Forums » Le bonheur:

Le bonheur  

Lancé par floodon - 40 réponses - Page 1



floodon
floodon
Chuunin

Le bonheur

C'est quoi le vrai bonheur pour vous; la perfection.Il ce peut que beaucoup de personnes tombants sur ce topic vont dire que c'est inutile et stupide mais svp contentez vous de quitter et de ne pas laissé de mauvais commentaires.

Oui... heu... non... heu.... oui... je ne sais pas laisse moi tranquille!

axel-news
axel-news
Genin

  • 49 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le bonheur

Pour moi le bonheur ne consiste qu'en une chose :
       "Le vrai bonheur consiste à rendre les autres heureux"
Le bonheur ne vaut pas le coup si vous etes tous seul a l'avoir enfin pour moi c'est ça, après tu peux avoir des conceptions différentes selon les gens.

Echec et mat... euh c'était bien moi les noirs hein ??

Kairi-sdbt
Kairi-sdbt
Genin

  • 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le bonheur

Le bonheur pour moi est éphémère.
Biensure le bonheur tu peux le trouver partout.
Mais un jour ou l' autre il y a un petit problème.
La perfection n' existe pas malheuresement.
Mais il faut y croire et aller le chercher, c'est ce qui te permet d' avancer.

Quand tu as souffert de n' importe quelle manière que ce soit tu apprécie mieux les petits moments de la vie.

Je pense qu' il faut avoir connu le contraire pour pouvoir affirmer être heureux.
Aprés c' est ce que je pense.
Je sais pas si c' est bien répondu à ton topic.

Mais pour moi le bonheur c'est d'être en bonne santé,recevoir de l' amour, avoir de l' argent......

reviens j' ai les même à la maison...

floodon
floodon
Chuunin

Re: Le bonheur

le bonheur pour moi c'est de créé des topic stupides et voir les surprenantes réponce; ca me fait maré


[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Oui... heu... non... heu.... oui... je ne sais pas laisse moi tranquille!

onizuka9
onizuka9
Bon Chuunin

Re: Le bonheur

Salut ...

le Bonheur humm.....

hihihi pour le bonheur c'est passe ma vie tranquille loin de tout  vivre le jours présent comme si c'était le dernier et surtout vivre sous un pommier et manger des pomme comme un dieu de la mort ... sa pour moi c'est le bonheur absolue .................hihihii

 

link[mastere]
link[mastere]
Excellent Genin

Re: Le bonheur

Le bonneur?


ne pas avoir besion de travailler et voir tout les gens autour de nous heureux c'est sa le bonneur c'est utopik mais c'est sa pour moi...J'aimerais rendre tout les gens heureux meme si c'est a mes depend ^^ voila...

Dernière modification par link[mastere] (01-03-2009 21:42:41)

MINECRAFT.

lilivalentine
lilivalentine
Chuunin

  • 522 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le bonheur

[quote=axel-news]"Le vrai bonheur consiste à rendre les autres heureux"[/quote]
Pardon mais c'est quoi cette connerie? Le bonheur c'est Égoïste, si on l'éteint c'est juste pour notre gueule en nous servant des autres comme de vulgaire pantin. C'est pour ça que pratiquement personne ne connais réellement le bonheur, a vrai dire je pense pas qu'il puisse existe, enfin si mais il est tellement éphémère qu'on l'oublie si vite. Je pense qu'on connais tous le bonheur a un moment unique et crucial, C'est quand on crève je présume. smile

woof woof

applee13
applee13
Bon Genin

Re: Le bonheur

Le Bonheur reste Innacessible a ceux qui n'ont jms réellement souffert...  Je suis a la recherche du Bonheur depuis si longtemps, hélas... Je ne c'est pas vrm qu'est-ce que c'est... car de toute manière la joie est si Égoiste! Approuver, srx! Le monde ds lequel nous vivont est Horrible... et pourtant des Valeurs t'elle que l'argent existe encore!?

lilivalentine > D'un côté ta raison.

Bn, là j'ai l'air Suicidaire. xD Mais nn, j'adore la Vie !! *0* C'est juste dommange qu'elle soit si laide! wink

PS: HAHAHAHAHA !! Je suis entrain de me relire... xDDD

{{;;L'enfer est pavé de bonnes intentions!;;}} KibaHina POwwAAaa !! >0< ;; I'm a Girl'Zz ... =.

lilivalentine
lilivalentine
Chuunin

  • 522 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le bonheur

[quote=applee13]lilivalentine > D'un côté ta raison.

