Franchement, ce topic pourrait donner à réflechir si on passait dans le sérieux. C'est pour ça que cette ois je ne jouerais pas au con:
-Ma préférée, même si c'est un ennemi qui la dit, ce n'était alors pas encore un ennemi: [quote]Les hommes ne cesseront jamais de rêver![/quote]
C'est de Marshall D. Teach dans One Piece
-Une autre de One Piece, qui m'a particulièrement marqué dans le contexte:[quote]Robin, dis-moi que tu veux vivre![/quote]
-Et la plus triste, tirée de Ichi rittori de namida, où Aya, qui est atteinte d'une maladie paralysante incurable écris dans son journal:[quote]Maman, est-ce que je marierais un jour?[/quote]
Ceux qui ont vu le drama savent que les phrases de l'Aya dont l'histoire est inspirée nous assassinent de plus en plus. C'est là qu'on comprend le titre ddu drama, qui veut dire "un litre de larmes"
Bon, maintenant les citations marrantes:
-Goku dans Saiyuki: [quote]On ne bute pas quelqu'un qui fait de la bonne bouffe![/quote]
-Gaul dans Full metal panic:[quote]Ne bouge pas, ou mes balles manqueront leur cible![/quote]
-Mahoro dans Mahoromatic:[quote]L'ecchi c'est le mal![/quote]
-Onizuka dans GTO:[quote]Bon sang d'bonsaï!
Et:les miracles, c'est pas comme les capotes, c'est réutilisable!!"
et puis: Aaaahhrrgghh ! bon ca y'est, c'est officiel, ca vient de sortir. Ca me gave de vous faire le cours. On va lancer des fusées a eaux. Muraï va me chercher des bouteilles !"
Et enfin:"T'es con naturellement ou t'as pris des cours?"
Tu va pas nous en chier des bulles carrées!
J'ai bien chié ce matin, j'me sens tout léger![/quote]
-Luffy dans One Piece:[quote]Banane ou crocodile. c'est quoi la différence ? les 2 se mangent
non ?[/quote]
-Dans Ouran High School Host Club:[quote]Tamaki: "Haruhi... Tu es une fille?"
Haruhi: "Biologiquement, oui"[/quote]
-Itoshiki dans Sayonara Zetsubou Sensei:[quote]Zetsubou shita ![/quote]
Enfin, les citations kawai:
-Shana dans Shakugan No Shana:[quote]Urusai urusai uruSAI![/quote]
-Chi dans Chobits:[quote]Chiiiiii![/quote]
-Atu dans Kannon:[quote]Uguuu~[/quote]
^^