Forums » Le Chakra existe-t' il ?:

Le Chakra existe-t' il ?  

Lancé par floodon - 81 réponses - Page 2



Kuenchu Uderu
Kuenchu Uderu
Bon Genin

Re: Le Chakra existe-t' il ?

[quote=Mushi][quote=sharingan6][quote=floodon]Croyez-vous que le chakra existe?Je ne vous demande pas si on peut marché sur l'eau, se cloné ou faire un rasengan je vous demande juste si vous croyez que le chakra existe.[/quote]
Le mot chakra est dans le dictionnaire, donc ça existe ...
Bien sûr, c'est exagéré dans naruto, mais je vois pas pourquoi ça existerai pas ...[/quote]
sharingan6 > Dieu,  est dans le dictionnaire, donc Il existe...^^"[/quote]
c'est vrai tu as raison ca veut pas dire que si quelque chose et dans le dictionaire que ca existe vraiment

L,le sais tu que les dieux de la mort ne mangent que des pommes.

titesakura12
titesakura12
Bon Genin

  • 100 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le Chakra existe-t' il ?

==' sa va pas partir en debat sur ce qui est dans le dictionnaire existe-t-il?
Naaan mais j'y connais keud, j'pense juste que c'est une energie différente que celle que l'on utilise pour faire des mouvements, y'a une amie qui m'a dit que c'était celle qui fesait marcher le cerveau pour faire marcher les autres membres, mais c'est très peu probables, sa reste un mystère smile...

[Oh chérie, un rat crevé, idéale pour ton col de pyjama][Dormir m'aura appris plus que la bible]

rubenzabuza92
rubenzabuza92
Bon Chuunin

Re: Le Chakra existe-t' il ?

Il parait que quand vous mettez vos deux main une contre l'autre sans touché vous sentirez de la chaleur ben c'est un peu lié au kiai c'est ton energie kiai veut dire crie qui tue en japonnais essayé en faissent des arts martieaux et vous verrez moi j'y crois au chakra les japonnais sentent pas la douleur en concentrent leur energie voila

 

Korashy
Korashy
Bon Genin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le Chakra existe-t' il ?

Il y a une question qui me vient à l'esprit, certaines personnes disent que le chakra n'existe pas, d'autres disent qu'il existe  mais ne sert à rien et encore d'autres disent qu'il existe et qu'on s'en sert pour diverses choses, OK. Mais faudrait se poser la question, comment est venu ce nom de "chakra" ? Il est pas venu comme ça juste pour faire "style" si ça n'existait pas, de même s'il ne servait à rien. Ma question est la suivante, le "chakra" aurait-il existé dans un monde passé ? Comme dans le Japon féodal ? Peut-être que l'on s'en servait en pensant que c'était une énergie ou un don innée de l'homme et qu'il était inutile d'en parler dans les écrits, ou alors très peu, ainsi avec le temps, les hommes ont commencés à ne plus se servir de ce "don" (cela reste de la théorie) suite à la montée en puissance des technologies nouvelles. Vous en pensez quoi ?

Dernière modification par Korashy (01-03-2009 15:10:36)

 

vladimitri775
vladimitri775
Chuunin

Re: Le Chakra existe-t' il ?

[quote=sharingan6][quote=floodon]Croyez-vous que le chakra existe?Je ne vous demande pas si on peut marché sur l'eau, se cloné ou faire un rasengan je vous demande juste si vous croyez que le chakra existe.[/quote]
Le mot chakra est dans le dictionnaire, donc ça existe ...
Bien sûr, c'est exagéré dans naruto, mais je vois pas pourquoi ça existerai pas ...[/quote]
D'accord avec toi ^^

[quote=titeclaire44]le chakra?? qui existe??XD on aura tout entendu. je suis d'accord avec le premier poste (celui de Mushi).

on s'en serai rendu conte y'a longtemps si ça existait. ^^

mais c'est beau d'espérer.

[quote]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
[/quote]
Juste petite question : Comment on aurait pu le savoir ? ê_e

Kraken // iwanugahana scantrad

floodon
floodon
Chuunin

Re: Le Chakra existe-t' il ?

sharingan6 >oui mais le mot dieu aussi existe dans le dictionnaire

tsunade16> je pense le même chose que toi,il m'arrive de méditer et je ressens une énergie qui ressemble a la définission de chakra c'est d'ailleur la raison de ce topic

Oui... heu... non... heu.... oui... je ne sais pas laisse moi tranquille!