Bn, là j'ai l'air Suicidaire. xD Mais nn, j'adore la Vie !! *0* C'est juste dommange qu'elle soit si laide! wink[/quote]
LoL dans ce que je dit il y a rien de suicidaire, juste peut être une vision des choses réaliste mais sombre.
Car le bonheur, c'est quand on est pas stresser plus de problèmes, plus d'obligation, plus de tout ça, c'est la liberté, plus de tracas, le nirvana et ça au moins d'être shooter a plein temps ya que la mort qui peut nous le procurer. ^^

woof woof

zeus light
zeus light
Excellent Chuunin

  • 121 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le bonheur

La vie est faite de haut et de bas rien n'est sur tout est la a un moment ou a un autres . Rien ne vient au hasard trace ta route voit tes obstacle en face surmonte les ou prend toi les des pleine face , mais faut jamais abandonné ni la vie ni la force de survivre pense au suicide c'est pour les faible , lui qui meurt avent la fin du jeux et un faible .
Pour moi le bonheur c'est pas grand chose un sourir sur mon visage un bon début ...

"On vise la lune comme Mimie Mathy dans un concours de dunk."

isa
isa
Bon Genin

  • 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le bonheur

Faut savoir profiter de la vie
il faut "savoir vivre "

Le vrai bonheur sa existe , etre hereux pour toujours sa je sais pas
ceux qui disent que le vrai bonheur n'existe pas c'est ceux qui l'ont pas encore vécus c'est tout

Puis on peut etre hereux avec un rien ceux que certaines personnes ne peuvent pas comprendre
Y'a plein de moment heureux dans la vie , après faut d'autre moments pour équilibré tout sa mais faut assumer et continuer

Dernière modification par isa (02-03-2009 03:02:32)

 

gaarafan
gaarafan
Excellent Genin

  • 143 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le bonheur

Pour moi mon bonheur serait que tout le monde le soit ^_^ mais c'est impossible.
Après le bonheur est éphémère, on peut être heureux un jour et le lendemain au seuil de la déprime.
Il faut profiter de chaque instant de bonheur qui nous est accordé.
Le bonheur différencie selon les personnes et la nature humaine est de toujours chercher ce qui peut la rendre heureuse.
(ouaa les grandes tirades XD)

++¨¨**°Portgas D. Ace°**¨¨++°*¨¨Sabaku no Gaara¨¨*°++

Monkey D. oko
Monkey D. oko
Excellent Genin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le bonheur

D'après moi le bonheur nous le créons nous même et nous devons surtout le trouver chacun mais bien sûr il est éphémère.
Le bonheur vient tout d'abord quand nous sommes en sécurité et non dans le besoin. Je pense aussi que le bonheur comme tout sentiments passe par la tête et est stimulé par le plaisir donc il faut être serein et ne pas se prendre la tête et en avoir envie.

Bon mode trash : Le bonheur vient quand on ne se pose pas des questions a la cons, d'une certaines façons les cons sont toujours heureux.
Mais le bonheur peut aussi venir quand on est bien déchiré la on voit le bonheur partout^^

@floodon : ton bonheur est magique^^

 

kjjri
kjjri
Excellent Genin

Re: Le bonheur

La mort des gens la soufrances et le désespoir dans les yeux des gens!Le sang dans le corp des humains qui font des horreurs.LA MORT ET LA SOUFFRANCES VOILA LE BONHEUR!Je n'ai besoin de rien ni personne voila!Les séparation voila le bonheur .Le sang!La désolation.JE SAIS JE SUIS CRUEL ET SANS PITIÉ MAIS VOILA JE HAI TOUT LE MONDE.JE NAI JAMAIS CONNU LAMITIÉ!MAIS QUE LA SOUFRANCES DÉTRE SEUL!(a part mes parent et ma soeur et mon fréreXD)JAIMERAIR VOIR SOUFRIRE MES ENNEMIS9

dkvgfnjdkbgn

LilinOun
LilinOun
Bon Genin

Re: Le bonheur

Le bonheur... Il part, il revient. On pense l'avoir trouvé qu'il s'en va déjà. Je le vois comme de rares moments où on se sent totalement bien avec soi-même. Partir à sa recherche, euh ben c'est comme partir en quête du Graal. Enfin, disons que c'est pas quelque chose qui se trouve et se garde définitivement (sauf dans les contes : "Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants."). Donc 'faut savoir le perdre pour pouvoir le retrouver. Si y avait pas des instants de malheur, on n'aurait même pas la notion du bonheur. Enfin moi, perso, je m'espère un avenir globalement heureux, mais je m'imagine pas vivre dans le bonheur tout le temps.

