Salut tout le monde.
Je ne sais pas si le sujet a été abordé, mais a priori non. Pas la peine de me dire la fonction recherche parce que j'ai chercher.
Comme le précise le titre, j'ai penser (et oui des fois sa m'arrive), de faire des duels d'équipes.
Je m'explique cela serait comme les duels actuels jutsu 3 et 4 , mais en plus de cela les spé de coopération (combo, transfert, protection etc).
Les même objets un saké et une tasse violette. Un saké a la fois je dirais. Se prendre un double saké dans la tête avec l'aura élémentaire on fait pas long feu, même avec la protection élémentaire, sans compter la spé si elle verra le jour.
A moins qu'il sera possible de protéger son équipier des saké, avec la protection élémentaire uniquement ou en ajoutant une certaine somme de chakra avec. oO
Ensuite viennent les gestions de distance où la mon petit cerveau a du mal et chauffe un peu beaucoup -_-, bref je vous fait pas un dessin vous voyer a peu près tous comment sa marche s'éloigner, si sa marche pas forcer etc.
Et bah possibilité de couvrir sont équipier? L'équipe A constituer de [i]w[/i] et [i]x[/i] attaque un monsieur de l'équipe B donc [i]y[/i] et [i]z[/i] les contient pour protéger [i]y[/i] et qu'il s'éloigne et puisse se soigner, ou au lieu de se prendre la tête cela est le même principe que la protection me dirais t on, mais la protection il faut la stopper si on désire protégé que un tour je dirais. 
Les actions bon faut pas abusé, pas 20 secondes, a moins qu'on soit en osmose totale avec sont équipier ( se que je doute fortement ~_~) on peut pousser a 30 voir 40, le temps de se concerter avec son équipier.
Bien sur faut penser que cela ne sera pas accessible a ceux qui font des équipes a tire la rigo pour un round.
Que faudrait il donc?
Moi je propose que l'équipe qui devra y participer soit a un certain niveau disons 5-6, voir plus.
A réévaluer constamment peut être si l'idée est acceptée bien sur.
Bah je vous laisse dire se que vous en penser.