Zabuza7
Zabuza7
Bon Chuunin

  • 465 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le Chakra existe-t' il ?

Ouais bon déjà ici on voit deux groupes de gens las rageux qui disent que le type a trop regardé les mangas (fort possible) et d'autres qui développent intelligemment le sujet.
Bon pour ma part si le chakra existe hein bah à part si t'arrive à tes cloner dans tes toilettes tous les matins si non y a peu de chances.
Après pour l'énergie spirituelle elle existe sans doute mais c'est notre propre énergie non exploité.
Par exemple si on prend l'exemple de l'eau bénite des gens croient croient que cette eau a un réel pouvoir et peut les geurrir (ou Dieu sait autre chose) et bien dans nombreux cas ces gens arrivent effectivement à mieux se porter ou a développer une certaine résistance et y a encore des milliers d'exemples ( la foie patati patata...)
Après si des typent arrivent à se clonner ou à marcher sur l'eau c'est tant mieux pour eux mais je reste séptique par contre ceux qui arrivent a surmonter les limites humaines ( comme le vieux qui  a prier pendant environ un mois sans boir ni manger) oui.

Pataclop pataclop sur mon fier destrier je balance des ondes d’électrochoc...

alexdc
alexdc
Bon Genin

Re: Le Chakra existe-t' il ?

[quote=Mushi][quote=sharingan6][quote=floodon]Croyez-vous que le chakra existe?Je ne vous demande pas si on peut marché sur l'eau, se cloné ou faire un rasengan je vous demande juste si vous croyez que le chakra existe.[/quote]
Le mot chakra est dans le dictionnaire, donc ça existe ...
Bien sûr, c'est exagéré dans naruto, mais je vois pas pourquoi ça existerai pas ...[/quote]
sharingan6 > Dieu,  est dans le dictionnaire, donc Il existe...^^"[/quote]
Effectivement c'est une mauvaise excuse mais le chakra et bien et belle réel,Il y en a sept différent,Leur utilité? Aucune.C'est surtout au yoga qu'il en fait appel et supposément que grace a plusieur méditation tu peut prend conscient de ton moi intérieur, et donc tes chaakra s'ouvriront et tu pourat sentir sur ta tête et dans tes mains la brise fraiche d'un lotus au 1000 pétal et quelque chose du genre.

A t'il un lien avec un pouvoir télépatique de guérison?
Sa me surprenderais vraiment, Mais je peut vous dire ce-ci: Le cerveau est ce qui controle tout il est ta concience ta personalité, tes émotion...etc.
Alors si ton cervaux croit suffisament fort que tu as un pouvoir grace a ton chakra ,tu en auras l'impressione.Mais les gens t»'entourent te prenderais pour un fou car ce n'est que le frui d'une imagination trop prise au sérieux par ton cervaux ainsi affectant tes sens et tout le reste.Bref faut pas croire trop trop a ces chose là.wink


J'ai vue un bon cite qui vous fait un test de personalité pour connaitre  l'état de vos chakra et un autre cite d'info je vous donne les liens pour les interresser.

[url=http://www.sahajayoga.asso.fr/infos_sahaja-yoga/sahajayoga_la_connaissance_systeme_subtil.htm]Le chakra.[/url]

C'est très intéressent on peut y voir a l'image a gauche que les chakra sont relié avec les mains ,kishimoto a du y faire attention wink mais on peut remarqué aussi que les canneaux du chakra ne sont pas `très très ressemblant.Dans le vraie chakra il y as 3 canneaux ils sont bien expliquer.Tendit que dans naruto il y en as plein.

[url=http://www.eclecticenergies.com/francais/chakras/chakratest.php]Le test des chakras[/url]
Alors ici vous pourer prendre connaissance de vos chakra wink je vous donne mon résulta.

Racine: sous-actif (-25%)
Sacré: sous-actif (-44%)
Nombril: sous-actif (0%)
Coeur: sous-actif (0%)
Gorge: ouvert (31%)
3em Oeil: sur-actif (69%)
Couronne: sous-actif (-25%)

Ou sur leur vrai nom :

Sahasrara Chakra: sous-actif (-25%)
Agnya Chakra: sur-actif (69%)
Vishuddhi Chakra: ouvert (31%)
Anahata Chakra: sous-actif (0%)
Nabhi Chakra: sous-actif (0%)
Swadhistan Chakra: sous-actif (-44%)
Mooladhara Chakra: sous-actif (-25%)

A vous d'essayer wink

Dernière modification par alexdc (01-03-2009 18:54:53)

 

narutosaku
narutosaku
Genin

Re: Le Chakra existe-t' il ?

la chakra est une energie illusionel pour dir "se calme est fair desendr le stess" on l'utilise dans les spor comme le yoga ùais toi tu veu surment savoir s'il extis kelke chose nou permetan de fair les meme chose ke dans naruto et bah...................non dsl

je fait confianc a tou le monde ce don je me mefi c du diable ki dort en chaque Homme by ???