~ Happiness only real when shared ~ [Christopher McCandless]

TeddyBonhomme
TeddyBonhomme
Bon Genin

  • 209 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le bonheur

Le bonheur c'est une connerie d'histoire qu'on raconte aux gosses avant de dormir.
Il faut être naïf pour croire qu'il se trouve. Pour moi le bonheur, c'est prendre plaisir à écraser les autres. Une petite pensée qui me redonne le sourire, admirez mes dents pourrites ;
"Ma victoire est ta défaite"
Si tu cherches du bonheur, la drogue peut te donner l'illusion du bonheur ^^
(Après ça, tout dépend de combien de bonheur que tu veux et de quel truc qui te rendront triste tu veux te séparer afin d'avoir encore du bonheur, toujours plus de bonheur...)

Dernière modification par TeddyBonhomme (19-04-2016 10:23:57)

Les braves gens n'aiment pas que l'on suive une autre route qu'eux.

GhostNasr
GhostNasr
Bon Genin

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le bonheur

Arretez de raconter n'imp le bonheur c'est le pouvoir l'argent et le sexe!!big_smile

Dernière modification par GhostNasr (05-04-2010 23:31:11)

 

vive Naruto!
vive Naruto!
Genin

Re: Le bonheur

[quote]Arretez de raconter n'imp le bonheur c'est le pouvoir l'argent et le sexe!![/quote]
==' ah oui ? Et les personnes qui se font violer tu penses qu'elles sont heureuses ? L'argent le sexe et encore moin le pouvoir ne font pas le bonheur de tous le monde.

On a tous un truc qui nous rend heureux mais ça ne dure qu'un laps de temps dommage. Perso, la chose qui me rendarait heureuse c'est de quitter ce monde de fou =='

je ne suis pas suicidaire !!! Ce que je veux vous dire c'est que j'aimerai visiter d'autre monde *_* comme celui de Naruto par exemple ! Mais bon U_U j'aurai beau attendre des centaines d'année je ne le connaitrais JAMAIS  ce bonheur.

Dernière modification par vive Naruto! (05-04-2010 23:42:08)

Namari Melo amin

ninja itachi
ninja itachi
Bon Chuunin

  • 678 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le bonheur

[quote=floodon]C'est quoi le vrai bonheur pour vous; la perfection.Il ce peut que beaucoup de personnes tombants sur ce topic vont dire que c'est inutile et stupide mais svp contentez vous de quitter et de ne pas laissé de mauvais commentaires.[/quote]
Aaaaah, le bonheur... Un sujet de bac blanc de français, auquel j'ai eu 3/16. Magnifique prose dans laquelle j'ai inséré une fin tout ce qu'il y a de plus original (entourée par le correcteur avec comme commentaire : "Lamentable !!!"). Je te l'enverrai si tu veux wink

Tu permets que je te mette ce petit pétard dans le calebard ?

GhostNasr
GhostNasr
Bon Genin

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le bonheur

[quote=vive Naruto!][quote]Arretez de raconter n'imp le bonheur c'est le pouvoir l'argent et le sexe!![/quote]
==' ah oui ? Et les personnes qui se font violer tu penses qu'elles sont heureuses ? L'argent le sexe et encore moin le pouvoir ne font pas le bonheur de tous le monde.[/quote]
Et Bill Gates tu pense qu'il est malheureux?smile

 

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le bonheur

GhostNasr> il a aussi ses problèmes comme tout le monde wink

Pour moi la notion de bonheur et de malheur c'est un équilibre qui penche soit d'un coté soit de l'autre et le bonheur c'est quand on a plus de choses qui nous rendent heureux que de problèmes tout simplement, et ça dépend de l'état d'esprit aussi certain seront heureux avec peu et seront apprécier les petites choses que la vie nous offre d'autre non, c'est extrêmement subjectif comme notion le bonheur hmm

