Forums » Liste Noire:

Liste Noire  

Lancé par floodon - 3 réponses - Page 1

floodon
floodon
Chuunin

Liste Noire

J'ai eu l'idée de créé une liste noire pour mettre en garde les membres des autres membres qui peuvent nuir alors vous n'avez qu'a laissé le nom de quelqu'un incit que ce qu'il a fait (ex:******a volé le compte**** et le compte**** il a également volé 5 allo)ensuite selon le nombre de plainte je vait mettre une cote (comme dans naruto) ex: ***** a volé 3 comptes et est classé criminel de rang C.

LISTE:

Souf-pokora a volé 1 compte et est classé criminel de rang D(fondateurkane et floodon-3 sont des DA)
na.ru.to99 a volé 1 compte et est classé criminel de rang D

PS:la liste sera souvent mise a jour et il est important de préciser les DA et de ne pas mentir

Oui... heu... non... heu.... oui... je ne sais pas laisse moi tranquille!

Ajanael
Ajanael
Excellent Genin

Re: Liste Noire

C'est pas vraiment une idée extra, enfin je veux dire que ta facon de l'appliquer ne serais pas adequate. N'importe qui peux arriver et lâcher "Aaah, telle personne a voler un nombre x de compte, je le saaaais!!". Ce n'est pas en leur demandant de ne pas mentir qu'ils vont obéir. Ensuite, tout le monde viendra se défendre pour dire que ce ne sera pas vrai, autant les coupable que les innocents. C'a pourrais être une bonne idée, mais pas appliquer comme ça.

Être libre n'est pas rien posseder, mais n'être possedé par rien...

floodon
floodon
Chuunin

ce n'ai pas classé par le nombre de vole mais le nombres de plainte et si 30 personne se mette contre un personne ce qu'il mérite d'être dans la liste noire vole ou pas

Oui... heu... non... heu.... oui... je ne sais pas laisse moi tranquille!

yaradesuna
yaradesuna
Chuunin

Non mais y'a pas besoin de liste, y'a qu'un attardé qui peut se faire voler son compte, vous avez qu'a pas donner votre mdp c'est tout! Maintenant vous nous faites chier avec vos topics de merde sur les voleurs, si vous êtes assez cons pour filé votre mdp c'est pas notre problème. Maintenant sa sert à rien de rabacher avec des listes osef des voleurs, vous faites plus ce genre de topics si vous voulez pas passer pour les boulets suprêmes, déjà qu'en vous étant fait avoir vous êtes classés, ayez un semblant de dignité merde --'

Pied de page des forums