Hay lee
Hay lee
Bon Chuunin

Re: Le Chakra existe-t' il ?

pour moi non car je vois mal un humain faire un raiton sur qualque chose et que tu t'est deja retrouver a un jour en train de marcher sur l'eau pour moi non il n'existe pas[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

  • 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le Chakra existe-t' il ?

Moi je suis d'accord avec magno31.Il pourrait servir a faire des choses que l'on ne croyait pas pouvoir faire.Cela m'est arrivé un jour qu'un idiot de ma classe me tapait(je sais même pas pour quoi d'ailleurs),d'un élan de rage,j'ai stoppé ses coups et je l'ai envoyé valser à plusieurs mètres.Donc pour moi,il pourrait exister,mais il ne se déclancherait qu'en cas de besoin.

La perfection n'existe pas.Les choses impossibles non plus.

alexdc
alexdc
Bon Genin

Re: Le Chakra existe-t' il ?

[quote=Hay lee]pour moi non car je vois mal un humain faire un raiton sur qualque chose et que tu t'est deja retrouver a un jour en train de marcher sur l'eau pour moi non il n'existe pas[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
ahaha! big_smile tu est drole on parlait pas du chakra dans naruto.Tous le monde sais qu'il n'existe pas.Nous on parlait des 7 chakra ou energie spirituel.XD

 

hirohina
hirohina
Genin

Re: Le Chakra existe-t' il ?

Selon moi, le chakra existe. Comme preuve, je peut tout simplement vous dire qu'on peut tous l'utiliser, chacun à sa manière, regardez, quand vous faîtes un match de rugby, vous êtes toujours plus fort qu'à l'entrainement selon moi, c'est dù au fait que l'adrénaline fait que, notre chakra peut se déployer, pas comme l'on croit, et se la peter à la Naruto, mais d'une certaine manière, il agit sur nos muscles, et sur le reste de notre corps.

C'est pour ça que les grands sportifs sont recconus comme tels, tout simplement parce qu'ils arrivent à déployer ce chakra.

De mon point de vue, l'adrénaline permet de le liberer, comme un sorte de clé qui le laisse sortir, et qui nous permet de l'utiliser inconsciemment. Voilà...

Le temps... l'espace, en gros, c'est un peu notre monde...

Arkinslize
Arkinslize
Bon Genin

Re: Le Chakra existe-t' il ?

le truc c'est que moi j'arrive pas à voir concrêtement par quoi il pourrait se matérialiser. Ceux qui prétendent avoir un don de voyance, pouvoir soigner... n'ont jamais prouvé leur pouvoir devant un comité scientifique...

Après, il se peut qu'il existe une explication concrête à ce que les gens croient appeler Chakra. Par exemple, au cours de l'histoire, les gens ont établi des lois physiques vérifiables dans leur contexte et pourtant incomplète et obsolète===>
-La lumière: le modèle des particules est valable, jusqu'à ce qu'on ce rende compte qu'elle se comporte également comme une onde.
-La gravitation: Jusqu'au 20ème siècle la logique de Newton suffit, mais lorsque vient l'astronomie celle-ci est complétée par la Relativité d'Einstein.

Autre argument qui joue en défaveur des pouvoirs liés au chakra:
-Les médecines occultes n'ont pas eu d'incidence majeure sur l'espérance de vie des individus au cours des deux derniers millénaires; alors que celle ci a explosé en l'espace de deux siècles avec la médecine
moderne.
[quote]Selon moi, le chakra existe. Comme preuve, je peut tout simplement vous dire qu'on peut tous l'utiliser, chacun à sa manière, regardez, quand vous faîtes un match de rugby, vous êtes toujours plus fort qu'à l'entrainement selon moi, c'est dù au fait que l'adrénaline fait que, notre chakra peut se déployer, pas comme l'on croit, et se la peter à la Naruto, mais d'une certaine manière, il agit sur nos muscles, et sur le reste de notre corps.

