Forums » Duel equipe.:

Duel equipe.  

Lancé par kyubi9400 - 6 réponses - Page 1

kyubi9400
kyubi9400
Chuunin

• 147 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Duel equipe.

Salut tout le monde.
Je ne sais pas si le sujet a été abordé, mais a priori non. Pas la peine de me dire la fonction recherche parce que j'ai chercher.

Comme le précise le titre, j'ai penser (et oui des fois sa m'arrive), de faire des duels d'équipes.

Je m'explique cela serait comme les duels actuels jutsu 3 et 4 , mais en plus de cela les spé de coopération (combo, transfert, protection etc).

Les même objets un saké et une tasse violette. Un saké a la fois je dirais. Se prendre un double saké dans la tête avec l'aura élémentaire on fait pas long feu, même avec la protection élémentaire, sans compter la spé si elle verra le jour.
A moins qu'il sera possible de protéger son équipier des saké, avec la protection élémentaire uniquement ou en ajoutant une certaine somme de chakra avec. oO

Ensuite viennent les gestions de distance où la mon petit cerveau a du mal et chauffe un peu beaucoup -_-, bref je vous fait pas un dessin vous voyer a peu près tous comment sa marche s'éloigner, si sa marche pas forcer etc.
Et bah possibilité de couvrir sont équipier? L'équipe A constituer de [i]w[/i] et [i]x[/i] attaque un monsieur de l'équipe B donc [i]y[/i] et [i]z[/i] les contient pour protéger [i]y[/i] et qu'il s'éloigne et puisse se soigner,  ou au lieu de se prendre la tête cela est le même principe que la protection me dirais t on, mais la protection il faut la stopper si on désire protégé que un tour je dirais. yikes

Les actions bon faut pas abusé, pas 20 secondes, a moins qu'on soit en osmose totale avec sont équipier ( se que je doute fortement ~_~) on peut pousser a 30 voir 40, le temps de se concerter avec son équipier.

Bien sur faut penser que cela ne sera pas accessible a ceux qui font des équipes a tire la rigo pour un round.
Que faudrait il donc?
Moi je propose que l'équipe qui devra y participer soit a un certain niveau disons 5-6, voir plus.

A réévaluer constamment peut être si l'idée est acceptée bien sur.

Bah je vous laisse dire se que vous en penser.

Mieux vaut régner en Enfer qu’être esclave au Paradis. WaS !

m.naruto
m.naruto
Nidaime Jounin

Re: Duel equipe.

Narumoh ce n'est pas parce que les duels sont en phase de test que l'on à pas le droit de proposer des idées, et d'après ce qu'il y a écrit, ce n'est pas une demande immédiate, mais uniquement une suggestion pour la suite, donc pas la peine de s'enflammer comme ça.
Ensuite l'idée n'est pas si mauvaise que ça.

Twitter : @SoCreeps

psyker
psyker
Excellent Genin

• 74 Messages | Galerie | Recueil | Offline

m.naruto : C'est vrai que l'idée n'est pas mauvaise, mais ça servirait a quoi ?
Parce que les duels 1Vs1 je sais mais la je vois pas trop hmm

Do brasill !!!!

m.naruto
m.naruto
Nidaime Jounin

en duel à 1vs1 ça sert à se mesurer à quelqu'un, et en équipe ça servirait à mesurer deux équipes entre elles, tout simplement.
En suivant ta logique, on peut aussi demander à quoi servent les 1vs1.
Et même si les duels on un certain attrait stratégique, les duels équipe, l'augmenterait d'avantage, car c'est beaucoup plus stratégique de rounder en équipe que solo.

Twitter : @SoCreeps

psyker
psyker
Excellent Genin

• 74 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ok, ça pourrait le faire c'est vrai smile

Il y a juste un truc qui m'embete c'est l'histoire des distances, comme c'est un 2vs2 ça peut meme devenir trop stratégique.......m'enfin je dis ça, je dis rien tongue
Sinon l'idée elle est bien donc si c'est possible de programmer ça ça serait vraiment bien smile

Do brasill !!!!

ryukaly
ryukaly
Genin

• 57 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'ai bien lu et personnellement, je dis que c'est une bonne idée. Les administrateurs de WoN peuvent la prendre en considération. wink Par contre, les duels viennent tout juste d'être mis en bêta, ils ne sont même pas sortis officiellement. La plus grande partie de la communauté wonnienne ne sait pas vraiment de quoi il s'agit, dont moi. Mais bon, à force de voir les copier/coller et les commentaires, on finit par comprendre le principe et apprécier d'avance ce qui nous attend. smile Donc je pense que vous devrez encore patienter un peu plus avant que l'idée ait la chance d'être acceptée.

[quote]Duel: Combat singulier entre deux personnes, dont l’une se dit offensée par l’autre et exige une réparation.[/quote]
Désolée, je n'ai pas pu m'en empêcher de sortir celle-là! lol Les duels d'équipes n'existent pas vraiment, disons que c'est un simple 2 vs 2. En tout cas, ton idée nous permet de se passer des NFC équipes où plusieurs équipes sautent sur la même, une sorte de ''teamage'' frustrante malgré le fait que la coopération est l'égale dans ce genre de round. tongue

Dernière modification par ryukaly (01-03-2009 17:05:00)

Ce que nous ont raconté nos parents ne fonctionne plus actuellement ~ Philosophie Baka Rangers

kyubi9400
kyubi9400
Chuunin

• 147 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon a se que je vois le topic a été "nettoyée" big_smile

Bref a croire leur post on aurait dit que sa devait être obliger de se faire et sa dans l'immédiat, hors j'ai dit que c'était une idée. hmm

[quote=ryukaly][quote]Duel: Combat singulier entre deux personnes, dont l’une se dit offensée par l’autre et exige une réparation.[/quote]
Désolée, je n'ai pas pu m'en empêcher de sortir celle-là! lol Les duels d'équipes n'existent pas vraiment, disons que c'est un simple 2 vs 2.[/quote]
Mais bon la c'est une équipe qui en défi une autre wink
Et si tu va voir dans un dico y'a un "2" qui dit que cela peut être deux groupes xD
Mais bon on va pas s'attarder sur sa se n'est pas le but du sujet.

Après c'est vrai que cela peut devenir extrêmement stratégique, c'est un peu le but on va dire, cela rend donc plus difficile mais c'est aussi là où sa devient amusant big_smile

Dernière modification par kyubi9400 (08-03-2009 13:53:57)

Mieux vaut régner en Enfer qu’être esclave au Paradis. WaS !

Pied de page des forums