunin

Re: La liste noire ?

[quote=onizuka9]bah franchement je connait beaucoup de mec  qui prètte leur compte pour quelque jours et ceux qui font on vraiment une confiance en vers la personne mais bon il y en n'a qui cache leur jeu alors voilà mais la liste noir est bien enfin c'est marrant mais pour les vol de compte je trouve qu'il ne sont pas assez puni hihihi[/quote]
je trouve que la liste noire est une idée stupide et qu'on ne devrais pas rendre de compte voler, si les gens comprennent que les compte volé ne sont pas rendu, il feraient sans doute plus attention.
Je dirais presque que c'est normal de cacher son jeu sur le net mais quand même je comprend pas qu'on puisse avoir confiance a des personnes sur le net et se plaindre après.

120e

Itachi Mijn
Itachi Mijn
Bon Genin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La liste noire ?

Comment on peut donner son mot de passe? Moi non plus je n'y comprend rien. Si c'est à un ami je comprends, mais le donner à quelqu'un aussi bêtement que ça, faut soit être d'une naïveté supérieur aux gens normaux, soit être stupide, ce qui est plus grave.

Ne donnez pas votre mot de passe à des gens en lesquels vous n'êtes pas surs d'avoir confiance, c'est un excellent conseil.

Sinon il existe aussi le pass-hack, mais là ça relève de l'illégalité, car c'est un vol.

 

Akushitsu
Akushitsu
Bon Genin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La liste noire ?

Certaines personnes sont avides de facilité ou ont un empêchement pendant plusieurs semaines voir mois. Elles veulent donc ne pas être désavantager et donne leur mot de passe à quelqu'un. Le faire à quelqu'un en qui nous avons confiance et que nous connaissons n'est pas une mauvaise chose.

Mais, le faire à quelqu'un que nous avons jamais vue et qui est juste sur le bar en vous disant que si vous leur donné votre MP il vous fera augmenter de 50 ça ce n'est pas du tout bon. Les nouveaux c'est plus ou moins compréhensible mais les autres ce ne l'est pas trop.

Ils cherche la force rapide de manière impatient. Pourtant, ne dit-on pas que la patience est une grande vertu de l'âme? C'est une manière risqué et il devrait le réaliser.

Je comprend le désir de ne pas se soucier des comptes perdus mais il faut se mettre à leur place. Si on ferait ce qu'ils ont fait et que l'on serait en difficulté, nous voudrions nous aussi nous faire aider. Je pense pas aussi que leur erreur sera reproduite une seconde fois. Mais, il est vrai que ça peut être énervant de voir toutes ces personnes mettre des dizaines de topic sur ce même sujet en masse. Mais, je ne pense pas que ça changerait si cette mesure serait mise en place. Le désespoir en serait que plus grand.

En plus, ils y a d'autre façon de se faire voler son compte qui peuvent ne pas être véritablement de notre faute. Le pass-hack est un exemple.

Moi je dis soyons compréhensif et aidons les. Soyons nous aussi patient. Il y en aura toujours qui mettrons des topics comme ça et qui se lamenterons de manière parfois excessive.Mais, ce n'est pas en ignorant le problème que tous se réglera. Mais bon ce n'est que mon humble avis. L'avis d'un homme comme un autre wink.

Celibataire & libre comme l'air ~

Riku-San
Riku-San
Excellent Genin

Re: La liste noire ?

[quote=edwardelric28]Un topic appeler "la liste noire" a pour but de faire la liste des voleurs de compte sur won. Je trouve ça hallucinant non pas le vol de compte, mais la naïveté de ceux qui se font voler. Encore si il n'y avait que quelques personnes qui se faisait voler mais la... on en arrive a un topic pour se plaindre d'un vol par semaine, voir par jours. pourtant tout a été fait pour éviter ça, propagande pour dire de ne pas donner son mot de passe, espace de ventes de compte... mais les vols sont encore et toujours plus nombreux.