Dernière modification par aleks (05-04-2010 23:59:22)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

floodonhayate
floodonhayate
Bon Genin

Re: Le bonheur

Le bonheur floodon pour moi ses:
De tavoir rencontrer
D'avoir tisser beaucoup de lien avec toi et plusieur personne
Ses aussi de pouvoir rire et avoir du plaisir avec des personnes que nous aimons puis il n'y a pas que le personne que nous aimons mais aussi des personne que nous conaison point d'abord ses en créent ton clan jyuby que je taient conu tu a été un très bon chef pour moi ses sa le bonheur.Mais ses les chose que nous pouvons resevoir de plusieur personne moi les cadeux jaime et si on dit que les cadeaux ne sont pas le vrais bohneur et il dise pareille pour tous se qui concerne l'argent ses vrai que ses des bien matériel mais l'argent nous en avons tous besoin et je peux vous dire que le bonheur on peux en recevoir par largent mais dison que se n'eest pas le vrai bonheur. le bonheur ses aussi rencontrer de nouvelle personne pour en faire ns ami et tiseer des lien.
Sur ce je vous laisse
ARGU POWA XD

newprorio hander

Wolfel
Wolfel
Genin d'Elite

Re: Le bonheur

On a tous une definition differente du bonheur.

Pour moi le bonheur c'est de rentrer chez nous, et de cajoler mon chien qui est tout content de me voir.
Et c'est d'aller dans ma chambre par la suite, et de m'occupper de toute mes petites bestiole que j'aime.

Pour moi c'est ca le bonheur smile

Nous prenons la Terre pour un supermarché alors qu'elle est notre maison.

chishiryou
chishiryou
Excellent Genin

Re: Le bonheur

bande de tas de cerveaux ineptes et mievres au possible XD

genre x')
qu'est-ce qu'il faut pas lire


le bonheur c'est conceptuel
c'est different selon les gens
tout est question de perception des choses
donc tout est relatif (qu'on me sorte pas que tout est absolu _ celui qui dit ça je le tape _ sauf s'il m'avance des contre-arguments plausibles bien-entendu XD _ je suis un etre civilisé)


du fait que le bonheur n'existerait tout simplement pas s'il n'y avait pas de malheur
l'un ne vas pas sans l'autre
les gens riches sont tristes uniquement parce qu'il sont trop heureux (ne me prenez pas pour une folle c'est parfaitement logique)
la vie serait monotone une suite de chose sans saveur (comment expliquer je ne suis pas _ tellement de chose que je pourrais dire mais tellement que trop c'en est _ j'ai ce probleme de ne jamais savoir par ou commencer ni ou finir ni même par ou passer _ quel cheminement suivre ? je suis brodelique Oo..)

y'avait trop de chose a dire là dessus
je n'ai fais que donner un exemple simple et plutot abordable (selon moi) qui resumait pour moi à la perfection ce que je voulais dire _ grossierement

Dernière modification par chishiryou (06-04-2010 04:14:54)

A bon entendeur...

Fight-Night
Fight-Night
Genin

Re: Le bonheur

[quote=lilivalentine][quote=axel-news]"Le vrai bonheur consiste à rendre les autres heureux"[/quote]
Pardon mais c'est quoi cette connerie? Le bonheur c'est Égoïste, si on l'éteint c'est juste pour notre gueule en nous servant des autres comme de vulgaire pantin. C'est pour ça que pratiquement personne ne connais réellement le bonheur, a vrai dire je pense pas qu'il puisse existe, enfin si mais il est tellement éphémère qu'on l'oublie si vite. Je pense qu'on connais tous le bonheur a un moment unique et crucial, C'est quand on crève je présume. smile[/quote]
+1

Le bonheur pour moi se resume en 5 choses:
_L'amour(sous toutes ses formes)
_Le sexe(sous toutes ses formes,ou presque!XD)
_Etre libre et vivre sans soucis
_Bouffer
_Dormir

Voilà ça c'est le vrai bonheur(utopique biensûr)

Dernière modification par Fight-Night (06-04-2010 07:52:08)

 

Pied de page des forums