Forums » Niveaux et chakra:

Niveaux et chakra  

Lancé par remao - 23 réponses - Page 1



remao
remao
Excellent Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Niveaux et chakra

Salut tout le monde je tiens à faire ce forum pour dire que cela serai bien de pouvoir augmenté son niveau et son chakra grâce à des allo par exemple ou tout simplement des nerutos parce-que je trouve qu'au nfc il y a trop de désavantages pour les comptes avec peu de chakra et un niveau en dessous de 150, dabYo je voudrai que tu répondes stp parce-que je trouve cette idée plutôt bonne (et j'en ai pas tout le temps des bonnes). Sinon pour les autres dites moi ce que vous en pensez !

 

nawfaltio
nawfaltio
Genin

  • 31 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Niveaux et chakra

bon je suis d'accord et pour l'idée de créer un second moyen d'augmenter le chakra mais pas avec des Allos !! ça serait vraiment injuste pour ce qui peuvent pas en avoir assez !
[spoil]j'argumente pas assez ???[/spoil]

•·.·´¯`·.·• ... Nothings Gonna Change Our Destiny ... •·.·´¯`·.·•

aikoneko
aikoneko
Bon Genin

Re: Niveaux et chakra

J'trouve ça completement nul.
C'est un jeu et pour avancer faut faire des efforts et avancer avec les régles du jeu.
Si on fesait ça,ça serait comme de la triche .
Pourquoi y'en aurais qui avancerai sans efforts et d'autre qui jourait le jeu ?
C'est comme si tu payais ton prof pour avoir le bac alors que t'a un poichichs dans la tete ou que tu payais le mec du code pour qui te donne un permis (XD mon cousin il a fait ça mais restons serieux XD)
Bon tu demande c'qu'on en pense bah moi j'en pense ça .

Donner ses données, repeindre ses volets.

Didier7801
Didier7801
Genin

  • 416 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Niveaux et chakra

[quote=remao]Salut tout le monde je tiens à faire ce forum pour dire que cela serai bien de pouvoir augmenté son niveau et son chakra grâce à des allo par exemple ou tout simplement des nerutos parce-que je trouve qu'au nfc il y a trop de désavantages pour les comptes avec peu de chakra et un niveau en dessous de 150, dabYo je voudrai que tu répondes stp parce-que je trouve cette idée plutôt bonne (et j'en ai pas tout le temps des bonnes). Sinon pour les autres dites moi ce que vous en pensez ![/quote]
de 1 : le site est entierement gratuit, donc ce n'est pas avec des allos que le chakra augmente
de 2 : il y a l'academie du savoir pour augmenter le chakra pour un test reussi
de 3 : il y a la maison des defis pour augmenter de niveau autre que le NFC
de 4 : tu n'es pas obligé de faire des NFC, si tu y vas c'est a tes risques et perils !

Doc je suis desolé de te dire ca, mais ton idée est fausse ! wink

Bonne journée ! smile

Dernière modification par Didier7801 (01-03-2009 15:50:37)

[Yoshi Midorikawa]

remao
remao
Excellent Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Niveaux et chakra

Oui ce que tu dis est vrai mais après on peut argumenter d'avantage par exemple si on a un certain nombre d'entraînement à la salle d'entraînement... on peut donner beaucoup d'idées  à partir de la base que j'ai fait tu sais. Mais après d'un côté tu as raison ça serai injuste mais bon si on part comme ça on va pas avancé.

 

exsai
exsai
Chuunin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Niveaux et chakra

[quote=nawfaltio]bon je suis d'accord et pour l'idée de créer un second moyen d'augmenter le chakra mais pas avec des Allos !! ça serait vraiment injuste pour ce qui peuvent pas en avoir assez !
[spoil]j'argumente pas assez ???[/spoil]
[/quote]
je suis totalement d'accord !! il nous faut impérativement un autre moyen mais pas les ALLOs !!