C'est pour ça que les grands sportifs sont recconus comme tels, tout simplement parce qu'ils arrivent à déployer ce chakra.

De mon point de vue, l'adrénaline permet de le liberer, comme un sorte de clé qui le laisse sortir, et qui nous permet de l'utiliser inconsciemment. Voilà...[/quote]
Hirohina> L'adrénaline accélère les battement cardiaques, dilatent les vaisseaux sanguins et a des propriétés désinibitrices sur le cerveau. Par exemple nous ne pouvons utiliser que 25 à 30% de nos muscles en même temps, sans quoi on prendrait le risque de s'exploser les tendons, les ligaments... De même, notre corps ne s'inflige pas des décharges de 220volts pour trouver la force necessaire pour soulever un hélico.

Et c'est normal! L'adrénaline c'est quand on a peur, qu'on a le trac et qu'on appréhende... En gros pour le corps cela signifie que la situation exige de prendre des risques===> Mieux vaut se péter les bras, que mourrir...^^"

Dernière modification par Arkinslize (01-03-2009 20:44:41)

Toutes formes de croyance est vaine...

Dark-Ness
Dark-Ness
Bon Genin

  • 218 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le Chakra existe-t' il ?

[quote=Mushi][quote=sharingan6][quote=floodon]Croyez-vous que le chakra existe?Je ne vous demande pas si on peut marché sur l'eau, se cloné ou faire un rasengan je vous demande juste si vous croyez que le chakra existe.[/quote]
Le mot chakra est dans le dictionnaire, donc ça existe ...
Bien sûr, c'est exagéré dans naruto, mais je vois pas pourquoi ça existerai pas ...[/quote]
sharingan6 > Dieu,  est dans le dictionnaire, donc Il existe...^^"[/quote]
Exactement il existe wink mais ce n'est pas le bon topic pour en parler.
Sinon le chakra c'est surement un truc bidon inventé pour faire croire au gens qu'ils se calmeront etc... alors que c'est juste le fait de croire a ca qui les force a faire ces choses la je pense.
Enfin je me trompe (surement) peut-etre alors... big_smile

Les citations c'est pour les bourgeois-bohèmes !

Korashy
Korashy
Bon Genin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le Chakra existe-t' il ?

Mmh, de toute façon, si le chakra était utilisable façon Naruto, on aurait encore d'autres guerres, ce qui n'arrangerait pas les choses -_-'.
Pour moi, le chakra, existe, existe pas ? Personne ne peut y répondre complètement, c'est peut-être simplement une force qui se manifeste plus ou moins chez certaines personnes et qui influx sur le corps entier, ou partiellement. Il parait qu'en Inde il parle aussi de chakra, mais je me suis pas trop renseigner la-dessus, c'est au plus curieux de s'informer, en tout cas moi ça m'aidera pas plus dans ma vie donc...
(Cependant si le chakra était réellement prouvé, et qu'on s'en servait comme dans Naruto, je crois que je me lancerai dans une carrière de ninja xD)

 

alexdc
alexdc
Bon Genin

Re: Le Chakra existe-t' il ?

[quote=hirohina]Selon moi, le chakra existe. Comme preuve, je peut tout simplement vous dire qu'on peut tous l'utiliser, chacun à sa manière, regardez, quand vous faîtes un match de rugby, vous êtes toujours plus fort qu'à l'entrainement selon moi, c'est dù au fait que l'adrénaline fait que, notre chakra peut se déployer, pas comme l'on croit, et se la peter à la Naruto, mais d'une certaine manière, il agit sur nos muscles, et sur le reste de notre corps.

C'est pour ça que les grands sportifs sont recconus comme tels, tout simplement parce qu'ils arrivent à déployer ce chakra.

De mon point de vue, l'adrénaline permet de le liberer, comme un sorte de clé qui le laisse sortir, et qui nous permet de l'utiliser inconsciemment. Voilà...[/quote]
Le chakra n'as aucun lien avec l'adrénaline ou autre état exité.Le chakra est unje énergie serien qui circule en nous et que nous prenons du temps pour médité la dessu nous permettant de nous détendre et ressentire un effet que l'ont pourait comparer avec de la drogue nous décrochant du monde matériel.Autrement le chakra dont tu parle n'est pas du chakra mais de l'adrénaline tout simple et pure wink

 

onizuka9
onizuka9
Bon Chuunin

Re: Le Chakra existe-t' il ?

Salut .......

le chakra existe t-il ?

bonne question

moi je pense que oui car on a bien un force physique , ou bien corporelle alors pourquoi  pas du chakra hhihiihi  .................................
.........
..........
..............