Mais bon ce que je ne comprend pas c'est comment peut-on être naïf a ce point ? Je ne comprend pas qu'on puisse avoir confiance a quelqu'un au point de donner une information qui parait importante pour vous ? (si c'était pas important il n'y aurait pas de plainte). Si vous tenez a vos compte ne donner le mot de passe sous aucun prétexte.
Je ne comprend pas vos motivations pour donner votre mots de passe franchement comment faites vous ?[/quote]
Oué ta raison !smile
saske-samaa ne que un sale voleur aussi sombi!

Mais, le faire à quelqu'un que nous avons jamais vue et qui est juste sur le bar en vous disant que si vous leur donné votre MP il vous fera augmenter de 50 ça ce n'est pas du tout bon. Les nouveaux c'est plus ou moins compréhensible mais les autres ce ne l'est pas trop.

 

Kuenchu Uderu
Kuenchu Uderu
Bon Genin

Re: La liste noire ?

aha moi j'ai faillit me faire voler mon compte aujourd'hui j'ai changer 3 fois de code et modifier mes imfotmation perso maitenant je suis trankil hehe mais ce topic a deja ete creer

L,le sais tu que les dieux de la mort ne mangent que des pommes.

kyubi_13
kyubi_13
Excellent Chuunin

Re: La liste noire ?

Tu sais beaucoup savent bien s'y prendre et allécher les pauvres nouveaux Wooniens qui font aussi des fois leurs premiers pas dans un jeu en ligne où même sur internet, c'est malheureux pour eux mais je penses que la surveillance n'est pas suffisament élevée sur les bars et dans les autres points de discussion, mais il faudrait que dabYo puisse avoir confiance en quelqu'un et lui donner le droit de voire des MP de personnes suspectent lorsu'ils y a des plaintes, des fois trop répétées mais pour conclure je penses que dabYo à beaucoup d'autres soucis en tête que de réparer les bêtises de certaines personnes et la mise en place de ce dispositif rendrait beaucoup trop de gens confient et les demandent de voles ne cesseraient alors d'augmenter ce qui serait à mon avis stupide :S et puis c'est en faisant des erreurs qu'on apprend à ne plus les refaires laissez les jeunes s'endurcirent un peu ça les mettra en garde contre le danger d'internet wink j'espères avoir dit quelque chose d'intéressant!^^

"Je boirai du lait lorsque les vaches brouteront du raisin" Toulouse-Lautrec [Shad°w Alco°lo ~.^]

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: La liste noire ?

[quote=edwardelric28]on ne devrais pas rendre de compte voler.[/quote]
Ne pas rendre les compte et ne pas mettre en prison les fautifs, cela ne ferait que augmenter le vol de comptes. Lorsqu'une personne sait qu'elle peut être puni, elle a tendance à hesiter avant de faire une connerie. Si y'aurait pas de punition pour les voleurs, Won serait pas interessant.

[quote=Akushitsu]En plus, ils y a d'autre façon de se faire voler son compte qui peuvent ne pas être véritablement de notre faute. Le pass-hack est un exemple.[/quote]
Non, les mots de passe sont cryptés et aucun logiciel permet de trouver le mot de passe d'un membre. La preuve, si ça serait le cas, les hauts niveaux, les administrateur et les modos seraient les premiers visé tandis que seul un modo s'est fait voler son compte.

Dernière modification par naruto 1000 (23-04-2009 17:51:24)

 

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La liste noire ?

Je respecte trop les voleurs de compte. Le genre de mecs balèzes qui volent une sucette à un bébé. Après ça tu as le mec qui fait travailler le bébé en échange de sa propre sucette. C'est gens au-dessus des autres, je les aime encore plus. On devrait distribuer des prix pour ceux qui se font voler leur compte. Après tout n'est-ce pas l'équivalent d'un cancer dans la vrai vie de se faire retirer son enveloppe virtuelle ?

Dernière modification par Lüge (08-05-2022 22:55:49)

No Pasaran.

Pied de page des forums