J. A.

vladimitri775
vladimitri775
Chuunin

Re: Niveaux et chakra

[quote=remao]Salut tout le monde je tiens à faire ce forum pour dire que cela serai bien de pouvoir augmenté son niveau et son chakra grâce à des allo par exemple ou tout simplement des nerutos parce-que je trouve qu'au nfc il y a trop de désavantages pour les comptes avec peu de chakra et un niveau en dessous de 150, dabYo je voudrai que tu répondes stp parce-que je trouve cette idée plutôt bonne (et j'en ai pas tout le temps des bonnes). Sinon pour les autres dites moi ce que vous en pensez ![/quote]
Ouais j'y avais penser...Mais par exemple si tu utilise des allo , ça serait ...genre : limité !^^
Pck sinon il y aurait trop de balèze...

Mais bon smile xDD genre 50 de chakra =P et 22 point d'ex big_smileD

Limité un pour deux mois xPP
j'y crois <3 ça va venir ..ou pas.

Kraken // iwanugahana scantrad

Dark-Shin
Dark-Shin
Bon Genin

  • 71 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Niveaux et chakra

C'est vraiment une mauvaise idée ... Si on fait ce que tu voudrais, Won va devenir comme le foot professionnel, ce seront les riches les plus avantagés. C'est pour cela que je trouve ton idée vraiment nulle.

Je te rappelle aussi que les gars qui sont au niveau 400 ont été comme toi, même pire puisqu'il n'existait même pas de NFC donc pas de gros gain d'expérience en début de semaine. Je sais que c'est long, mais un jour tu seras un high level et tu ne te plaindras plus de ça, juste des noobs -22 qui teament ...

Déjà je trouve que changer de perso et acheter les objets du NFC coûtent très cher. Je ne suis pas adepte du allô car j'ai du mal à concevoir que certains payent beaucoup pour jouer à un jeu virtuel ...

Dernière modification par Dark-Shin (01-03-2009 15:53:50)

My pain can't be evaded ... [MoLotoV]

Amy Uchiwa
Amy Uchiwa
Bon Genin

Re: Niveaux et chakra

[quote=remao]Salut tout le monde je tiens à faire ce forum pour dire que cela serai bien de pouvoir augmenté son niveau et son chakra grâce à des allo par exemple ou tout simplement des nerutos parce-que je trouve qu'au nfc il y a trop de désavantages pour les comptes avec peu de chakra et un niveau en dessous de 150, dabYo je voudrai que tu répondes stp parce-que je trouve cette idée plutôt bonne (et j'en ai pas tout le temps des bonnes). Sinon pour les autres dites moi ce que vous en pensez ![/quote]
Je n'aime pas du tout. Ce site est fait pour progresser, comme le dit aikoneko.
En plus, l'idée des allo est très mauvaise, il y a plein de gens qui n'en on pas et qui ne veule pas payer pour en avoir.
Mauvaise idée è_é

 

remao
remao
Excellent Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Niveaux et chakra

exsai > c'était juste un exemple, bien sur on pourrait trouver énormément de moyens pour le faire autre que celui-là et je le répète c'est un exemple.

didier7801 > peut-être qu'il y a la maison des défis mais tu pourrais quand même réfléchir un meu tt le monde n'y arrive pas forcément.

 

psyker
psyker
Excellent Genin

  • 74 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Niveaux et chakra

[spoil]didier7801 > peut-être qu'il y a la maison des défis mais tu pourrais quand même réfléchir un meu tt le monde n'y arrive pas forcément[/spoil]
Eh ben ça y est t'as tout compris, les allos c'est pareil, tout lmonde ne peut pas forcément en avoir.
et dans tous les cas, meme si ce n'est qu'un exemple, il y aura toujours des personne qui ne pourront pas forcement reussir ou avoir l'idée que tu proposes......

Sauf si tu envisage de demander que tout lmonde commence le jeu avec 1000 de chakra et level 150 hmm

Do brasill !!!!

Didier7801
Didier7801
Genin

  • 416 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Niveaux et chakra

remao < et qui te dis que tout le monde a le choix de s'acheter des allos ?

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Dernière modification par Didier7801 (01-03-2009 16:17:15)

[Yoshi Midorikawa]

oni
oni
Bon Chuunin

Re: Niveaux et chakra

Oui bien sûr on va aller augmenter le niveau et le chakra Via des allopass alors que tout le monde depuis le début se connecte tout les jours pour faire augmenter ce chakra et ce même niveau...

Mais décidément toi, comme tout les autres à proposer des idées farfelues et débiles êtes de plus en plus, désolé de cette façon de m'exprimé mais bon pourquoi dY accepterai une telle idée qui ne servirait à rien du tout...