 

alexdc
alexdc
Bon Genin

Re: Le Chakra existe-t' il ?

Je vais vous expliquer ce que c'est le chakra chose que vous semblait tous ne pas connaitre.

Les vrai chakra:

-Il y en as 7 et sont comparable a des portes qui s'ouvre et qui ce ferme.
-L'énergie kundalini passe dans 3 cannaux ayant chacun des particuliarité différente de la personnalité humaine et de ces très personnelle.Les chakras sont des porte ou des roue qui s'active grace a cette énergie.
-L'énergie kundalini pourait être comparer a de l'énergie spirituel neutre.


Comparaison:

-Dans naruto le chakra est en lui même la somme du malaxage de l'énergie spirituel et physique et circule dans plusieur cannaux.
-Dans la vrai vie le chakra n'est pas une énergie. wink

J'ai vue beaucoup confondre leur énergie physique avec le chakra.
Pousser quelqu'un très loin ou avoir de l'adrénaline n'as aucun lien avec les chakras.Car Les chakras n'est pas comme dans Naruto c'est plutôt une croyance,Une chose a quelle ont pense en méditant pour avoir un effet que la méditation en elle même ne donne pas.



[quote=hirohina]Selon moi, le chakra existe. Comme preuve, je peut tout simplement vous dire qu'on peut tous l'utiliser, chacun à sa manière, regardez, quand vous faîtes un match de rugby, vous êtes toujours plus fort qu'à l'entrainement selon moi, c'est dù au fait que l'adrénaline fait que, notre chakra peut se déployer, pas comme l'on croit, et se la peter à la Naruto, mais d'une certaine manière, il agit sur nos muscles, et sur le reste de notre corps.

C'est pour ça que les grands sportifs sont recconus comme tels, tout simplement parce qu'ils arrivent à déployer ce chakra.

De mon point de vue, l'adrénaline permet de le liberer, comme un sorte de clé qui le laisse sortir, et qui nous permet de l'utiliser inconsciemment. Voilà...[/quote]
Non pas dutout ce n'est pas sa le chakra.Ce n'est pas une forme d'énergie le chakra alors tout ce que tu vien de dire est en tord et de plus la forme d'énergie nommmé:  ..........* active les chakra seulement lors de longue méditation apres la prise de consience de soi-même et la découverte du moi intérrieur.Cette forme d'énergie remonteras activant toue les chakra et se déploiyant sur ta tête fesant une effet que je ne peut te dire car je n'est pas eu l'expérience mais bon les chakra sont inutilisable wink

Dernière modification par alexdc (01-03-2009 23:11:56)

 

sasukéld17
sasukéld17
Chuunin

Re: Le Chakra existe-t' il ?

Oui , le chakra egsiste , mais pas comme dans Naruto où il y a des veines éxprès et tout tongue ....

Le chakra qu'on a sa serait plus une sorte de fumée ou je sais pas quoi d'après mes infos , sa se trimbale dans et autour de notre corps , il y aurai meme des gens qui pourrait lire la personalité dans le chakra avec une photo de celui-ci , mais sa c'est une autre histoire ^^' ....

Sinon il sert a rien :S ( ou on a pas encore trouver l'utilité yikes )bien dommage , moi qui voulais un clone pour l'envoyer en cours a ma place ... j'suis déçu sad

Dernière modification par sasukéld17 (02-03-2009 00:05:16)

`•.¸¸.•´´¯`••._.• Sasu , Mascotte des [DnK] (h) !!! `•.¸¸.•´´¯`••._.•

alexdc
alexdc
Bon Genin

Re: Le Chakra existe-t' il ?

[quote=sasukéld17]Oui , le chakra egsiste , mais pas comme dans Naruto où il y a des veines éxprès et tout tongue ....

Le chakra qu'on a sa serait plus une sorte de fumée ou je sais pas quoi d'après mes infos , sa se trimbale dans et autour de notre corps , il y aurai meme des gens qui pourrait lire la personalité dans le chakra avec une photo de celui-ci , mais sa c'est une autre histoire ^^' ....

Sinon il sert a rien :S ( ou on a pas encore trouver l'utilité yikes )bien dommage , moi qui voulais un clone pour l'envoyer en cours a ma place ... j'suis déçu sad[/quote]
nop sa ce n'est pas des chakra mais des ora tu tes trompé dans la matière wink XD

Les chakra il y en as plusieur et il sont a des endroit précis tendit que les aura reflet notre personalité, nos humeur et nos sensation celon leur couleur. wink

 

hirohina
hirohina
Genin

Re: Le Chakra existe-t' il ?

