Bon, je ne crois vraiment pas que quiconque voudrait révéler sa stratégie personelle, mais on peut quand même donner quelques astuces qui peuvent t'aider.
1° La règle à l'académie du NFC, Celle d'attaquer le plus fort de ta salle, bah......je ne suis pas totalement d'accord, ca désavantage énormément les gens fort du site. Moi je crois, que soit, si personne ne t'attaque, tu attaque celui qui a le plus d'objets, mais si quelqu'un t'attaue tu pourrai bien lui rendre la monnaie sauf si il ne tape que du 57 dégats et quelques tu pourrais bien l'ignorer enfin pour ceux qui ont une vie 1400 mini.
2° N'attaque jamais sans avoir ID, si tu entres sans objets, essaye d'ID une personne au niveau 6 et une autre au niveau 4 mini pour gérer un peu, et si tu es avec des objets bah moi perso, j'observerai toute la salle (Ne dépasse pas 6 tours sinon on te sortirai: "Votre manque d'agressivité vous fait perdre de vue certains adversaires, votre force baisse").
3° Ton attaque spéciale, ne l'utilise jamais jusqu'a ce que tu es une bonne force, et si t'as une spé compatible avec saké, bah ca serait vachement mieux, Tes jutsus, aussi, si tu prefere frapper avec force, va dans l'école de la force et prie pour que tu tombes dans un terrain favorable, si tu veux blesser ou sonner avec ton jutsu lvl 2, va dans l'école de la nature, si tu veux économiser, Ecole du chakra.
Et aprés, il y'a le sac d'objets, pour moi la combinaison idéale serait: 2 boules panda dark, 2 tasses violettes, 1 pillule rouge (Pour sonner avec ma spé xD), 1 saké pur.
Voilà j'espère t'avoir aidé ^^.