De plus si tu veux Up ton level ainsi que ton chakra il y a plusieurs moyens :
Chakra : académie du savoir grâce auquel tu peux faire augmenter de 5 ou de 10 ton chakra si tu réponds correctement aux questionnaires.
Level : NFC, missions D,B et C ainsi que les archives...

Donc fait comme tout le monde et démerde toi avec ce que WoN propose ^^

 

lolo-lpa-14
lolo-lpa-14
Excellent Genin

  • 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Niveaux et chakra

moi jaime bien l'idee pck  kan tarive o niveau 105 110 120 ta plus de mission   donc tu gagne plsu bcp de point d'experience et apre ya le nfc  tu gag,ne a peu pres 24 25 point d'experience par semaine  en ros apre le niveau 120  tu gagne 2 niveau par semaine  sa ve dire ke tu gagne 100 niveau par ans a peut pres c vremetn trs peu  en 2 ans tu gagne 200 niveau  donc lidee pour trouver un nouvo moyen dogmenter de niveau et de chakra jaime bien

 

psyker
psyker
Excellent Genin

  • 74 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Niveaux et chakra

lolo-lpa-14 > En sachant que le niveau max actuel c'est 494, 100 niveau par ans c'est deja bien.......Tu veux pas non plus devenir plus fort qu'eux alors qu'ils sont bien plus ancien de WoN que toi =/

Do brasill !!!!

bannnnnnnn
bannnnnnnn
Chuunin

  • 109 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Niveaux et chakra

et le temps que les plus anciens ont passés a monter leur compte par eux mêmes tu en fais quoi ? smile
ce serai un peu trop facile de ce la jouer comme ça.

de plus je ne pensse pas que les plus petits comptes soient réellement désavantagés, pour ce qui est du chakra les dépensses de celui ci sont équilibrées en fonction de la quantité d on le compte dispose.

au final attaquer ou jutsuter coutera le même % de chakra a un 6000 de chakra que a un 1500.

de plus les plus gros comptes ont des rounds bien plus peinibles et difficiles que les moins gros car ce sont les cibles privilegiés de plus petits comptes justement.

comme il a été dit plus haut quand tu rentre en round c est toi qui le décide a tes risques et perils.

un plus petitrisque de ce retrouver dans un duel contre un plus gros certe.
mais un plus gros a bien plus de risque de passer son round a gallerer et a ce faire teamer smile

au final ce ne sont pas les plus petits comptes les plus a pleindre crois moi.

par respect pour ceux et celles qui ont passé tant de temps a monter leur compte il est normal de faire pareil sans passer par des methodes de ce genre.

tout les comptes ont au debut été petit, et ils sont tous passés par la.
alors je ne vois pas pourquoi il faudrai maintenant aider et faciliter les comptes a upper.

si on veut monter son compte on s investis point bare smile

chemin du sang/voie des crocs :WAS: le courage est arme, la volonté est armure, le tout est force

Kisame chan
Kisame chan
Chuunin d'Elite

  • 127 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Niveaux et chakra

[quote]Donc fait comme tout le monde et démerde toi avec ce que WoN propose ^^[/quote]
+ 1 , tout le monde fait comme ça depuis 4 ans donc arrêtez avec ce genre de propositions , vous faites des rounds vous gagnez beaucoup d'exp à votre niveau , 100 levels par an c'est pas mal du tout , on ne devient pas level 400 en 6 mois , donc soyez patients et voila.

Dynamic Sorty ...

oni
oni
Bon Chuunin

Re: Niveaux et chakra

[quote=lolo-lpa-14]moi jaime bien l'idee pck  kan tarive o niveau 105 110 120 ta plus de mission   donc tu gagne plsu bcp de point d'experience et apre ya le nfc  tu gag,ne a peu pres 24 25 point d'experience par semaine  en ros apre le niveau 120  tu gagne 2 niveau par semaine  sa ve dire ke tu gagne 100 niveau par ans a peut pres c vremetn trs peu  en 2 ans tu gagne 200 niveau  donc lidee pour trouver un nouvo moyen dogmenter de niveau et de chakra jaime bien[/quote]
décidément la connerie est grave chez certains, à croire que la plupart des petits nouveaux qu'il y a ici sont des noobs et ne comprennent pas qu'on s'est tous enmerdé à Up les niveaux et chakra en se connectant dessus et donc qu'il faut que vous compreniez que c'est à votre tour de faire ça...