Je tient à signaler un truc improbable, à vous de me traiter de menteur si vous le voulez... mais j'ai pas donné mon exemple le plus concret.

J'ai une réputation de battant, je me fait souvent mettre au défi par des gens qui aime se battre, et un jours, par malheur, un gars beaucoup plus grand que moi, m'a défié... J'ai été pitoyable, je me suis fait massacrer, par deux coups de poings( T_T)

Mais alors que je pensait que je n'avait plus de forces, j'ai fermé les yeux pour reprendre mon souffle... et j'ai senti toutes mes forces revenir, je n'ai toujours pas compris pourquoi, mais j'ai retrouvé mes forces, et celà m'a permi de vaincre mon adversaire(je ne parle pas de massacrer, car je ne frappe pas jusqu'a qu'il soit mal en point, mais qu'il soit à terre) si vous avez une expliquation^^

Le temps... l'espace, en gros, c'est un peu notre monde...

alexdc
alexdc
Bon Genin

Re: Le Chakra existe-t' il ?

[quote=hirohina]Je tient à signaler un truc improbable, à vous de me traiter de menteur si vous le voulez... mais j'ai pas donné mon exemple le plus concret.

J'ai une réputation de battant, je me fait souvent mettre au défi par des gens qui aime se battre, et un jours, par malheur, un gars beaucoup plus grand que moi, m'a défié... J'ai été pitoyable, je me suis fait massacrer, par deux coups de poings( T_T)

Mais alors que je pensait que je n'avait plus de forces, j'ai fermé les yeux pour reprendre mon souffle... et j'ai senti toutes mes forces revenir, je n'ai toujours pas compris pourquoi, mais j'ai retrouvé mes forces, et celà m'a permi de vaincre mon adversaire(je ne parle pas de massacrer, car je ne frappe pas jusqu'a qu'il soit mal en point, mais qu'il soit à terre) si vous avez une expliquation^^[/quote]
Aucun rapport avec le sujet nis le topic wink

 

tortue genial
tortue genial
Chuunin

Re: Le Chakra existe-t' il ?

[spoil]Voici pour mes tests de chakra
Racine:    ouvert    (13%)
Sacré:    ouvert    (25%)
Nombril:    ouvert    (31%)
Coeur:    ouvert    (19%)
Gorge:    ouvert    (38%)
3em Oeil:    sous-actif    (0%)
Couronne:    sous-actif    (6%)[/spoil]
[quote][b]Hay Lee:

[/b]
pour moi non car je vois mal un humain faire un raiton sur quelque chose et que tu t'est déjà retrouver a un jour en train de marcher sur l'eau pour moi non il n'existe pas[/quote]
Un célèbre Physicien à dit: "Tout ce que l'imagination humaine est capable de concevoir peut se produire dans la réalité."
Tout est possible et le risque zéro n'existe pas. Mais nous devons parler statistiques: Quel est le pourcentage de chances de voir un mec faire un raiton sur une vache par exemple?

 

alexdc
alexdc
Bon Genin

Re: Le Chakra existe-t' il ?

[quote=tortue genial][spoil]Voici pour mes tests de chakra
Racine:    ouvert    (13%)
Sacré:    ouvert    (25%)
Nombril:    ouvert    (31%)
Coeur:    ouvert    (19%)
Gorge:    ouvert    (38%)
3em Oeil:    sous-actif    (0%)
Couronne:    sous-actif    (6%)[/spoil]
[quote][b]Hay Lee:

[/b]
pour moi non car je vois mal un humain faire un raiton sur quelque chose et que tu t'est déjà retrouver a un jour en train de marcher sur l'eau pour moi non il n'existe pas[/quote]
Un célèbre Physicien à dit: "Tout ce que l'imagination humaine est capable de concevoir peut se produire dans la réalité."
Tout est possible et le risque zéro n'existe pas. Mais nous devons parler statistiques: Quel est le pourcentage de chances de voir un mec faire un raiton sur une vache par exemple?[/quote]
Alors ce célèbre physicien était trop nul car personne ne peut savoir tout ce qu'un être humain peut imaginer dans une vie.Meilleur exemple,Imaginer d'être comme dans naruto.Tu croit réellement sa possible? xD C'est irréalistte.

 

Pied de page des forums