Forums » Aide NFC:

Aide NFC  

Lancé par floodon - 8 réponses - Page 1

floodon
floodon
Chuunin

Aide NFC

J'ai pensé a créé un topic pour rassemblé des membres doué au nfc et des gens qu'ils ne le sont pas (moi je croit me situer entre les 2)de facons a échangé des trucks mais également pour que certain membres très doué prennentsous leur charge des nouveaux ou des non-abitué(ceci impliquerait que la personne doué ferait le travail de sensai donc,répondra aux questions de la personne  dont-il a la charge (en rapport au rounds) et lui donneras des truck et coseilles)Si cette idée se répend sur won et que les administrateur aime cette idée sensai pourait même devenir un nou veau titre.Il y a des interressé?

Oui... heu... non... heu.... oui... je ne sais pas laisse moi tranquille!

Laya
Laya
Bon Genin

Re: Aide NFC

bon de 1 moi il marive de fr parti des tres trs bon  kan je gagne des round  é il marrive de fr parti des  movais kan je perd  tres to ( car je n'est pas d'objer ) 
moi je veut bien donner des conseil 
vs me pozer une kestion  concernan les nfc je vous repon
mé  ce forum sera lu que par les "soidizan noob"
car les soidizan bon au nfc
ne vont pa bouger leur doi sur le clavier pour donner des astuce au autr il veule garder leur place ds le milieu  il on peur  de nbne plu gagner face au noob  donc voila    j'atten vos question
( le seul qui peut  peut etre vs donner quelque conseil c'est nathansky  il ma bocoup aider et donner des conseil pr le nfc  )
voila sur ce je vous laissse

Le Clown Couronné de Dieu

floodon
floodon
Chuunin

pour que vous compreniez mieu:Il y a des nouveaux qui quitte a cause que le nfc est trop compliqué et trop dure alors mon idée est de leur donné des truck, conseille et expliqué en détail pour qu'il puissent continué sur la bonne voix.Donc si vous embarqué, mon but est d'agencé une moin doué a un plus doué ensuite il se peut même que au bout d'un temps le moin doué puisse aidé le plus doué et c'est un belle experience pour les 2v (j'ai déjà été des 2 côtés)aussi si les plus doués ne veulent pas partagé leurs trucks c'est qu'ils ont peur de la compétition alors je les qualifirais comme étant dan frousards

ta
ta
Stagiaire Personnages

ben jvé etre franc avec toi il y a plein de truc que les gens donne mais c'est plus de la chance qu'autre chose...
exemple vous etes 3 dans une salle. Si les 2 autre décide de t'attaquer ben t'a beau utiliser tout les truc que tu veux tu va vite te faire avoir...
maintenant pour ce qui est du sac idéal pour partir serai une boule panda noire avec une poussin orange+ 1tasse mauve+ 1sake normal (pour gagner un peu de chakkra)+1 bandage (en cas de blessure par jutsu)+ un anabolisant au choix.
Ensuite qu'est-ce tu veux d'autre à part le sac il n'y a pas d'autres trucs que je vois parce que arriver dans les derniers ne sert a rien car généralement tous les adversaires sont observés donc j'en voit pas l'intéret...

le succès consiste à aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme - Winston Churchill

rem237
rem237
Bon Genin

A chaque fois jme fai deglingué par des lvs 200 et + pourkoi y sen prennent à moi qui sui lv 75 (a peu pres) J pije rin !!

Dernière modification par rem237 (08-04-2009 16:08:47)

Dans le noir, sans lumiere, on voit pas ...

Troy Bolton
Troy Bolton
Bon Chuunin

• 394 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]maintenant pour ce qui est du sac idéal pour partir serai une boule panda noire avec une poussin orange+ 1tasse mauve+ 1sake normal (pour gagner un peu de chakkra)+1 bandage (en cas de blessure par jutsu)+ un anabolisant au choix.[/quote]
j'suis pas trop d'accord avec toi, je serai plus pour un seul panda avec 2tv (ou 1tv et 1 saké marron) et 3 flasques. Tu remarqueras qu'il est rare quand tu pars avec 2 pandas en parfait état, de finir le round sans aucun^^ vu que dès que t'a fini ta salle, tu te retrouves sans doute avec pas mal de force^^
Enfin bon pour en revenir au sujet, je crois pouvoir me situer entre les deux niveaux (merci de ne pas vous faire une idée de moi sur ce compte, ce n'était pas mon principal jusqu'a il y a quelques temps smile) et ce que je conseillerai un nouveau, c'est d'arrété d'attaquer au pif, c'est le must pour se faire tuer direct -__-

[Mugen No Kami]

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Le truc de tutorat j'aime pas comme idée, c'est relou puis sa serait difficilement applicable dans la mesure ou sa met 2 individus en relation, puis faudrait juger du niveau de certains membres, "moi chui dans cette catégo et pas toi gnagnagna" ! Si on devait néanmoins trancher pour répartir on se servirait des stats persos, et je connais de très bons joueurs qui ont des stats à chier uniquement prce qu'ils préfèrent jouer sans objet...

Après ouais l'idée de donner des "astuces " persos, sa peut être intéressant.

Dernière modification par ninja schroll (01-04-2009 17:49:28)

1.2.3...SOOLEIIIL !!

Bon, je ne crois vraiment pas que quiconque voudrait révéler sa stratégie personelle, mais on peut quand même donner quelques astuces qui peuvent t'aider.

1° La règle à l'académie du NFC, Celle d'attaquer le plus fort de ta salle, bah......je ne suis pas totalement d'accord, ca désavantage énormément les gens fort du site. Moi je crois, que soit, si personne ne t'attaque, tu attaque celui qui a le plus d'objets, mais si quelqu'un t'attaue tu pourrai bien lui rendre la monnaie sauf si il ne tape que du 57 dégats et quelques tu pourrais bien l'ignorer enfin pour ceux qui ont une vie 1400 mini.

2° N'attaque jamais sans avoir ID, si tu entres sans objets, essaye d'ID une personne au niveau 6 et une autre au niveau 4 mini pour gérer un peu, et si tu es avec des objets bah moi perso, j'observerai toute la salle (Ne dépasse pas 6 tours sinon on te sortirai: "Votre manque d'agressivité vous fait perdre de vue certains adversaires, votre force baisse").

3° Ton attaque spéciale, ne l'utilise jamais jusqu'a ce que tu es une bonne force, et si t'as une spé compatible avec saké, bah ca serait vachement mieux, Tes jutsus, aussi, si tu prefere frapper avec force, va dans l'école de la force et prie pour que tu tombes dans un terrain favorable, si tu veux blesser ou sonner avec ton jutsu lvl 2, va dans l'école de la nature, si tu veux économiser, Ecole du chakra.

Et aprés, il y'a le sac d'objets, pour moi la combinaison idéale serait: 2 boules panda dark, 2 tasses violettes, 1 pillule rouge (Pour sonner avec ma spé xD), 1 saké pur.

Voilà j'espère t'avoir aidé ^^.

floodon
floodon
Chuunin

[quote]A chaque fois jme fai deglingué par des lvs 200 et + pourkoi y sen prennent à moi qui sui lv 75 (a peu pres) J pije rin !![/quote]
Le contre est la pour ca, mais aussi le nombre d'objet rentre en compte.Pour ma part ce que je fait c'est que j'essai de donné a l'adversaire une raison de ne pas m'attaqué (comme attaqué L'adversaire qui l'attaque) pour ensuite l'attaqué en traitre lorsqu'il est le plus faible.C'est traitre mais ca fonctione!

Pied de page des forums