Donc maintenant au lieu de proposer des conneries comme vous les noobs êtes toujours à proposer, faites comme tout le monde et démerdez-vous avec les moyens que peut vous offrir WoN... alalal... aucune fierté les jeunes aujourd'hui, quand aurez-vous la fierté de vous occuper de quelque chose et de le faire évoluer au fils du temps sans griller les étapes...

C'est comme un escalier, il faut savoir le monter marche par marche pour arriver au sommet...

 

lolo-lpa-14
lolo-lpa-14
Excellent Genin

  • 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Niveaux et chakra

vs ave raison i son mi du temp me bn perso jve pa aimer naruto pendant 4 ans  donc rester dna un jeu pendant 5 ans pour etre niveau 500 c bcp vrement bcp et le noobs i tnemerde


Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

bannnnnnnn
bannnnnnnn
Chuunin

  • 109 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Niveaux et chakra

oni> +1
comme si ça avait été facile pour tout le monde de ce faire sa place sur ce site.
ça a réclamé beaucoup de temps et d efforts pour monter chakra et level et le reste aussi.

il ne faut pas croire que tout est tombé du ciel, que ce soit chakra, level, clan etc

ce serai bafouer la fierté, l investissement ainsi que l attachement que l on peut éprouver pour son compte et le chemin qui a été parcourut pour en arriver la.

Dernière modification par bannnnnnnn (01-03-2009 17:04:29)

chemin du sang/voie des crocs :WAS: le courage est arme, la volonté est armure, le tout est force

ritou64
ritou64
Chuunin

  • 96 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Niveaux et chakra

si se systement serait mis en place sa ne serait pas equitable suffit juste d'ajouter plein d'allos a chanque fois et au final tu te retrouve avec des levels ou du chakra qui a doubler ^^

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Ebi !

oni
oni
Bon Chuunin

Re: Niveaux et chakra

[quote=lolo-lpa-14]vs ave raison i son mi du temp me bn perso jve pa aimer naruto pendant 4 ans  donc rester dna un jeu pendant 5 ans pour etre niveau 500 c bcp vrement bcp et le noobs i tnemerde[/quote]
bah écoute si tu veux pas rester pendant 5 ans, c'est ton choix mais personnellement c'est encore une idée stupide de mise sur WoN qui ne sera jamais approuvé et je ne comprend pas que l'on réfléchisse au fait que ça ne marchera jamais lorsqu'on créé un topic...

Donc à toi de voir si tu veux rester 1 mois, 2 ans, 3 ans ou je ne sais pas combien de temps, mais depuis la création de WoN, il n'y avait jamais eu de moyens de gagner des lvl ou chakra avec des allo et encore avant il n'y a avait même pas de NFC donc encore plus compliqué de Up les levels.

L'ancienneté fait que nous avons un plus grand level et chakra donc c'est ce qui fait ce que nous sommes, nous sommes là depuis plus longtemps donc voilà je dirai la conclusion à ce topic qui ne sert déffinitivement à rien.

 

Malfégor
Malfégor
Bon Genin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Niveaux et chakra

ton idée est mauvaise car imaginons que je soit le fils a papa qui est bourré de tunne " je suis que niveau 100 c'est nul si je me fesait des allo pour etre plus fort ..dix allo plus tard et beaucoup de sous dépenssé a je suis enfin nivo 300"
Donc idée a bannir des esprit car cela ferait de WON un jeux on les riche qui peuvent se permettre de mettre  50 euros chaque mois dans les allo pour etre plus fort dominerai WON et plus personne n'aurrrait envie de joué a ce jeu
et comme d'autre l'on si bien dit et les ancien qui on attendue des année avant de pouvoir se dire yes je suis enfin lvl 400 tu pense a eux .avec ton systeme un gars qu'il c'est inscrit a peine il y a un an il pourrait etre niveaux 400 avec ton syteme onc je dit nan nan et encore nan

Personne ne vient a bout de mon Kaleidoscope !

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: Niveaux et chakra

C'est hors de question smile

Sujet clos.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Pied de page des forums