Forums » épisode naruto:

épisode naruto  

Lancé par noshir - 5 réponses - Page 1



noshir
noshir
Genin

  • 89 Messages | Galerie | Recueil | Offline

épisode naruto

Je crée ce topic pour les gens qui veulent exprimer jusqu'ou il sont aller dans les épisodes naruto(francaise)
et vos reflexion sur certain episode si sa vous a plus ou aimer les combat et tout le patatra qui va avec^^
(combat,malcompréhension,histoire) bon si vous aver tout vue les episode de naruto vous méter en premier phrase:(je suis au shippuden). entre parenthése bein oui ce nétais pas la pour fair jolie mais vous ne parler pas des episode shippuden sa gacherer le plaisir au petit membre du site^^

Dernière modification par noshir (08-11-2007 16:50:09)

 

leara500
leara500
Modérateur Fanfictions

  • 305 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: épisode naruto

D'un manière général, j'aime tout les épisodes de Naruto, que se soit ceux de la 1er saison ou de Shippudden.
Tous ?? Non !!! Il y en a certain que j'ai déteste : tout les HS (c'est à dire ceux qui n'avait aucun rapport avec le mangas)

L'épisode que  j'ai apprécié, c'est celui ou Sasuke "sauve" Naruto des frères démon, tandis que ce dernier (Naruto) voulait se sauver. Et ben oui, pour la première on voit un héros qui a une réaction normale en écoutant son instinct de survit.

Ensuite, j'ai pleuré lorsque j'ai cru que Sasuke a été tué par Haku et quand on voit Naruto le rattraper et le tenir dans ces bras. Trop bien la musique de fond.
Après ce moment d'émotion, on voit Naruto se laissait envahir par la colère et faire appel à la puissance du démon renard.
C'est à ce moment là que je me suis dis : "il faut que je regarde tous les épisodes de Naruto !!!!"
Et oui, avant je n'avais lu aucun chapitre de ce mangas (j'aime pas trop les mangas papier. Je préfère les animé. D'ailleurs, aujourd'hui, le seul mangas que je lise c'est  ::::: Naruto !!!!!)

Bon, il y a encore plein d'épisode que j'ai adoré mais je pense que se serait trop long à expliquer

a +

Antarès est mon choupinou - clan ODTM -- We are the BEST

yondaime05
yondaime05
Bon Genin

  • 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: épisode naruto

jchui au shippudden leara500> ouais ta raison les hs c dla merde et aussi jadore le moment ou tu voi le chakra rouge de kyubi deferlait lorskil voi sasuke mort mai lepisode ke jai preferer c lexam chuunin la derniere epreuve na

 

ROCKET
ROCKET
Genin

Re: épisode naruto

Je suis un peu du meme avis que leara500.
En effet, pendant les dernieres grandes vacances, j'ai regardé plus de la moitié des animés HS de naruto... (les animés passaient sur la chaine Game One). Et pour etre franc, les premiers épisodes étaient assez bien, cela restait dans le cadre du manga. Mais le reste des animés HS qui ont suivit sont tout simplement merdiques! (dsl de l'expression).
Franchement, des missions pourries et des scénarios vraiment mal foutues! (comme exemple: Naruto fait face au gang des ninjas cuisinier de konoha, ou encore  Naruto contre des ninjas facteurs =_=")
Du grand n'importe quoi. Je ne sais pas si c'est Mr. Kishimoto ou son assistant qui a réalisé et concu ces animés. Mais ce qui est sur, c'est qu'ils ont fumé la moquette^_^"

Mais bon pour finir, j'ai toujours été agréablement surpris par tous les épisodes et il n'y en a pas un seul qui m'a decu particulièrement^^, que ce soit dans la saison 1 tout comme dans Shippuden.

Voilou!

/!\Baroque Works/!\

RadKhan
RadKhan
Bon Genin

  • 278 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: épisode naruto

Bonjour, et bien moi je suis nouveau dans ce monde de Naruto^^ Et je dois dire que pour l'instant c'est un manga super cool ! J'en suis à l'épisode 40 et sérieux je n'ai jamais vu un manga aussi bien avec des personnages très carismatique, divers personnages...
         Pour l'instant le meilleure passage que j'ai vu c'est au moment où Naruto déchaîne le renard à 9 queues sur Haku; ou encore avec le fuma shurinken contre Zabuza avec Naruto et Sasuke et plein d'autre, voilà^^
        J'espère que la suite des épisodes seront toujours aussi mouvementés, passionnants, amusants!

 

Sasu <3 Saku
Sasu <3 Saku
Bon Genin

Re: épisode naruto

moua je ne suis rendu que dans 53 je pense, alors... les meilleures épisodes, ses dans lexamen des chuunins. les combats sont vrm bon je trouve! il n'y en a aucun que je déteste vraiment, mais je n'aime pas les combats qui dure une éternité comme le combat avec zabuza et haku et blablabla compagnie. alors sa je trouvais sa un peu reject! cetait trop long. comparer aux combats de l'exam des chuunins, je trouve qu'il y a plus d'actions, meme si sa dure longtemps, on embarque la dedans et on ne sais pas qui est ce qui va le passer! cest stressant. je n'ai manquer que kelke épisodes, mais il y a beaucoup de flash back, cest ce que j'aime car on peu comprendre avec sa se qui ses passer avant. naruto est un manga très interressant. j'adore et j'aimerai toujours! lol.

What do you do when the only person who can stop your cries ... make you cry ?

Pied de page des forums