D'un manière général, j'aime tout les épisodes de Naruto, que se soit ceux de la 1er saison ou de Shippudden.
Tous ?? Non !!! Il y en a certain que j'ai déteste : tout les HS (c'est à dire ceux qui n'avait aucun rapport avec le mangas)
L'épisode que j'ai apprécié, c'est celui ou Sasuke "sauve" Naruto des frères démon, tandis que ce dernier (Naruto) voulait se sauver. Et ben oui, pour la première on voit un héros qui a une réaction normale en écoutant son instinct de survit.
Ensuite, j'ai pleuré lorsque j'ai cru que Sasuke a été tué par Haku et quand on voit Naruto le rattraper et le tenir dans ces bras. Trop bien la musique de fond.
Après ce moment d'émotion, on voit Naruto se laissait envahir par la colère et faire appel à la puissance du démon renard.
C'est à ce moment là que je me suis dis : "il faut que je regarde tous les épisodes de Naruto !!!!"
Et oui, avant je n'avais lu aucun chapitre de ce mangas (j'aime pas trop les mangas papier. Je préfère les animé. D'ailleurs, aujourd'hui, le seul mangas que je lise c'est ::::: Naruto !!!!!)
Bon, il y a encore plein d'épisode que j'ai adoré mais je pense que se serait trop long à expliquer
a +